Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sheridan » sam. 15 mai, 2021 5:19 pm

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :
ririj4438 a écrit :Personne n'a soumis l'idée que Stéphane puisse intégrer un staff de l'équipe de France. Par exemple l'équipe de France Espoirs ?


Je m’attends à des rumeurs dans ce sens parmi le vaste champ de possibilités qui s’offre à Moulin.


j'avoue que je n'y avais même pas pensé le moindre millième de seconde mais, ce ne serait pas idiot du tout de voir une personne avec de telles valeurs encadrant par exemple l'EDF espoirs....certains égos redescendraient. :up:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar frutosco » sam. 15 mai, 2021 5:37 pm

Très bel interview, à la fier et dégoûté.

Fier d'avoir eu la chance d'avoir ce coach et dégoûté qu'il arrête ici en anjou, je crois que je l'aurai soutenu jusqu'en national..

Par contre faut pas qu'il s'inquiète des projets il va en avoir et sûrement un paquet, comme l'on évoqué certains j'adorerai le voir prendre une sélection française :love:
.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Moine » sam. 15 mai, 2021 6:38 pm

Bessonno a écrit :grmmbll... ça ravive encore plus les regrets de le voir nous quitter :evil: !!!

Oui , parcours exemplaire avec de faibles moyens financiers ...il mérite une statue a RK..n en déplaise à ces éternels détracteurs de la Baumette ...Je les cite pas ,ils se reconnaîtront . A bon entendeur salut
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar angevin4ever » sam. 15 mai, 2021 7:28 pm

Très bon interview et riche en anecdote (FF vraiment un bon site web pour le foot), il a pris de l'assurance face aux medias depuis ses début de coach au SCO, je pensais pas qu'il allait être aussi compétent au début. C'est vraiment dommage que le dernier match contre LILLE soit à huit clos, notamment car ça peut être un match très important de la saison et on aurait pu faire un bel hommage à Moulin.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » sam. 15 mai, 2021 7:36 pm

Tres belle entrevue...face a un journaliste qui pose des questions intéressantes.
Les réponses de SM respirent l intelligence.
Un OVNI notre Stephane,dans ce monde impitoyable du foot pro.
:up:
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar cris72 » sam. 15 mai, 2021 7:55 pm

S©O 1958 a écrit :
jjffll a écrit :
S©O 1958 a écrit :Prendre 10 mn pour lire cet article, c'est émouvant :love:

j'en ai pris au moins vingt, pour savourer ses propos, Oui émouvant et plein de sagesse.
une belle complicité avec le journaliste aussi.
il va être difficile de lutter contre la nostalgie........... :oops: :oops:

Après un attaquant, Marc Berdoll, un milieu, Jean-Marc Guillou, voici un entraîneur qui laissera en moi que des bons souvenirs ;)

Superbe article.
Encore une fois, et malheureusement, on sait ce qu'on perd....
Merci Monsieur Moulin.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » sam. 15 mai, 2021 8:06 pm

Vous avez tout dit les gars. Des propos sains.
Merci Monsieur Stéphane Moulin pour ces années au SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 15 mai, 2021 11:18 pm

Ne pas pouvoir lui faire nos adieux... Quel déchirement.
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lgnico » dim. 16 mai, 2021 8:31 am

Article sur SM dans l'Equipe page 16.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lacouture.49 » dim. 16 mai, 2021 9:07 am

BisounoursDuSCO a écrit :Ne pas pouvoir lui faire nos adieux... Quel déchirement.


Je pense qu'il y aura du monde samedi après midi prochain au dernier entraînement (normalement 16h) et aussi dimanche devant Kopa 2h avant match de Lille :sco4:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » dim. 16 mai, 2021 10:02 am

lgnico a écrit :Article sur SM dans l'Equipe page 16.



Et sans point de chute.... es-ce vrai ? :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar e-sco » dim. 16 mai, 2021 10:30 am

Magnifique interview!
Mais quelle fierté d'avoir eu ce coach à la tête de l'équipe!
Quel bonheur d'avoir pu profiter des ces années, vraiment pas envie que ça s'arrête...
Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lacouture.49 » dim. 16 mai, 2021 10:34 am

Les administrateurs Cisco et FranceSCO vont ils , lui mettre le titre de "Monsieur" avant de le basculer en oldies , lundi dans 8 jours ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » dim. 16 mai, 2021 10:39 am

Ou carrément l l'hanoblir....Sir Stephane Moulin ! :P
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Breizh49 » dim. 16 mai, 2021 10:54 am

Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar SCOubi » dim. 16 mai, 2021 10:54 am

lacouture.49 a écrit :Les administrateurs Cisco et FranceSCO vont ils , lui mettre le titre de "Monsieur" avant de le basculer en oldies , lundi dans 8 jours ;)


J'ose espérer, oui, un grand monsieur :love: :love: :love: , comme cités précédemment les Guillou, Berdoll ...qui auront fait l'histoire du SCO et resteront à jamais dans nos mémoires de scoïstes.
:sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar spitfire » dim. 16 mai, 2021 11:07 am

Fandino a écrit :Ou carrément l l'hanoblir....Sir Stephane Moulin ! :P

L'anoblir, pourquoi pas ? Duc d'Anjou Stéphane 1er. :D
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » dim. 16 mai, 2021 11:41 am

SCOubi a écrit :
lacouture.49 a écrit :Les administrateurs Cisco et FranceSCO vont ils , lui mettre le titre de "Monsieur" avant de le basculer en oldies , lundi dans 8 jours ;)


J'ose espérer, oui, un grand monsieur :love: :love: :love: , comme cités précédemment les Guillou, Berdoll ...qui auront fait l'histoire du SCO et resteront à jamais dans nos mémoires de scoïstes.
:sco6:


+ 1000 ... ;) :sco6: :love: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tranquilou » dim. 16 mai, 2021 12:34 pm

...Je laisse parler les gens parce que tout le monde sait mieux que moi. C’est formidable (il se marre. Tout le monde connaît ma décision… Mais il n’y a pas de décision ! Ce qui me dérange toujours, c’est de parler des choses qui pourraient arriver. J’aimerais bien aller au Real Madrid aussi, mais on n’en parle pas… Parlons des choses qui arrivent. Vous pouvez poser la question. Si je décide d’aller à Caen, j’irai à Caen, ce n’est pas plus compliqué que cela. Aujourd’hui ce n’est pas le cas. Et si Brest ou Strasbourg me demande, je vais y réfléchir aussi. »...


https://maligue2.fr/2021/05/16/stephane ... as-le-cas/
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar cedric49 » dim. 16 mai, 2021 12:51 pm

Stéphane Moulin (Angers) : « Tout le monde sait mieux que moi... »
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... en/1252306
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jego » dim. 16 mai, 2021 12:58 pm

Tranquilou a écrit :...Je laisse parler les gens parce que tout le monde sait mieux que moi. C’est formidable (il se marre. Tout le monde connaît ma décision… Mais il n’y a pas de décision ! Ce qui me dérange toujours, c’est de parler des choses qui pourraient arriver. J’aimerais bien aller au Real Madrid aussi, mais on n’en parle pas… Parlons des choses qui arrivent. Vous pouvez poser la question. Si je décide d’aller à Caen, j’irai à Caen, ce n’est pas plus compliqué que cela. Aujourd’hui ce n’est pas le cas. Et si Brest ou Strasbourg me demande, je vais y réfléchir aussi. »...


https://maligue2.fr/2021/05/16/stephane ... as-le-cas/

oui tout le monde sait mieux que l'intéressé, seul lui sait ou il va aller et pour l'instant lui-même n'en est pas sur .
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar PAPA.SCO » dim. 16 mai, 2021 1:00 pm

Interview sans aucun doute réalisée avant le maintien confirmé de Caen. 
Donc oui, hier soir à 20h SM ne sachant pas dans quelle division jouerait Malherbe la saison prochaine, "il ne connaissait pas sa prochaine destination."
Vu cette interview, nous sommes partis pour que SM ne confirme rien avant la fin du championnat.
Sauf une offre de dernire minute du Real Madrid, ca sera Caen. :up:

OF Caen, apres victoire sur Clermont:

SM Caen. Pierre-Antoine Capton : « On va maintenant écrire un nouveau chapitre »
Pierre-Antoine Capton, co-propriétaire du SM Caen, raconte la délivrance vécue après le succès complétement fou décroché ce samedi contre Clermont (2-1), synonyme de maintien en Ligue 2. Il annonce le lancement d’un nouveau projet sportif autour du président Olivier Pickeu.
Stéphane Moulin, le coach d’Angers, est pressenti pour devenir le futur entraîneur.
5/8/93 Présent!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 16 mai, 2021 2:32 pm

cedric49 a écrit :Stéphane Moulin (Angers) : « Tout le monde sait mieux que moi... »
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... en/1252306


Article réservé aux abonnés...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 16 mai, 2021 4:03 pm

lointainscoiste a écrit :
cedric49 a écrit :Stéphane Moulin (Angers) : « Tout le monde sait mieux que moi... »
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... en/1252306


Article réservé aux abonnés...


Sur le site ,outre les remerciements pour SM qui fait quasiment l unanimité, quelques commentaires de personnes semblant être bien informées.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar cedric49 » dim. 16 mai, 2021 6:09 pm

lointainscoiste a écrit :
cedric49 a écrit :Stéphane Moulin (Angers) : « Tout le monde sait mieux que moi... »
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... en/1252306


Article réservé aux abonnés...


voila ce qui y a dans l'article

Après dix ans sur le banc d'Angers, Stéphane Moulin quittera le SCO au terme de la saison. Et il assure qu'il n'a toujours pas de point de chute.

« Dîtes bien que notre coach va nous manquer. » « P'tit Claude » passe la tête dans l'exiguë salle de presse de la Baumette, le centre d'entraînement du SCO. Comme la plupart des Angevins, l'intendant vedette, ancien pompier à la retraite, ne se fait pas à l'idée que Stéphane Moulin, sur le banc d'Angers depuis 2011, quitte le club à l'issue de la saison. Après avoir assuré le maintien en L1 dimanche dernier « avec le sentiment du devoir accompli », le technicien (53 ans) est revenu, vendredi, sur les raisons d'un départ qu'il avait annoncé le 26 mars, entretenant le flou sur son avenir.

« À l'heure de tourner la page, ressentez-vous un petit pincement ?
Je sens que la fin approche mais j'essaye de ne pas trop y penser, de ne pas le montrer, tout en m'y préparant. J'ai déjà retiré de mon casier des rapports de match, des effets personnels... La dernière chose que j'emporterai, ce sont mes photos de famille. Après le dernier match contre Lille à Raymond-Kopa (dimanche prochain), je sais qu'il va y avoir un changement radical, une nouvelle vie.

Qu'est-ce qui motive votre départ ?
C'est un tout : la durée, des changements que je n'ai pas à juger... Je pense qu'il faut être en accord avec soi-même sur la méthode. Je m'étais déjà posé ces questions il y a quelques années, j'en avais fait part au président (Saïd Chabane) mais j'avais estimé que ce n'était pas le moment. Aujourd'hui, je me les suis reposées. Pour faire ce métier, il faut se sentir bien.

Les affaires extra-sportives qui minent le club depuis un an et demi ont-elles eu une influence sur votre décision ?
Je n'ai pas envie de parler de ça.

La confiance s'était-elle étiolée avec vos dirigeants ?
Je n'ai pas cette sensation. Mais le jour où j'ai l'impression de ne pas m'y retrouver,
il faut avoir l'honnêteté de le dire. Et je ne me vois pas être la personne qui amène
le club dans le mur. Je le vivrais trop mal.

« J'aurais bien aimé qu'on se dise une fois : "Allez, on garde nos meilleurs joueurs, on se fait la meilleure équipe possible et on voit ce que ça donne" »

Stéphane Moulin
Vous aviez l'impression de ne plus pouvoir vous exprimer ici ?
Non, mais on a atteint quelque chose de tellement fort qu'il est difficile de maintenir ce fonctionnement sur la durée. J'ai perçu que ça risquait d'être moins bien. Quand vous arrivez pratiquement au plafond, après il n'y a plus beaucoup de marge. Je pense que le mieux pour tout le monde, c'est que je laisse ma place.

Le départ d'Olivier Pickeu (ex-manager général) il y a un an n'était-il pas annonciateur de votre départ ?
En fait, j'aurais pu quitter le club en juillet. J'ai été sollicité (il refuse de dire par quel club) mais ce n'était pas le bon timing.
J'ai refusé parce que je m'étais engagé avec le SCO. On avait repris et je ne me voyais pas quitter mes joueurs en plein stage de préparation.

Vous parlez de ''méthode''. Quels sont vos grands principes ?
C'est axé autour du relationnel, des hommes et de la confiance. Il y a une méthode, aussi, dans le travail, avec une liberté que j'ai eue pendant des années. Personne n'est venu m'embêter. Je n'ai rien inventé, mais il y a un cadre, de l'exigence dans le fonctionnement et le vivre ensemble. Une de mes méthodes, c'est aussi de faire jouer mes équipes.

Vous dîtes cela parce que vous pensez être étiqueté ?
Oui, un peu. Lors de notre première année en L1 (2015-2016), on était 3es en décembre, et parfois on nous reprochait notre jeu. On était presque obligés de s'excuser quand on marquait sur coups de pied arrêtés. Mais on avait recruté pour zéro euro ! Aujourd'hui encore, je lis parfois qu'on est très forts sur coups de pied arrêtés. Ça me fait rigoler. Pour certains, on est restés cinq ans en arrière. Non, on a évolué.

Sur ces dix ans au SCO, avez-vous un regret ?
On en a parlé avec le président. J'aurais bien aimé qu'on se dise une fois : "Allez, on garde nos meilleurs joueurs, on se fait la meilleure équipe possible et on voit ce que ça donne". Mais on n'a jamais pu le faire. Sur le plan économique, j'ai bien compris que ça ne peut pas exister.

Vos adjoints s'en vont aussi (Serge Le Dizet, Patrice Sauvaget, Benoît Pickeu, et le recruteur Philippe Leclerc). Vous retravailleriez ensemble ?
On est unis comme jamais, c'est de l'amitié. Après, tout dépendra du projet, s'il y en a un. L'objectif, ce serait, pourquoi pas, de réussir ailleurs avec les mêmes personnes ou presque.

« Si je décide d'aller à Caen, j'irai à Caen. [...] Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. »

Stéphane Moulin, à propos de son avenir
Vous avez déjà été sollicité ?
Non.

Où souhaiteriez-vous aller ?
Je suis ouvert à la L1, la L2. L'étranger, non. Mais aujourd'hui, mon problème n'est pas un problème de niveau ou un problème financier, c'est de trouver quelque chose où je pourrai mettre
en place ma méthode.

À Caen, vous pourriez retrouver Olivier Pickeu (président du club normand). Votre décision peut-elle être influencée par la fin de saison de L2 ?
Je laisse parler les gens parce que tout le monde sait mieux que moi. C'est formidable (Il se marre). Tout le monde connaît ma décision... Mais il n'y a pas de décision ! Ce qui me dérange toujours, c'est de parler de choses qui pourraient arriver. J'aimerais bien aller au Real Madrid aussi, mais on n'en parle pas... Parlons de choses qui arrivent.

On peut se poser la question.
Vous pouvez poser la question. Si je décide d'aller à Caen, j'irai à Caen, ce n'est pas plus compliqué que ça (Le club normand a validé son maintien samedi soir). Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Et si Brest ou Strasbourg me demande, je vais aussi y réfléchir.

Votre méthode est-elle transposable ailleurs qu'à Angers ?
Ce n'est pas une méthode Stéphane Moulin et son staff estampillée Angers SCO exclusivement. Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher
si je change de club ou de région.

Dans huit jours, vous allez prendre des vacances ?
Je vais rester un peu car les enfants ont encore école (Il sourit). Et je dois rester sur le qui-vive quand même. Je ne suis pas en train de dire qu'à partir du 23 mai, je pars en vacances jusqu'en septembre. Ce n'est pas ce que je préférerais.

Si vous ne trouviez pas de nouveau challenge, que feriez-vous ?
Consultant, ça pourrait me plaire. Hors foot, ce serait plus sur le management professionnel, les relations humaines, sociales... Avec ma femme, on aime bien essayer d'embellir la vie des autres. Pourquoi ne pas essayer d'apporter quelque chose sur le plan humain ? »
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » dim. 16 mai, 2021 6:37 pm

le journaliste a posé des bonnes questions .

un article extrêmement intéressant .

la réponse à la question : " ...les affaires extra-sportives ont elles influencées votre décision ? ..."

sm : " ...je n'ai pas envie de parler de ça ..."

est lourd de sens .


qui ne dit mot , consent
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 16 mai, 2021 6:53 pm

« Avec ma femme, on aime bien essayer d’embellir la vie des autres »

Tout est dit !
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Gaëlle » lun. 17 mai, 2021 8:32 am

Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ben » lun. 17 mai, 2021 8:46 am

Dans OF édition Caen:

Extrait

La connexion angevine

Stéphane Moulin a démenti ces derniers jours un départ vers Caen. Mais selon nos informations, et sauf bien sûr retournement de situation, le coach d’Angers est bien pressenti pour prendre les rênes.
Moulin arriverait avec son staff, Serge Le Dizet, Patrice Sauvaget, le recruteur Philippe Leclerc et le préparateur physique Benoît Pickeu, frère d’un président caennais désireux de s’entourer d’hommes de confiance. Eddy Costil, l’entraîneur des gardiens, pourrait intégrer ce staff, alors que le préparateur physique Jean-Marc Branger, en fin de contrat, pourrait partir.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Bessonno » lun. 17 mai, 2021 8:51 am

SM et le staff du Sco à Malherbe , je souhaite et je pense que cela va se réaliser, j'applaudis des deux mains :up: :up: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités