En attendant vos réactions. Ça fait du bien !

On va tous vouloir sauter sur Cannes, mais pour moi à ce stade c'est du 50-50 pour tous les matchs.SCO58 a écrit :Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France est programmé mercredi soir à l'Allianz Riviera à Nice. Il se déroulera à l'issue du 8ème de finale devant opposer l'OGC Nice à l'AS Monaco (en direct sur France 3)
Mieux vaut jouer chez une CFA que se déplacer à Monaco.Tiwy a écrit :On va tous vouloir sauter sur Cannes, mais pour moi à ce stade c'est du 50-50 pour tous les matchs.SCO58 a écrit :Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France est programmé mercredi soir à l'Allianz Riviera à Nice. Il se déroulera à l'issue du 8ème de finale devant opposer l'OGC Nice à l'AS Monaco (en direct sur France 3)
Surtout quand on joue sur un champ de patate.Tiwy a écrit :On va tous vouloir sauter sur Cannes, mais pour moi à ce stade c'est du 50-50 pour tous les matchs.SCO58 a écrit :Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France est programmé mercredi soir à l'Allianz Riviera à Nice. Il se déroulera à l'issue du 8ème de finale devant opposer l'OGC Nice à l'AS Monaco (en direct sur France 3)
Pour moi le championnat est plus important.Roni a écrit :Déjà, un coup de chapeau aux cabistes.
3 matches contre eux, 2 nuls (1-1 ce soir à la 90e) et une victoire moulue.
On peut pas cracher sur la CDF quand on est en 1/8e et qu'on s'appelle le SCO, c'était le match le plus important de la semaine,et être en quarts pour un club de L2 c'est génial. Surtout qu'on peut avoir de nouveau un tirage "favorable" qui sait.
Hâte de voir les buts en vidéo et les retours des supporters au stade.
Va te reposer !Touriste a écrit :Cette qualif prendra du sens quand on aura battu Laval. Je reste convaincu que l'on ne peut pas jouer sur les deux tableaux Coupe et Championnat
Je ne demande qu'à être démenti... Mais que veux tu, je garde en travers de la gorge notre dernière demie finale de Coupe de France (perdue) et les matchs pourris qui ont suivi...Christobald a écrit :Va te reposer !Touriste a écrit :Cette qualif prendra du sens quand on aura battu Laval. Je reste convaincu que l'on ne peut pas jouer sur les deux tableaux Coupe et Championnat
Au lit !
Je me méfie aussi mais le contre-coup pourrait intervenir le match suivant celui du Laval...Touriste a écrit :Je ne demande qu'à être démenti... Mais que veux tu, je garde en travers de la gorge notre dernière demie finale de Coupe de France (perdue) et les matchs pourris qui ont suivi...Christobald a écrit :Va te reposer !Touriste a écrit :Cette qualif prendra du sens quand on aura battu Laval. Je reste convaincu que l'on ne peut pas jouer sur les deux tableaux Coupe et Championnat
Au lit !
Il faut prendre ce qu'il y a de bon à prendre quand ça arrive. Ca va être au coach de gérer au mieux son groupe et au staff médical de faire son boulot.Touriste a écrit :Je ne demande qu'à être démenti... Mais que veux tu, je garde en travers de la gorge notre dernière demie finale de Coupe de France (perdue) et les matchs pourris qui ont suivi...Christobald a écrit :Va te reposer !Touriste a écrit :Cette qualif prendra du sens quand on aura battu Laval. Je reste convaincu que l'on ne peut pas jouer sur les deux tableaux Coupe et Championnat
Au lit !
Oui, c'est en effet une vraie question. Déjà on va voir contre qui nous allons tomber et où (domicile/extérieur). Mais c'est sûr qu'il va falloir bien gérer tout ça dans les têtes et dans les jambes...Touriste a écrit :Oui, je suis d'accord avec toi Tiwy, j'ai noté ce soir ce qui apparaît comme une bonne gestion du groupe. Et, en effet, il n'y a pas eu de blessés, c'est super important. Mais dans la tête, cette fois. Un groupe de L2 peut-il se concentrer sur deux objectifs aussi important qu'une qualif en 1/2 finale de CDF et des matchs au couteau pour conserver une place sur le podium en championnat ? je demande à voir. Et, de fait, on va voir !
Les victoires en coupe nous permettent par contre de rester dans une bonne dynamique. La fatigue s’oublie plus vite avec la victoire.Touriste a écrit :Oui, je suis d'accord avec toi Tiwy, j'ai noté ce soir ce qui apparaît comme une bonne gestion du groupe. Et, en effet, il n'y a pas eu de blessés, c'est super important. Mais dans la tête, cette fois. Un groupe de L2 peut-il se concentrer sur deux objectifs aussi important qu'une qualif en 1/2 finale de CDF et des matchs au couteau pour conserver une place sur le podium en championnat ? je demande à voir. Et, de fait, on va voir !
Où il y a eu une prolongation de dingue. J'ai un pote lilois, son cœur a failli lâcher...SCOubi a écrit :Tirs aux buts à lille