Alors que de nombreux clubs connaissent le prix de leur abo nous comme toujours on ne sait rien Quel serait vos prix idéals et quel tribune faudrait ouvrir ?? perso il faut fermer la butte et ouvrir colombier ou st léo bas en populaire 3-4€ est le prix maximum je trouve et 15 € en présidentiel sinon pour les autres endroits entre 8 et 15 €
la politique tarifaire est très importante, elle doit montrer que le club est proche de ses supporteurs, le spectacle de national doit être payé à hauteur de ce niveau, il faut des abonnements assez bas (prendre l'exemple de nancy), des demi tarifs étudiants chomeurs et des places plein tarifs à partir de 3 €.
webidouilleur1 a écrit :la politique tarifaire est très importante, elle doit montrer que le club est proche de ses supporteurs, le spectacle de national doit être payé à hauteur de ce niveau, il faut des abonnements assez bas (prendre l'exemple de nancy), des demi tarifs étudiants chomeurs et des places plein tarifs à partir de 3 €.
Et je rajouterais même qu'elle est encore plus important pour notre club pour essayer de lancer une dynamique,comme doucet l'avait fait
Zikaz a écrit :donc si c'est plus tu ne vient plus au stade
tu sais au sco ca doit être le seul club de france ou tu peux avoir des places gratos a chaque match aussi facilement
lol, même pas besoin de place
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Les 7.50 € de Doucet en tribune Saint-Léonard, c'était vraiment un excellent prix. On voyait relativement bien, et maintenant pour 50 balles t'es sur les côtés où tu vois que la moitié du match ou t'es écrasé en bas et tu vois moins bien en face.
Le prix augmentera en fonction de la baisse prévisible des spectateurs ! Selon PN, le club mérite de vrai supporters capable de payer et non de se plaindre
A titre de comparaison, j'ai recu une lettre de Leeds me proposant un abonnement pour la L2 anglaise 2005-6. Prix pour une place assise derrière les buts, 700 EUR!!!! En L2, il y a 23 matches à domicile, soit 30 EUR / match.
par contre, je ne sais plus a quel moment j'avait recu la feuille de re abonnement l'an dernier. Je l'avais mi le jour meme sur le forum... reste plus qu'a trouver :s
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Le retour du demi tarif étudiant et chômeur m'apparait indispensable, l'ABC et l'ASGA le pratique ayant tenu compte de la forte population d'étudiants notament. Associé à une politique d'abonnement agressive en terme de bas prix et de modalités de paiement, pour attirer du monde en national. La suppressions des tarifs gala, et un tarif qui reste le même du début à la fin, avec pourquoi pas des matchs gratuits (payé par les sponsors) ne pas oublié un SCO-Raon en hiver
webidouilleur1 a écrit :Le retour du demi tarif étudiant et chômeur m'apparait indispensable, l'ABC et l'ASGA le pratique ayant tenu compte de la forte population d'étudiants notament. Associé à une politique d'abonnement agressive en terme de bas prix et de modalités de paiement, pour attirer du monde en national. La suppressions des tarifs gala, et un tarif qui reste le même du début à la fin, avec pourquoi pas des matchs gratuits (payé par les sponsors) ne pas oublié un SCO-Raon en hiver
Ouah ! Avec Norbertn tu rêves un peu à mon avis...