Marin JAKOLIŠ (FC Noah Yerevan)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)
Bref....pas dans le groupe pro,pas en N2....pas blessé...
Logiquement ça sent le joueur qui part avant le 1er septembre.
Logiquement ça sent le joueur qui part avant le 1er septembre.
Calmos .....vous êtes sur les nerfs???Cisco a écrit :Va falloir arrêter de surjouer la susceptibilité, non ?
En plus la remarque de lacouture ne s’adressait pas à toi, donc je ne comprends pas ce que tu cherches...
Je cherche rien.
Et merci de te faire le porte parole de Lacouture....parce que ce n est pas a toi que je m adressais(si ça ne t a pas échappé !).
Modifié en dernier par Fandino le dim. 21 août, 2022 11:46 am, modifié 2 fois.
- Cisco
- Administrateur
Pardon ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Pardon? .....quoi? On poursuit par MP si tu veux
- Cisco
- Administrateur
C’est bon non merci, pas envie de jouer. La technique d’affubler son contradicteur d’énervement alors que le ton est posé ne me donne pas envie de poursuivre, surtout que je pense que tu as tout hien compris.
Et fin du hs merci.
Et fin du hs merci.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Déçu de ne pas le voir. Il pourrait apporter.
- footpassion49
- Donateur
Pour le 3ème match consécutif il ne sera pas dans le groupe pour le déplacement à Troyes. Et sauf erreur de ma part, il n'état pas avec la N2 non plus cet après-midi. Comme si Marin Jakolis s'était évaporé du SCO depuis son occasion ratée face à Nantes.
Puni? En froid avec GB?footpassion49 a écrit :Pour le 3ème match consécutif il ne sera pas dans le groupe pour le déplacement à Troyes. Et sauf erreur de ma part, il n'état pas avec la N2 non plus cet après-midi. Comme si Marin Jakolis s'était évaporé du SCO depuis son occasion ratée face à Nantes.
?? Il fait quoi de ses week-end ? Il visite Angers?

Étrange.
- Nisco
- Donateur
La gestion de ce joueur par Baticle est assez dangereuse, au risque de le perdre totalement.footpassion49 a écrit :Pour le 3ème match consécutif il ne sera pas dans le groupe pour le déplacement à Troyes. Et sauf erreur de ma part, il n'état pas avec la N2 non plus cet après-midi. Comme si Marin Jakolis s'était évaporé du SCO depuis son occasion ratée face à Nantes.
La voix de Saint Leo !
Surtout que Jakolis est arrivé sous l ère GB,ce n est pas un héritage de SM.Nisco a écrit :La gestion de ce joueur par Baticle est assez dangereuse, au risque de le perdre totalement.footpassion49 a écrit :Pour le 3ème match consécutif il ne sera pas dans le groupe pour le déplacement à Troyes. Et sauf erreur de ma part, il n'état pas avec la N2 non plus cet après-midi. Comme si Marin Jakolis s'était évaporé du SCO depuis son occasion ratée face à Nantes.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Jakolis est rentré et donc a joué contre nantes.
Il me semble me rappeler qu'il faut 3 matches avant de pouvoir jouer dans l'équipe inférieure d'un même club.
Il me semble me rappeler qu'il faut 3 matches avant de pouvoir jouer dans l'équipe inférieure d'un même club.
On est sur un joueur qui ne vaut rien, sort de nulle part et n'a rien montré d'intéressant l'an dernier. Il est déjà perdu.Nisco a écrit :La gestion de ce joueur par Baticle est assez dangereuse, au risque de le perdre totalement.footpassion49 a écrit :Pour le 3ème match consécutif il ne sera pas dans le groupe pour le déplacement à Troyes. Et sauf erreur de ma part, il n'état pas avec la N2 non plus cet après-midi. Comme si Marin Jakolis s'était évaporé du SCO depuis son occasion ratée face à Nantes.
- Nisco
- Donateur
Ah bon, tu l'as vu jouer l'année dernière toi ?Milkshake a écrit :On est sur un joueur qui ne vaut rien, sort de nulle part et n'a rien montré d'intéressant l'an dernier. Il est déjà perdu.Nisco a écrit :La gestion de ce joueur par Baticle est assez dangereuse, au risque de le perdre totalement.footpassion49 a écrit :Pour le 3ème match consécutif il ne sera pas dans le groupe pour le déplacement à Troyes. Et sauf erreur de ma part, il n'état pas avec la N2 non plus cet après-midi. Comme si Marin Jakolis s'était évaporé du SCO depuis son occasion ratée face à Nantes.
La voix de Saint Leo !
+100 à du jouer 100mn au maxi .....et deja condamné......Nisco a écrit :Ah bon, tu l'as vu jouer l'année dernière toi ?Milkshake a écrit :On est sur un joueur qui ne vaut rien, sort de nulle part et n'a rien montré d'intéressant l'an dernier. Il est déjà perdu.Nisco a écrit :
La gestion de ce joueur par Baticle est assez dangereuse, au risque de le perdre totalement.
Il a joué, je l'ai vu, et il n'a rien montré. Vous avez quoi de factuel à contredire là-dessus ?
Honnêtement, il a montré qu il pouvait créer et se créer des occasions sur chaque entrée.Milkshake a écrit :Il a joué, je l'ai vu, et il n'a rien montré. Vous avez quoi de factuel à contredire là-dessus ?
C est un joueur pour lequel j aurai beaucoup plus de tolérance que d autres car il montre beaucoup d intelligence tactique. Je suis certain qu il peut mettre 4-5 buts avec quelques entrées de 20-30 minutes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Et donc sur 100mn jouées (en cumulé)...le verdict tombe. .nul.et tellement nul qu il ne joue même pas en N2!!!!Milkshake a écrit :Il a joué, je l'ai vu, et il n'a rien montré. Vous avez quoi de factuel à contredire là-dessus ?
Ya un soucis Mr Boissier ? Vu que c est vous qui l avez recruté ya tout juste 6 mois????
Marin va sans doute partir....je lui souhaite...(,pour jouer)
Boissier j espere qu il va partir. Ca nous fera le plus grand bien! Par contre pas sur qu il retrouve un club....
Modifié en dernier par Fandino le mar. 30 août, 2022 7:27 pm, modifié 1 fois.
Ah oui oupslacouture.49 a écrit :A quoi sert la première page du sujet !

Boissier a donc fait de la mer*de?Milkshake a écrit :On est sur un joueur qui ne vaut rien, sort de nulle part et n'a rien montré d'intéressant l'an dernier. Il est déjà perdu.Nisco a écrit :La gestion de ce joueur par Baticle est assez dangereuse, au risque de le perdre totalement.footpassion49 a écrit :Pour le 3ème match consécutif il ne sera pas dans le groupe pour le déplacement à Troyes. Et sauf erreur de ma part, il n'état pas avec la N2 non plus cet après-midi. Comme si Marin Jakolis s'était évaporé du SCO depuis son occasion ratée face à Nantes.
Il sert à quoi en fait ce garçon ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'aimerais bien le voir rentrer en cours de match demain.
Lui aussi!!!!!Manu-49 a écrit :J'aimerais bien le voir rentrer en cours de match demain.

- Playtime
- Donateur
Où (en) est-il ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Scoïste, enfin !
Il joue avec la réserve. Il y est titulaire comme Sabanovic et Bobichon.Playtime a écrit :Où (en) est-il ?
- Playtime
- Donateur
Merci. il faudrait que je suive davantage la réserve. Reprise le weekend qui vient.lointainscoiste a écrit :Il joue avec la réserve. Il y est titulaire comme Sabanovic et Bobichon.Playtime a écrit :Où (en) est-il ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il doit commencer à trouver le temps long.....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Mais on l'a vu quelques fois et il n'a pas montré grand-chose. 

Enfin il a pas eu un temps de jeu faramineux non plus.BisounoursDuSCO a écrit :Mais on l'a vu quelques fois et il n'a pas montré grand-chose.
Apres a t il le niveau ?
Priere de demander à Boissier!

-
- Scoïste, enfin !
Il semble titulaire en N2, rien de plus…
Pas le niveau L1 point final. Recrutement curieux pour du mercato hivernal.