Et c'est un quatre à la suite !

tu as besoin d'un défibrillateur ?S©O 1958 a écrit :streaming HS les 5 dernières minutes. Invivable

Sur le second but , Mangani, qui reste spectateur à 3 m , il avait tout le temps pour gèner le joueur de Caen qui marque , est responsable , pour moi sur la fin de l'action .footpassion49 a écrit :Très belle victoire, même si la fin de match fut compliquée !
Pas parfait dans le contenu, mais on marche un peu sur l'eau en ce moment, à l'image de KTE, intenable. Avec les defaites de Dijon et Nancy, et Metz qui fait sur surplace, ça commence à sentir très bon pour le maintien.
Pour mes 3 joueurs, je mets Ndoye, monstrueux comme toujours, KTE, en grande forme et Mangani qui tourne bien. J'ai bien aimé A. Bamba en première période, et Cissokho pas mal non plus mais dommage qu'il donne le second but aux caennais.
Bravo le SCO, c'est énorme ce que font les joueurs depuis quelques semaines !
ndoye au micro de bein : c'est sa la dalle angevine 
Ba oui , qu'est tu foutait là , lui a t'il dit .lgnico a écrit :Grosse discussion Martinez Traoré !!!

Attention , ne pas vendre la peau de l'ours .....Renard des surfaces a écrit :Apres cette victoire le SCO a 99% de chances de debuter le championnat 2017/2018 en ligue 1.
Un SCO retrouve alors qu'il y a 2 mois on ete au fond du trou. Bravo a Moulin et sa troupe.
Meme si a 3-2 on s'est quand meme tous bien fait dessus.
avant le pastis à Marseille?Christobald a écrit :Bravo le SCO !!!![]()
![]()
![]()
Victoire méritée !!!
Une équipe bati pour la première partie de tableau (le 8/12).
Choix tactique surprenant au départ mais bon choix !!!
Sur Bein " Première fois depuis 1975 que le SCO enchaine 4 victoires en Ligue 1".
Merci SM !
Bon retour aux copains qui étaient au stade
Le Calva a flots !!!
![]()
![]()

A ce stade, Ndoye, c'est plus du "box to box", c'est du "line to line". Il est partout : avant-centre, milieu et même gardien quand il faut sauver sur la ligne. Juste énorme depuis son retour de la CAN. Pas etonnant que le SCO aligne les succès avec un capitaine pareil !sad a écrit :est-ce que c'est un hasard si n'doye marque un but et sauve le sco en fin de match ( tout en étant capitaine ) ? je pense que non
il avait fait la même chose ( être décisif dans les 2 surfaces il y a 2 ou 3 matchs ).
il est revenu de la can ( comme kte ) avec de très belles ambitions !
finalement, avec le recul, on craignait tous cette can ; mais il faut avouer qu'elle nous aura fait plus de bien que de mal !
en effet, les joueurs concernés n'auront que peu jouer, ça aura forcer notre club a recruter en conséquence ( et amener de la saine concurrence surtout dans le secteur offensif que l'on ne reconnaît plus ! ) et encore mieux, durant cette période, le sco s'en est bien sortit !
il y a aura eu un avant et après can...et le sco après can est plus performant et de loin !
avant : rythme de relégable, après : rythme de champion de ligue 1 !
merçi la can