Mercato d'hiver 2011/ 2012
- lacouture.49
- Donateur
Mercato d'hiver 2011/ 2012
Donc à priori , un défenseur est recherché.........et 2 autres joueurs
Je trouve dommage que Ouasfane qui avait fait de bons matchs amicaux , n'est pas intégré dans des compos de groupes quand Hénin , Riga sont absents ,par exemple on prend Frikèche qui n'est pas un défenseur de base.........Le staff ne compte peut être pas sur lui............
Je trouve dommage que Ouasfane qui avait fait de bons matchs amicaux , n'est pas intégré dans des compos de groupes quand Hénin , Riga sont absents ,par exemple on prend Frikèche qui n'est pas un défenseur de base.........Le staff ne compte peut être pas sur lui............
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 24 nov., 2011 9:05 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Re: Mercato d'hiver 2011/ 2012
+1lacouture.49 a écrit :Donc à priori , un défenseur est recherché.........
J'ajouterai que le recrutement d'un joker, dans notre situation, n'a guère d'utilité.
On a quand même des solutions relativement fiables pour pallier l'absence d'un...remplaçant (il faudrait que Karim soit sur le flanc déjà): Ouasfane, Deroff, Couturier.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Prépare t'on peut être la saison prochaine; à ce jour , pas d'infos sur l'avenir de karim......d'autres 2012 ,ont bougé
Présent aussi sur x !
Je suis scéptique.lacouture.49 a écrit :Prépare t'on peut être la saison prochaine; à ce jour , pas d'infos sur l'avenir de karim......d'autres 2012 ,ont bougé
Vu le budget, qualifié de fragile par le président lui même, ça sent le recrutement au rabais.
Donc j'imagine et j'espère bien que ce n'est pas pour la saison prochaine.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je table sur aucun départ, aucune arrivée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Qu'on garde nos meilleurs élements, ça serait déjà bien.CCSCO a écrit :Je table sur aucun départ, aucune arrivée.
Après si un Florentin ou Gillet ont de belles propositions, qu'ils foncent.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
bon Ouasfane , au charbon , demain ; à lui de faire voir qu'il est là
Présent aussi sur x !
On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.
Donc vendre Claudiu ne m'enchante pas, à moins qu'il ait un salaire mirobolant pour nos finances.
Donc vendre Claudiu ne m'enchante pas, à moins qu'il ait un salaire mirobolant pour nos finances.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Selon le magazine Transferts, Bordeaux compte se séparer de plusieurs joueurs au mercato hivernal.
Il s’agirait du défenseur Matthieu Chalmé (31 ans -sous contrat jusqu’en juin 2014), du milieu de terrain Grégory Sertic (22 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014), de l’attaquant Henri Saivet (21 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014), et de l’attaquant Anthony Modeste (23 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014).
Il s’agirait du défenseur Matthieu Chalmé (31 ans -sous contrat jusqu’en juin 2014), du milieu de terrain Grégory Sertic (22 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014), de l’attaquant Henri Saivet (21 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014), et de l’attaquant Anthony Modeste (23 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014).
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Selon le magazine Transferts, Bordeaux compte se séparer de plusieurs joueurs au mercato hivernal.
Je les prends tous les 4 à un prix de gros et le recrutement est bouclé !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Saivet et Modeste, et je laisse Sertic et Chalmé aux autres.allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :Selon le magazine Transferts, Bordeaux compte se séparer de plusieurs joueurs au mercato hivernal.
Je les prends tous les 4 à un prix de gros et le recrutement est bouclé !
Oh et puis je me méfie des sources ramasse-sacrebleu de ce genre comme de la peste.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
fanaticsco49
- Cadet
a moins que je me trompe mais je ne vois pas Modeste retourner en ligue 2.jourdesco a écrit :Je vois bien Modeste à Nantes ou Monaco.
allez le sco !
-
fanaticsco49
- Cadet
un retour de Henri Saivet me conviendrait .lacouture.49 a écrit :Selon le magazine Transferts, Bordeaux compte se séparer de plusieurs joueurs au mercato hivernal.
allez le sco !
Reste à savoir qui en voudrait en L1.fanaticsco49 a écrit :a moins que je me trompe mais je ne vois pas Modeste retourner en ligue 2.jourdesco a écrit :Je vois bien Modeste à Nantes ou Monaco.
Croaaaa!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
On a pas besoin de défenseur, si on a pas de départ en défense!
Juste 2 offensifs à minima,,,
-
fanaticsco49
- Cadet
et riga tu en fait quoi, tu le remplace pas?FiFty a écrit :On a pas besoin de défenseur, si on a pas de départ en défense!
allez le sco !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Djellabi-Adegoroyefanaticsco49 a écrit :et riga tu en fait quoi, tu le remplace pas?FiFty a écrit :On a pas besoin de défenseur, si on a pas de départ en défense!
Gillet-Ouasfane-Couturier-Henin
Fall-Deroff
8 défenseurs pour 4 titulaires, sachant que Malick et Ouasfane ont déjà joué à gauche et Deroff aussi pour dépanner...
Je trouverais ça inutile en effet.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Faut garder ce groupe de bons et inclure les jeunes en dose homéopathique
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
ronaldo
- Professionnel
juste un joueur de coté type Ayité
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui + 1 attaquant plutôt en percussion pour faire le complément : Charbo dépendance, Doré pas buteur, Keseru moyen selon moi.ronaldo a écrit :juste un joueur de coté type Ayité
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Nous sommes 2èmè à l'extérieur,juste derrière Clermont,il nous manque 1 ou 2 joueurs de rupture,explosifs pour pouvoir faire la différence à domicile!
- lacouture.49
- Donateur
Tout dépend des ambitions de la 2 ème partie du championnat , mais là je me trompe de post
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Difficile pour cet hiver mais un joueur comme Beauvue cet été, ça pourrait le faire...
Yes we did !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pour le Guadeloupéen Beauvue, sûr que ce serait une bonne pioche en terme de vitesse. Et sans doute moins onéreux que le ''messie'' Ayité. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
T'as l'air dans le secret des dieux en termes de salaires...vince971 a écrit :Pour le Guadeloupéen Beauvue, sûr que ce serait une bonne pioche en terme de vitesse. Et sans doute moins onéreux que le ''messie'' Ayité.
Croaaaa!!!
moins cher que gratuitvince971 a écrit :Pour le Guadeloupéen Beauvue, sûr que ce serait une bonne pioche en terme de vitesse. Et sans doute moins onéreux que le ''messie'' Ayité.
.
Bah Châteauroux nous paierait certainement pour le faire jouer.frutosco a écrit :moins cher que gratuitvince971 a écrit :Pour le Guadeloupéen Beauvue, sûr que ce serait une bonne pioche en terme de vitesse. Et sans doute moins onéreux que le ''messie'' Ayité.
Croaaaa!!!
De jeunes joueurs sur les tablettes du SCO :
Afin de renforcer l'effectif sans trop alourdir la masse salariale du club, Olivier Pickeu souhaite obtenir les prêts
de jeunes joueurs appartenant à des clubs de ligue 1 :
Dans cette optique, le dirigeant angevin a contacté le club de la Ville rose pour se renseigner sur les situations de Amadou Soukouna et de Yassine Ben Yedder.
Le Paris-SG a quant à lui été sondé pour le prêt de Neeskens Kebano
Enfin, grâce à ses bons rapports avec les Girondins de Bordeaux le prêt du très prometteur milieu gauche Evan Chevalier serait à l'étude.
Geoffrey Tulasne (sans club) serait pas ailleurs toujours en contact avec le manager général angevin.
Si tous ces joueurs ne rejoindront pas le club du Maine et Loire , nul doute que deux ou trois arrivées devraient se conclure pendant le mercato hivernal.
Afin de renforcer l'effectif sans trop alourdir la masse salariale du club, Olivier Pickeu souhaite obtenir les prêts
de jeunes joueurs appartenant à des clubs de ligue 1 :
Dans cette optique, le dirigeant angevin a contacté le club de la Ville rose pour se renseigner sur les situations de Amadou Soukouna et de Yassine Ben Yedder.
Le Paris-SG a quant à lui été sondé pour le prêt de Neeskens Kebano
Enfin, grâce à ses bons rapports avec les Girondins de Bordeaux le prêt du très prometteur milieu gauche Evan Chevalier serait à l'étude.
Geoffrey Tulasne (sans club) serait pas ailleurs toujours en contact avec le manager général angevin.
Si tous ces joueurs ne rejoindront pas le club du Maine et Loire , nul doute que deux ou trois arrivées devraient se conclure pendant le mercato hivernal.
-
ronaldo
- Professionnel
on peut réver ici n est ce pas??
on se fait prêter BenK pendant 6 mois pour qu il retrouve du temps de jeux et se refasse une santé.
on se fait prêter BenK pendant 6 mois pour qu il retrouve du temps de jeux et se refasse une santé.