[Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 20 mai, 2023 10:01 pm

Bernardoni
8
13%
Thioub
5
8%
Valery
2
3%
Blazic
4
6%
Bamba
0
Aucun vote
Kalumba (sorti)
4
6%
Bentaleb
8
13%
Mendy (sorti)
1
2%
Abdelli
10
16%
Sima
15
24%
Niane (sorti)
3
5%
Sabanovic (entré)
0
Aucun vote
Bahoya (entré)
0
Aucun vote
Hunou (entré)
2
3%
 
Nombre total de votes : 62
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

[Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar S©O 1958 » dim. 14 mai, 2023 9:34 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar lacouture.49 » dim. 14 mai, 2023 9:40 pm

Pas la branlée annoncée par commentateurs et certains supporters angevins....
Vivement fin de saison ....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar Christobald » dim. 14 mai, 2023 9:42 pm

Perso, fier de notre équipe !

Elle a joué avec ses moyens, sans lâcher.

Certains auraient souhaité une branlée, une rouste .....bah non.

Peut-être le dernier match de Bernardoni, un bon match !

Je ne vois pas l'OM revenir sur Lens....c'est un niveau en dessous.

Allez SCO !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar Playtime » dim. 14 mai, 2023 9:42 pm

Dommage d'avoir encaissé le deuxième but si tôt. Et je peste après ce pénalty injuste qui punit une main atotalement involontaire.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar FloViveAngers » dim. 14 mai, 2023 9:46 pm

Encore un match pas fou à évacuer.
J'ai pas trop aimé les prestas individuelles de plusieurs joueurs. Pas vu un supplément d'ame qu'on pouvait voir lors des derniers matchs.
J'ai pas compris le retour du milieu a 2, on a revu les faiblesses habituelles. quand on joue comme ca que se soit défensivement et dans la construction, c'est compliqué. Les changements assez tardif.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar romar » dim. 14 mai, 2023 9:47 pm

Incroyable le nombre de péno sifflés contre nous pour des contacts mains inévitables pour le joueur sanctionné ! Et rien pour nous dans le sens inverse !
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar toujoursco » dim. 14 mai, 2023 9:47 pm

Christobald a écrit :Perso, fier de notre équipe !

Elle a joué avec ses moyens, sans lâcher.

Certains auraient souhaité une branlée, une rouste .....bah non.

Peut-être le dernier match de Bernardoni, un bon match !

Je ne vois pas l'OM revenir sur Lens....c'est un niveau en dessous.

Allez SCO !

:sco6: :sco6: :sco6:

je ne vois pas quel supporter du sco souhaitait une rouste ou fessée
toujours dans la provoc ,toi qui avait pronostiqué un nul ( encore et toujours un bon pronostic !)
si tu es content d'une défaite 3 à 1 tu as du passer une saison fantastique :up:
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar FloViveAngers » dim. 14 mai, 2023 9:49 pm

Playtime a écrit :Dommage d'avoir encaissé le deuxième but si tôt. Et je peste après ce pénalty injuste qui punit une main atotalement involontaire.


Je le trouve tout a fait logique le péno.
A chaque fois qu'il y a main dans la surface, a moins que le défenseur soit fou, elle est involontaire. C'est pas un critère.

Le ballon est repris par un marseillais et rencontre un bras tendu. Si le bras n'est pas là, le ballon part vers le but. Donc Péno. C'est pas de chance.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar Le Templier » dim. 14 mai, 2023 9:49 pm

lacouture.49 a écrit :Pas la branlée annoncée par commentateurs et certains supporters angevins....
Vivement fin de saison ....


Oui c’était d’ailleurs assez lamentable de la part des commentateurs que d’espérer une gifle. Rien que pour ça j’aurais aimé un nul…mais on a pas assez de forces à disposition.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar FloViveAngers » dim. 14 mai, 2023 9:52 pm

Christobald a écrit :Elle a joué avec ses moyens, sans lâcher.


tu tires cette équipe vers le bas en disant ca, elle avait les moyens de faire mieux.
Sans lacher, j'ai vu des joueurs ne pas tout mettre ce soir et ca c'est extremement ressenti en début de match et dans les duels.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar footpassion49 » dim. 14 mai, 2023 9:55 pm

Il y avait trop d'écart entre les deux équipes pour avoir des regrets, mais bravo aux joueurs angevins qui ont fait bonne figure au stade Vélodrome. Un SCO à la hauteur en première mais qui a logiquement lâché prise en seconde.

Je continue de bien aimer ce SCO version Dujeux, c'est cohérent, les joueurs se battent, on marque à chaque match (7 matches consécutifs avec au moins un but marqué). On voulait finir le championnat la tête haute, c'est bien le cas, le SCO ne rend pas la vie facile à ses adversaires.

Pas de miracle néanmoins, on continue de prendre des buts et de perdre, et puis il y a toujours les petits détails d'arbitrage qui facilitent la vie de nos adversaires.

Bon match de Bentaleb, notamment dans l'effort défensif
Joli but de Sima qui prouve que ses qualités d'attaquant sont bien réelles. Son but ressemble exactement à ceux qu'"'il marquait en coupe d'Europe avec Prague il y a deux ans : je déboule sur le côté, je repique vers la surface puis frappe puissante et cadrée.
Sinon Abdelli, Mendy, Blazic, Kalumba corrects.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar footpassion49 » dim. 14 mai, 2023 9:58 pm

FloViveAngers a écrit :
Playtime a écrit :Dommage d'avoir encaissé le deuxième but si tôt. Et je peste après ce pénalty injuste qui punit une main atotalement involontaire.


Je le trouve tout a fait logique le péno.
A chaque fois qu'il y a main dans la surface, a moins que le défenseur soit fou, elle est involontaire. C'est pas un critère.

Le ballon est repris par un marseillais et rencontre un bras tendu. Si le bras n'est pas là, le ballon part vers le but. Donc Péno. C'est pas de chance.


Pas de scandale effectivement car la main est bien là, mais tu oublies de préciser que le ballon est à bout portant. Sur ce type d'action, il y a pas mal d'arbitres qui ne sifflent pas, surtout quand c'est contre un gros.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar SCOubi » dim. 14 mai, 2023 10:00 pm

Défaite attendue, 3eme but encaissé sur peno sévère, mais à force de subir....
Mes 3 : Abdelli, bentaleb, Sima
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar Playtime » dim. 14 mai, 2023 10:12 pm

FloViveAngers a écrit :
Playtime a écrit :Dommage d'avoir encaissé le deuxième but si tôt. Et je peste après ce pénalty injuste qui punit une main atotalement involontaire.


Je le trouve tout a fait logique le péno.
A chaque fois qu'il y a main dans la surface, a moins que le défenseur soit fou, elle est involontaire. C'est pas un critère.

Le ballon est repris par un marseillais et rencontre un bras tendu. Si le bras n'est pas là, le ballon part vers le but. Donc Péno. C'est pas de chance.

C'est au contraire un excellent critère. Tu dois être jeune. Tu sembles ignorer que pendant plus d'un siècle on n'a sanctionné un geste que s'il était volontaire. Une main involontaire n'était pas santionnée. Ce qui était logique et juste. S'il n'y a pas d'intention, il n'y a pas de "faute".

Il arrivait cependant que des joueurs qui n'étaient pourtant pas fous fassent des mains volontaires. Et parfois l'arbitre ne le voyait pas. Autre forme d'injustice...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar FloViveAngers » dim. 14 mai, 2023 10:19 pm

Playtime a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Playtime a écrit :Dommage d'avoir encaissé le deuxième but si tôt. Et je peste après ce pénalty injuste qui punit une main atotalement involontaire.


Je le trouve tout a fait logique le péno.
A chaque fois qu'il y a main dans la surface, a moins que le défenseur soit fou, elle est involontaire. C'est pas un critère.

Le ballon est repris par un marseillais et rencontre un bras tendu. Si le bras n'est pas là, le ballon part vers le but. Donc Péno. C'est pas de chance.

C'est au contraire un excellent critère. Tu dois être jeune. Tu sembles ignorer que pendant plus d'un siècle on n'a sanctionné un geste que s'il était volontaire. Une main involontaire n'était pas santionnée. Ce qui était logique et juste. S'il n'y a pas d'intention, il n'y a pas de "faute".

Il arrivait cependant que des joueurs qui n'étaient pourtant pas fous fassent des mains volontaires. Et parfois l'arbitre ne le voyait pas. Autre forme d'injustice...


Nan mais c'est pas mon avis, c'est les règles d'arbitrages 2022/23 qui sont comme ca.
A partir de là, il y a péno. Pour moi il y a injustice quand les règles ne sont pas respecté et c'est arrivé plusieurs fois contre le SCO cette année, mais pas là.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar Karlito7 » dim. 14 mai, 2023 10:35 pm

J'ai trouvé aussi que nos joueurs ont fait ce qu'ils ont pu, après avec une ligne défensive: Thioub-Valery-Blazic-Bamba-Kalumba c'est vraiment compliqué d'être réellement solide et consistant.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar vince971 » dim. 14 mai, 2023 11:56 pm

Valéry, je comprends pas.... en L1 ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar PAPA.SCO » lun. 15 mai, 2023 12:38 am

Triste constat de cette fin de saison... Avec un club mieux structuré et surtout avec un coach ayant un minimum de vécu ligue 1 et de compétences, il y avait la place d'exister pour cet effectif dans ce championnat.
Pour Dujeux, tout le monde parle mais personne ne sait... La ligue 2 c'est un autre sport.
Le problème pour l'avenir proche n'est pas Dujeux, mais la structure Angers SCO............
Place à un nouveau projet avec des dirigeants et des idées qui nous donnent envie de rêver et de retourner au stade.
5/8/93 Présent!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar angevin4ever » lun. 15 mai, 2023 7:12 am

Il y a un peu de mieux mais est ce du au fait que les joueurs commencent à se connaître ou est ce du à l'entraineur?

Je vous trouve bien indulgents envers le SCO, enième match copie quasi conforme, mêmes erreurs donnent même buts, mêmes scénarios qui se répètent... à part espèrer la fin de la saison pour que ça s'arrête je ne vois pas beaucoup de signes d'espoirt dans cette équipe. Une défense qui craque à chaque fois qu'en face ça appuie sur le champignon, cela a été systématique cette année. Ok en face il y a des bons joueurs mais cela a été le cas quasiment chez tous nos adversaires. Finalement ceux qui sont en train d'être mis dans la charrete avec nous, c'est assez logique, ce sont les équipes les plus faibles qui descendent. IL y aura peut être juste une exception pour la dernière équipe, mais il y a tjs une exception comme le beau parcours de Clermont cette année.

Une saison qui restera dans les annales... stoppant net un très beau parcours sportif en ligue 1 de plusieurs saisons.

Certains jeunes sont encourageants mais pour une équipe qui jouait une saison très difficile du fait des 4 saisons on voit bien qu'on a pas un effectif adapté surtout en défense et qu'il y a eu pas mal d'erreurs de casting qui se sont révélées fatales mais cela on pouvait le craindre dès août 2022... ce qui est assez sidérant c'est la répétition des scénarios des matchs...

Ce que je retiens des entraineurs, aucun n'aura réussi à rendre notre défense hermétique...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar lacouture.49 » lun. 15 mai, 2023 9:14 am

Comme le match a fini vers 23h, il n'y a pas grand chose sur le match dans la presse papier angevine, comme les articles doivent être bouclés de bonne heure, pb imprimerie délocalisée...Plus de choses sur les sites courrier fr et ouest france fr ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 15 mai, 2023 11:38 am

angevin4ever a écrit :Il y a un peu de mieux mais est ce du au fait que les joueurs commencent à se connaître ou est ce du à l'entraineur?

Je vous trouve bien indulgents envers le SCO, enième match copie quasi conforme, mêmes erreurs donnent même buts, mêmes scénarios qui se répètent... à part espèrer la fin de la saison pour que ça s'arrête je ne vois pas beaucoup de signes d'espoirt dans cette équipe. Une défense qui craque à chaque fois qu'en face ça appuie sur le champignon, cela a été systématique cette année. Ok en face il y a des bons joueurs mais cela a été le cas quasiment chez tous nos adversaires. Finalement ceux qui sont en train d'être mis dans la charrete avec nous, c'est assez logique, ce sont les équipes les plus faibles qui descendent. IL y aura peut être juste une exception pour la dernière équipe, mais il y a tjs une exception comme le beau parcours de Clermont cette année.

Une saison qui restera dans les annales... stoppant net un très beau parcours sportif en ligue 1 de plusieurs saisons.

Certains jeunes sont encourageants mais pour une équipe qui jouait une saison très difficile du fait des 4 saisons on voit bien qu'on a pas un effectif adapté surtout en défense et qu'il y a eu pas mal d'erreurs de casting qui se sont révélées fatales mais cela on pouvait le craindre dès août 2022... ce qui est assez sidérant c'est la répétition des scénarios des matchs...

Ce que je retiens des entraineurs, aucun n'aura réussi à rendre notre défense hermétique...

Je proteste. le contexte y est pour beaucoup. On a fait une copie-conforme de certaines prestations réalisées sous SM alors qu'on finissait 14e.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar Christobald » lun. 15 mai, 2023 12:57 pm

On vient de jouer Rennes, Monaco, OM.

En d'autres temps, on aurait entendu et lu : c'est pas notre championnat.

Perso, je n'ai jamais cru que AD allait transformer l'équipe...il y a des dynamiques, en bas comme en haut.

La notre semble avoir été inscrite depuis un certain temps....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar sad » lun. 15 mai, 2023 4:59 pm

angevin4ever a écrit :Il y a un peu de mieux mais est ce du au fait que les joueurs commencent à se connaître ou est ce du à l'entraineur?

Je vous trouve bien indulgents envers le SCO, enième match copie quasi conforme, mêmes erreurs donnent même buts, mêmes scénarios qui se répètent... à part espèrer la fin de la saison pour que ça s'arrête je ne vois pas beaucoup de signes d'espoirt dans cette équipe. Une défense qui craque à chaque fois qu'en face ça appuie sur le champignon, cela a été systématique cette année. Ok en face il y a des bons joueurs mais cela a été le cas quasiment chez tous nos adversaires. Finalement ceux qui sont en train d'être mis dans la charrete avec nous, c'est assez logique, ce sont les équipes les plus faibles qui descendent. IL y aura peut être juste une exception pour la dernière équipe, mais il y a tjs une exception comme le beau parcours de Clermont cette année.

Une saison qui restera dans les annales... stoppant net un très beau parcours sportif en ligue 1 de plusieurs saisons.

Certains jeunes sont encourageants mais pour une équipe qui jouait une saison très difficile du fait des 4 saisons on voit bien qu'on a pas un effectif adapté surtout en défense et qu'il y a eu pas mal d'erreurs de casting qui se sont révélées fatales mais cela on pouvait le craindre dès août 2022... ce qui est assez sidérant c'est la répétition des scénarios des matchs...

Ce que je retiens des entraineurs, aucun n'aura réussi à rendre notre défense hermétique...


+1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
bernado
Minime
Messages : 149
Enregistré le : sam. 22 août, 2015 4:36 pm

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar bernado » lun. 15 mai, 2023 5:19 pm

Moi je veux -malgré l'enchainement des résultats négatifs- reconnaitre le courage et la "santé morale" de ce groupe
qui dans un tel contexte ne fait pas montre de "ras le bol" sur le terrain et qui veut partir de cette L1 avec dignité:
pas facile de rentrer sur la pelouse en se disant "de toute façon c'est peine perdue".
Voilà c'est triste, le constat est fait mais l'avenir peut encore se (re)construire à Angers.
Allez le SCO!!!
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar JPDM » lun. 15 mai, 2023 6:34 pm

footpassion49 a écrit :Il y avait trop d'écart entre les deux équipes pour avoir des regrets, mais bravo aux joueurs angevins qui ont fait bonne figure au stade Vélodrome. Un SCO à la hauteur en première mais qui a logiquement lâché prise en seconde.

Je continue de bien aimer ce SCO version Dujeux, c'est cohérent, les joueurs se battent, on marque à chaque match (7 matches consécutifs avec au moins un but marqué). On voulait finir le championnat la tête haute, c'est bien le cas, le SCO ne rend pas la vie facile à ses adversaires.

Pas de miracle néanmoins, on continue de prendre des buts et de perdre, et puis il y a toujours les petits détails d'arbitrage qui facilitent la vie de nos adversaires.

Bon match de Bentaleb, notamment dans l'effort défensif
Joli but de Sima qui prouve que ses qualités d'attaquant sont bien réelles. Son but ressemble exactement à ceux qu'"'il marquait en coupe d'Europe avec Prague il y a deux ans : je déboule sur le côté, je repique vers la surface puis frappe puissante et cadrée.
Sinon Abdelli, Mendy, Blazic, Kalumba corrects.

Bon commentaire.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar JPDM » lun. 15 mai, 2023 6:41 pm

PAPA.SCO a écrit :Triste constat de cette fin de saison... Avec un club mieux structuré et surtout avec un coach ayant un minimum de vécu ligue 1 et de compétences, il y avait la place d'exister pour cet effectif dans ce championnat.
Pour Dujeux, tout le monde parle mais personne ne sait... La ligue 2 c'est un autre sport.
Le problème pour l'avenir proche n'est pas Dujeux, mais la structure Angers SCO............
Place à un nouveau projet avec des dirigeants et des idées qui nous donnent envie de rêver et de retourner au stade.


C'est très juste mais cela va t-il pouvoir être le cas la saison prochaine après cette saison historiquement et totalement ratée??
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar YMB49 » lun. 15 mai, 2023 7:28 pm

sad a écrit :
angevin4ever a écrit :Il y a un peu de mieux mais est ce du au fait que les joueurs commencent à se connaître ou est ce du à l'entraineur?

Je vous trouve bien indulgents envers le SCO, enième match copie quasi conforme, mêmes erreurs donnent même buts, mêmes scénarios qui se répètent... à part espèrer la fin de la saison pour que ça s'arrête je ne vois pas beaucoup de signes d'espoirt dans cette équipe. Une défense qui craque à chaque fois qu'en face ça appuie sur le champignon, cela a été systématique cette année. Ok en face il y a des bons joueurs mais cela a été le cas quasiment chez tous nos adversaires. Finalement ceux qui sont en train d'être mis dans la charrete avec nous, c'est assez logique, ce sont les équipes les plus faibles qui descendent. IL y aura peut être juste une exception pour la dernière équipe, mais il y a tjs une exception comme le beau parcours de Clermont cette année.

Une saison qui restera dans les annales... stoppant net un très beau parcours sportif en ligue 1 de plusieurs saisons.

Certains jeunes sont encourageants mais pour une équipe qui jouait une saison très difficile du fait des 4 saisons on voit bien qu'on a pas un effectif adapté surtout en défense et qu'il y a eu pas mal d'erreurs de casting qui se sont révélées fatales mais cela on pouvait le craindre dès août 2022... ce qui est assez sidérant c'est la répétition des scénarios des matchs...

Ce que je retiens des entraineurs, aucun n'aura réussi à rendre notre défense hermétique...


+1


Moi aussi je suis assez d’accord avec cette analyse…d’où mon choix qui se porterait sur un nouvel entraîneur et un nouveau staff pour l’année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar Playtime » lun. 15 mai, 2023 9:57 pm

FloViveAngers a écrit :(...) c'est les règles d'arbitrages 2022/23 qui sont comme ca.
A partir de là, il y a péno. Pour moi il y a injustice quand les règles ne sont pas respecté et c'est arrivé plusieurs fois contre le SCO cette année, mais pas là.

Question de point de vue. Je continue de trouver injuste - et même insupportable - d'être puni quand on n'est pas fautif.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar footpassion49 » mar. 16 mai, 2023 9:55 am

JPDM a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Triste constat de cette fin de saison... Avec un club mieux structuré et surtout avec un coach ayant un minimum de vécu ligue 1 et de compétences, il y avait la place d'exister pour cet effectif dans ce championnat.
Pour Dujeux, tout le monde parle mais personne ne sait... La ligue 2 c'est un autre sport.
Le problème pour l'avenir proche n'est pas Dujeux, mais la structure Angers SCO............
Place à un nouveau projet avec des dirigeants et des idées qui nous donnent envie de rêver et de retourner au stade.


C'est très juste mais cela va t-il pouvoir être le cas la saison prochaine après cette saison historiquement et totalement ratée??


C'est une bonne question, et moi j'y crois pour la saison prochaine même si bien entendu il y a du boulot.

Dans une autre rubrique du forum j'ai pu montrer il y a deux semaines que les équipes avec les pires saisons dans l'histoire de la L1 avaient en général très bien rebondi en L2 la saison d'après, avec le plus souvent des remontées immédiates. Cela concerne des clubs comme Brest (vers 1980), Lens (vers 1989) ou Troyes (vers 2015).

Souvent, des clubs avec des saisons désastreuses en L1 réalisent de meilleures saisons en L2 que des équipes qui se retrouvent reléguées in-extremis lors de la dernière journée, ce qui pourrait être le cas de Nantes ou Auxerre cette saison. Quand on sait que l'on va descendre assez tôt, en mars ou avril, on peut mieux se préparer psychologiquement et sportivement pour la saison suivante.

Reste à voir ce que le SCO va faire. Repartir dans des psychodrames d'inter-saison ou bien retrouver un peu de calme et de sérénité pour bien bosser en juin, juillet et août ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J35 : Marseille 3-1 SCO Angers

Messagepar Christobald » mar. 16 mai, 2023 2:30 pm

Oui, la saison prochaine sera une page blanche.

Tout va dépendre de l'analyse que fera le club (et c'est pareil pour tous ceux qui descendent) des erreurs a ne pas commettre, notamment.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité