Je rappelle que cette élection se fera sur deux tours. Les 2 premiers à l'issue de cette première semaine de votes participeront à un 2ème tour pour une remise à Jean Bouin le Lundi 27 Janvier pour la réception de Dijon.
A cette occasion une place est à gagner pour m'accompagner au bord de la pelouse remettre en main propre la récompense. Pour participer, rien de plus simple, mettre un commentaire dans ce topic validera automatiquement votre inscription. Néanmoins pour ceux qui veulent discuter ici sans participer, juste le préciser dans votre premier message. Le vainqueur sera tiré au sort par un Joueur du SCO à la Baumette à la fin de cette première semaine de vote.
20 choix s'offre à vous mais vous êtes libre de choisir un joueur non présent dans la liste pour des raisons techniques. (Dans ce cas le préciser dans un message sur ce topic) Vous avez qu'un seul joueur à choisir et pas la possibilité de changer votre voix. Double compte interdit...
Voici pour mémoire les "Hommes du match" des 19 premières journées.
Merci à Lorenzidane pour le suivi au fil des journées.
3 fois :
Ludovic GAMBOA : Istres (J1), Brest (J5), Laval (J6)
Grégory MALICKI : Metz (J12), Clermont (J15), Lens (J16)
2 fois :
Arnold BOUKA MOUTOU : Chateauroux (J2), Tours (J9)
Ismaël KEITA : Auxerre (J7), Niort (J11)
Romain THOMAS : Le Havre (J14), Caen (J16)
Mohamed YATTARA : Troyes (J8), Nimes (J18)
1 fois :
Charles DIERS : Dijon (J3)
Khaled AYARI : Bastia (J4)
Diego GOMEZ : Créteil (J10)
Rayan FRIKECHE : Arles-Avignon (J13)
Djibril KONATÉ : 1 fois (J19)
Topic à épingler, à partager au maximum autour de vous sur vos Facebook et Twitter pour un maximum de vote !
Aux Admins aussi de mettre un lien en Page d’accueil pour plus de lisibilité. Merci à eux.
Voilà je crois ne rien avoir oublié, pour l'élection du Joueur de la saison en Mai, le règlement changera légèrement avec d'autres surprises.