[Staff] Lamine MBAYE (entraîneur adjoint L1)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Lamine MBAYE entraîneur U19
Lamine Mbaye est bien le nouveau coach de l'équipe U19 d'Angers SCO !
Présent aussi sur x !
Re: [Staff] Lamine MBAYE (entraîneur U19)
Lamine Mbaye : « J'ai été particulièrement séduit par le projet proposé par Angers SCO et je suis impatient de relever ce beau challenge ! »
Tu m'étonne, on lui offre Un équipe en National et qualifié en Youth League.
Choix très curieux pour ma part, on verra bien.
Downtown Angers
Il bat les records de promotion. Il doit avoir une bonne réputation.
-
- Donateur
U19. Abdel Bouhazama : « Lamine Mbaye a fait l’unanimité
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... te-6864666
Des propos cohérents, pas un inconnu du staff du SCO.Tranquilou a écrit :U19. Abdel Bouhazama : « Lamine Mbaye a fait l’unanimité
En phase avec l'institution SCO
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Suite à ce recrutement, on peut clairement en déduire qu'Olivier Auriac n'a pas du assez soutenir le président ou il était trop proche de Pickeu. Jamais son manque d'expérience n'a été en cause.
C'est bien une "purge" qui a lieu au SCO cette saison, dicté par Saïd Chabane. Tu fais allégeance ou on te dégage.
Néanmoins bienvenue à M. Mbaye
C'est bien une "purge" qui a lieu au SCO cette saison, dicté par Saïd Chabane. Tu fais allégeance ou on te dégage.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Comme dans beaucoup d'entreprises.Chlonolica a écrit :Suite à ce recrutement, on peut clairement en déduire qu'Olivier Auriac n'a pas du assez soutenir le président ou il était trop proche de Pickeu. Jamais son manque d'expérience n'a été en cause.
S.C. à une gestion "dure" mais il est vrai qu'invoquer le manque d'expérience et engager quelqu'un qui en a encore moins à la place, c'est se foutre de nous.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tu vois ça comme tu veux mais ton interprétation me semble hors sujet.zeuking a écrit :Comme dans beaucoup d'entreprises.Chlonolica a écrit :Suite à ce recrutement, on peut clairement en déduire qu'Olivier Auriac n'a pas du assez soutenir le président ou il était trop proche de Pickeu. Jamais son manque d'expérience n'a été en cause.
S.C. à une gestion "dure" mais il est vrai qu'invoquer le manque d'expérience et engager quelqu'un qui en a encore moins à la place, c'est se foutre de nous.
Auriac n avait pas la carrure pour gérer des U19. Les dirigeants ont bien plus d ' infos que nous pour savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Si je me fie aux resultats d auriac je ne peux pas dire qu' ils ont tort.
Faut arrêter de vouloir que tout se passe bien tout le temps. Diriger c est faire des choix et
Avoir des responsabilités.
Le staff à pris ses responsabilités en signifiant à Auriac qu' il ne garderait pas les U19. Ce n est pas injuste.
Mbaye a bien plus d expérience puisqu il a géré des structures depuis de nombreuses années....dire qu on se fou de nous c est n importe quoi.
Viaud n est pas viré puisque le club veut le garder....
Bref...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tout à fait d'accord, pour manager une équipe U19 (public compliqué) il ne suffit pas d'avoir fait une belle carrière professionnelle, mais avoir une écoute, un personnalité forte, une autorité naturelle, une réelle capacité de management.Tenma a écrit :Tu vois ça comme tu veux mais ton interprétation me semble hors sujet.zeuking a écrit :Comme dans beaucoup d'entreprises.Chlonolica a écrit :Suite à ce recrutement, on peut clairement en déduire qu'Olivier Auriac n'a pas du assez soutenir le président ou il était trop proche de Pickeu. Jamais son manque d'expérience n'a été en cause.
Auriac n avait pas la carrure pour gérer des U19. Les dirigeants ont bien plus d ' infos que nous pour savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Si je me fie aux resultats d auriac je ne peux pas dire qu' ils ont tort.
Faut arrêter de vouloir que tout se passe bien tout le temps. Diriger c est faire des choix et
Le staff à pris ses responsabilités en signifiant à Auriac qu' il ne garderait pas les U19. Ce n est pas injuste.
Mbaye a bien plus d expérience puisqu il a géré des structures depuis de nombreuses années....dire qu on se fou de nous c est n importe quoi.
Bref...
- captaineDan
- Donateur
Fallait juste patienter pour connaitre les avis compétents et avérés pour s'expliquer la décision de ce choix _ on connaissait la compétence Angevine pour avoir fait le bon choixmike a écrit :Lamine Mbaye : « J'ai été particulièrement séduit par le projet proposé par Angers SCO et je suis impatient de relever ce beau challenge ! »

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Tout à fait d'accord avec Tenma. Auriac n'avait certainement pas le niveau, sinon ils l'aurait gardé. Il n'y a rien à redire !
+1 avec Tenma, le parallèle entre le nombre de points prit par Viaud et ensuite Auriac est criant.
Je partage complétement ces derniers avis
D'abord un bon pro n'est pas forcément un bon éducateur du jour au lendemain ,ensuite concrètement ayant assisté à quasiment tous les matchs à domicile des - 19 ,j'ai pu constater l'écart significatif de du jeu pratiqué entre l'équipe des matchs aller avec Denis Arnaud (qui n'était pas non plus très connu à son arrivée au SCO) et celui de Monsieur Auriac .
Nous sommes peu nombreux à suivre cette équipe et c'est bien dommage .Critiquer ce qui se passe autour des -19 uniquement en référence à SC ,et voir le diable partout cela devient insupportable .
J'apprécie beaucoup O.A pour ce qu'il a fait pour le SCO et parce que c'est un homme bien mais je pense en effet qu'il n' a pas été à la hauteur sur ce challenge là ,point barre ! Il en réussira certainement bien d'autres et tout le monde a droit à l'erreur
D'abord un bon pro n'est pas forcément un bon éducateur du jour au lendemain ,ensuite concrètement ayant assisté à quasiment tous les matchs à domicile des - 19 ,j'ai pu constater l'écart significatif de du jeu pratiqué entre l'équipe des matchs aller avec Denis Arnaud (qui n'était pas non plus très connu à son arrivée au SCO) et celui de Monsieur Auriac .
Nous sommes peu nombreux à suivre cette équipe et c'est bien dommage .Critiquer ce qui se passe autour des -19 uniquement en référence à SC ,et voir le diable partout cela devient insupportable .
J'apprécie beaucoup O.A pour ce qu'il a fait pour le SCO et parce que c'est un homme bien mais je pense en effet qu'il n' a pas été à la hauteur sur ce challenge là ,point barre ! Il en réussira certainement bien d'autres et tout le monde a droit à l'erreur
Et surtout être d accord le béni oui oui du responsable du centre de formation. ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Tu vois ça comme tu veux mais ton interprétation me semble hors sujet.zeuking a écrit :Comme dans beaucoup d'entreprises.Chlonolica a écrit :Suite à ce recrutement, on peut clairement en déduire qu'Olivier Auriac n'a pas du assez soutenir le président ou il était trop proche de Pickeu. Jamais son manque d'expérience n'a été en cause.
Bref...
Concernant L. Viaud j'ai pas abordé le sujet mais bon...Je m'attendais simplement à un profil plus expérimenté et je suis un peu surpris sur ce point. Le communiqué du club sonne faux à mon sens, mais en même temps il eu été un peu brutal d'écrire qu'il n'avait pas les compétences pour le poste. On est dans de la com.
Et je ne suis pas du genre à voir le mal partout. Je t'invite à lire les gens avant de vouloir les cataloguer coute que coute

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tu as raison Zeuking. mon message était davantage destiné à Chlonolica que tu citais et qui était dans une interprétation plutot partiale.zeuking a écrit :Tenma a écrit :Tu vois ça comme tu veux mais ton interprétation me semble hors sujet.zeuking a écrit :
Comme dans beaucoup d'entreprises.
Bref...
Concernant L. Viaud j'ai pas abordé le sujet mais bon...Je m'attendais simplement à un profil plus expérimenté et je suis un peu surpris sur ce point. Le communiqué du club sonne faux à mon sens, mais en même temps il eu été un peu brutal d'écrire qu'il n'avait pas les compétences pour le poste. On est dans de la com.
Et je ne suis pas du genre à voir le mal partout. Je t'invite à lire les gens avant de vouloir les cataloguer coute que coute
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Débutant
Lamine Mbaye est un très bon coach, pour information il a finis invaincu avec son équipe u18. Un coach qui sais se faire respecter avec du caractère et une énorme détermination. Il fait du très bon boulot avec les jeunes, grâce au coach Mbaye et aux travails des 2 joueurs, 2 jeunes joueurs de 18ans ont réussis à intégrer le groupe de la N2 du club. Tout ça pour vous dire que vous n'allez pas être déçus de Lamine Mbaye un passionnés de foot et de travail. Notre club le regrette beaucoup.
Salut.Football passion a écrit :Lamine Mbaye est un très bon coach, pour information il a finis invaincu avec son équipe u18. Un coach qui sais se faire respecter avec du caractère et une énorme détermination. Il fait du très bon boulot avec les jeunes, grâce au coach Mbaye et aux travails des 2 joueurs, 2 jeunes joueurs de 18ans ont réussis à intégrer le groupe de la N2 du club. Tout ça pour vous dire que vous n'allez pas être déçus de Lamine Mbaye un passionnés de foot et de travail. Notre club le regrette beaucoup.
Ta description correspond à ce que l on espérait.
- lacouture.49
- Donateur
De gauche à droite, nous avons x.x.batoum.mbaye.andreulacouture.49 a écrit :

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Vincent Bru, entraineur des gardiens, Allan Berrou, préparateur physiqueSCO56 a écrit :De gauche à droite, nous avons x.x.batoum.mbaye.andreulacouture.49 a écrit :![]()
-
- Débutant
Je suis très curieux de suivre son aventure. Quelqu'un sait comment je pourrais suivre les matchs des U19 cette saison? Je ne peux pas me déplacer jusqu'à Angers. Mercii.
Sur ce forum bien sûrFootball passion a écrit :Je suis très curieux de suivre son aventure. Quelqu'un sait comment je pourrais suivre les matchs des U19 cette saison? Je ne peux pas me déplacer jusqu'à Angers. Mercii.

- Socrates
- Cadet
A voir si les matchs de Youth League sont diffusés à la TV.Football passion a écrit :Je suis très curieux de suivre son aventure. Quelqu'un sait comment je pourrais suivre les matchs des U19 cette saison? Je ne peux pas me déplacer jusqu'à Angers. Mercii.
Oui , la saison dernière j en ai quelques uns sur RMC . Il y.a un topic. youth. league ce serait bien que l on s habitue à le meubler. .. enfin , je dis çà comme çà , on éviterait les hs trop fréquents sur le forumSocrates a écrit :A voir si les matchs de Youth League sont diffusés à la TV.Football passion a écrit :Je suis très curieux de suivre son aventure. Quelqu'un sait comment je pourrais suivre les matchs des U19 cette saison? Je ne peux pas me déplacer jusqu'à Angers. Mercii.
Le of du jour nous dit que l équipe était coaché par Y Andreu contre bordeaux ...était il suspendu ?
ou maladeMoine a écrit :Le of du jour nous dit que l équipe était coaché par Y Andreu contre bordeaux ...était il suspendu ?

- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!
- lacouture.49
- Donateur
Interview avant décision Youth League
Présent aussi sur x !