[Essai fini] Kévin CREPEL (gardien, Amiens)
[Essai fini] Kévin CREPEL (gardien, Amiens)
Puisqu'il est à l'essai, je lui ouvre un topic.
Crepel est un gardien français de 22 ans. Il mesure 196 cm et arrive d'Amiens après avoir été formé à Nancy.
Crepel est un gardien français de 22 ans. Il mesure 196 cm et arrive d'Amiens après avoir été formé à Nancy.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: [Essai] Kévin Crepel (gardien, Amiens)
Pour prendre un 3ème gardien. Pourquoi pas.
Pour une parole libre et délibérée.
C est peut être Jean - Pierre N'same qui a renseigné la cellule de recrutement lors de son passage à Amienscox a écrit :Pour prendre un 3ème gardien. Pourquoi pas.
-
Tinus4985
Il a été sélectionné chez les jeunes: U17 et U18
Quel intérêt d'avoir un 3ème gardien?
SCO fait nous rêver
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Les deux premiers goals peuvent se blesser...c'est déjà arrivé.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Match le samedi et dimanche en L1, même jours que pour la CFA.Florent-49 a écrit :Les deux premiers goals peuvent se blesser...c'est déjà arrivé.
Si 2 Gardiens dans le groupe pro, il en faut 1 voir 2 pour la réserve
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
En plus. Mais s'ils prennent Crepel, c'est qu'ils voient en lui une éventuelle possibilité de dépanner en L1.
On a Marfaing et Duveau qui joue régulièrement en réserve. Pour moi c'est un joueur de trop
SCO fait nous rêver
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Crepel est peut être tout smplement au-dessus..pptroro a écrit :On a Marfaing et Duveau qui joue régulièrement en réserve. Pour moi c'est un joueur de trop
- lacouture.49
- Donateur
il était 3 eme gardien ce soir à Segré mais n'a pas joué
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À moins d'avoir un objectif sportif réel (monter en CFA) pour la réserve, Duveau et Marfaing peuvent faire l'affaire.FiFty a écrit :Match le samedi et dimanche en L1, même jours que pour la CFA.Florent-49 a écrit :Les deux premiers goals peuvent se blesser...c'est déjà arrivé.
Si 2 Gardiens dans le groupe pro, il en faut 1 voir 2 pour la réserve
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je trouve surprenant qu'il n'ait pas joué au moins 30 mn hier, sera t-il conservé?
Ou alors letellier va être prêté??
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Oula non !yadeanma a écrit :Ou alors letellier va être prêté??
Re: [Essai] Kévin CREPEL (gardien, Amiens)
Ou alors le recruter et le prêter dans la foulée letellier faut qu'il reste c'est certain c'est un bon
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
S'il signe, c'est pour être troisième gardien. Normal qu'il ne joue pas.Norvisco a écrit :Je trouve surprenant qu'il n'ait pas joué au moins 30 mn hier, sera t-il conservé?
On vient de le prolonger, ce n'est pas pour le prêter...yadeanma a écrit :Ou alors letellier va être prêté??
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Rien a voir tu peux prolonger un joueur et le prêter dans la foulée... Pepe par ex 
S'il signe, c'est pour être troisième gardien. Normal qu'il ne joue pas.CCSCO a écrit :Norvisco a écrit :Je trouve surprenant qu'il n'ait pas joué au moins 30 mn hier, sera t-il conservé?
Ok, mais cela n'empêche pas de le tester, même si il est troisième gardien. Si on prend un troisième gardien, c'est qu'il est susceptible de jouer à un moment ou un autre
- lacouture.49
- Donateur
Il débarque jeudi à Angers , amener dans le groupe samedi pour intégrer le groupe .......laissez le poser sa valise....
On verra le début de semaine et les matchs jeudi ou dimanche prochain. De toute façon la cfa 2 reprend vendredi donc sans doute les amicaux avec P.Sauvaget
On verra le début de semaine et les matchs jeudi ou dimanche prochain. De toute façon la cfa 2 reprend vendredi donc sans doute les amicaux avec P.Sauvaget
Présent aussi sur x !
C'est clair
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Moi je ne comprends pas qu'on prenne un troisième gardien, qui joue une fois tous les 36 du mois. C'est un salaire qu'on pourrait utiliser... pour un arrière latéral, au hasard ?Norvisco a écrit :Si on prend un troisième gardien, c'est qu'il est susceptible de jouer à un moment ou un autre
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pour moi, c'est bon signe. Si on a les sous pour signer un joueur à un poste superflu comme 3ème goal, on les a forcément pour doubler le poste de latéral gauche avec un titulaire, étant donné l'absence plutôt longue de BM.
Ce sera un salaire très bas, bien en dessous d'un latéral, même si je suis d'accord qu'un autre latéral est essentiel et doit être la priorité numéro une, avoir un 3ème gardien est nécessaire en L1. Ce 3ème gardien devrait avoir un salaire de CFA2.CCSCO a écrit :Moi je ne comprends pas qu'on prenne un troisième gardien, qui joue une fois tous les 36 du mois. C'est un salaire qu'on pourrait utiliser... pour un arrière latéral, au hasard ?Norvisco a écrit :Si on prend un troisième gardien, c'est qu'il est susceptible de jouer à un moment ou un autre
Oui. Et il faut arrêter de se déplacer avec un seul gardien sur la feuille de match. 3 em gardien obligatoire avec un salaire de cfa2 bien évidemment. Tous les clubs de l1 sont fournis a ce poste
Longue ? Il reprend à la fin du mois..Manu-49 a écrit :Pour moi, c'est bon signe. Si on a les sous pour signer un joueur à un poste superflu comme 3ème goal, on les a forcément pour doubler le poste de latéral gauche avec un titulaire, étant donné l'absence plutôt longue de BM.
LIGUE 1 ..
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ca sent la blessure à rechutes multiples... Peu importe, même si j'espère que BM se remettra vite, il faut un latéral gauche de niveau L1, qu'il soit remplaçant ou titulaire.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pubalgie = première moitié de saison en pointillés...Jasco a écrit :Longue ? Il reprend à la fin du mois..Manu-49 a écrit :Pour moi, c'est bon signe. Si on a les sous pour signer un joueur à un poste superflu comme 3ème goal, on les a forcément pour doubler le poste de latéral gauche avec un titulaire, étant donné l'absence plutôt longue de BM.
- lacouture.49
- Donateur
comme dit :le mercato est loin d'être fini , lisez le forum
Présent aussi sur x !