Arbitre : M. Perreau Niel, que nous n'avons eu qu'une seule fois, à Laval en coupe moustache.
L'occasion aussi de faire un tour des motivés pour voir le match à 200 mètres du but opposé.

Idem. Il faudra faire très très attention. D'où toute l'importance du travail du staff la semaine prochaine pour bien faire garder la tête froide au groupe, l'importance aussi d'avoir un maximum de supporters à la Venise Verte pour que le groupe sente qu'il y a un vrai soutien, ça peut être déterminant.jourdesco a écrit :Ça m'a l'air costaud à Niort.
Je signe pour un nul sachant qu'avec un nul à l'extérieur et la victoire à JB, on ne sera pas loin du compte.

Ne viens pas.1956 a écrit :Le départ des cars serait à quelle heure ? J'hésite d'y aller car j'étais à "la beaujoire" et "Dornano" résultat : 2 défaites.....alors j'hésite !
Cisco a écrit :Pourrai pas y aller...![]()
Je vais rater Caen aussi.
C'est tout bon alors car moi je n'y vais pas......Jack.boss ne veut pas !e-sco a écrit :Présent dans ce magnifique stade!
Et je n'ai jamais vu le SCO perdre à Niort lorsque j'ai fait le déplacement (pour contrebalancer 1956)!
e-sco a écrit :Présent dans ce magnifique stade!
Et je n'ai jamais vu le SCO perdre à Niort lorsque j'ai fait le déplacement (pour contrebalancer 1956)!
Toi tu peux venir.e-sco a écrit :Présent dans ce magnifique stade!
Il faut mettre toutes les bonnes ondes de notre côté.1956 a écrit :C'est tout bon alors car moi je n'y vais pas......Jack.boss ne veut pas !e-sco a écrit :Présent dans ce magnifique stade!
Mince ! Quelle poisse ! Je serais présent face à Caen.Cisco a écrit :Pourrai pas y aller...![]()
Je vais rater Caen aussi.
J'y serai et j'étais dernièrement à Chateauroux et au Mans. Ca devrait contrebalancer1956 a écrit :Le départ des cars serait à quelle heure ? J'hésite d'y aller car j'étais à "la beaujoire" et "Dornano" résultat : 2 défaites.....alors j'hésite !