[Rumeur] Aboubakar KAMARA (attaquant, Amiens)
- lacouture.49
- Donateur
[Rumeur] Aboubakar KAMARA (attaquant, Amiens)
Présent aussi sur x !
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Aboubakar Kamara (attaquant, Amiens)
au taquet sur l'info...lacouture.49 a écrit :http://www.goal.com/fr/news/23442/info- ... kar-kamara
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 50513.html
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Très rapide en effet, j'ai lancé le sujet aussi en même temps ou presque
Il lui reste 6 mois de contrat, le club acheteur a la possibilité d'acheter le joueur pour pas grand chose en position de force, pas comme avec celui de valencienne qui est en contrat jusqu'en 2019
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Aboubakar KAMARA (attaquant, Amiens)
A prendre immediatement !!!!
Ca peut que etre positif !!!!
Ca peut que etre positif !!!!
Anger'Soif de victoire !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai vu l'un de ses derniers matchs de 2016 avec Amiens en L2 : il a un drôle de style je trouve (on peut avoir l'impression qu'il est un peu enveloppé), mais il avait été tout simplement énorme dans la générosité et l'efficacité. Peut-être une bonne pioche.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- scomat
- Scoïste, enfin !
ça me fait penser à Dickson quand tu dis ça ...Tiwy a écrit :on peut avoir l'impression qu'il est un peu enveloppé

Oui vient de Monaco ou il l'a survolé la B, il est jeune, véloce, et coûte pas 3 patates
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Non, non. Rien à voir.scomat a écrit :ça me fait penser à Dickson quand tu dis ça ...Tiwy a écrit :on peut avoir l'impression qu'il est un peu enveloppé
Yes we did !
Kamara est né le 7 mars 1995 à Gonesse dans la région parisienne. Il a débuté à Cergy Pontoise et a joué ensuite à Sannois Saint Gratien avec les 17 Ans Nationaux avant d'être repéré par Monaco où il est resté trois saisons. La saison passée, il a surtout évolué en CFA et a été le meilleur buteur avec 15 buts. L'entraineur portugais Jardim devait l'appeler à deux reprises en L1 contre Lyon et Reims. Il pensait bien confirmer cette saison en Belgique à Courtrai mais en douze rencontres, il n'a pas eu le bonheur de marquer un seul but. Kamara a donc voulu relancer sa carrière. Il ne connait aucun joueur à Amiens mais il se montre désireux de retrouver le plus tôt le chemin des filets. Gilbert Morel l'intendant du club lui a déjà donné le numéro 27 et ce maillot, il espère bien le porter vendredi à Chambly.
"Je suis resté six mois à Courtrai. Cela ne s'est pas bien passé car je ne m'entendais pas bien avec les joueurs et le club. Je ne connais pas Amiens mais je me suis intéressé à ses résultats. Mon objectif est de marquer beaucoup de buts et de permettre à Amiens de monter en L2. En tout cas physiquement je me sens bien".
http://www.amiensfootball.com
"Je suis resté six mois à Courtrai. Cela ne s'est pas bien passé car je ne m'entendais pas bien avec les joueurs et le club. Je ne connais pas Amiens mais je me suis intéressé à ses résultats. Mon objectif est de marquer beaucoup de buts et de permettre à Amiens de monter en L2. En tout cas physiquement je me sens bien".
Downtown Angers
IL s'est pas se vendre, un joueur qui dit qu'il ne s'entendait pas bien avec les autres, à ne pas dire!mike a écrit :Kamara est né le 7 mars 1995 à Gonesse dans la région parisienne. Il a débuté à Cergy Pontoise et a joué ensuite à Sannois Saint Gratien avec les 17 Ans Nationaux avant d'être repéré par Monaco où il est resté trois saisons. La saison passée, il a surtout évolué en CFA et a été le meilleur buteur avec 15 buts. L'entraineur portugais Jardim devait l'appeler à deux reprises en L1 contre Lyon et Reims. Il pensait bien confirmer cette saison en Belgique à Courtrai mais en douze rencontres, il n'a pas eu le bonheur de marquer un seul but. Kamara a donc voulu relancer sa carrière. Il ne connait aucun joueur à Amiens mais il se montre désireux de retrouver le plus tôt le chemin des filets. Gilbert Morel l'intendant du club lui a déjà donné le numéro 27 et ce maillot, il espère bien le porter vendredi à Chambly.
- Bessonno
- Donateur
Ah là, cette piste me semble beaucoup plus dans nos cordes que celle de Da Costa et également beaucoup moins onéreuse, à suivre...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Donateur
En cas de départ de Pépé, le Sco pourrait jeter son dévolu sur l’Amiénois Aboubakar Kamara (4 buts en 15 matches de Ligue 2). « C’est un joueur que l’on suit » , confirme simplement OP.
Ne prenons pas ce joueur quelle saloperie
kamara faut eviter je regarde amiens stasbourg pa top juste un bourrin qui aurais du prendre un rouge et a mon avis il va prendre quelques match de suspension 

Effectivement, il l'a du talent, d'ailleurs il marque sur le match, MAIS quel geste dans la surface...
Le mauvais geste de Kamara sur Seka (un coup de genou dans les parties), que n'a pas vu le trio arbitral, a rendu les dirigeants alsaciens dans une colère froide. Marc Keller, le président du Racing, est descendu dans les entrailles du stade.
Le mauvais geste de Kamara sur Seka (un coup de genou dans les parties), que n'a pas vu le trio arbitral, a rendu les dirigeants alsaciens dans une colère froide. Marc Keller, le président du Racing, est descendu dans les entrailles du stade.
Downtown Angers
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Pas besoin de lui, au vue du geste qu'il vient de faire. De toute façon, j'espère qu'il va prendre 10 matchs de suspension, à postériori.
Coup de genoux dans les parties intimes volontaire de son adversaire, qui en plus amène l'égalisation de son équipe car non vue par les arbitres.
Reste à Amiens pauvre type
Coup de genoux dans les parties intimes volontaire de son adversaire, qui en plus amène l'égalisation de son équipe car non vue par les arbitres.
du talent bof c'est pas gagner on a ce qu'il faut comme joueurs de ce niveau largement
- scomat
- Scoïste, enfin !
capture de BeIn mais on voit bien qu'il y va franchement... 

Il va prendre cher
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Effectivement, je viens de voir l'action. Dossier clos.Chlonolica a écrit :Pas besoin de lui, au vue du geste qu'il vient de faire. De toute façon, j'espère qu'il va prendre 10 matchs de suspension, à postériori.
Yes we did !
Ça sent la convocation en commission et une sanction salée. C'est quand même rare ce genre d'agression gratuite.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
C'est nul, ça prouve un certain niveau...Pauvre type, j'espère qu'il va douiller cher...jourdesco a écrit :Ça sent la convocation en commission et une sanction salée. C'est quand même rare ce genre d'agression gratuite.

-
- Donateur
Une agression inacceptable au vu des images. Mais que s'est il passé, dit, avant? Cette question ne justifie pas le geste mais peut l'expliquer... ceci dit avant de condamner. Même si le geste n'est pas acceptable.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Comme les cartons rouges annulés, est-ce que ce but peut l'être? Ce serait une grande première, mais mérité.
Très beau knee-kick. Puissant et rapide à la fois. Directement dans le ventre pour faire KO sur l'adversaire... Ah ! On me signale que ce n'était pas un match de boxe thaï 

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je ne connais aucun des deux joueurs, mais il s'est probablement passé quelque chose avant ça...
Un truc du genre
https://www.youtube.com/watch?v=jCJeIALfstw
personnellement, je ne sais pas si j'aurais résisté au coup de boule ou au coup dans les boules (c'est en fonction de la taille du "partenaire de jeu")
Un truc du genre
https://www.youtube.com/watch?v=jCJeIALfstw
personnellement, je ne sais pas si j'aurais résisté au coup de boule ou au coup dans les boules (c'est en fonction de la taille du "partenaire de jeu")
Devrait bientôt monter un club de bouchers du football (spécialité "parties génitales") avec Majeed Waris !!! 

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...