Touriste a écrit :hellion49 a écrit :Match catastrophique il faut retenir que les trois points et venez pas me dire que l'ont va monté avec un niveau pareil
J'ai déjà vu des équipes monter avec un niveau de jeu pire... Mais c'est sûr que l'on ne peut pas toujours jouer comme cela si on vise plus haut. Reste que les trois points sont très importants ;
Arles, du coup.
Bref, deux matches en un ce soir : la première heure comme contre Clermont, les buts gag en moins. Une équipe arlésienne organisée en 5-4-1, très compacte, qui gênait considérablement les Angevins, incapables de jouer court, de jouer long. Heureusement, notre adversaire du soir était du même tonneau. On a dû battre le record de touches consécutives... Zoro, Fall et Diers ont à peu près tout raté. Une seule occasion nette, pour Arles, suite à une perte de balle incroyable de Frikèche dans le rond central, mais Malicki gagne le duel. Le une-deux entre Malicki et Zoro était le point d'orgue d'une première mi-temps pitoyable digne d'un match de CFA (et encore, je suis gentil).
La deuxième part sur les mêmes bases, mais le SCO est quand même un peu plus précis dans ses passes, et un peu plus offensif. Et à l'heure de jeu, alors que les trois quarts du stade dormaient, un centre à ras de terre de la gauche arrive sur Doré qui foire sa reprise, le ballon atterrit sur un Arlésien qui marque contre son camp, le ballon entre à deux à l'heure dans le but sous les vivas d'un public plus soulagé qu'enthousiaste. Bon, Doré aura eu son moment de gloire, mais c'est toujours pas but.

5 minutes plus tard, Keseru est à la conclusion de la première vraie action collective du SCO, grosse frappe du gauche, bim 2-0, match plié, on peut respirer. Le SCO domine ensuite face à une équipe arlésienne qui prend des risques, passant d'un 5-4-1 à un 5-3-2.

Mais le SCO péchait dans l'avant-dernière passe, et Arles profite d'une petite suffisance angevine pour se montrer enfin dangereux.
Au final, victoire relativement tranquille. On cesse enfin de lâcher des points à domicile contre des mal classés. Le niveau de jeu, c'est pas ça, mais si on arrive à gagner en jouant mal, c'est intéressant. Arles, c'est très très faible, et la bataille pour le fond de classement sera serrée.