Anthony TONDUT (ex-médecin de l'équipe pro)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sco75
Pupille
Messages : 97
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 3:24 pm
Localisation : PARIS

Anthony TONDUT (ex-médecin de l'équipe pro)

Messagepar sco75 » sam. 23 oct., 2004 9:03 am

Le trouble provoqué par l’échauffourée entre Ludwig Norbert et Thierry Cygan, à l’issue du match Angers-Niort, n’est pas encore dissipé. Cette... Le trouble provoqué par l’échauffourée entre Ludwig Norbert et Thierry Cygan, à l’issue du match Angers-Niort, n’est pas encore dissipé. Cette « affaire » vient même de faire une victime « collatérale ». Le docteur Anthony Tondut (fils de l’ancien président du SCO, Jacques Tondut), qui intervenait auprès de l’effectif professionnel à titre bénévole, vient d’être écarté par le président Patrick Norbert. C’est lui qui avait examiné Thierry Cygan après la bagarre et diagnostiqué une fracture du larynx. C'EST LAMENTABLE CE QUE VIENT DE FAIRE P.NORBERTTTTTTT....
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 23 oct., 2004 9:12 am

J'èspère qu'il y en a qui vont ENFIN comprendre que Norbert est un ***
...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 23 oct., 2004 9:29 am

DJPi a écrit :J'èspère qu'il y en a qui vont ENFIN comprendre que Norbert est un ***
ET après tu viens jouer les vierges effarouchées lorsque ton groupe est mis en 40aine!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 23 oct., 2004 9:33 am

Si certain c'était rendu compte plutot des conneries du président on n'en serait peu etre pas la ! :evil:
...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 23 oct., 2004 9:45 am

c'est vraiment un sacrebleu ce Norbert sachant que j ai apris que soit cygan portait plainte et il jouera plus ou soit il ferme sa geule et il rejoue pour le joueur le choix est vite fait :roll: il se croit pour Dieu ce mec :lol: :lol:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 23 oct., 2004 9:52 am

quel histoire encore qui va enfin montrer a ceux qui soutenait encore le président qu il ne merite pas de rester au sco
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » sam. 23 oct., 2004 10:24 am

c'est reparti pour une polémique ... c'est con a dire , mais si on veut un grand club a angers, il va y avoir des dommages collatéraux ... (certains supporters, joueurs, membres du staff) Le président est (ou était) obsédé a réussir quelques chose, il s'en tenait a ses idées... et sportivement il a pour l'instant raison ! mais ca n'enleve pas le reste ou c'est une catastrophe !!! mais c'est le terrain qui parle au football, non ?
Modifié en dernier par yohann le sam. 23 oct., 2004 10:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » sam. 23 oct., 2004 10:26 am

DJPi a écrit :Si certain c'était rendu compte plutot des conneries du président on n'en serait peu etre pas la ! :evil:
Pourquoi ton précédent message mis dans ce topic qui était copieusement insultant et vulgaire vis à vis de ceux qui se posent des questions sur le KDLB n'a pas été gardé ? :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: Il était pourtant très instructif ! Je veux pas jouer les moralistes, mais avant d'essayer de donner des leçons de morale aux autres personnes, on m'a toujours appris à balayer devant ma porte ! Alors insulter les norberts, c'est ton droit... insulter les membres de ce forum c'est ton droit aussi... ton papa et ta maman ils ne t'ont pas appris les règles de bonne conduite et de respect que l'on devait à tout le monde ?! Et pis au fait, je te juge pas, je donne mon avis ! rd
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 23 oct., 2004 10:30 am

Régis, meri d'éviter de mettre de l'huile sur le feu STP. Le message supprimé était celui de freeman dont le contenu grossier et insultant impliquait sa suppression. D'ailleurs, il ne faudrait pas répéter trop souvent ce genre de message freeman STP... Et cette consigne s'adresse également à tous.
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » sam. 23 oct., 2004 10:31 am

euh combien de post vous comptez ouvrir pour "discuter" de cette histoire! 30 000 versions differentes ! sacrebleu arretons de parler de cette histoire stupide ou chacun a ces tord, et qui a causé pas mal de représailles! c'est bon je crois qu'on a compris! vivement le départ des norberts, vivement le national! on redeviendra peut etre un club sans histoire !
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » sam. 23 oct., 2004 10:32 am

Cisco a écrit :Régis, meri d'éviter de mettre de l'huile sur le feu STP. Le message supprimé était celui de freeman dont le contenu grossier et insultant impliquait sa suppression. D'ailleurs, il ne faudrait pas répéter trop souvent ce genre de message freeman STP... Et cette consigne s'adresse également à tous.
Ca roule !
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 23 oct., 2004 10:33 am

HEU je vous rapelle que le Sco a gagné hier c'est surement le plus important nan??? :up:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » sam. 23 oct., 2004 10:40 am

parissco a écrit :HEU je vous rapelle que le Sco a gagné hier c'est surement le plus important nan??? :up:
OUIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! :)
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » sam. 23 oct., 2004 10:48 am

Cisco a écrit :Régis, meri d'éviter de mettre de l'huile sur le feu STP. Le message supprimé était celui de freeman dont le contenu grossier et insultant impliquait sa suppression. D'ailleurs, il ne faudrait pas répéter trop souvent ce genre de message freeman STP... Et cette consigne s'adresse également à tous.
ué dsl mais y en a qui me soule ici :s
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Lamentable....

Messagepar jourdesco » sam. 23 oct., 2004 10:58 am

sco75 a écrit :Le trouble provoqué par l’échauffourée entre Ludwig Norbert et Thierry Cygan, à l’issue du match Angers-Niort, n’est pas encore dissipé. Cette... Le trouble provoqué par l’échauffourée entre Ludwig Norbert et Thierry Cygan, à l’issue du match Angers-Niort, n’est pas encore dissipé. Cette « affaire » vient même de faire une victime « collatérale ». Le docteur Anthony Tondut (fils de l’ancien président du SCO, Jacques Tondut), qui intervenait auprès de l’effectif professionnel à titre bénévole, vient d’être écarté par le président Patrick Norbert. C’est lui qui avait examiné Thierry Cygan après la bagarre et diagnostiqué une fracture du larynx. C'EST LAMENTABLE CE QUE VIENT DE FAIRE P.NORBERTTTTTTT....
On s'en fiche.Le plus important c'est la victoire et la bonne santé sportive du groupe. PN fait tout pour qu'on ne regrette pas son éventuel départ tant pis pour lui.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Lamentable....

Messagepar DJPi » sam. 23 oct., 2004 11:06 am

jourdesco a écrit :
sco75 a écrit :Le trouble provoqué par l’échauffourée entre Ludwig Norbert et Thierry Cygan, à l’issue du match Angers-Niort, n’est pas encore dissipé. Cette... Le trouble provoqué par l’échauffourée entre Ludwig Norbert et Thierry Cygan, à l’issue du match Angers-Niort, n’est pas encore dissipé. Cette « affaire » vient même de faire une victime « collatérale ». Le docteur Anthony Tondut (fils de l’ancien président du SCO, Jacques Tondut), qui intervenait auprès de l’effectif professionnel à titre bénévole, vient d’être écarté par le président Patrick Norbert. C’est lui qui avait examiné Thierry Cygan après la bagarre et diagnostiqué une fracture du larynx. C'EST LAMENTABLE CE QUE VIENT DE FAIRE P.NORBERTTTTTTT....
On s'en fiche.Le plus important c'est la victoire et la bonne santé sportive du groupe. PN fait tout pour qu'on ne regrette pas son éventuel départ tant pis pour lui.
Sans médecin je ne sais pas comment on va faire Bon d'acort ( :chinois: )
...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 23 oct., 2004 11:07 am

parissco a écrit :HEU je vous rapelle que le Sco a gagné hier c'est surement le plus important nan??? :up:
T'as raison place au foot!
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: Lamentable....

Messagepar scomino » sam. 23 oct., 2004 11:09 am

DJPi a écrit : Sans médecin je ne sais pas comment on va faire Bon d'acort ( :chinois: )
Mais il reste le médecin officiel du Club: le Docteur Leroy :roll:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » sam. 23 oct., 2004 11:14 am

bon! c'est quand meme alucinant que certains supporters soit obligé de rapeler que le sco est une equipe de foot et non pas une serie tv ou tout les jours naissent de nouvelles histoires, et ou les anciennes réapparaissent! c'est a peine si je me rappelle qu'on a gagné 3-0 HIER soir je concois que certains supporters aient envie de se rebeller quant au histoires actuelles, et certes ce forum est aussi la pour ca! mais arreter (silvouplait) de creer plusieurs post qui ressace la meme histoire! je m(y perd, et jen oublie presque le sco :( ! MERCI
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » sam. 23 oct., 2004 12:10 pm

Une véritable obsession... ça en devient triste ! :( Peut-être qu'à force la bière attaque les neurones ??! :up: Bah en tout cas super cette victoire du SCO, aux joueurs et au staff de bien préparer désormais ce périlleux déplacement au Mans !! :D
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 23 oct., 2004 12:30 pm

regis a écrit :Une véritable obsession... ça en devient triste ! :( Peut-être qu'à force la bière attaque les neurones ??! :up:
Ou peut-être que certaines personnes jètent constament de l'huile sur le feu... :?
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » sam. 23 oct., 2004 12:32 pm

regis a écrit :Une véritable obsession... ça en devient triste ! :( Peut-être qu'à force la bière attaque les neurones ??! :up: Bah en tout cas super cette victoire du SCO, aux joueurs et au staff de bien préparer désormais ce périlleux déplacement au Mans !! :D
Régis :chinois:
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » sam. 23 oct., 2004 1:11 pm

Désolé, je sors ! :D :chinois:
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
nsn5
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : dim. 12 sept., 2004 11:04 am
Localisation : Angers - Parc Expo

Messagepar nsn5 » sam. 23 oct., 2004 2:20 pm

yohann a écrit :c'est reparti pour une polémique ... c'est con a dire , mais si on veut un grand club a angers, il va y avoir des dommages collatéraux ... (certains supporters, joueurs, membres du staff) Le président est (ou était) obsédé a réussir quelques chose, il s'en tenait a ses idées... et sportivement il a pour l'instant raison ! mais ca n'enleve pas le reste ou c'est une catastrophe !!! mais c'est le terrain qui parle au football, non ?
On meme temps, on est en démocratie, faut pas installer une dictature au SCO non plus...
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » sam. 23 oct., 2004 5:35 pm

pas evident de faire des demi-mesure ... mais tout ce qui se passe est désolant ... on voulait de la stabilité et de la tranquilité, c'est loupé !
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 23 oct., 2004 6:22 pm

Bien évidemment l'éviction de Tondut est inacceptable et dégueulasse mais que dire ? une norberie de plus, je crois que ce genre de connerie on y est habitué depuis 1 an alors la polémique arrêtons_là tout le monde a compris que Norbert est indésirable ! C cool il s'en va à la fin de la saison.
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » dim. 24 oct., 2004 6:58 pm

Malgré toute ces embrouilles qui soit a l'origine ou non je garde ma confiance à Norbert. Chacun pense ce qu'il veut mais je ne pense pas comme le dit sandrine que ce soit nécéssaire de creer un topic a chaque "probleme".Qui nous dit que Tondut a été limogé a cause de ca. Perso je ne vois pas , je ne juge pas. Norbert a ces qualités et c'est défault moi je retiens ces qualités car ca fait avancé.
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » dim. 24 oct., 2004 7:08 pm

disiz49 a écrit : Chacun pense ce qu'il veut mais je ne pense pas comme le dit sandrine que ce soit nécéssaire de creer un topic a chaque "probleme".
jai jaimais dit qu'il était nécessaire d'ouvrir un topic a chaque message, juste eviter de ne parler que de ca !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » dim. 24 oct., 2004 7:32 pm

le medecin à donné à cygan une fiche comme quoi y'avais une fracture du lyrinx, norbert à dit que s'etait des conneries, et que il avait fait donné cette fameuse ordonnance tres vite , cygan est monté sur Paris pour avoir une contre expertise, et las bas ils lui ont dit pareil voir pire car à quelques millimettre pres il restait sur le carreau!!! Pour moi il ferait n'importe quoi pour proteger son fils, et même à degager des membres du staff qui lui causent du tort.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 24 oct., 2004 7:36 pm

mike a écrit :le medecin à donné à cygan une fiche comme quoi y'avais une fracture du lyrinx, norbert à dit que s'etait des conneries, et que il avait fait donné cette fameuse ordonnance tres vite , cygan est monté sur Paris pour avoir une contre expertise, et las bas ils lui ont dit pareil voir pire car à quelques millimettre pres il restait sur le carreau!!! Pour moi il ferait n'importe quoi pour proteger son fils, et même à degager des membres du staff qui lui causent du tort.
La vache... t'es sure de toi la ??
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités