[Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 23 avr., 2021 2:02 pm

Bernardoni
4
3%
Bamba
1
1%
Traore
1
1%
Thomas
19
16%
Capelle
11
9%
Amadou (sorti)
17
15%
Mangani
12
10%
Cho (sorti)
7
6%
Bobichon (sorti)
1
1%
Diony (sorti)
9
8%
Bahoken (sorti)
25
21%
Taibi (entré)
2
2%
Thioub (entré)
1
1%
Fatar (entré)
3
3%
Fortuné (entré)
2
2%
Ould Khaled (entré)
2
2%
 
Nombre total de votes : 117
JPDM
Professionnel
Messages : 1346
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar JPDM » dim. 18 avr., 2021 10:09 am

Dernier message de la page précédente :

Andegave a écrit :Le but refusé est une escroquerie manifeste et ces rennaises peuvent sur le coup s’estimer heureuses.
Cependant il résulte d’une situation miraculeuse tant nous étions incapables de créer du danger.
Il faudrait quand même faire preuve d’un minimum d’honnêteté, toute la première mi-temps j’ai vu des rennaises confisquer le ballon, la différence technique et la vivacité des bretonnes faisait vraiment pitié pour le SCO. À chaque attaque rennaise on était à la limite de la rupture. La suite de la partie n’a malheureusement pas vu la tendance s’inverser.
Soyons lucides, certes la pléiade d’absents n’arrange rien actuellement, mais objectivement ce groupe manque cruellement de talent, malheureusement.
Depuis 2015, c’est l’une des premières fois où j’ai le sentiment que l’on se fait balader presque à tous les matchs désormais, la différence de niveau est très perceptible avec la plupart de nos adversaires. Cela pique les yeux et ça fait mal.

Durs constats.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar footpassion49 » dim. 18 avr., 2021 10:16 am

lointainscoiste a écrit :La faiblesse du milieu contre Rennes est rédhibitoire : c’est là qu’on perd le match.

Pour une fois que Moulin mettait Diony et Bahoken ensemble il n’y avait pas derrière Fulgini pour créer et Coulibaly pour casser .

D’avoir par moment su se montrer menaçants montre que nos joueurs ne manquaient pas de courage. Par contre ils n’avaient pas la maîtrise du jeu.


Oui, on était beaucoup trop justes au milieu face à une équipe qui présentait pour le coup un milieu de niveau Ligue Europa ; Nzonzi (champion du monde), Camavinga, Tait et Bourigeaud. La comparaison était dure. C'est vrai qu'avec Coulibaly et Fulgini, on aurait pu mieux résister.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar footpassion49 » dim. 18 avr., 2021 10:23 am

Quel contraste entre nos matches aller (30 points et 25 buts inscrits en 19 matches) et les matches retour (11 points et 9 buts inscrits en 14 matches). On a l'habitude d'un petit trou d'air tous les ans vers fin janvier, mais le staff réussissait à chaque fois à remettre tout le monde dans la bonne direction vers fin-février ou début mars. Pas cette année.

Au-delà de la malchance avec les blessures et les malades et des questions sur le déficit physique, il faut aussi s'interroger sur le mercato hivernal. Chaque année pendant 10 ans, OP faisait venir 2 ou 3 joueurs en janvier afin de regénérer le groupe, colmater les faiblesses et préparer la saison suivante. Ces retouches contribuaient à mettre du sang neuf pour repartir de l'avant. Cette année Sébastien Larcier n'a recruté personne, par choix ou par contrainte budgétaire, et on sent un groupe à bout de souffle.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Karlito7 » dim. 18 avr., 2021 11:02 am

Il n'y avait que Capelle et Bahoken que j'ai senti dans le coup dans l'engagement. Le reste de l'équipe et particulièrement Traoré m'a paru sans esprit de révolte, loin de ce que l'on a pu voir contre Montpellier ou l'OL. C'est une hypothèse mais je me demande si le tirage contre Paris nous a pas freiné notre enthousiasme pour cette fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68546
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar lacouture.49 » dim. 18 avr., 2021 11:15 am

footpassion49 a écrit :Quel contraste entre nos matches aller (30 points et 25 buts inscrits en 19 matches) et les matches retour (11 points et 9 buts inscrits en 14 matches). On a l'habitude d'un petit trou d'air tous les ans vers fin janvier, mais le staff réussissait à chaque fois à remettre tout le monde dans la bonne direction vers fin-février ou début mars. Pas cette année.

Au-delà de la malchance avec les blessures et les malades et des questions sur le déficit physique, il faut aussi s'interroger sur le mercato hivernal. Chaque année pendant 10 ans, OP faisait venir 2 ou 3 joueurs en janvier afin de regénérer le groupe, colmater les faiblesses et préparer la saison suivante. Ces retouches contribuaient à mettre du sang neuf pour repartir de l'avant. Cette année Sébastien Larcier n'a recruté personne, par choix ou par contrainte budgétaire, et on sent un groupe à bout de souffle.


La victoire fin janvier contre Nîmes et nos 33 points , ont résonné peut être dans la tête des joueurs du maintien acquis, et aussi 15 points de plus que le 18 eme.
Bon aujourd'hui, on a encore 11 points d'avance sur le 18 eme :up:
ça se regarde aussi !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Christobald » dim. 18 avr., 2021 11:34 am

Offensivement, je ne me souviens que d'un centre de Diony repris par Bahoken.

Il ya eu autre chose ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar sad » dim. 18 avr., 2021 11:36 am

JPDM a écrit :
Andegave a écrit :Le but refusé est une escroquerie manifeste et ces rennaises peuvent sur le coup s’estimer heureuses.
Cependant il résulte d’une situation miraculeuse tant nous étions incapables de créer du danger.
Il faudrait quand même faire preuve d’un minimum d’honnêteté, toute la première mi-temps j’ai vu des rennaises confisquer le ballon, la différence technique et la vivacité des bretonnes faisait vraiment pitié pour le SCO. À chaque attaque rennaise on était à la limite de la rupture. La suite de la partie n’a malheureusement pas vu la tendance s’inverser.
Soyons lucides, certes la pléiade d’absents n’arrange rien actuellement, mais objectivement ce groupe manque cruellement de talent, malheureusement.
Depuis 2015, c’est l’une des premières fois où j’ai le sentiment que l’on se fait balader presque à tous les matchs désormais, la différence de niveau est très perceptible avec la plupart de nos adversaires. Cela pique les yeux et ça fait mal.

Durs constats.



c'est quand même bizarre, je dois être le seul a n'avoir pas remarqué que c'était un match de foot féminin

je devais être en pleine digestion à cette heure propice à la sieste
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Playtime » dim. 18 avr., 2021 12:19 pm

sad a écrit :
Andegave a écrit :Le but refusé est une escroquerie manifeste et ces rennaises peuvent sur le coup s’estimer heureuses.
Cependant il résulte d’une situation miraculeuse tant nous étions incapables de créer du danger.
Il faudrait quand même faire preuve d’un minimum d’honnêteté, toute la première mi-temps j’ai vu des rennaises confisquer le ballon, la différence technique et la vivacité des bretonnes faisait vraiment pitié pour le SCO. À chaque attaque rennaise on était à la limite de la rupture. La suite de la partie n’a malheureusement pas vu la tendance s’inverser.
Soyons lucides, certes la pléiade d’absents n’arrange rien actuellement, mais objectivement ce groupe manque cruellement de talent, malheureusement.
Depuis 2015, c’est l’une des premières fois où j’ai le sentiment que l’on se fait balader presque à tous les matchs désormais, la différence de niveau est très perceptible avec la plupart de nos adversaires. Cela pique les yeux et ça fait mal.

c'est quand même bizarre, je dois être le seul a n'avoir pas remarqué que c'était un match de foot féminin

je devais être en pleine digestion à cette heure propice à la sieste

Je ne comprends pas non plus l'astuce. S'il y a une actuce.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Playtime » dim. 18 avr., 2021 12:21 pm

Christobald a écrit :Perso, le match important est celui de Monaco.

Celui du PSQ est inutile et va prendre de l'énergie pour rien.

Allons, allons : à qui espères-tu faire croire ça, cher Cristobald ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar lointainscoiste » dim. 18 avr., 2021 12:57 pm

Les 2 prochains matchs se joueront contre des ogres.

Le match au Parc est un match de Coupe. Je ne crois pas que le PSG le prendra à la légère. Soit on arrive à les surprendre car on en a gardé sous la semelle pour ce match là soit comme la petite chèvre de M. Seguin on fera de la résistance avant de se faire bouffer.

Contre Monaco, la meilleure équipe des matchs retours qui tel un rouleau compresseur poursuit son escalade vers les sommets, je vois beaucoup de difficultés pour un effectif encore léger.

Par contre j’espère que l’on aura retrouvé des éléments en forme physique pour les 4 derniers matchs.

Les merlus sont sur une bonne dynamique au match retour, ce sera un sacré défi car ils luttent encore pour le maintien. Néanmoins ils ont des faiblesses défensives et bien organisé tactiquement, le SCO pourra commencer contre cet adversaire une remontée vers la 10 eme place suivi d’une victoire impérative contre Dijon.
Marseille, médiocre aux retours sera abordable si nous avons retrouvé un 11 compétitif. On les avait battus à l’aller.
Lille dépendra de la position des dogues au classement. Ce sera le dernier match de L1 avec le SCO pour Moulin. Ce serait bien de finir en beauté.
christophe h
Donateur
Messages : 8676
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar christophe h » dim. 18 avr., 2021 1:23 pm

sad a écrit :
JPDM a écrit :
Andegave a écrit :Le but refusé est une escroquerie manifeste et ces rennaises peuvent sur le coup s’estimer heureuses.
Cependant il résulte d’une situation miraculeuse tant nous étions incapables de créer du danger.
Il faudrait quand même faire preuve d’un minimum d’honnêteté, toute la première mi-temps j’ai vu des rennaises confisquer le ballon, la différence technique et la vivacité des bretonnes faisait vraiment pitié pour le SCO. À chaque attaque rennaise on était à la limite de la rupture. La suite de la partie n’a malheureusement pas vu la tendance s’inverser.
Soyons lucides, certes la pléiade d’absents n’arrange rien actuellement, mais objectivement ce groupe manque cruellement de talent, malheureusement.
Depuis 2015, c’est l’une des premières fois où j’ai le sentiment que l’on se fait balader presque à tous les matchs désormais, la différence de niveau est très perceptible avec la plupart de nos adversaires. Cela pique les yeux et ça fait mal.

Durs constats.



c'est quand même bizarre, je dois être le seul a n'avoir pas remarqué que c'était un match de foot féminin

je devais être en pleine digestion à cette heure propice à la sieste

+1 Le premier 1/4 a montré les choses, les rapports de force. On a su réhausser le ton un peu ensuite en première mt mais le sale coup de fin de première mi temps à fait mal ( doublement mal ). Les carottes étaient cuites! Après cette féminisation ... que dire?! Juste le remarquer... cela suffit!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Tenma » dim. 18 avr., 2021 2:21 pm

Allman a écrit :
Tenma a écrit :Réveillez vous un peu. On joue avec l equipe B et la N2.


N'importe quoi...au coup d'envoi y a Diony, Bahoken, Capelle, Mangani, Bernardoni, Thomas, Traoré, soit 7 joueurs sur 11 qui jouent à tous les matchs et Bamba, Amadou et Bobichon qui ne sont quand-même pas des novices et qui jouent souvent...
Il manquait Fulgini et Coulibaly, certes, mais l'équipe ne tient pas que sur ces 2 joueurs quand-même...
De plus, Moulin a toujours dit qu'il avait un " groupe" et que ses " remplaçants" ( si on veut parler de Bamba ou Bobichon) étaient aussi importants que les autres quand çà marchait bien...là, ils se sont pris une toise, et les discours quand il manque Manceau et Fulgini c'est " oui mais on a joué avec l'équipe B"... :roll:
Y a juste eu Cho d'aligné en plus hier qui lui joue moins que tous ceux pré-cités...et en fin de match, oui, il fait rentrer de la jeunesse pour s'expérimentée un peu, perdu pour perdu de toute façon...


Mais biensûr j avais oublié !
Capelle , bobichon,bamba ce sont des titulaires en puissance dans notre équipe type....

T as toujours pas compris que le problème c est justement que si des joueurs comme ça deviennent plus que des remplaçants c est que tu es mal barré ?

Capelle n a jamais autant joué depuis 6 ans. Meme la première année de L1 il était très souvent joker de luxe. Et là 5 ans plus tard il est titulaire indiscutable....comme si il avait progressé :lol:
Bamba , bobichon ce n est même plus la peine de commenter leur présence dans le 11.

Et notre équipe avait tellement fière allure au départ qu avec n importe quel coach ,même Allman , on n aurait fait beaucoup mieux.

Tu es à ce point aveugle que tu ne vois pas la différence entre une equipe qui alignerait un milieu : amadou, coulibaly, boufal , fulgini, el melali par exemple , avec une autre ; bobichon, capelle , mangani, cho, diony ?

Non tu ne vois pas la différence ? Tu ne vois pas une equipe B ? Un peu de sérieux....

T as toujours pas compris non plus que c est justement parcequ on joue avec des capelle et bobichon depuis 4 mois que l on a plus de résultats ?non c est trop compliqué pour toi. T es capable de me dire que parcqu ils jouent souvent (ce qui est là-base du problème) on doit les considérer comme des bons joueurs et donc on a joué contre Rennes avec une equipe pleinement compétitive et que le problème c est le coach....

Nan mais franchement, réfléchis un peu.

Bientôt tu vas nous sortir qu on devrait jouer l europe avec le 11 de départ d hier si on n avait pas SM....c est lamentable
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Andegave
Cadet
Messages : 425
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Andegave » dim. 18 avr., 2021 2:40 pm

Playtime a écrit :
sad a écrit :
Andegave a écrit :Le but refusé est une escroquerie manifeste et ces rennaises peuvent sur le coup s’estimer heureuses.
Cependant il résulte d’une situation miraculeuse tant nous étions incapables de créer du danger.
Il faudrait quand même faire preuve d’un minimum d’honnêteté, toute la première mi-temps j’ai vu des rennaises confisquer le ballon, la différence technique et la vivacité des bretonnes faisait vraiment pitié pour le SCO. À chaque attaque rennaise on était à la limite de la rupture. La suite de la partie n’a malheureusement pas vu la tendance s’inverser.
Soyons lucides, certes la pléiade d’absents n’arrange rien actuellement, mais objectivement ce groupe manque cruellement de talent, malheureusement.
Depuis 2015, c’est l’une des premières fois où j’ai le sentiment que l’on se fait balader presque à tous les matchs désormais, la différence de niveau est très perceptible avec la plupart de nos adversaires. Cela pique les yeux et ça fait mal.

c'est quand même bizarre, je dois être le seul a n'avoir pas remarqué que c'était un match de foot féminin

je devais être en pleine digestion à cette heure propice à la sieste

Je ne comprends pas non plus l'astuce. S'il y a une actuce.


L’astuce, si tant est que cela en est une, c’est que vous êtes des grands sensibles sur ce forum. Il ne vous en faut pas beaucoup pour vous froisser, cela en est même comique. Du coup c’est devenu un jeu.
Au passage, je n’aime pas Rennes, c’est mon message d’amour à leur endroit.
Allez le SCO !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Tenma » dim. 18 avr., 2021 3:17 pm

https://m.youtube.com/watch?v=fZKRPALob ... ure=onebox

Juste pour savoir, il n y a pas faute sur le deuxième but rennais ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar fufu » dim. 18 avr., 2021 3:39 pm

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Tenma a écrit :Réveillez vous un peu. On joue avec l equipe B et la N2.


N'importe quoi...au coup d'envoi y a Diony, Bahoken, Capelle, Mangani, Bernardoni, Thomas, Traoré, soit 7 joueurs sur 11 qui jouent à tous les matchs et Bamba, Amadou et Bobichon qui ne sont quand-même pas des novices et qui jouent souvent...
Il manquait Fulgini et Coulibaly, certes, mais l'équipe ne tient pas que sur ces 2 joueurs quand-même...
De plus, Moulin a toujours dit qu'il avait un " groupe" et que ses " remplaçants" ( si on veut parler de Bamba ou Bobichon) étaient aussi importants que les autres quand çà marchait bien...là, ils se sont pris une toise, et les discours quand il manque Manceau et Fulgini c'est " oui mais on a joué avec l'équipe B"... :roll:
Y a juste eu Cho d'aligné en plus hier qui lui joue moins que tous ceux pré-cités...et en fin de match, oui, il fait rentrer de la jeunesse pour s'expérimentée un peu, perdu pour perdu de toute façon...


Mais biensûr j avais oublié !
Capelle , bobichon,bamba ce sont des titulaires en puissance dans notre équipe type....

T as toujours pas compris que le problème c est justement que si des joueurs comme ça deviennent plus que des remplaçants c est que tu es mal barré ?

Capelle n a jamais autant joué depuis 6 ans. Meme la première année de L1 il était très souvent joker de luxe. Et là 5 ans plus tard il est titulaire indiscutable....comme si il avait progressé :lol:
Bamba , bobichon ce n est même plus la peine de commenter leur présence dans le 11.

Et notre équipe avait tellement fière allure au départ qu avec n importe quel coach ,même Allman , on n aurait fait beaucoup mieux.

Tu es à ce point aveugle que tu ne vois pas la différence entre une equipe qui alignerait un milieu : amadou, coulibaly, boufal , fulgini, el melali par exemple , avec une autre ; bobichon, capelle , mangani, cho, diony ?

Non tu ne vois pas la différence ? Tu ne vois pas une equipe B ? Un peu de sérieux....

T as toujours pas compris non plus que c est justement parcequ on joue avec des capelle et bobichon depuis 4 mois que l on a plus de résultats ?non c est trop compliqué pour toi. T es capable de me dire que parcqu ils jouent souvent (ce qui est là-base du problème) on doit les considérer comme des bons joueurs et donc on a joué contre Rennes avec une equipe pleinement compétitive et que le problème c est le coach....

Nan mais franchement, réfléchis un peu.

Bientôt tu vas nous sortir qu on devrait jouer l europe avec le 11 de départ d hier si on n avait pas SM....c est lamentable

+1
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Allman » dim. 18 avr., 2021 5:21 pm

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Tenma a écrit :Réveillez vous un peu. On joue avec l equipe B et la N2.


N'importe quoi...au coup d'envoi y a Diony, Bahoken, Capelle, Mangani, Bernardoni, Thomas, Traoré, soit 7 joueurs sur 11 qui jouent à tous les matchs et Bamba, Amadou et Bobichon qui ne sont quand-même pas des novices et qui jouent souvent...
Il manquait Fulgini et Coulibaly, certes, mais l'équipe ne tient pas que sur ces 2 joueurs quand-même...
De plus, Moulin a toujours dit qu'il avait un " groupe" et que ses " remplaçants" ( si on veut parler de Bamba ou Bobichon) étaient aussi importants que les autres quand çà marchait bien...là, ils se sont pris une toise, et les discours quand il manque Manceau et Fulgini c'est " oui mais on a joué avec l'équipe B"... :roll:
Y a juste eu Cho d'aligné en plus hier qui lui joue moins que tous ceux pré-cités...et en fin de match, oui, il fait rentrer de la jeunesse pour s'expérimentée un peu, perdu pour perdu de toute façon...


Mais biensûr j avais oublié !
Capelle , bobichon,bamba ce sont des titulaires en puissance dans notre équipe type....

T as toujours pas compris que le problème c est justement que si des joueurs comme ça deviennent plus que des remplaçants c est que tu es mal barré ?

Capelle n a jamais autant joué depuis 6 ans. Meme la première année de L1 il était très souvent joker de luxe. Et là 5 ans plus tard il est titulaire indiscutable....comme si il avait progressé :lol:
Bamba , bobichon ce n est même plus la peine de commenter leur présence dans le 11.

Et notre équipe avait tellement fière allure au départ qu avec n importe quel coach ,même Allman , on n aurait fait beaucoup mieux.

Tu es à ce point aveugle que tu ne vois pas la différence entre une equipe qui alignerait un milieu : amadou, coulibaly, boufal , fulgini, el melali par exemple , avec une autre ; bobichon, capelle , mangani, cho, diony ?

Non tu ne vois pas la différence ? Tu ne vois pas une equipe B ? Un peu de sérieux....

T as toujours pas compris non plus que c est justement parcequ on joue avec des capelle et bobichon depuis 4 mois que l on a plus de résultats ?non c est trop compliqué pour toi. T es capable de me dire que parcqu ils jouent souvent (ce qui est là-base du problème) on doit les considérer comme des bons joueurs et donc on a joué contre Rennes avec une equipe pleinement compétitive et que le problème c est le coach....

Nan mais franchement, réfléchis un peu.

Bientôt tu vas nous sortir qu on devrait jouer l europe avec le 11 de départ d hier si on n avait pas SM....c est lamentable



Le problème c'est que tu mélanges tout et qu'à vouloir être dans la caricature, tes posts ne deviennent pas crédibles ...voir même dès fois tu te contredis tout seul... :roll:
Je vais quand-même te répondre, et aussi sur le même ton avec lequel tu t'adresses à moi:

Tu fais une fixation sur Capelle depuis le début de saison. Soit. Sauf que si ton grand coach SM l'aligne depuis le début de saison ( donc même sur des matchs où il aurait pu mettre quelqu'un d'autre...) , c'est que grand coach il trouve qu'il est meilleur que les autres...CQFD...C'est un bon coaching ou pas ? puisque tu trouves que c'est un bon coach ...
Ensuite t'as petite ironie de dire que n'importe quel coach aurait fait beaucoup mieux hier ( même moi) , là tu démontes SM :D ( ce qui n'était pas le but je pense...), comme quoi, relis toi...
Après tu essayes de comparer un milieu de terrain soi-disant meilleur qu'un autre, mais tu y mélanges des joueurs qui jouent souvent, avec d'autres qui jouent pratiquement pas, et d'autres joueurs blessés depuis un moment... :roll:
Après tu dis que c'est parecqu'on joue justement avec Capelle (encore lui..) et Bobichon depuis 4 mois qu'on a plus de résultats...alors que Capelle joue régulièrement depuis le début de saison ( 30 matchs) et que justement tu dis toi-même qu'il n'a jamais autant joué depuis 5 ans... :roll: Et Bobichon , et c'est là qu'on voit que tu racontes n'importe quoi ( et se demander même si tu regardes vraiment les matchs...) , il a été 4 fois titulaires et 4 fois rentré en cours de matchs sur les tous les matchs retours...Donc, de dire que c'est à cause de ces joueurs que le SCO plonge, c'est encore une fois absurde ou tu dois avoir de la bouse devant les yeux...
Après, tu m'appropries des propos que je n'ais pas eu : " T es capable de me dire que parcqu ils jouent souvent (ce qui est là-base du problème) on doit les considérer comme des bons joueurs"...Je n'ai jamais dit çà...J'ai dit que pour Moulin ( et il a souvent dit...), ses "remplaçants" ou joueurs qui jouent moins ( ce qui est le cas donc pour Bobichon par exemple depuis 4 mois...) sont aussi importants que ceux qu'il aligne plus souvent...tu vois, il pense pas comme toi ton protégé...

Et ta spéciale " caricature" stupide pour la fin : " Bientôt tu vas nous sortir qu on devrait jouer l europe avec le 11 de départ d hier si on n avait pas SM..." j'ai insinuer çà quelque part ? :roll:
Si je veux être moi aussi dans la caricature, j'pourrais te répondre " bientôt tu vas nous sortir qu'avec un effectif meilleur que celui-ci, le coach Moulin pourrait jouer l'Europe ..." :roll: ah oups, par contre çà dans un autre topic tu l'as déjà dit... :hihi:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Tenma » dim. 18 avr., 2021 6:40 pm

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
Allman a écrit :
N'importe quoi...au coup d'envoi y a Diony, Bahoken, Capelle, Mangani, Bernardoni, Thomas, Traoré, soit 7 joueurs sur 11 qui jouent à tous les matchs et Bamba, Amadou et Bobichon qui ne sont quand-même pas des novices et qui jouent souvent...
Il manquait Fulgini et Coulibaly, certes, mais l'équipe ne tient pas que sur ces 2 joueurs quand-même...
De plus, Moulin a toujours dit qu'il avait un " groupe" et que ses " remplaçants" ( si on veut parler de Bamba ou Bobichon) étaient aussi importants que les autres quand çà marchait bien...là, ils se sont pris une toise, et les discours quand il manque Manceau et Fulgini c'est " oui mais on a joué avec l'équipe B"... :roll:
Y a juste eu Cho d'aligné en plus hier qui lui joue moins que tous ceux pré-cités...et en fin de match, oui, il fait rentrer de la jeunesse pour s'expérimentée un peu, perdu pour perdu de toute façon...


Mais biensûr j avais oublié !
Capelle , bobichon,bamba ce sont des titulaires en puissance dans notre équipe type....

T as toujours pas compris que le problème c est justement que si des joueurs comme ça deviennent plus que des remplaçants c est que tu es mal barré ?

Capelle n a jamais autant joué depuis 6 ans. Meme la première année de L1 il était très souvent joker de luxe. Et là 5 ans plus tard il est titulaire indiscutable....comme si il avait progressé :lol:
Bamba , bobichon ce n est même plus la peine de commenter leur présence dans le 11.

Et notre équipe avait tellement fière allure au départ qu avec n importe quel coach ,même Allman , on n aurait fait beaucoup mieux.

Tu es à ce point aveugle que tu ne vois pas la différence entre une equipe qui alignerait un milieu : amadou, coulibaly, boufal , fulgini, el melali par exemple , avec une autre ; bobichon, capelle , mangani, cho, diony ?

Non tu ne vois pas la différence ? Tu ne vois pas une equipe B ? Un peu de sérieux....

T as toujours pas compris non plus que c est justement parcequ on joue avec des capelle et bobichon depuis 4 mois que l on a plus de résultats ?non c est trop compliqué pour toi. T es capable de me dire que parcqu ils jouent souvent (ce qui est là-base du problème) on doit les considérer comme des bons joueurs et donc on a joué contre Rennes avec une equipe pleinement compétitive et que le problème c est le coach....

Nan mais franchement, réfléchis un peu.

Bientôt tu vas nous sortir qu on devrait jouer l europe avec le 11 de départ d hier si on n avait pas SM....c est lamentable



Le problème c'est que tu mélanges tout et qu'à vouloir être dans la caricature, tes posts ne deviennent pas crédibles ...voir même dès fois tu te contredis tout seul... :roll:
Je vais quand-même te répondre, et aussi sur le même ton avec lequel tu t'adresses à moi:

Tu fais une fixation sur Capelle depuis le début de saison. Soit. Sauf que si ton grand coach SM l'aligne depuis le début de saison ( donc même sur des matchs où il aurait pu mettre quelqu'un d'autre...) , c'est que grand coach il trouve qu'il est meilleur que les autres...CQFD...C'est un bon coaching ou pas ? puisque tu trouves que c'est un bon coach ...
Ensuite t'as petite ironie de dire que n'importe quel coach aurait fait beaucoup mieux hier ( même moi) , là tu démontes SM :D ( ce qui n'était pas le but je pense...), comme quoi, relis toi...
Après tu essayes de comparer un milieu de terrain soi-disant meilleur qu'un autre, mais tu y mélanges des joueurs qui jouent souvent, avec d'autres qui jouent pratiquement pas, et d'autres joueurs blessés depuis un moment... :roll:
Après tu dis que c'est parecqu'on joue justement avec Capelle (encore lui..) et Bobichon depuis 4 mois qu'on a plus de résultats...alors que Capelle joue régulièrement depuis le début de saison ( 30 matchs) et que justement tu dis toi-même qu'il n'a jamais autant joué depuis 5 ans... :roll: Et Bobichon , et c'est là qu'on voit que tu racontes n'importe quoi ( et se demander même si tu regardes vraiment les matchs...) , il a été 4 fois titulaires et 4 fois rentré en cours de matchs sur les tous les matchs retours...Donc, de dire que c'est à cause de ces joueurs que le SCO plonge, c'est encore une fois absurde ou tu dois avoir de la bouse devant les yeux...
Après, tu m'appropries des propos que je n'ais pas eu : " T es capable de me dire que parcqu ils jouent souvent (ce qui est là-base du problème) on doit les considérer comme des bons joueurs"...Je n'ai jamais dit çà...J'ai dit que pour Moulin ( et il a souvent dit...), ses "remplaçants" ou joueurs qui jouent moins ( ce qui est le cas donc pour Bobichon par exemple depuis 4 mois...) sont aussi importants que ceux qu'il aligne plus souvent...tu vois, il pense pas comme toi ton protégé...

Et ta spéciale " caricature" stupide pour la fin : " Bientôt tu vas nous sortir qu on devrait jouer l europe avec le 11 de départ d hier si on n avait pas SM..." j'ai insinuer çà quelque part ? :roll:
Si je veux être moi aussi dans la caricature, j'pourrais te répondre " bientôt tu vas nous sortir qu'avec un effectif meilleur que celui-ci, le coach Moulin pourrait jouer l'Europe ..." :roll: ah oups, par contre çà dans un autre topic tu l'as déjà dit... :hihi:



Bon encore une fois tu es très ambiguë dans tes propos....

1- . Soit tu ne vois pas l ironie et tu peux dire que je me contre dis sur SM, soit tu la vois et tu ne peux plus me dire ça. puisque tu as, comme un grand , décelé l ironie de mon propos sur SM , tu ne peux plus dire que je le démonte et que je me contre dis :roll:

2- un truc qui échappe à certains et qui est essentiel c est le discernement. J ai le droit de ne pas etre d accord avec tout ce que fait SM tout en reconnaissant qu il est très compétent. Ça, ça semble te dépasser complètement. Il faut que SM soit coupable de tout selon toi même d avoir une equipe B depuis décembre.....et évidemment d avoir moins de résultat....
Ainsi je désapprouve totalement le choix de mettre capelle milieu droit. Pour moi il doit jouer axe gauche, latéral gauche ou milieu gauche. Maintenant est-ce que j ai raison ? non ce n est que mon avis.

3- donc tu sous entends que c est absurde de dire que l on a moins de résultats parceque nous sommes privés de (cabot, boufal, el melali, thioub,coulibaly) et que nous jouons trop avec nos seconds couteaux (bobichon, capelle , bamba....) ?
C est pourtant tellement évident que je ne vois pas quoi te dire de plus.

4- je vais même te dire qu avec boufal,el melali, cabot, coulibaly, thioub , mpl et bahoken à temps plein, on serait devant Lens.
Donc clairement si tu mets à Moulin un effectif comme Rennes ou Lyon évidemment qu il va chercher l europe....je ne vois pas pourquoi il echouerait là où d autres pas meilleurs que lui ont reussi..

Bref aucune contradiction dans mes propos, SM est un très bon coach qui subit les absences de ses meilleurs joueurs depuis fin novembre. C est tout à fait logiquement que les résultats ne suivent plus. Ce qui ne m empêche pas de ne pas toujours être d accord avec ses choix.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10240
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar S©O 1958 » lun. 19 avr., 2021 9:21 am

Devinez, est-ce le but refusé de Bahoken figure dans le résumé LFP ?
réponse : à votre avis ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Eric » lun. 19 avr., 2021 10:26 am

S©O 1958 a écrit :Devinez, est-ce que le but refusé de Bahoken figure dans le résumé LFP ?
réponse : à votre avis ?

:up:
Par contre, le commentateur nous saoule avec le csc de Pavlovic lors du match amical face à Rennes, l'été dernier... mais pas un mot sur la victoire du SCO au match aller. N'importe quoi... :lol:
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar greg67400 » lun. 19 avr., 2021 11:37 am

vu l'horaire de sacrebleu, je n'ai vu qu'un bout de la 2eme mi temps, et j'ai vite arrêté vu la qualité du match.
pas d'envie sur le terrain.
j'ai pris mon ballon et j'ai été jouer avec mes filles et mon neveu. Mon neveu avait plus la patate que les joueurs du sco !
angevin4ever
Modo
Messages : 5432
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar angevin4ever » lun. 19 avr., 2021 1:22 pm

Incroyable, le but refusé même pas dans le résumé (liste des résumés ici: viewtopic.php?f=1&t=11178) , ils ont peur de se faire pourrir dans les commentaires??
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar filou » mar. 20 avr., 2021 12:00 am

La blessure aux cervicales de Diony ne serait pas du au méchant coup de coude de Da Silva pendant le match? sanctionné juste d'une faute
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Playtime » mar. 20 avr., 2021 9:20 pm

S©O 1958 a écrit :Devinez, est-ce le but refusé de Bahoken figure dans le résumé LFP ?
réponse : à votre avis ?

Plus fort que du roquefort ! A quoi l'attribuer : incompétence, malhonnêteté ou bêtise de la LFP ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Scoreur » mar. 20 avr., 2021 9:24 pm

Playtime a écrit :
S©O 1958 a écrit :Devinez, est-ce le but refusé de Bahoken figure dans le résumé LFP ?
réponse : à votre avis ?

Plus fort que du roquefort ! A quoi l'attribuer : incompétence, malhonnêteté ou bêtise de la LFP ?


Ils camouflent toujours les grossières erreures arbitrales dans les résumés, ce n'est pas nouveau et c'est automatique que ça allait se produire.

Il y avait un match, il y a 2 ans je crois, SCO - OM ou Thomas se fait balancer dans la surface, ce n'était pas présent dans le résumé, ou bien plusieurs faits de jeu du même type.

Il y a des consignes c'est certain.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités