On a rarement autant souffert derrière, mais la victoire n'en est que plus belle

Pareil, j'ai mis butelle, Thomas, camara, j'ai pas pu mettre N'doye qui met une superbe tête :DD bonne itw de butelleZikaz a écrit :Pour moi, si Butelle n'est pas le scoïste du match, il est au moins dans les trois !
On a rarement autant souffert derrière, mais la victoire n'en est que plus belle
Excellente critique positive! En tout point d''accord !Florian Vancouver a écrit :Excellente victoire au Téfécé!
Les joueurs ont donné une copie loin d'être parfaite, mais encore pleine d'humilité, de rigueur et de discipline. Une défense de fer et des offensifs qui font le boulot pour défendre. Cohésion, solidité et solidarité!
Butelle: Un des hommes du match, incroyable force mentale et des arrêts décisifs avec beaucoup de détermination. Un grand bonhomme et clairement l'un des trois meilleurs ce soir!
Traoré: Grâce à son jeu à l'ancienne, marquage à la culotte, Traoré rend une excellente copie. Il est tellement fort, bien placé, qui a toujours contré les derniers ballons toulousains à bon escient!
Thomas: A la 92e quand il monte et essaie de provoquer un pénalty après deux passements de jambes... On se demande comment il va chercher cette dernière course après le match énorme qu'il a fait!!
Manceau: Excellent et appliqué encore une fois, auteur d'une merveilleuse passe décisive.
Andreu: Toujours bien à bloquer son couloir, il fait partie des hommes qu'on voit moins ce soir car Toulouse n'a pas réussi à jouer sur les ailes.
Auriac: Excellente rentrée d'Olivier, avec beaucoup d'application et de bons placements.
Mangani: Une première mi-temps un peu à contre-temps à l'image de son équipe, il a fait une excellente deuxième période en posant le pied sur le ballon.
N'Doye: Monstrueux d'envie, de rage et d'efficacité! Il domine tellement le milieu de terrain et la surface adverse quand il met son but qu'on lui pardonne quelques pertes de balles dangereuses au milieu de terrain.
Camara: Encore excellente défensivement, il a su marquer un but sublime, plein de sang froid dans ce qu'il sait mieux faire: les dribbles.
Doré: On l'a rarement vu faire autre chose que défendre et même s'il joue un peu dos au but, on le sentait dépasser par les événements.
Sunu: Pour son retour, ce rôle de 9 a été très difficile et il a fait le boulot car il n'a pas arrêté de courir et de gêner la défense. Pas vraiment un match facile pour lui.
Globalement, le SCO a fait du SCO car a gardé ses valeurs de cohésion et de discipline. Au final, c'est 11 combattants et un entraîneur qui rentrent comblés et avec les trois points du Stadium.
Allez le SCO!!!
Oui quelle belle équipe de France ...de volleyHitchhiker49 a écrit :Victoire de la France au volley après avoir été menés 2-0. Quel exploit ! Quelle soirée.
Je ne crois pas au miracle au rugby par contre.