[Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 20 août, 2022 4:16 pm

Bernardoni
2
1%
Sabanovic
0
Aucun vote
Hountondji
1
1%
Blazic
2
1%
Doumbia (sorti)
4
2%
Mendy (sorti)
21
11%
Ounahi (sorti)
1
1%
Bentaleb
2
1%
Thioub (sorti)
20
11%
Diony
59
31%
Hunou (sorti)
0
Aucun vote
Salama (entré)
41
22%
Capelle (entré)
1
1%
Boufal (entré)
34
18%
Chetti (entré)
0
Aucun vote
Bobichon (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 189

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers

Message par lointainscoiste »

Un point pris chez un adversaire direct. Un SCO encore perfectible qui a mal débuté puis mieux maîtrisé.

Pas de jugement hâtif, Boufal revient à peine, c’est encore un peu bancal mais on peut corriger les défauts.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

périlleux
la défense un gros soucis
bentaleb et bien c’est plutôt bien qu’il entame deux matchs de suspension
hunou vraiment pas fan
salama capelle et boufal font du bien
Modifié en dernier par toujoursco le dim. 14 août, 2022 4:00 pm, modifié 1 fois.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Dommage ce sont 2 points de perdu.
Un peu fâché contre notre sco cet après-midi, on poursuit notre tradition d’aider les promus.
La Grinta doit être la sur tous les matchs.
Auxerre me semble prenable.
Problème de concentration sur le début de match, va falloir corriger le tir sur les prochains matchs.
Problème aussi de La Défense en zone sous coup de pied arrêtés.
Doumbia me semble perturbé à chaque fois qu’il a le brassard, je crois qu’il faut pas lui en demander de trop.
Je comprends pas pourquoi les auxerrois râlent, les coups de coude sur doumbia existent, ils verront sur les images.
Mes hommes du match, je dirais thioub, diony, salama et boufal.
J’ai pas aimé nos milieux aujourd’hui, bentaleb pas dans le coup ni ounahi.
Mendy a été le meilleur.
Je crois qu’on aurait dû conserver le milieu de Nantes pour débuter.
Chetti a été pas mal, à revoir.
Modifié en dernier par YMB49 le dim. 14 août, 2022 4:02 pm, modifié 1 fois.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Quand on est menés 2-0 après 10 minutes et que l’on passe tout près du 3-1, on peut en général se satisfaire d’un nul 2-2. Je pense quand même qu’à 11 contre 10 une bonne équipe de L1 doit savoir gagner ce type de match, il y avait la place pour prendre les 3 points. Mais le SCO reste un club poli et ne voulait pas gâcher le retour de l’AJA en L1 à l’Abbé-Deschamps.

Pas mal d’enseignements sur ce match.
On reste très fragiles sur les CPA défensifs.
Je préfère notre milieu avec Capelle. Notre milieu Mendy-Capelle-Ounahi avait été très bon face à Nantes, je n'ai pas compris que l'on change un point fort. Ounahi ne semblait pas dans le coup, Bentaleb était mieux en seconde période mais il n'apporte pas la fluidité collective de Capelle. J'ai bien aimé Mendy par contre.
Diony et Thioub, Boufal et Salama, nos deux buts sont une histoire de bons duos offensifs.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Suis bien déçu !

Une entame désastreuse.

Heureux pour Diony, qui a fait un gros match !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

On a été beaucoup moins solides à l'arrière. Le retour de nos déboires sur CPA ... Vraiment un truc à gommer.
Punis par une entame de match vraiment mauvaise ; ce qui sautait aux yeux sur les 20 premières minutes c'est que les Auxerrois nous dominaient sur tous les duels et affichaient plus d'agressivité (alors qu'on s'y attendait !).
Je dirais globalement que dans le jeu c'est match nul entre ces deux équipes à tous point de vue. On ouvre le compteur de buts et ça, c'est positif. Diony se fait du bien au moral, Salama nous montre encore une fois qu'on peut attendre le meilleur de lui.
Au milieu, j'ai trouvé Ounahi beaucoup moins tranchant dans ses passes et ses dribbles, mais certainement beaucoup plus surveillé qu'auparavant. Hunou a également été assez transparent sur ce match, contrairement à Thioub qui s'est mis plus en vue de son côté, même s'il n'a pas toujours été tranchant sur ses montées de balle.

Belle entrée de Boufal, et Salama donc. Bentaleb ne m'a pas spécialement montré du positif aujourd'hui, je suis content de pouvoir revoir Pierrick sur les prochains matchs, en tant que capitaine je l'espère.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

Point frustrant malgré le début de match. Le SCO me semble potentiellement bien aussi de cette faible équipe auxerroise, à condition de régler certaines choses défensivement. Boufal va faire du bien , Salama grand talent. Ounahi, Hunou notamment décevants. Public auxerrois de sacrebleu
persio
Professionnel

Message par persio »

Beaucoup d'imperfections dans le jeu de ce SCO, mais aussi beaucoup de potentiel. L'an passé quand nous étions au plus mal on se demandait quelle solution trouver, là on a le sentiment qu'il y en a pleins de solutions.
Quand les tôliers Capelle et Boufal sont arrivés ça a joué beaucoup mieux. Tellement content pour Diony j'aime bien ce garçon trop affectif.
Modifié en dernier par persio le dim. 14 août, 2022 4:07 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

vu l'entame de match catastrophique, on peut s'estimer heureux de finir sur un nul

maintenant comme le dit boufal en après match : on ne peut pas se satisfaire d'un point quand tu joues une mi-temps quasiment à 11 contre 10
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Auxerre 6 buts en deux matchs, Angers 2 buts en deux matchs... Parlons de qui a vraiment une défense désastreuse. On est invaincus, on ne se laisse pas abattre.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

C'est un match qu'on doit gagner et on lâche 2 points précieux.
Cette équipe d'Auxerre me parait assez légère pour la L1.

Vraiment déçu de ce match qui remet sur le tapis les faiblesses de l'année dernière.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ce match est une véritable défaite tant Auxerre n avait pas les moyens d embêter une équipe qui se serait montré un minimum cohérente....

Quelle approche catastrophique de ce match. Aucune solidarité, des joueurs qui ne font pas bloc et qui rechignent quand ils perdent la balle.

Cette équipe a été à l image de Bentaleb, incohérente, déséquilibrée....ce dernier a multiplié les pertes de balles en voulant faire le beau devant la défense....et comme derrière on est loin d être vaillants...Ounahi très décevant également.
2 joueurs qui se regardent trop jouer.

Et cette défense sur CPA qui nous a fait rêver pendant 1 an déjà........on n arrête quand le masacre ?

Il n y a que contre Auxerre que l on peut revenir dans le match avec un niveau aussi faible.

Quand tu vois les joueurs que l on a pour faire la diff....proposer un tel match c est vraiment la honte.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 14 août, 2022 4:19 pm, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Un goût de déception car la victoire était possible. Non ce qu'a montré le SCO mais sur ce qu'il aurait pu.
Auxerre ça bataille mais m'a semblé faible, du moins avoir des faiblesses. On n'a pas su en profiter.
Ounahi et Hunou décevant, assez transparents. Le jour et la nuit avec le match de Nantes!
Défensivement on fut très friable en début de match. Mieux par la suite, mais sans réelle solidité, cohésion je pense ( logique, en espérant que cela vienne assez rapidement maintenant ). Auxerre en a profité en début de match puis est revenu à son niveau. Face à certaines équipes ont aurait peut être pris l'eau.??...
Les rentrée de Boufal et Salama ont fait un grand bien offensivement. Thioub et Diony satisfaisants mais dans leurs registres.
Au milieu je n'ai pas compris la sortie de Mendy qui pour moins était le meilleur ce dimanche. Bentaleb après un début très très moyen, voir parfois dangereux défensivement, s'est stabilisé ensuite sans non plus montrer grand chose. J'attends mieux de lui.
Un SCO encore en rodage collectivement.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Un match qui devait être à notre portée, au lieu de ça on a eu une 1ère mi-temps plus que délicate et une seconde mi-temps plus aboutie avec les rentrées de Boufal et Capelle.
Je n'ai pas aimé l'attitude de Ounahi sur le terrain qui m'ra paru suffisant et n'a pas apporté toutes ses qualités pour faire pencher le match de notre côté.
Compte tenu de ce qui s'est passé avec le 3ème but refusé d'Auxerre, je trouve qu'on s'en sort bien avec ce match nul.
Je constate que le SCO a été costaud face à Nantes mais fragile face à Auxerre.
Allez SCO !
footpassion49
Donateur

C'est vrai qu'Auxerre parait assez léger dans cette L1. Sur les 10 premières minutes, ils nous ont secoués "à l'énergie" mais derrière j'ai trouvé qu'ils étaient limités dans le jeu et fragiles en défense. Heureusement pour eux ils vont pouvoir bénéficier d'un gros capital sympathie et du soutien de leur public.

On est passés tout proches de la correction, heureusement que cette fois ci la VAR a servi a quelque chose.

Lacouture avec signalé dans l'avant-match que notre banc pourrait faire la différence, et pour le coup, il n'y avait pas photo par rapport à Auxerre : quand tu peux faire entrer Boufal, Capelle, Salama... tu te sens bien. On a vu rapidement l'impact sur le terrain.
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

auxerre tres faible le sco devait gagner mais notre défense est catastrophique
Bernardoni pas du tout serein il nous manque un défenseur central.
Manque d'agressivité sur les 2 buts .
Un sco supèrieur à Auxerre gagner contre Brest .
Diony bien .
Furlan se trompe son équipe a fait de grosses fautes et l expulsion est logique.
But refusé logique.
Au final je suis mitigé sur le résultat.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

on est pas passé loin de la catastrophe avec un entame de match scandaleuse sur la concentration.
on peut toujours se dire qu'un point est bien vu la physionomie du match mais, il y avait largement la place d'aller chercher les trois points....c'est pour moi une grosse déception.
concernant auxerre, ils vont terminer peu de matchs a 10, une belle équipe de bourrins qui va bien avec son public.

ps) encore un penalty d'oublié.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

ça joue dur à Auxerre parceque c'est faible.
djip4931
Donateur

Message par djip4931 »

Malgré un départ cata, on revient au score , c'est une satisfaction.
Il y avait moyen de ramener 3 pts, mais aussi 0 (quand Da Costa déborde le longue de la ligne, heureusement que Sabanovic ne fait pas faute et Paulo fait le job derrière... ouf)
Bon coaching de GB
Allez le SCO!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Satisfaction/soulagement de prendre un point vu nos dix premieres minutes.
Déception/Frustration de ne prendre qu'un point quand on voit le niveau faiblard d'Auxerre.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Artisco a écrit :auxerre tres faible le sco devait gagner mais notre défense est catastrophique
Diony bien .
Furlan se trompe son équipe a fait de grosses fautes et l expulsion est logique.
But refusé logique.

A oui si Furlan dit l'inverse il se trompe.
Tous les cartons m'ont semblé logique et nuno costa n'était pas loin du rouge aussi sur le but annulé.
footpassion49
Donateur

Artisco a écrit :ça joue dur à Auxerre parceque c'est faible.
Oui. Ils compensent par l’énergie et les fautes leurs limites dans de nombreux domaines. L’expulsion de Sinayoko était logique, déjà en fin de première période il était passé tout près d’un second jaune. Mais n’avait visiblement pas retenu la leçon.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Notre défense est quand même bien légère !!!
Heureusement qu on ne joue les gros que dans 3-4 matchs....peut être y aura t il du mieux...
Content pour notre maître a jouer Sofiane.
Diony et Thioub morts de faim
Salama joli baptême....

Un victoire au prochain match! Parce qu avec ces petits points du nul...on fait du surplace niveau classement.
:sco6:
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

FloViveAngers a écrit :
Artisco a écrit :auxerre tres faible le sco devait gagner mais notre défense est catastrophique
Diony bien .
But refusé logique.

A oui si Furlan dit l'inverse il se trompe.
Tous les cartons m'ont semblé logique et nuno costa n'était pas loin du rouge aussi sur le but annulé.
Oui sur l'interview prime il semble se plaindre de l arbitrage regrettant l'anulation du 3eme but .
Furlan remet ta casquette à l'endroit t'a pas bien vu l'action.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

attention avec les résultats en trompe l'oeil des matchs nuls : ça ne fait pas beaucoup avancer pour le maintien

il faut engranger et prendre ( si possible ) de l'avance numériquement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

N'ai pas pu suivre le match mais au vu des commentaires, il semble que les problèmes de l'année passée sur les mauvaises entames de match et une défense en questions sont toujours là.
Par rapport au match contre Nantes, le niveau de l'équipe est le même ou pas ?
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Peut être qu’on pêche aujourd’hui car ounahi - bentaleb - mendy n’ont pas joué les matchs de préparation ensemble.
Bentaleb a souvent fait l’autre mi-temps par rapport à mendy et ounahi est revenu tard.
Et l’année dernière, ils ont rarement été ensemble au même moment.
Y a quand même un problème psychologique avec cette équipe parfois.
Le préparateur mental ne serait pas de trop j’ai l’impression.
Et puis surtout défensivement pourquoi maintenir le marquage en zone ?
Ça ne marchait pas l’année dernière, pourquoi persister ?
On galerait déjà à 5, passer à 4 ne va pas améliorer ce point.

Je vais relativiser, rennes a un démarrage poussif, Lens est accroché par Ajaccio, Clermont en met 4 aujourd’hui, le championnat va être compliqué et tous les points sont bons à prendre.
Les années précédentes, quand on était mené 2-0 après une entame catastrophique, on perdait, donc peut être qu’on va progresser au fur et à mesure.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

YMB49 a écrit :Peut être qu’on pêche aujourd’hui car ounahi - bentaleb - mendy n’ont pas joué les matchs de préparation ensemble.
Bentaleb a souvent fait l’autre mi-temps par rapport à mendy et ounahi est revenu tard.
Et l’année dernière, ils ont rarement été ensemble au même moment.
Y a quand même un problème psychologique avec cette équipe parfois.
Le préparateur mental ne serait pas de trop j’ai l’impression.
Et puis surtout défensivement pourquoi maintenir le marquage en zone ?
Ça ne marchait pas l’année dernière, pourquoi persister ?
On galerait déjà a 5, passer a 4 ne va pas améliorer ce point.

Je vais relativiser, rennes a un démarrage poussif, Lens est accroché par Ajaccio, Clermont en met 4 aujourd’hui, le championnat va être compliqué et tous les points sont bons à prendre.
Les années précédents, quand on était mené 2-0 après une entame catastrophique, on perdait, donc peut être qu’on va progresser au fur et à mesure.
Les défenseurs se regardent en chiens de faience en défense en zone.
Je préfère un marquage individuel !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je ne pense pas que Auxerre soit si faible que cela !

A suivre !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »