lacouture.49 a écrit :A priori , les ischios , saison terminée....à suivre
Non mais vaut mieux en rire à ce niveau.
Bon allez on va dire que c'est pas de chance, on efface tout et on remet les compteurs à zéro.
Mais la saison prochaine, il y a intérêt que ça se passe mieux.
Blasant !
Je ne sais pas qui est responsable au club, qui de Lacouture ou de Jourdesco à raison, mais ce dont je suis certain, c'est que le staff ne peut pas ne pas prendre en considération cette avalanche de blessures cette saison en préparant la saison prochaine
Il est certain que c'est frustrant d'avoir un si bel effectif et de ne jamais pouvoir en disposer complètement. L'absence de match référence vient aussi de l'absence de match avec la meilleure équipe au complet.
Remise en cause au niveau de la préparation physique c' est essentiel. Quand on a autant de blessures musculaires c' est qu' il y a un problème...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Touriste a écrit :Blasant !
Je ne sais pas qui est responsable au club, qui de Lacouture ou de Jourdesco à raison, mais ce dont je suis certain, c'est que le staff ne peut pas ne pas prendre en considération cette avalanche de blessures cette saison en préparant la saison prochaine
C'est évident qu'on a beaucoup trop de blessés.
On ne peut pas mettre tout sur le dos de la malchance et des joueurs qui jouaient peu les saisons d'avant.
L'entraineur avec la rotation et aussi le staff ont les leviers pour éviter "normalement" de remplir l'infirmerie.
Il faudrait qu'il commencent à les utiliser.
Le pire dans tout ça, c'est que la majorité sont des joueurs du 11 type, le SCO a le plus de blessés de la L2 c'est indéniable, mais surtout son % de blessé est composé en majorité de titulaire en puissance.
J'ai un peu de mal avec le cas Auriac,soit il est blessé et il ne joue pas,soit il n'est pas blessé et ce n'est pas 90 mns 1 fois tous les mois qui devraient lui occasionner une rechute!
calimero a écrit :J'ai un peu de mal avec le cas Auriac,soit il est blessé et il ne joue pas,soit il n'est pas blessé et ce n'est pas 90 mns 1 fois tous les mois qui devraient lui occasionner une rechute!
Le symbole même de l'incompétence du staff et de Benoît Pickeu.
calimero a écrit :J'ai un peu de mal avec le cas Auriac,soit il est blessé et il ne joue pas,soit il n'est pas blessé et ce n'est pas 90 mns 1 fois tous les mois qui devraient lui occasionner une rechute!
J'aurais plutôt tendance à incriminer le joueur,soit il est devenu hypocondriaque,soit il balade le staff sportif et médical!
J'aurais plutôt tendance à incriminer le joueur,soit il est devenu hypocondriaque,soit il balade le staff sportif et médical!
Il y a tellement de blessés que même s'il est à 70 %, il doit jouer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il choisit ses matchs....
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Il y a effectivement quelque chose de très étrange avec Auriac. Soit il est blessé et il ne joue pas, soit il est ok. Lundi il joue et rechute, il y a une erreur de quelqu'un !
D'après coach Moulin seul Romain Thomas n'a pas raté un seul match pour blessure pourtant il vient de national alors est ce la préparation physique , l'hygiène de vie ou comme je le pense la poisse .....dommage parcequ'on avait vraiment les joueurs pour monter en ligue 1 , alors il ne faut pas tout changer : 1 joueur d'expérience par ligne et c'est tout .
Vous vous acharnez sur BP, mais je ne crois pas qu'il soit médecin, ce n'est pas lui qui fait les diagnostics??
Vous vous acharnez sur BP, mais je ne crois pas qu'il soit médecin, ce n'est pas lui qui fait les diagnostics??
BP travaille avec les joueurs qui ont l'accord du médecin du club, qui lui seul est apte à déclarer le joueur bon pour la reprise de l'entraînement !
le doc Tondut au club depuis 2008, donc il n'a pas non plus des antécédents qui pourraient confirmer le problème rencontré cette année...
vous pouvez prendre rendez vous à son cabinet bvd Yolande d'aragon... afin de juger par vous-même de son professionalisme...