lacouture.49 a écrit :Ceux qui ne font pas la sieste cet aprem , comme moi
match à 15h CHOC de leaders contre Laval , un point devant le sco à frémur pour les U17 de lolo
Moi aussi je fais la sieste (que c'est bon !), mais si j'avais été sur Angers ça m'aurait bien plu d'y aller. On est tellement sevré de bon football ici à Nantes...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Le parcours des U17 du SCO cette saison est remarquable. Premiers de leur groupe avec un match en retard sur les équipes classées 2 et 3 (Laval et Rennes). Ils assurent sur le même rythme que les premiers des autres groupes qui sont entre autres le PSG, l'OL, l'OM et le TFC. Rien de moins.
Il y a de la graine de champions. Avec l'ouverture du nouveau centre de formation, c'est prometteur pour les années à venir.
A la fin de la saison, c'est play-off en match aller-retour jusqu'à la finale?
Tout les premiers et les 2 meilleurs 2ième sont qualifiés, mais pas d'infos sur les play-off dans le règlement.
FiFty a écrit :A la fin de la saison, c'est play-off en match aller-retour jusqu'à la finale?
Tout les premiers et les 2 meilleurs 2ième sont qualifiés, mais pas d'infos sur les play-off dans le règlement.
En règle générale, c'est sur terrain neutre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
FiFty a écrit :A la fin de la saison, c'est play-off en match aller-retour jusqu'à la finale?
La saison dernière, c'était une phase de poules à 2 groupes de 4 (la saison dernière, à Poitiers et Guéret), le vainqueur de chaque groupe allant en finale (la saison dernière, au Canet-en-Roussillon).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
La saison dernière, c'était une phase de poules à 2 groupes de 4 (la saison dernière, à Poitiers et Guéret), le vainqueur de chaque groupe allant en finale (la saison dernière, au Canet-en-Roussillon).
D'accord!
Et matchs de groupe sont donc a confrontation unique et ce joue en tournoi? (je veux dire par la que les phases de groupes ce font sur une semaine par ex)
FiFty a écrit :Et matchs de groupe sont donc a confrontation unique et ce joue en tournoi? (je veux dire par la que les phases de groupes ce font sur une semaine par ex)
La saison dernière, c'était 3 matches de 2x35 minutes avec 5 changements autorisés (7 remplaçants sur la feuille) et sur 4 jours (mercredi, jeudi et samedi), en confrontation unique. La finale se joue dans les conditions normales (2x45 minutes, 3 changements - 7 remplaçants, pas de prolongation) la semaine suivante.
On n'en est pas là.
FiFty a écrit :Et matchs de groupe sont donc a confrontation unique et ce joue en tournoi? (je veux dire par la que les phases de groupes ce font sur une semaine par ex)
La saison dernière, c'était 3 matches de 2x35 minutes avec 5 changements autorisés (7 remplaçants sur la feuille) et sur 4 jours (mercredi, jeudi et samedi), en confrontation unique. La finale se joue dans les conditions normales (2x45 minutes, 3 changements - 7 remplaçants, pas de prolongation) la semaine suivante.
On n'en est pas là.
Je sais bien, mais c'était juste pour info et pour la culture sportive. Merci de ton éclairage en tout cas.
Apparemment Tours a perdu un match en retard contre Concarneau (2-1)en U17,Lolo Viaud avait dit qu'il craignait cette équipe!
Tout bon pour nos jeunes pousses!
Demain il y a SCO 1er -Rennes 2ème en U17, est-ce que quelqu'un connaît le lieu et l'heure de ce match?
Il est annoncé à 15h stade de Frémur sur le site de la fff et ce matin le CO l'annonce à 11h sans préciser le lieu du match,
Norvisco a écrit :Demain il y a SCO 1er -Rennes 2ème en U17, est-ce que quelqu'un connaît le lieu et l'heure de ce match?
Il est annoncé à 15h stade de Frémur sur le site de la fff et ce matin le CO l'annonce à 11h sans préciser le lieu du match,
Théoriquement c'est le site de la fff qui a les bonnes infos.
Bravo les U17 qui sont premiers de leur groupe avec un match de moins que le second, Rennes. Ils sont au niveau des plus grands clubs français : PSG, OL, OM... Cela promet pour le futur du SCO, si on arrive à conserver ces jeunes talentueux.