Excellente nouvelle pour moi cette programmation le vendredi soir. Je devais passer en Anjou ce WE là mais je ne pouvais pas venir au match le samedi. J'ai pris mes deux places en St Léo. Attention, j'ai le sentiment que Ca se remplit très vite...
Ben a écrit :Oui, je sais, mais tu sais des fois le service billeterie ne met pas toutes les places accessibles à la vente et en rajoute plus tard.
C'est stratégique, un stade quasiment plein va attirer encore plus, et si tu ne proposes pas de places dans une tribune non remplie mais qui le sera forcément, tu ne laisses pas le choix aux gens qui passent sur la réservation et veulent vraiment assister au match d'acheter en JB par exemple. C'est malin.
Et m.... j'ai passé deux heures hier à faire une affiche et un mail pour inviter les salariés de ma boite à venir voir ce match !
Lundi matin va falloir que je m'y recolle.
Reste 12 places en Coubertin... Après Nantes, c'est la ville la plus proche de chez nous. Et avec la demi récente en CdF + la place des 2 équipes en L1 et aussi un vendredi soir qui peut accommoder les personnes non disponible le samedi soir, on devrait s'acheminer vers un guichet fermé. Le stade devrait être bien remplie contre Guingamp et encore plus contre Lille, car il y aura le retour de Soso. Avec un stade de 22 000 - 25 000 on ne serait pas ridicule en taux de remplissage.
Les guichets fermés annoncés contre Nantes, PSG, OL, OM, Monaco vont être rejoint par Rennes, peut-être Lille, et pourquoi pas des équipes comme St É et Bordeaux.
Scoreur a écrit :Reste 12 places en Coubertin... Après Nantes, c'est la ville la plus proche de chez nous. Et avec la demi récente en CdF + la place des 2 équipes en L1 et aussi un vendredi soir qui peut accommoder les personnes non disponible le samedi soir, on devrait s'acheminer vers un guichet fermé. Le stade devrait être bien remplie contre Guingamp et encore plus contre Lille, car il y aura le retour de Soso. Avec un stade de 22 000 - 25 000 on ne serait pas ridicule en taux de remplissage.
Les guichets fermés annoncés contre Nantes, PSG, OL, OM, Monaco vont être rejoint par Rennes, peut-être Lille, et pourquoi pas des équipes comme St É et Bordeaux.
Attention ne vous fiez pas aux réservations en live ne pas oublier que beaucoup de places sont prérérser par les sponsorssponsors et remises ensuite en vente pour le public si non utilisées!
lacouture.49 a écrit :Ne pas oublier comme les nantais , des rennais ,ont pris des places en dehors du parcage visiteurs.....
le parcage rennais ne sera pas plein et peu de rennais seront dans les autres tribunes, de source sûre, ça n'attire pas les rennais
S'ils n'arrivent pas à remplir au moins les 950 places de parcages à 1h30 de chez eux, on pourra dire qu'ils ont officiellement un public en carton.
ça je ne dirais pas ça du tout et ils ont un potentiel énorme niveau public simplement il y a pas de rivalités, peu de matches en Ligue 1 et surtout on est pas dans la même région donc en clair ce n'est pas un derby entre Rennes et le SCO.
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Costil de retour dans les buts contre nous probablement vu qu'il sera apte pour le PSG vendredi et Ntep serait vraisemblablement rétabli aussi coté rennais.
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !