Exit Morinini et retour de Tosi au Sco ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Comme vous le lirez dans l'édition du O.F. de ce jour, le feuilleton de la valse des entraîneurs est toujours d'actualité. Cela me fait rigoler mais, "jaune" :? <Football : L'absence du diplôme change la donne Angers Sco : Roberto Morinini n'a pas le DEPF>
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Dallas 2? :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Franchement incroyable comme annonce. Si c'était vrai.... Sur le fond, je ne serait pas déçu de voir revenir Tosi, même si je n'ai rien contre Morinini que je ne connais pas. Mais alors sur la forme, c'est Guignol, fête du slip et compagnie. Quand le Président parle de professionnaliser le club, je comprends mieux ce qu'il veut dire... :lol:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

ce serait en effet assez étonnant ! Tosi se retrouvant avec une partie d'equipe connue, et le reste d'un recrutement d'un autre ... :?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pour ce qui est du recrutement non pas pour le moment puisque c'est Norbert qui a fais venir son fils et Bedrossian :D
Image
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Je ne suis guère surpris après avoir assisté à divers entrainements où les discussions entre les dirigeants et le staff technique étaient plutot animées et longues au détriment des consignes techniques aux joueurs. Cela ne me déplairait pas qu'un entraineur connaissant la Ligue 2 arrive. Tosi ou un autre. Mais il serait bon que cela soit rapide car la reprise du championnat est programmée dans un mois. Concernant M. Hanouna, je trouve bizarre qu'il s'octroie 1 mois de vacances (mariage) durant cette période propice à la préparation d'un groupe pro.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

On dirait qu'on va encore bien se marrer pendant cette inter saison (où on a déja beaucoup rit...).... Ce que je veux dire c'est que franchement ça craint un max car meme si ce ne sont que des rumeurs elles ont bien un fondement!!! Ca veut dire que la saison n'a pas encore commencé et que l'entraineur est déja sur la sellette?ON CROIT REVER ET UNE FOIS DE PLUS ON VA PASSER POUR DES C....... :evil: :evil:
coslain
Professionnel

Message par coslain »

ca en devient vraiment risible ... remarquez ca me rapelle la direction du football allemand qui n arrive pas a trouver un coach ...
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Oui mais il semble que cette fois ci que la raison soit bien valable même si Patrick Norert et ses adjoints auraient dû vérifier cette partie administrative avant d'entreprendre les démarches. Patrick Norbert avait confirmé que s'il avait su qu'il ne disposait pas du diplôme son choix aurait très certainement été tout autre.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bon ba on reprend Tosi vu que Hanouna part 1 mois pour son mariage et après on en reprend un autre :up:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Y a vraiment que le SCO pour se mettre dans des situations pareilles ! Je en suis pas anti-Norbert, mais ça fait 2 fois qu'il fait un peu n'importe quoi : le passage devant la DNCG ( mais bin, il a asuumé ), et surtout, le choix de l'entraîneur ! On cultive le changement d'entraîneur, ici ! Norbert aurait quand même pu voir si Morinini avait le diplôme DEFP... Mais, si Morinini part, il sera licencié, donc il faudra payer, toujours et encore....Quel foutoir...
coslain
Professionnel

Message par coslain »

encore un peu et on nous reprend nanard tapie comme manager general ... il connait deja bien l environnement ...
cris72
Donateur

Message par cris72 »

parissco a écrit :On dirait qu'on va encore bien se marrer pendant cette inter saison (où on a déja beaucoup rit...).... Ce que je veux dire c'est que franchement ça craint un max car meme si ce ne sont que des rumeurs elles ont bien un fondement!!! Ca veut dire que la saison n'a pas encore commencé et que l'entraineur est déja sur la sellette?ON CROIT REVER ET UNE FOIS DE PLUS ON VA PASSER POUR DES C....... :evil: :evil:
Bien résumé.Encore une fois, on va se faire remarquer de la plus belle des façons.Vraiment pitoyable. :evil: :evil: Mais faut croire que le SCO,c'est ça maintenant. :(
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il est trés fort sur ce coup là Norbert: rappeller son ami Tosi aprés avoir pris un entraineur qui n'a pas le diplôme adéquat! On dirai presque une blague Belge vive la structuration du club et l'aire du professionnalisme, et merci de montrer l'exemple... :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Vu le sujet dont je pense qu'il fera couler beaucoup d'encre, j'ai créé ce topic à partir de vos commentaires dans le thread "potins de madame Michu" afin de parler spécifiquement de ce thème.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

RNB a écrit :Dallas 2? :?
... ton univert impitoyable ...... :P
...
DK
Professionnel

Message par DK »

retour à la case départ :(
J'ai pas de signature !
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

ça me fait marrer, même si ce n'est qu'une rumeur... On change d'entraineur pour un oui ou pour un non maintenant. Bientôt Norbert vas ouvrir la "SCO Academie !", l'aventure se déroulera en une saison. 15 entraineurs seront testé et filmé 24h/24h. Il auront pour mission d'entrainer le SCO, le plus dur sera de ne pas etre nominé et licencié par Norbert & Co. Et puis de toute façon, il n'y aura pas de gagnant puisque il n'y aura plus d'entraineur rapidement.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Morini sur les traces de Guérit ? Franchement, si je n'étais pas supporter du SCO, je me marrerai...
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Rorix a écrit :ça me fait marrer, même si ce n'est qu'une rumeur...
Moi c'est pareil je prefère en rire pour le moment, et imaginer que Morinini pourrai être licencié (et au passage se servir lui aussi dans la caisse du club) sans même avoir dirigé un seul match officiel avec l'équipe. C'est sûr qu'à Angers nous sommes imbattables...! :hihi: PS: et comme dirait Norbert: "la ligue 1 est un objectif réalisable. Cela commence par une organisation sans faille..." Celle là aussi elle est bien bonne :lol:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit : PS: et comme dirait Norbert: "la ligue 1 est un objectif réalisable. Cela commence par une organisation sans faille..." Celle là aussi elle est bien bonne :lol:
MDR ! :up:
irishduke
Minime

Merci Guy Roux!!!

Message par irishduke »

Oui, si Morinini ne peut pas coacher en France c'est parceque Guy Roux et son syndicat de coachs ont demandé à ce que le diplome Français soit obligatoire pour entraîner un club pro en France.Si le mec a le diplome offciel FIFA c'est qu'il est capable d'entraîner,et de toute façon pour ça faut juste s'y connaître un peu en football et en relations humaines pour gérer l'effectif.Et puis que Tosi revienne alors qu'il voulait pas rester,c'est typique d'une histoire à la Scoïste, et ça me gonfle de voir ça.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

xafer07 a écrit :Y a vraiment que le SCO pour se mettre dans des situations pareilles ! Je en suis pas anti-Norbert, mais ça fait 2 fois qu'il fait un peu n'importe quoi : le passage devant la DNCG ( mais bin, il a asuumé ), et surtout, le choix de l'entraîneur ! On cultive le changement d'entraîneur, ici ! Norbert aurait quand même pu voir si Morinini avait le diplôme DEFP... Mais, si Morinini part, il sera licencié, donc il faudra payer, toujours et encore....Quel foutoir...
A mon avis ca coutera rien il est en période d'essai bien évidement c'est la loi!!
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

bien vu Parissco :shock:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Oui c'est vrai parissco j'ai vu que dans chaque contrat, il y avait une période d'essai, d'un mois, je crois.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

xafer07 a écrit :Oui c'est vrai parissco j'ai vu que dans chaque contrat, il y avait une période d'essai, d'un mois, je crois.
Effectivement un mois minimum et jusqu'à 6 mois !!C'est pour s'assurer qu'on ne se trompe pas (l'employeur ou l'employé). :up: :up:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Selon la presse il semble bien que cet imbroglio soit dû à un volte face de la ligue qui serait revenu sur sa décision d'homologuer le diplome de Roberto Morinini. Comme le dit irishduke c'est certainement sous la pression du très franchouillard Guy RouX & consorts que la ligue a dû changer d'avis. Si on accepte que nos entraineurs aillent exercer leur talents ailleurs (en angleterre pour les uns,au maroc ou au quatar pour les autres) il faut aussi qu'on accepte dans nos clubs la concurrence des entraineurs étrangers. :roll:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Gérard Lambert a écrit :Selon la presse il semble bien que cet imbroglio soit dû à un volte face de la ligue qui serait revenu sur sa décision d'homologuer le diplome de Roberto Morinini. Comme le dit irishduke c'est certainement sous la pression du très franchouillard Guy RouX & consorts que la ligue a dû changer d'avis. Si on accepte que nos entraineurs aillent exercer leur talents ailleurs (en angleterre pour les uns,au maroc ou au quatar pour les autres) il faut aussi qu'on accepte dans nos clubs la concurrence des entraineurs étrangers. :roll:
On peut sans doute si c'est le cas alors ne pas trop en vouloir à Norbert, mais franchement on passe pour des billes en attendant!
DK
Professionnel

Message par DK »

Sans nationalisme aucun, je trouve que la réstriction des entraîneurs étrangers (de façon indirect) en France est loin d'être un tort ! Oui quand on voit ce passe pour les joueurs en Angletterre et en Allemagne (ça n'a rien à voir mais c'est pour l'idée), un surplus d'étrangers causent des problèmes à moyen-terme ....
J'ai pas de signature !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Peut être mais il faut que la ligue est une position claire et nette. Ne pas dire blanc en avril et noir en juin.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »