lacouture.49 a écrit :Pris renseignements sur forum lyonnais , la place en parcage pour ce match devrait tourner autour des 20/25 euros, contenance autour des 2000 places
Informations prises, les supporters angevins seront dans le bloc A de la tribune Jean Bouin (tribune latérale) au lieu du virage sud. L'OL fait parfois ça pour récupérer plus de places à vendre au grand public. La capacité de ce bloc A étant moindre que l'espace habituel en virage sud. En tout cas je ne sais pas comment Lyon fait pour s'affranchir de la règle des 5% pour les visiteurs car le bloc A ne fait certainement pas les 2000 places qui devraient nous être resrvees. Tout au plus il y 500 ou 600 places. Je n'ai aucune idée du prix de la place mais je ne sais pas si cette limite à 15 euros pour les visiteurs est une règle écrite...
Ben1981 a écrit :Informations prises, les supporters angevins seront dans le bloc A de la tribune Jean Bouin (tribune latérale) au lieu du virage sud. L'OL fait parfois ça pour récupérer plus de places à vendre au grand public. La capacité de ce bloc A étant moindre que l'espace habituel en virage sud. En tout cas je ne sais pas comment Lyon fait pour s'affranchir de la règle des 5% pour les visiteurs car le bloc A ne fait certainement pas les 2000 places qui devraient nous être resrvees. Tout au plus il y 500 ou 600 places. Je n'ai aucune idée du prix de la place mais je ne sais pas si cette limite à 15 euros pour les visiteurs est une règle écrite...
L'OL fait surement comme ce qu'a fait le SCO pour la réception de Nîmes (il me semble) l'an passé.
Ben1981 a écrit :Informations prises, les supporters angevins seront dans le bloc A de la tribune Jean Bouin (tribune latérale) au lieu du virage sud. L'OL fait parfois ça pour récupérer plus de places à vendre au grand public. La capacité de ce bloc A étant moindre que l'espace habituel en virage sud. En tout cas je ne sais pas comment Lyon fait pour s'affranchir de la règle des 5% pour les visiteurs car le bloc A ne fait certainement pas les 2000 places qui devraient nous être resrvees. Tout au plus il y 500 ou 600 places. Je n'ai aucune idée du prix de la place mais je ne sais pas si cette limite à 15 euros pour les visiteurs est une règle écrite...
en même temps je vois mal 2000 angevins se déplacer dans le Rhône. jy serais également
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Ben1981 a écrit :Je n'ai aucune idée du prix de la place mais je ne sais pas si cette limite à 15 euros pour les visiteurs est une règle écrite...
Non, il n'y a plus de règle écrite, c'est une réciprocité implicite qui n'est pas respectée par tous, PSG et OL en tête.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ben1981 a écrit :Je n'ai aucune idée du prix de la place mais je ne sais pas si cette limite à 15 euros pour les visiteurs est une règle écrite...
Non, il n'y a plus de règle écrite, c'est une réciprocité implicite qui n'est pas respectée par tous, PSG et OL en tête.
Dans ces conditions je plains ceux qui iront au Parc. Attendez vous à payer au moins 35-40 euros.
Pour Lyon ça risque d'être autour de 20-25 minimum. Les places équivalentes côté lyonnais sont à 60... Et à 30 en virage sud inférieur.
Cat a écrit :J'y serai également en tribune, où un ami qui va souvent à Lyon, m'a conseillé de ne pas arborer les couleurs du SCO...
Merci de la précision... Je dois aussi y aller avec un ami qui habite Lyon... Je me disais qu'une petite écharpe ne ferait pas de mal... Tant pis.
C'est quand même fou, assez lamentable et insupportable de devoir se conformer de cette façon pour un match de foot !
On est quand même vachement bien dans not'Jean Bouin loin des dérives et des c........du "hô niveau" !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
plus simple, tu te débrouilles pour trouver une raison d'interdire le déplacement des supporteurs visiteurs et tu vends cher les places ainsi libérées......
filou a écrit :Et si le match se jouait à huis clos?
Vu la longueur du bras d'Aulas, s'il y a un match à huis-clos, ce ne sera ni le dernier à Gerland (en L1 ou en coupe) ni le premier aux Lumières.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je me doute qu'il fait allusion à ça mais pourquoi un huis clos ?
Par exemple parce qu'en ramassant une bombe agricole lancée des tribunes lyonnaises, un stadier s' est vu arracher deux phalanges. Rien d'un poème à la Prévert l'après vert.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Par exemple parce qu'en ramassant une bombe agricole lancée des tribunes lyonnaises, un stadier s' est vu arracher deux phalanges. Rien d'un poème à la Prévert l'après vert.
Effectivement...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
bombe agricole ou canette en verre.................................