- téléchargement.jpg (6.76 Kio) Vu 3808 fois
[Après-match] J18 : Angers SCO 1-1 Girondins de Bordeaux
[Après-match] J18 : Angers SCO 1-1 Girondins de Bordeaux
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Florian Vancouver
- Donateur
Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux
Timides, limités, handicapés par un milieu jamais à la hauteur du milieu bordelais, les angevins et le SCO ont dû puiser dans ses réserves et profiter d'une bonne période pour égaliser. Ce fut dur mais au final, c'est un bon point pris face à une séduisante équipe bordelaise.
Mes appréciations des joueurs du SCO:
Butelle: N'a pas été aidé par sa défense pendant la période de poussée bordelaise qui a amené le but. A fait un très bon match encore une fois.
Thomas: Son envie a été contrecarrée par l'excellent jeu de tête et de protection de Crivelli, véritable poison bordelais. Son but fait tellement de bien!!!
Traoré: comme son coéquipier de la défense centrale, a fait un bon match et a été mis à rude épreuve.
Andreu: Un joueur très séduisant autant en défense qu'en attaque, un des meilleurs angevins ce soir.
Angoula: l'anti-Manceau, très rugueux, beaucoup de fautes, un jaune. N'a pas toujours été à l'aise dans son match. Sa nervosité contraste avec la sérénité affichée par le reste de l'équipe.
Saiss: Première mi-temps très difficile, il a été plus à l'aise quand Mangani est sorti.
Mangani: Peut-être le match le moins abouti de la saison, peut-être blessé, il a presque tout raté.
N'Doye: a traversé le match comme une nombre mais il fallait bien le pressentir tellement il avait la pression, zeuté-marqué qu'il était.
Sunu: a fait beaucoup de travail et a été l'un des plus remuants devant, parfois un peu trop compliqué cependant.
Camara: comme d'habitude, quand il a la balle, on sent qu'il peut apporter le danger, mais sans toutefois être décisif.
Ketkeo: ses premières et dernières touches de balles ne sont pas aussi bonnes que ses déplacements, c'est dommage!
Les rentrées: Elles ont fait la différence tellement l'envie et la combativité ont changé. Avec leurs moyens, Capelle avec beaucoup de jeu en une touche de balle et Karanovic et son envie, c'est ce qui a apporté notre temps fort et l'égalisation. Bouka Mouta est rentré aussi.
Au final, c'est un bon point pris dans la course au maintien!
Mes appréciations des joueurs du SCO:
Butelle: N'a pas été aidé par sa défense pendant la période de poussée bordelaise qui a amené le but. A fait un très bon match encore une fois.
Thomas: Son envie a été contrecarrée par l'excellent jeu de tête et de protection de Crivelli, véritable poison bordelais. Son but fait tellement de bien!!!
Traoré: comme son coéquipier de la défense centrale, a fait un bon match et a été mis à rude épreuve.
Andreu: Un joueur très séduisant autant en défense qu'en attaque, un des meilleurs angevins ce soir.
Angoula: l'anti-Manceau, très rugueux, beaucoup de fautes, un jaune. N'a pas toujours été à l'aise dans son match. Sa nervosité contraste avec la sérénité affichée par le reste de l'équipe.
Saiss: Première mi-temps très difficile, il a été plus à l'aise quand Mangani est sorti.
Mangani: Peut-être le match le moins abouti de la saison, peut-être blessé, il a presque tout raté.
N'Doye: a traversé le match comme une nombre mais il fallait bien le pressentir tellement il avait la pression, zeuté-marqué qu'il était.
Sunu: a fait beaucoup de travail et a été l'un des plus remuants devant, parfois un peu trop compliqué cependant.
Camara: comme d'habitude, quand il a la balle, on sent qu'il peut apporter le danger, mais sans toutefois être décisif.
Ketkeo: ses premières et dernières touches de balles ne sont pas aussi bonnes que ses déplacements, c'est dommage!
Les rentrées: Elles ont fait la différence tellement l'envie et la combativité ont changé. Avec leurs moyens, Capelle avec beaucoup de jeu en une touche de balle et Karanovic et son envie, c'est ce qui a apporté notre temps fort et l'égalisation. Bouka Mouta est rentré aussi.
Au final, c'est un bon point pris dans la course au maintien!
Un peu décevant mais finalement on s'en sort bien.
Les 30 dernières minutes redonnent du baume au cœur.
Par contre, un changement et un arrêt de jeu pour remettre une chaussure, ça ne compte pas en temps additionnel...
Les 30 dernières minutes redonnent du baume au cœur.
Par contre, un changement et un arrêt de jeu pour remettre une chaussure, ça ne compte pas en temps additionnel...
Croaaaa!!!
Re: [Après-match] J18 : Angers SCO 1-1 Girondins de Bordeaux
Je vote pour Thomas, évidemment. Capelle est mon second choix. Après hésitation avec Andreu qui a manqué de précision en seconde période, je vote aussi pour Traoré.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Thomas et Ketkeo.Zikaz a écrit :Je vote pour Thomas, évidemment. Capelle est mon second choix. Après hésitation avec Andreu qui a manqué de précision en seconde période, je vote aussi pour Traoré.
Ce dernier tire quand même de superbes CPA.
Croaaaa!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
5 points d'avance sur le 5ème, c'est quand même impressionnant!!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Belle réaction, trop tardive pour gagner c'est dommage.
Capelle & Karanovic, duo gagnant, à revoir au plus vite dès St Etienne pour faire souffler d'autres joueurs (notamment Sunu qui a déjoué hélas).
La défense a été convenable sans être grandiose, le milieu a pris l'eau avec Mangani blessé et Saïss moins rassurant que d'habitude (mais bon tout de même).
Ketkeo s'est bien battu, Camara était cramé mais a tenté. Butelle ne peut rien sur le but encaissé. Angoula attention, parfois juste.
Bordeaux c'est pas bon, niveau haut de tableau Ligue 2, pas plus.
5 matchs consécutifs sans défaite !
Capelle & Karanovic, duo gagnant, à revoir au plus vite dès St Etienne pour faire souffler d'autres joueurs (notamment Sunu qui a déjoué hélas).
La défense a été convenable sans être grandiose, le milieu a pris l'eau avec Mangani blessé et Saïss moins rassurant que d'habitude (mais bon tout de même).
Ketkeo s'est bien battu, Camara était cramé mais a tenté. Butelle ne peut rien sur le but encaissé. Angoula attention, parfois juste.
Modifié en dernier par Lister Jaguar le dim. 13 déc., 2015 7:00 pm, modifié 1 fois.
-
Danger SCO
- Professionnel
Angers à 90% sur d'être sur le podium à la trêve !
Lyon ne gagnera surement pas à Paris ce soir, et Caen accrochera le nul au mieux le week end pro
Lyon ne gagnera surement pas à Paris ce soir, et Caen accrochera le nul au mieux le week end pro
On avance encore, c'est l'essentiel 
- footpassion49
- Donateur
1-1. Un résultat finalement satisfaisant car ce match était mal engagé. Il a fallu une belle tête rageuse de notre Romain Thomas pour arracher un point mérité dans la course au maintien. Cela aurait été dommage de terminer cette fantastique année 2015 par une défaite à Jean-Bouin.
Le SCO a eu du mal face à une équipe bordelaise motivée et bien en place. La bataille du milieu a tourné à l'avantage de Kazhri et Plasil dont l'expérience et les coups de patte ont créé le danger en première période.
Pour mon top joueurs, je mets Romain Thomas - le sauveur ce soir - Yoann Andreu - élégant et performant - et Ketkeo - il s'est bien battu et distille de beaux CPAs.
Le SCO a eu du mal face à une équipe bordelaise motivée et bien en place. La bataille du milieu a tourné à l'avantage de Kazhri et Plasil dont l'expérience et les coups de patte ont créé le danger en première période.
Pour mon top joueurs, je mets Romain Thomas - le sauveur ce soir - Yoann Andreu - élégant et performant - et Ketkeo - il s'est bien battu et distille de beaux CPAs.
Bon allez je m'inscris après 6 ans de lecture du forum 
Juste pour dire "le sco possible second à la trève? c'est complètement dingue!"
-
momosco
- Professionnel
Mangani, Angoula et surtout sunu pas au niveau ce soir.
Thomas homme du match pour son but et son envie, sa détermination. Ensuite ketkeo pour les très bons ballons qu'il a délivré. Hésitation entre Kara et Capelle pour le troisième tant ces deux joueurs on fait du bien a l'équipe. Mais j'ai choisi karanovic.
Thomas homme du match pour son but et son envie, sa détermination. Ensuite ketkeo pour les très bons ballons qu'il a délivré. Hésitation entre Kara et Capelle pour le troisième tant ces deux joueurs on fait du bien a l'équipe. Mais j'ai choisi karanovic.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Allez, on ne gardera que le point acquis.
Les - : Angoula, Sunu
Les + : entrées de Capelle, Karanovic, BKM, Thomas
Les - : Angoula, Sunu
Les + : entrées de Capelle, Karanovic, BKM, Thomas
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Welcome!debmasta a écrit :Bon allez je m'inscris après 6 ans de lecture du forum
-
Ganoliv
- Donateur
Gros + aux trois remplaçants ce soir
- footpassion49
- Donateur
6 ans de lecture ? Il était temps ! Bienvenue sur le forum du bonheur. Moi, je me suis inscrit quand nous étions en National et que la DNCG nous refusait l'accession en L2. Jamais je n'aurais cru qu'en décembre 2015 nous serions 2ème de L1.Ben a écrit :Welcome!debmasta a écrit :Bon allez je m'inscris après 6 ans de lecture du forum
ahah oui, 6 ans (depuis que j'ai déménagé d'Angers vers Berlin)
un de nos plus mauvais match ( à cause en grande partie de bordeaux qui nous a causer beaucoup de problèmes )...sauf dans les 10 dernières minutes.
heureusement , même quand on est moins bien, on arrive à ne pas perdre ( signe des grandes équipes ).
donc un match nul qui nous va bien.
si on prends les 80 première minutes, on mérite pas de gagner; mais un match dure 90 mns.
petit bémol à l'ambiance dans le stade à l'image de notre équipe durant 80 mn ( apathique ) puis le feu !!!!!
plus jamais de match le dimanche à jean bouin car tout le monde est en repos ( public, joueurs, staff )
heureusement , même quand on est moins bien, on arrive à ne pas perdre ( signe des grandes équipes ).
donc un match nul qui nous va bien.
si on prends les 80 première minutes, on mérite pas de gagner; mais un match dure 90 mns.
petit bémol à l'ambiance dans le stade à l'image de notre équipe durant 80 mn ( apathique ) puis le feu !!!!!
plus jamais de match le dimanche à jean bouin car tout le monde est en repos ( public, joueurs, staff )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
The Jaguar a écrit :Belle réaction, trop tardive pour gagner c'est dommage.
+1
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- regis
- Donateur
La fatigue commence à se faire sentir...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
C'est mon sentiment aussi, mais la trêve va faire un bien fou !regis a écrit :La fatigue commence à se faire sentir...
la titularisation de angoula était discutable et la sortie de camara encore plus !
si un attaquant devait sortir c'était sunu et non camara...( à moins qu'il y a des choses dont on est pas au courant sur camara : maladie, transfert etc )
si un attaquant devait sortir c'était sunu et non camara...( à moins qu'il y a des choses dont on est pas au courant sur camara : maladie, transfert etc )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
enfin bon comme je l'ai écrit, même quand on est moins bien on ne perd pas !
rajouter à celà que depuis la trêve internationale on est invaincu, on prend 2 points par match de moyenne et on est à un match d'être vice champion d'automne ! il y a pire que nous
rajouter à celà que depuis la trêve internationale on est invaincu, on prend 2 points par match de moyenne et on est à un match d'être vice champion d'automne ! il y a pire que nous
Modifié en dernier par sad le dim. 13 déc., 2015 7:59 pm, modifié 1 fois.
Ce match est pour moi une référence pour la suite du championnat. Il y a quelque temps le SCO aurait certainement perdu ce match mais aujourd'hui l'équipe est forte !
Même si ce soir ce n'était pas le meilleur visage du SCO qu'on voyait, il a répondu présent.
Bravo messieurs !
Même si ce soir ce n'était pas le meilleur visage du SCO qu'on voyait, il a répondu présent.
Bravo messieurs !
1.8 points par matchsad a écrit :enfin bon comme je l'ai écrit, même quand on est moins bien on ne perd pas !
- le general
- Scoïste, enfin !
12 seulement sur le premier reléguable ! le maintien se jouera à plus de 42 points .lointainscoiste a écrit :5 points d'avance sur le 5ème, c'est quand même impressionnant!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Commentaire de Bein : " Un vrai stade de foot. Pas tres grand mais ambiance magnifique."
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Je crois aussi. Il faudra doubler le nombre de points du 18ème et du 17ème dans une semaine pour avoir une idée. Je pense que ça peut ce jouer à 44 points entre le 2ème et le 19ème c'est finalement assez homogène.le general a écrit :12 seulement sur le premier reléguable ! le maintien se jouera à plus de 42 points .lointainscoiste a écrit :5 points d'avance sur le 5ème, c'est quand même impressionnant!!!
- le general
- Scoïste, enfin !
nivèllement du championnat par le bas, cela se voit aussi au golavérage éxepté pour paris et troyes !Ben1981 a écrit :Je crois aussi. Il faudra doubler le nombre de points du 18ème et du 17ème dans une semaine pour avoir une idée. Je pense que ça peut ce jouer à 44 points entre le 2ème et le 19ème c'est finalement assez homogène.le general a écrit :12 seulement sur le premier reléguable ! le maintien se jouera à plus de 42 points .lointainscoiste a écrit :5 points d'avance sur le 5ème, c'est quand même impressionnant!!!