Baraté CISSE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Baraté CISSE

Messagepar TETESCO » dim. 31 août, 2008 5:58 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Baraté CISSE

Messagepar Zikaz » ven. 20 févr., 2015 2:39 pm

Après Angers, j’ai joué en National à Château-Gontier de 1996 à 1998. Puis j’ai terminé ma carrière en championnat corporatif dans l’équipe des Municipaux d’Angers de 1999 à 2004. Grâce à cela, je suis entré comme agent à la mairie d’Angers et J’ai pu connaître la joie d’évoluer dans la sélection française des entreprises.

Je travaille à la mairie d’Angers. Je fais partie de l’équipe technique et de gestion des infrastructures sportives de la commune qui comprennent des salles de basket-ball, de handball, de volley-ball, de badminton, de tennis de table, une grande salle de gymnastique, un dojo, des terrains de football en gazon naturel et en pelouse synthétique.

http://www.asec.ci/fr/news/article/inte ... osas_/4059
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Baraté CISSE

Messagepar lointainscoiste » ven. 20 févr., 2015 5:48 pm

"...Les derbies d’Abidjan faisaient le plein du Stade FHB. Je me souviens encore d’un match ASEC Mimosas-Stade d’Abidjan qui avait refusé du monde. Le matin, dès 10 heures, la radio nationale avait annoncé qu’il n’y avait plus de place au Stade FHB. Lorsque nous sommes arrivés au stade, le public avait même occupé la piste d’athlétisme. Ce jour-là, nous avions gagné 3-1...."
"...A la fin du match, j’étais très ému en voyant l’immense joie du peuple. Les gens étaient heureux. Certains brûlaient leur chemise, d’autres leur tee-shirt ou leur maillot. C’était vraiment beau et inoubliable. Aujourd’hui, ce n’est plus comme avant. Il n’y a plus cette flamme autour de l’ASEC Mimosas..."

ça c'est du derby!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités