La seconde période fut tout de même très difficile avec de grosses difficultés à garder le ballon.
[Après-match] Angers SCO 3-1 AS Nancy Lorraine
[Après-match] Angers SCO 3-1 AS Nancy Lorraine
Une bonne victoire pour commencer l'année avec un triplé de Kodjia et une bonne prestation de Letellier 
La seconde période fut tout de même très difficile avec de grosses difficultés à garder le ballon.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Angers SCO 3-1 AS Nancy Lorraine
Bon j'ai voté Kodjia dure la seconde mi-temps mais les gars n'ont pas laché, bravo le SCO, bravo Jonathan.
Au fait l'ex meilleur gardien de ligue 2 endosse le rôle de doublure ou il est encore souffrant?
Au fait l'ex meilleur gardien de ligue 2 endosse le rôle de doublure ou il est encore souffrant?
Modifié en dernier par broc49 le ven. 09 janv., 2015 9:56 pm, modifié 1 fois.
- FloViveAngers
- Donateur
De la réussite 
- scomat
- Scoïste, enfin !
encore une première mi temps de qualité pour la seconde c'était au tour de Nancy... chacun la sienne !
belle solidarité et dommage cette égalisation qui est encore venue d'ailleurs
un grand bravo à l'arbitre qui, comme ses confrères, a délivré une prestation bien nulle, bravo au passage à l'UNAF : Union Nationale des Arbitres Foireux... qui a encore fait preuve d'une incroyable réussite ce soir !!!

belle solidarité et dommage cette égalisation qui est encore venue d'ailleurs
un grand bravo à l'arbitre qui, comme ses confrères, a délivré une prestation bien nulle, bravo au passage à l'UNAF : Union Nationale des Arbitres Foireux... qui a encore fait preuve d'une incroyable réussite ce soir !!!

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- broc49
- Scoïste, enfin !
Nancy a dominé mais n'a pas eu une multitude d'occases non plus
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bravo ! Ça fait du bien !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
momosco
- Professionnel
Merci a Manceau ^^
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Kodjia c'est la classe et le moteur de cette équipe. C'est un joueur qu'aucune équipe ne peut se passer, il marque, il se bat et prend ses responsabilités. Il nous fait du bien et on en a besoin en ce moment. Je félicite toute l'équipe qui s'est battu jusqu'au bout sans rien lacher. Elle vient de montrer qu'il ne fallait pas l'oublier dans la course à la montée.
Dijon craque et...........c'est sans doute la seule place qui peut être prise !
Dijon craque et...........c'est sans doute la seule place qui peut être prise !
-
scoiste1987
- Donateur
Une victoire qui redonne le sourire dans ces temps moroses.
Bonne opération au classement avec la pilule de Dijon, le nul concédé par le Gaz et la confrontation à venir entre Troyes et Brest.
A confirmer la semaine prochaine.
Bonne opération au classement avec la pilule de Dijon, le nul concédé par le Gaz et la confrontation à venir entre Troyes et Brest.
A confirmer la semaine prochaine.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est parti pour la remontée avec Auriac capitaine invincible ! Et Magic Kodjia... Sans oublier l'abnégation de la défense et nos 2 techniciens BO et Pessalli. Bref c'est la victoire du collectif !

- scomat
- Scoïste, enfin !
sans oublier Yahia notre recrue de cet hiver (ça me fait toujours autant rire cette connerie !) qui va stabiliser la défense... enfin je l'espère !lointainscoiste a écrit :C'est parti pour la remontée avec Auriac capitaine invincible ! Et Magic Kodjia... Sans oublier l'abnégation de la défense et nos 2 techniciens BO et Pessalli. Bref c'est la victoire du collectif !
![]()
![]()
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Toujours la même citation "dominé n'est pas gagné" et le SCO, cette fois ci, a su en profiter.broc49 a écrit :Nancy a dominé mais n'a pas eu une multitude d'occases non plus
Ce soir on prend 2 points sur le GFC Ajaccio, 3 points sur Dijon et Nancy et également soit 3 points sur Troyes ou Brest, ou bien 2 points sur Troyes et Brest.
Des soirées comme ça, il nous en faudra plusieurs si on veut recoller, mais c'est bon à prendre pour la journée de reprise.
Go SCO Go
Des soirées comme ça, il nous en faudra plusieurs si on veut recoller, mais c'est bon à prendre pour la journée de reprise.
Go SCO Go

Magic Manceau qui repousse une grosse occasion du dos !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
et le culot de Pépé... et le retour de Bouka et Camara après la CAN... et la peche de Frikèche et Keita... et puis Diers et Eudeline les vieux grognards qui ne rechignent pas à faire une pige...scomat a écrit :sans oublier Yahia notre recrue de cet hiver (ça me fait toujours autant rire cette connerie !) qui va stabiliser la défense... enfin je l'espère !lointainscoiste a écrit :C'est parti pour la remontée avec Auriac capitaine invincible ! Et Magic Kodjia... Sans oublier l'abnégation de la défense et nos 2 techniciens BO et Pessalli. Bref c'est la victoire du collectif !
![]()
![]()
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Keïta est rentré ? Si oui, comment a t'il été ?
Yes we did !
-
Ganoliv
- Donateur
On repasse devant Laval 

- broc49
- Scoïste, enfin !
Oui cette victoire donne du baume au coeur après cette dure semaine avec le départ de Boufal
-
momosco
- Professionnel
Timoré, comme l'ensemble de l'équipe en 2eme mi-temps mais a été juste sur quelques relances précieuse et s'est beaucoup dépensé défensivement j'ai trouvé.Tiwy a écrit :Keïta est rentré ? Si oui, comment a t'il été ?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
TournevisAngevin
- Junior
Puissant et Percutant par rapport à la première partie de saison!Tiwy a écrit :Keïta est rentré ? Si oui, comment a t'il été ?
A voir sur le long terme, mais j'ai aimé sa combativité et ses efforts dans le pressing haut!
-
scoiste1987
- Donateur
Entrée assez intéressante à l'heure de jeu.Tiwy a écrit :Keïta est rentré ? Si oui, comment a t'il été ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, généreux et précieux sur la fin par sa fraîcheur alors que l'équipe commençait à tirer la langue.
D'ailleurs les 3 changements ont fini par décourager sur la fin les constructions stériles des nancéens.
D'ailleurs les 3 changements ont fini par décourager sur la fin les constructions stériles des nancéens.
Le départ de Boufal n'est pas non plus la fin du monde ! Certes il a brillé et quand il brillait ça faisait mal aux adversaires...mais le SCO a des forces vives et l' a démontrées ce soir !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
J'ai bien vraiment bien aimé Eudeline ce soir ! !
J'ai eu peur quand on a reculé. Letellier excellent. On perd trop de ballons encore.
Une semaine qui se finit bien. On aurait presque oublié ce qui s'est passé en l'espace de 90 minutes
J'ai eu peur quand on a reculé. Letellier excellent. On perd trop de ballons encore.
Une semaine qui se finit bien. On aurait presque oublié ce qui s'est passé en l'espace de 90 minutes
Letellier excellent............exit Butelle !
-
Tinus4985
Bravo... le début d'une longue série j'espère.
Avec des joueurs "frais" , les Ben Othman, Keita, Pesssali, Eudeline, Guillon, Pepe, Letellier.
Plus Ayari et Yahia, voire Gomez à venir.
Beau Mercato d'hiver.
Avec des joueurs "frais" , les Ben Othman, Keita, Pesssali, Eudeline, Guillon, Pepe, Letellier.
Plus Ayari et Yahia, voire Gomez à venir.
Beau Mercato d'hiver.
- footpassion49
- Donateur
L'année 2015 commence bien ! Une victoire poussive en seconde mi-temps, on ne peut pas dire que l'on a maitrisé notre sujet. Mais on a tenu avec les tripes.
Bravo Kodjia, super attaquant. C'est la classe technique, l'efficacité mais aussi de la combativité et du cœur.
Bravo Letellier, qui assure brillamment l'intérim Butelle. Pas de doute, il a le niveau pour être titulaire en L2.
Bravo Manceau, l'âme de cette équipe (avec Thomas et Charly).
J'ai bien aimé aussi Auriac, notamment en première période. Si il retrouve son meilleur niveau, ce sera notre recrue du mercato !
Un excellent résultat, surtout que les autres équipes de haut de tableau font du sur-place ce soir.
Victoire du SCO 3-1 alors que Dijon craque 0-3 à domicile ? l'année 2015 va être très différente de 2014...
Bravo Kodjia, super attaquant. C'est la classe technique, l'efficacité mais aussi de la combativité et du cœur.
Bravo Letellier, qui assure brillamment l'intérim Butelle. Pas de doute, il a le niveau pour être titulaire en L2.
Bravo Manceau, l'âme de cette équipe (avec Thomas et Charly).
J'ai bien aimé aussi Auriac, notamment en première période. Si il retrouve son meilleur niveau, ce sera notre recrue du mercato !
Un excellent résultat, surtout que les autres équipes de haut de tableau font du sur-place ce soir.
Victoire du SCO 3-1 alors que Dijon craque 0-3 à domicile ? l'année 2015 va être très différente de 2014...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Letellier ? Mouai, aujourd'hui, il ne m'a pas spécialement convaincu. Son jeu au pied notamment, berk.
Sinon, ça fait plaisir. Le petit tour de Kodjia à la fin.
Sinon, ça fait plaisir. Le petit tour de Kodjia à la fin.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est fin ça...gigisco a écrit :Letellier excellent............exit Butelle !
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Trois points qui font du bien pour commencer l'année et finir les matchs aller. Match vu par intermittence, actu oblige, mais qui m'a semblé pas mal en première mi-temps plus difficile à gérer pour nous en seconde. Un bol d'air frais à tout point de vue...