- en mutliplexe sur BeIn Sports 1
en intégralité sur BeIn Sports Max 7
Possible oui.Ben a écrit :Le billeterie n'est toujours pas ouverte. Est-ce du fait des travaux au stade ?
Tout à fait d'accord... C'est juste le 2e contre le 3e!petitfute a écrit :En tout cas, un peu surpris tout de meme que ce match ne soit pas decale...
Je préfère un jeu qui fait pas forcement rêver, mais m'émerveiller de temps en temps devant une jolie combinaison à une touche qui peut donner une action chaude, plutôt qu'être habitué a un jeu de folie, une demies douzaines de buts par match, et voir les spectateurs dans le stade siffler l'équipe a la fin du match parce qu'ils ont gagné QUE 1-0 ( On sait de qui je parle, hein.. )Afrisco a écrit :Cela reste deux petits clubs.
Et le jeu du sco ne fait pas rêver. ..
Les 30 dernières minutes contre Sainté m'ont vraiment plu...et fait rêver d'une phase retour avec du jeux, notamment contre les "plus petits que nous".Afrisco a écrit :Cela reste deux petits clubs.
Besançon ?jjffll a écrit :du très lourd ce mois de janvier, et dés le premier match.
+ 1Kopamovic a écrit :Je préfère un jeu qui fait pas forcement rêver, mais m'émerveiller de temps en temps devant une jolie combinaison à une touche qui peut donner une action chaude, plutôt qu'être habitué a un jeu de folie, une demies douzaines de buts par match, et voir les spectateurs dans le stade siffler l'équipe a la fin du match parce qu'ils ont gagné QUE 1-0 ( On sait de qui je parle, hein.. )Afrisco a écrit :Cela reste deux petits clubs.
Enfin, je dis ça, mais le SCO me fait rêver, moi
Ben.20.100 a écrit :Besançon ?jjffll a écrit :du très lourd ce mois de janvier, et dés le premier match.
fin janvier on aura joué le premier 1/4 du classementManu-49 a écrit :Quand le calendrier est sorti, c'est le mois de décembre qui nous a fait tomber dans les pommes (ou presque), mais au vu de la saison, c'est plutôt le mois de janvier qui va être le plus dur pour le SCO.
Deux des ogres qu'on devait jouer en décembre étaient pleine crise, et Sainté n'allait pas très bien non plus malgré la qualif en EL.
Ce mois-ci, après le match à Besançon, on enchaîne la réception de Caen (4ème), le déplacement à Nice (5ème), le 16ème de CDF (si on se qualifie), le déplacement à Paris (leader), et la réception de Monaco (2ème) !![]()
On doit gagner ce match contre Caen pour bien démarrer cette très grosse série qui nous attend.
scolibri a écrit :Ah bon, pourquoi?
Ce n'est pas sympa de souhaiter ça à un adversaire, je souhaite plutôt une séance de tab pour que toute l'équipe de Caen laisse encore plus d'influx nerveux dans ce match de cdf avant de venir chez nous.Tenma a écrit :Un petit bobo pour delort en fin de match histoire qu il loupe le déplacement chez nous ça serait sympa.