Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Traoré-Guillon au centre on a déjà eu ça... Mais il faut que Moulin trouve des joueurs motivés... Est-ce qu'il y en a qui surnage du naufrage de Dinan?
Très peu d'options en crédibles en défense en l'absence de Thomas, Yahia, et peut-être Guillon. Sans base défensive solide, il est difficile de maitriser le jeu et son destin.
On sait tous que le SCO ne montera pas cette saison. essayons de traverser cette mauvaise periode sans gros bobo. fnir l année dans le top 10. aprés on verra. Ce serait ridicule de regarder devant , les Brest, Dijon, Troyes etc.... on est pas au niveau de ces équipes là.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
footpassion49 a écrit :Très peu d'options en crédibles en défense en l'absence de Thomas, Yahia, et peut-être Guillon. Sans base défensive solide, il est difficile de maitriser le jeu et son destin.
et aucune en attaque en l'abscence de kodjia !
ça limite grave les OPTIONS!
Vivement les vacances qu'on repose les têtes et les corps et reparte sur de meilleures bases avec un dégraissage de l'effectif au mercato et 1 ou 2 recrues de qualité...
Les pros perdent contre une CFA2, donc, en toute logique, on va gagner...avec l"équipe de CFA2...
C'est pas du réalisme ça !!!
Pour certains, s'imprégner de ma signature...
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 06 déc., 2014 8:29 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste a écrit :Vivement les vacances qu'on repose les têtes et les corps et reparte sur de meilleures bases avec un dégraissage de l'effectif au mercato et 1 ou 2 recrues de qualité...
Ils doivent être crevés les loulous...Tu as certainement raison
lointainscoiste a écrit :Vivement les vacances qu'on repose les têtes et les corps et reparte sur de meilleures bases avec un dégraissage de l'effectif au mercato et 1 ou 2 recrues de qualité...
Ils doivent être crevés les loulous...Tu as certainement raison
Pour les corps je fais allusion à ceux dont la guérison ne sera complète qu'en janvier (Yahia, Guillon, Ayari...) et à ceux plutôt bons depuis le début de l'année et qui commencent à montrer un peu d'usure (Angoula par ex)... Pour les têtes on sent bien qu'il y a de la gamberge (Kodjia, Thomas expulsés stupidement)....
Et si le SCO venait faire un très bon résultat à Orléans.........parce que pour le moment le moral est en berne !
Après Troyes, Dinan Léhon, il ne faudrait pas qu'Orléans vienne confirmer le dicton !
scolibri a écrit :Et DINAN c'était quoi le calibre?
Cela reste un match de Coupe avec tous ses paramètres. Je félicite Dinan pour sa qualification mais je lui souhaite aussi bon courage dans son championnat !
Et quand je parle de calibre........je dis ensuite........."du moins je l'espère".