Un homme étrange sur Angers ?
Un homme étrange sur Angers ?
Depuis plusieurs années déjà , un homme est régulierement posté sur le terre- plein séparant la route en bas du boulevard Ayrault (au niveau de la place Francois Mitterrand) , il parle souvent seul et parfois accoste les conducteurs ?
Suis je le seul à l'avoir vu ? Ce qui me surprend le plus , c'est que l'ai l'impression que cela fait déjà plusieurs années que cet homme reste planté au même endroit avec la même attitude ?
(ma fille semble avoir entendu parlé d'un accident de la route , d'un membre de sa famille dans les environs ...)
Suis je le seul à l'avoir vu ? Ce qui me surprend le plus , c'est que l'ai l'impression que cela fait déjà plusieurs années que cet homme reste planté au même endroit avec la même attitude ?
(ma fille semble avoir entendu parlé d'un accident de la route , d'un membre de sa famille dans les environs ...)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Re: Un homme étrange sur Angers ?
Déjà vu également.
Il est étrange en effet.
Il est étrange en effet.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Ca sent la légende urbaine.VICASCO a écrit :(ma fille semble avoir entendu parlé d'un accident de la route , d'un membre de sa famille dans les environs ...)
A mon avis, juste un gars simple d'esprit qui tripe dans le coin.
J'ai de la chance, je le vois presque tous les jours.

Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Je rejoins jourdesco, plutôt un manque de neurones, en tous les cas je m'étonne qu'il ne se soit pas encore fais accrocher par une voiture ou un camion, j'ai parfois l'impression qu'il va traverser pile sous mon capot !jourdesco a écrit :Ca sent la légende urbaine.VICASCO a écrit :(ma fille semble avoir entendu parlé d'un accident de la route , d'un membre de sa famille dans les environs ...)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Scoïste, enfin !
Pour répondre à une autre question, ça fait au moins 20 ans qu'il est là...Bessonno a écrit :Je rejoins jourdesco, plutôt un manque de neurones, en tous les cas je m'étonne qu'il ne se soit pas encore fais accrocher par une voiture ou un camion, j'ai parfois l'impression qu'il va traverser pile sous mon capot !jourdesco a écrit :Ca sent la légende urbaine.VICASCO a écrit :(ma fille semble avoir entendu parlé d'un accident de la route , d'un membre de sa famille dans les environs ...)
Moi j'ai de la chance, je ne passe quasiment pas par là.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Mon père aimerait savoir pourquoi il est là, il pense à un ancien policier qui faisait la circulation.. Sinon, juste quelqu'un de malade, qui passe son temps comme il peut.
-
- Scoïste, enfin !
C'est un malade.Syl a écrit :Mon père aimerait savoir pourquoi il est là, il pense à un ancien policier qui faisait la circulation.. Sinon, juste quelqu'un de malade, qui passe son temps comme il peut.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Le mieux c'est d'aller lui demander qui il est, non ?
-
- Professionnel
Et essaye desfois de rentrer dans la voiture des nanas...DJPi a écrit :Il fait toujours un grand sourire au nana, quel lover!
- Cisco
- Administrateur
Travaillant dans le quartier, je le vois aussi plusieurs fois par semaine.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je vois qui c'est !
il fait parfois la circulation (bénévolement biensur ) et aurait tendance à suivre les filles dans le quartier st Serges.
à priori il n'est pas méchant !
il fait parfois la circulation (bénévolement biensur ) et aurait tendance à suivre les filles dans le quartier st Serges.
à priori il n'est pas méchant !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- bjamforsco
- Professionnel
Oui je le croise souvent également!!! mais j'en sais rien du pourquoi il se poste ici!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- mister jayjay
- Donateur
C'est le King du Boulevard Ayrault ^^
Moi je pense qu'il est douanier entre le Boulevard Ayrault et le Boulevard Carnotmister jayjay a écrit :C'est le King du Boulevard Ayrault ^^

...
-
- Scoïste, enfin !
Sachant que la jonction se fait à la place Hérault (ça s'écrit pas pareil ^^), il faudrait qu'il se poste plus haut.DJPi a écrit :Moi je pense qu'il est douanier entre le Boulevard Ayrault et le Boulevard Carnotmister jayjay a écrit :C'est le King du Boulevard Ayrault ^^

- 1956
- Donateur
Alerte !!!!! cet homme a disparu depuis plusieurs semaines.....Des affiches sont accrochés à divers endroits (arbres, poteaux....) devant la CNP....C'est vrai que depuis plusieurs semaines on ne le voyait plus réguler le trafic des voitures au bout de la rue THIERS.....
- lacouture.49
- Donateur
C'est pour rire ou il est vraiment rendu la bas ?lacouture.49 a écrit :il a pris la route de ste gemmes
...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quel drôle de topic ! Je me sens plus en sécurité à Nantes...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Dans ce cas, je propose qu'on passe ce topic dans les oldies 

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
La vidéo date de début 2012 , je ne l'avais pas vu avec la moustache http://www.youtube.com/watch?v=_LcedYsDGWA
Un dialogue encore plus fort qu'Ubu Roi

- v49
- Scoïste, enfin !
Lors de mes études à la Fac de Droit de St Serge, je le voyait très régulièrement.
Pauvre type.
Pauvre type.

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Il fait parti de ces stars angevines que tout le monde connait.VICASCO a écrit :La vidéo date de début 2012 , je ne l'avais pas vu avec la moustache http://www.youtube.com/watch?v=_LcedYsDGWAUn dialogue encore plus fort qu'Ubu Roi
![]()
Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Il fait parti de ces stars angevines que tout le monde connait.VICASCO a écrit :La vidéo date de début 2012 , je ne l'avais pas vu avec la moustache http://www.youtube.com/watch?v=_LcedYsDGWAUn dialogue encore plus fort qu'Ubu Roi
![]()
Quand j'étais ado, y avait l'autre là , le Stéphane, avec sa casquette de marin sur la tête, qui déambulait en chantant dans les rues d' Angers avec un magnétophone dans les mains...

- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
lui ?Coubertin a écrit :jourdesco a écrit :Il fait parti de ces stars angevines que tout le monde connait.VICASCO a écrit :La vidéo date de début 2012 , je ne l'avais pas vu avec la moustache http://www.youtube.com/watch?v=_LcedYsDGWAUn dialogue encore plus fort qu'Ubu Roi
![]()
Quand j'étais ado, y avait l'autre là , le Stéphane, avec sa casquette de marin sur la tête, qui déambulait en chantant dans les rues d' Angers avec un magnétophone dans les mains...Qu'est-ce qu'il est devenu ce mec ?
http://www.youtube.com/watch?v=AjZJ3nnZNhc
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.