[Avant Match] J30 : Clermont - Angers SCO, vendr 3 avril 20h
- lacouture.49
- Donateur
[Avant Match] J30 : Clermont - Angers SCO, vendr 3 avril 20h
Sans Angoula suspendu.............peut être le retour de Camara
Pour moi , le match qui indiquera un grand signe vers la montée en cas de victoire............après il restera 8 matchs pour 3 ou 4 victoires
Sans oublier les 2 matchs de nos adversaires à la montée qui joueront le samedi et le lundi en connaissant notre résultat
Dijon - Troyes
Ajaccio Gazélec - Brest
Pour moi , le match qui indiquera un grand signe vers la montée en cas de victoire............après il restera 8 matchs pour 3 ou 4 victoires
Sans oublier les 2 matchs de nos adversaires à la montée qui joueront le samedi et le lundi en connaissant notre résultat
Dijon - Troyes
Ajaccio Gazélec - Brest
Présent aussi sur x !
- Bobby
- Junior
Re: [Avant Match] J30 : Clermont - Angers SCO , ven 3 avril
Une victoire qui serait la plus importante de l'année ! (jusqu'à présent)
! 22/05/2015 !
-
sco973
- Professionnel
Clermont vient de gagner à l'exterieur, jamais facile de gagner 2 fois de suite, surtout pour un club jouant le maintient, alors pourquoi pas une petite victoire?

C'est clair que ça peut être l'occasion de faire un bon coup.
Je vois bien un 1-0, propre et net
Je vois bien un 1-0, propre et net

Oui mais gagner 3 fois de suite c'est encore plus dur lol!sco973 a écrit :Clermont vient de gagner à l'exterieur, jamais facile de gagner 2 fois de suite, surtout pour un club jouant le maintient, alors pourquoi pas une petite victoire?![]()
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
momosco
- Professionnel
Il va falloir prendre des points contre les équipes a priori plus faible ! Clermont en fait partie et une victoire est nécessaire !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
En effet, le SCO attend toujours ce troisième succès consécutif.scolibri a écrit :Oui mais gagner 3 fois de suite c'est encore plus dur lol!sco973 a écrit :Clermont vient de gagner à l'exterieur, jamais facile de gagner 2 fois de suite, surtout pour un club jouant le maintient, alors pourquoi pas une petite victoire?![]()
Oui on doit prendre les trois points à Clermont, mais attention les matchs d'après trêves nous réussissent rarement... j'espère que SM saura mobiliser ses troupesmomosco a écrit :Il va falloir prendre des points contre les équipes a priori plus faible ! Clermont en fait partie et une victoire est nécessaire !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant Match] J30 : Clermont - Angers SCO, vendr 3 avril
Vraiment un gros match!
1- Pour l'enjeu qu'il représente vu les autres confrontations...
2- Jamais évident de jouer une équipe se battant pour son maintien, qui plus est quand elle a pris une trique au match aller. (3-0)
Bref il va vraiment falloir être solide et bien respecter l'adversaire.
1- Pour l'enjeu qu'il représente vu les autres confrontations...
2- Jamais évident de jouer une équipe se battant pour son maintien, qui plus est quand elle a pris une trique au match aller. (3-0)
Bref il va vraiment falloir être solide et bien respecter l'adversaire.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
nous avons deux semaines pour nous prendre la tête avec ce match.
match de reprise avec pour nous une nouvelle pression, même si nous avons un demi joker, mais oublions le.
enfin réussir la série de 3 victoires consécutives pour conserver notre dynamique actuelle.
et comme chaque nouveau match devient le plus important de la saison, autant réussir celui là
match de reprise avec pour nous une nouvelle pression, même si nous avons un demi joker, mais oublions le.
enfin réussir la série de 3 victoires consécutives pour conserver notre dynamique actuelle.
et comme chaque nouveau match devient le plus important de la saison, autant réussir celui là
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Sincèrement, en tant que supporteur, je ne ressens pas la pression des années précédentes.jjffll a écrit :nous avons deux semaines pour nous prendre la tête avec ce match.
Sur le classement, mon premier réflexe est de regarder le nombre de points qui nous sépare de Troyes.
Je sais que l'objectif du titre est plus que secondaire devant celui de la montée, mais je suis tellement persuadé que nous avons les armes pour aller chercher Troyes que j'ai davantage la sensation d'être le chasseur que le chassé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
espérons que cette trêve internationale ne vienne pas briser notre superbe dynamique !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad a écrit :espérons que cette trêve internationale ne vienne pas briser notre superbe dynamique !
En principe une première semaine d'entraînement à la carte : Plus de repos pour certains et plus de travail physique pour d'autres.
La 2ème semaine consacrée à la préparation du match de Clermont.
Je crois qu'il faut rester sur terre et pas se comparer à Troyes. Cette équipe est largement au-dessus de tout le monde en ligue 2.jjffll a écrit : Sincèrement, en tant que supporteur, je ne ressens pas la pression des années précédentes.
Sur le classement, mon premier réflexe est de regarder le nombre de points qui nous sépare de Troyes.
Je sais que l'objectif du titre est plus que secondaire devant celui de la montée, mais je suis tellement persuadé que nous avons les armes pour aller chercher Troyes que j'ai davantage la sensation d'être le chasseur que le chassé.
Elle est excellente dans le jeu et la technique et répète les matches pleins.
Nous, on est pas mal mais loin de survoler. Quand on regarde les matches, on souffre souvent mais on reste solides.
Cela va se jouer au point près pour nous j'en suis persuadé.
- footpassion49
- Donateur
Vu les autres matches (Dijon - Troyes et Gazelec - Brest), la situation peut se décanter lors de cette 30 ème journée. Une victoire en Auvergne nous placerait dans une position très favorable avec probablement 4 points d'avance sur le 4ème, et le goal average en plus. Mais gagner à Clermont ne sera pas simple face à une équipe assez irrégulière qui alterne le bon et le moins bon. Je me demande si notre ami Lippini jouera.
- footpassion49
- Donateur
+1 Oui, Troyes a une marge de sécurité dans le jeu et la technique que nous n'avons pas (ni aucune autre équipe de L2 d'ailleurs). Pour les autres places du podium, cela va se jouer à la hargne et quelques petits détails. Nous sommes plutôt bien armés.elregio a écrit :Je crois qu'il faut rester sur terre et pas se comparer à Troyes. Cette équipe est largement au-dessus de tout le monde en ligue 2.jjffll a écrit : Sincèrement, en tant que supporteur, je ne ressens pas la pression des années précédentes.
Elle est excellente dans le jeu et la technique et répète les matches pleins.
Nous, on est pas mal mais loin de survoler. Quand on regarde les matches, on souffre souvent mais on reste solides.
Cela va se jouer au point près pour nous j'en suis persuadé.
les sco réussi plutôt bien a Clermont en général.
Une victoire et rien d'autre ! 
+1, d'autant que cette journée pourrait egalement nous etre favorable.lego a écrit :Une victoire et rien d'autre !

- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Surtout garder la tête froide, notre point faible quand on enchaîne plusieurs victoires.
Journée 30:
LAVAL-SOCHAUX
GAZELEC-BREST
DIJON-TROYES
il faut gagner ce match a CLERMONT, cela nous degagerait bien le route pour la ligue 1.

LAVAL-SOCHAUX
GAZELEC-BREST
DIJON-TROYES
il faut gagner ce match a CLERMONT, cela nous degagerait bien le route pour la ligue 1.

en plus, corinne c'est une copine de SMcedric49 a écrit :les sco réussi plutôt bien a Clermont en général.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
ça me gonfle quand même d'entendre que les joueurs sont fatigués.
un match par semaine en 2015.
on est libéré de toutes les coupes. faut arrêter, ce sont des pros
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
La "fatigue" d'un mec lambda n'a pas la même signification qu'être "fatigué" dans le but d'être compétitif.SCO56 a écrit :ça me gonfle quand même d'entendre que les joueurs sont fatigués.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
SCO56 a écrit :ça me gonfle quand même d'entendre que les joueurs sont fatigués.
Oui et en ligue 1 deux entraînements par jour et un rythme infernal, et encore on est pas comme dans certains pays ( Angleterre, Espagne) où les joueurs passent toute la journée au centre d'entraînement, déjeuner compris!
Le point faible de toute equipe qui enchaine les victoires...The Jaguar a écrit :Surtout garder la tête froide, notre point faible quand on enchaîne plusieurs victoires.
Plus sérieusement on sent notre equipe serieuse sereine et lucide.
Le fait de venir de loin lui donne de la force.
Continuons a jouer les uns pour les autres et on pourra rever !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1chlosta49 a écrit :SCO56 a écrit :ça me gonfle quand même d'entendre que les joueurs sont fatigués.
Oui et en ligue 1 deux entraînements par jour et un rythme infernal, et encore on est pas comme dans certains pays ( Angleterre, Espagne) où les joueurs passent toute la journée au centre d'entraînement, déjeuner compris!
Tu as vu 50 Nuances de Grey, toi.SCO56 a écrit :en plus, corinne c'est une copine de SM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tu n'as pas vu nos trente dernières minutes hier ?? Je ne dis pas que c'est normal qu'ils soient fatigués , mais il est très facile de constater que ce fut le cas a l'heure de jeu hier !!SCO56 a écrit :ça me gonfle quand même d'entendre que les joueurs sont fatigués.
On peut quand mème considérer que la formidable remontée au classement a du puiser sérieusement dans les organismes et que la fatigue ressentie peut etre tout autant mentale que physique ! A tout humain , il est necessaire de couper dans ses activités a un moment ou a l'autre , c'est peut-etre celui des joueurs du sco , tout simplement .
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
D'accord avec ça.winnersco a écrit :Tu n'as pas vu nos trente dernières minutes hier ?? Je ne dis pas que c'est normal qu'ils soient fatigués , mais il est très facile de constater que ce fut le cas a l'heure de jeu hier !!SCO56 a écrit :ça me gonfle quand même d'entendre que les joueurs sont fatigués.
On peut quand mème considérer que la formidable remontée au classement a du puiser sérieusement dans les organismes et que la fatigue ressentie peut etre tout autant mentale que physique ! A tout humain , il est necessaire de couper dans ses activités a un moment ou a l'autre , c'est peut-etre celui des joueurs du sco , tout simplement .
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Surtout que nous ne gagnons pas nos matchs 2 ou 3 zéro mais à l'arrache et en pompant beaucoup d'énergie nerveusement!
Tout à fait normal,pour moi,que la tête et les jambes aient besoin de souffler après ces derniers mois au taquet.
Tout à fait normal,pour moi,que la tête et les jambes aient besoin de souffler après ces derniers mois au taquet.