Les raisons d'un échec

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
v49
Scoïste, enfin !

Les raisons d'un échec

Message par v49 »

Voilà,
ce que certains préssentais depuis septembre s'avère exacte,
cette année va falloir se battre pr ne pas descendre.
On n'a voulu retarder l'échéance mais force est de constater que si on se maintient avec le niveau de jeu déployé actuellement,
cela revêtirai du miracle.

Depuis des mois,
notre équipe n'a pu de fond de jeu,
on se fait chier à la regarder.
Auparavant on la craignait,
aujourd'hui on a hâte de l'affronter...

Ras le bol de nous entendre dire que ça va venir,retour des bléssés blablabla....
Le résultat est là : 16 matchs - 4 victoires !
Notre recrutement a été mauvais,
on s'en va chercher des joueurs de CFA2 pour jouer en L2,
résultat,on se rend compte qu'ils n'ont pas le niveau et cirent donc le banc...
Le cas Adnane j'en parle même pas...
Des mecs comme Bourgaud,Déblé au demmeurant forts combatifs étaient les remplaçants des remplacants la saison dernière,
ils sont aujourd'hui titulaires !

L'ambiance dans le groupe ne semble pû être ce qu'elle était jadis,
certains ont l'air de se la jouer perso.
Les titularisations de certains ne se font pû en fonction de leur forme du moment mais plutôt en fonction des contrats les liant au club...

Où est passé le vrai SCO d'Angers? :(
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lgnico
Donateur

Re: Les raisons d'un échec

Message par lgnico »

sauf qu'il y a Modeste, un joueur qui avait envie de venir, qui se fait plaisir d'être là...

et pour faire une saison pourrie, çà avait commencé avec des conneries à Mayenne en dehors du terrain.. pas une année dans les annales angevines
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Facile de répondre et déja certainement dit 100 fois a droite et a gauche sur ce forum...

La réponse est : recrutement raté.

La saison dernière, on avait pour animer le jeu offensive :

Ayité qui apportait le ballon vers l'avant, rivière qui savait la garder et faire remonter le bloc, Paulo qui était exceptionnel et faisait la différence, Do marco qui faisait le job en rentrant.
Ils étaient aidé par un Brunel à 100% et un Auriac qui s'éclatait. Le tout avec un groupe emmené de leader expérimenté qui s'appréciait et qui avait la main sur les jeunes.

Aujourd'hui l'ambiance semble avoir changé, Auriac n'est pas en confiance, brunel est pas au top physiquement, adnane est moins bon que riviere, charbonnier est moins bon que do marco, on a pas de joueur comme Floyd, et Modeste est super opportuniste mais apporte moins au jeu que paulo qui créait bcp de mouvement en venant chercher le ballon....

Tout ça fait qu'on est beaucoup moins maitre du jeu et ça pèse plus sur la défense qui a pourtant peu changé et qui donc prend plus de pion.

Après y'a certainement un peu moins de chance, et peut etre un JLG en panne de solution.
binout
Junior

Message par binout »

Torpille a écrit :Facile de répondre et déja certainement dit 100 fois a droite et a gauche sur ce forum...

Ayité qui apportait le ballon vers l'avant, rivière qui savait la garder et faire remonter le bloc, Paulo qui était exceptionnel et faisait la différence, Do marco qui faisait le job en rentrant.
Ils étaient aidé par un Brunel à 100% et un Auriac qui s'éclatait. Le tout avec un groupe emmené de leader expérimenté qui s'appréciait et qui avait la main sur les jeunes.

Aujourd'hui l'ambiance semble avoir changé, Auriac n'est pas en confiance, brunel est pas au top physiquement, adnane est moins bon que riviere, charbonnier est moins bon que do marco, on a pas de joueur comme Floyd, et Modeste est super opportuniste mais apporte moins au jeu que paulo qui créait bcp de mouvement en venant chercher le ballon....

Tout ça fait qu'on est beaucoup moins maitre du jeu et ça pèse plus sur la défense qui a pourtant peu changé et qui donc prend plus de pion.

Après y'a certainement un peu moins de chance, et peut etre un JLG en panne de solution.

JLG ne sais plus quoi dire déja depuis un moment.

Il est conscient des lacunes de son équipe , alors pour ne pas se donner de mauvaise image, il est qd mm le coach, il nous sort des phases comme "il faut etre patient", j'aime l'orgueil de mon équipe " et nianiania ...

Avec Pickeu, ils se sont bien gauffré au niveau du recrutement cette année, avec suzuki qui est une calamité mise a par ses coups de pieds arretés si rares, Adnane qui n'a vraiment pas le niveau , Ouasfane n'en parlons pas , et j'en passe .

Voir Auriac qui a vraiment perdu son niveau de la saison passée .

Ca me fait mal au popotin de payer ces mecs là a ne rien foutre alors qu'avec leur salaire , on pourrai se payer un ptin de millieu offensif .

Enfin , je ne suis pas coach ou recruteur mais je suis abonné et je ne roule pas sur l'or . Alors j'attends une réaction de l'équipe et du staf.

Des décisions importantes sont a prendre !!! :twisted:
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le mercato commence le 1 er janvier.............
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ben K, Paulo, Ayité : le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas été remplacés...
Recrutement globalement peu concluant pour le moment, à l'exception notable de Modeste
Des "cadres" moins bien : Auriac, Brunel...
L'ambiance ? Je n'en sais rien, il n'y a que les joueurs et le staff qui peuvent savoir s'il y a moins de solidarité que la saison dernière

Je suis sûr et certain qu'avec 2 milieux vifs et percutants sur les côtés, nous pourrions jouer un milieu de tableau à peu près tranquille. Pour l'heure, ça sent mauvais, très mauvais si on ne change rien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Recrutement frileux et de second choix, a chercher des joueurs de CFA fallait pas s'attendre a grand chose si ce n'est joué la réléguation. C'est bien joli de vouloir investir dans des entreprises mais la priorité aurait du de mettre cette argent dans des joueurs car maintenant la saison risque d'etre longue :?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Torpille a écrit :Facile de répondre et déja certainement dit 100 fois a droite et a gauche sur ce forum...

Adnane = CFA 2, Rivière = CFA. Rivière n'est absolument pas bon.
Suzuki, qu'il rentre au garage.
Mienniel était censé s'imposer comme un titulaire en puissance, il s'impose comme un gaffeur en puissance comme pouvait l'être Grimaldi en son temps (mais niveau gnaque, Grimaldi était quand même 5 tons au-dessus). Il serait peut-être temps de remettre une défense identique à celle de l'an passé : Ecuele et Couturier en charnière.
Charbonnier n'est pas "mauvais", il est meilleur que Do Marco dans un mauvais jour (ce qui arrivait souvent l'an passé). Il est le 3ème attaquant derrière Modeste et Deblé. Ce qui est le plus inquiétant, ce n'est pas son niveau mais son contrat. :hihi:
Ouasfane est largement en-dessous : 2 matches avec les pros, une prestation minable et un rouge en 20 minutes. :x Et 3 ans de contrat... :roll:
Renouard ne m'a pas convaincu.

Les deux seules recrues convaincantes sont Modeste et Olimpa, tous deux prêtés. :roll: Olimpa est moins bon que le Pado 2008, mais meilleur que le Pado 2009.

Les joueurs déjà présents l'an passé sont également en-dessous, à l'exception de Fall qui se met au niveau et de Deblé qui s'impose. Riga devrait être plus souvent dans les 16, au vu de ses bonnes prestations récentes. J'étais plus que surpris qu'il ne soit même pas dans le groupe à Tours.
Brunel aura 37 ans au mois de février, je crains qu'il ne retrouve jamais son meilleur niveau de la saison dernière. Sauf quelques épisodes, son brassard est plus paternaliste que râleur.
Auriac est à 50 % de ses moyens.
Diers ne touche plus une bille. Il était déjà lourd l'an passé, c'est son jeu, mais il n'est même plus décisif.
Djellabi est capable du très bon mais aussi du moyen. Moins régulier que la saison dernière.
Padovani décline.
Bourgaud apparaît plus souvent mais apporte moins.

JLG a une solution qu'il rechigne à appliquer : son 4-4-2 strict. On constate que les performances de l'équipe déclinent lorsque JLG rechigne à appliquer son système classique. Il est peut-être exigeant, mais on ne le sent pas capable de colère noire sauf contre Brest où, il est vrai, le public a joué son rôle (ce que tu proposes ne me plaît pas, et - pour une fois :hihi: - je te le fais savoir). Il ne s'est même pas énervé après la déroute de Châteauroux qui était déjà un signe fort, la Berri n'ayant rien d'un foudre de guerre (et j'en entends certains dire : ils vont jouer la L1, on est tombés sur plus forts que nous, faut pas s'inquiéter :hihi: ). Non, à l'heure actuelle le SCO n'a rien d'une équipe capable de se maintenir sans problème en L2. Sans réaction (et ça commence par Garcia), on y va tout droit. Allez Luzenac ! :hihi:

Je serais tenté de dire : place aux jeunes. Au moins, on a plus de garanties quant à leur envie. Même si le niveau laisse à désirer, on dira que c'est déjà le cas... :(
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Au lieu de faire un cas par cas, je dirais que TOUS son en dessous de leur niveau, ce n'est pas qu'il manque réellement quelqu'un (En fait si ça serait un gros gros plus). Mais si TOUS se bougeais un peu plus sur le terrain, on ne serait pas 16ème.

Et si JLG titularisait certains sur le mérite et non sur le salaire... et bien on ferait sans doute plus peur. Il a quand même titularisé Adnane pendant un bout de temps !

Recrutement baclé ? non, recrutement trop frileux

Les perles Ukrainienne n'attendent que le coup de fil de JLG ! :up:
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

si c'est pour faire un super démarrage comme l'année dernière ( Strasbourg - Metz) et s'étaler la tronche dans la dernière ligne droite, je trouve çà con... après tout club passe 1 mois difficile, le plus tôt dans la saison est le mieux
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lgnico a écrit :si c'est pour faire un super démarrage comme l'année dernière ( Strasbourg - Metz) et s'étaler la tronche dans la dernière ligne droite, je trouve çà con... après tout club passe 1 mois difficile, le plus tôt dans la saison est le mieux
le problème c'est quand le mois dure 3 mois .........................
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Comme ça été dit précédemment, le mauvais recrutement est la raison de cet échec, conjugué à la baisse de niveau de certains joueurs. Mis à part Modeste qui donne beaucoup au sein une équipe très moyenne, les autres recrues n'ont rien apporté. Partant de ce constat pourquoi ne pas remettre les joueurs de l'année passée qui sont encore là ? je pense à Couturier qui pourrait reprendre sa place dans l'axe avec Ecuele Manga, Padovani peut être dans les cages ? (surement motivé et capable de faire bouger ses coéquipiers non ?...)

Ensuite faire de la place aux jeunes motivés qui peuvent apportés des choses, Deblé, Manceau, Doré, Rousseau ? etc... faut leur donné une chance. Si je me souviens bien lors d'une saison en national (je ne me souviens plus laquelle) ce sont les jeunes du club qui avaient permis au SCO de se maintenir. Bien sur si les jeunes prennent la place de joueurs plus expérimentés, c'est un constat d'échec pour le coach mais maintenant il ne faut plus se poser de questions et s'entêter à faire jouer des joueurs sous prétexte qu'ils ont de gros contrats.

IL FAUT QUE CA BOUGE MAINTENANT APRES CA SERA TROP TARD...
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Le problème va devenir (est déjà ?) mental. JLG doit trouver le ressort qui permette de remettre l'équipe dans le sens de la marche. Je suis d'accord pour dire qu'il faut maintenant faire de vrais choix : plus d'Adnane, Mienniel à voir, Suzuki aussi ( :hihi: ).
Contrairement à certains Renouard m'avait fait une très bonne impression.

Mais le salut sera collectif ou ne sera pas.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

oui, c'est certain que le plus dur à trouver, ce sera un mental de gagnant...

maintenant, tous les nouveaux n'ont pas encore montré leurs compétences (Renouard, Prince, entre autre).

Nous ne descendrons pas, assurément. Mais c'est vrai qu'il manque un milieu qui donne du rythme... à voir à l'intersaison.

L'optimisme décroit bien entendu, mais j'espère continuer à l'être.
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Les raisons d'un échec: Reponse le 14 Mai 2010, la saison n'est pas fini ne tirons pas de conclusion trop vite. Cependant il est vrai que certains sont voyante en interne : Une ambiance sous pression (Olimpa-Padovani), des joueurs en manque de confiance (Auriac-Fall-Brunel-Adnane-Couturier), des pressions mediatiques (pour le moment benefique: Modeste), des espoirs qui tardent à se montrer (Deblé-Charbonnier-Ouasfane-Cailleau-Oniangue), des recrutements peu convainquant (Suzuki-Adnane-Renouard),des joueurs out (Leray-Sola-Ongoly-Tribeau-Manceau), des schemas tactiques (4-4-2/4-3-3),pas de meneur de jeu, pas de fond de jeu.Des joueurs charismatique en baisse (Brunel-Stephan-Padovani-Diers

Je citerai comme autre exemple l'externe avec des infrastructures faible : Pas de centre de formation (Riga-Bourgaud) l'envie des supporters d'un nouveau stade le manque d'argent pour la construction d'une equipe.

Tous sa pour dire que le Sco doit reagir. Pour les ambitions à venir, pour ses supporters,ses dirigeants et pour l'image de notre ville
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
SCO 4 EVER
Cadet

Message par SCO 4 EVER »

Furka a écrit :Les raisons d'un échec: Reponse le 14 Mai 2010, la saison n'est pas fini ne tirons pas de conclusion trop vite. Cependant il est vrai que certains sont voyante en interne : Une ambiance sous pression (Olimpa-Padovani), des joueurs en manque de confiance (Auriac-Fall-Brunel-Adnane-Couturier), des pressions mediatiques (pour le moment benefique: Modeste), des espoirs qui tardent à se montrer (Deblé-Charbonnier-Ouasfane-Cailleau-Oniangue), des recrutements peu convainquant (Suzuki-Adnane-Renouard),des joueurs out (Leray-Sola-Ongoly-Tribeau-Manceau), des schemas tactiques (4-4-2/4-3-3),pas de meneur de jeu, pas de fond de jeu.Des joueurs charismatique en baisse (Brunel-Stephan-Padovani-Diers

Je citerai comme autre exemple l'externe avec des infrastructures faible : Pas de centre de formation (Riga-Bourgaud) l'envie des supporters d'un nouveau stade le manque d'argent pour la construction d'une equipe.

Tous sa pour dire que le Sco doit reagir. Pour les ambitions à venir, pour ses supporters,ses dirigeants et pour l'image de notre ville

Merci ,+10000
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour moi, la première raison est un recrutement très faible globalement. Nous étions 2-3 à le souligner mais on nous traitait de "pessimistes", de "casseurs de SCO", ... Si seulmement ça avait été vrai!:(
Bref, outre Modeste, personne n'a convaincu.
Je le redis une dernière fois sur ce topic, j'estime que le recrutement n'a pas été à la hauteur de nos "moyens". De plus, je me demande comment on a pu enrôler des joueurs comme Kouassi, Lécluse ou Brunel lors de notre première saison en L2 et ne pas être capable d'attirer au moins un jour d'expérience cette année...

La seconde raison est la méforme de certains cadres comme Padovani ou Auriac et les blessures malvenues comme celles de Brunel ou Renouard.

Bref, la saison va être longue et galère. Une 17ème place me satisfera.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Le recrutement est ce qu'il est, et il faut faire avec. Nous n'avons pas les moyens d'enrôler des joueurs d'expérience ou d'un niveau L1. A mon sens, il y a quand même des joueurs qui offraient certaines garanties en venant ici: Miennel, Renouard et Modeste, soit un titulaire par ligne. Les 2 premiers n'ont pas encore convaincus (blessures, acclimatation) et le 3ème est indiscutablement le seul qui nous donne un peu d'air pour le moment. Après le staff a tenté des coups (Susuki) et à misé sur des jeunes éléments (Charbonnier, Ouasfane, Olimpa) davantage par contrainte que par choix. Peut-être seront-ils payants dans un futur porche. La seule vraie erreur reste selon moi Adnane qui n'a rien prouvé malgré un CV correct pour la L2.

Je me fait l'avocat du diable simplement car je lis des commentaires qui n'étaient pas du tout les même il y a quelques mois ("Susuki? des jambes de feu, une perle, la prochaine révélation... Ouasfane? capitaine de la reserve du TFC, un joueur plein d'avenir, il va éclater chez nous, les dirigeants ont encore eu le nez fin..."). Un peu trop facile non?!

Le positif: le SCO continue à travailler dans la continuité et à faire confiance au staff. Les joueurs quittent l'infirmerie et JLG va avoir davantage de possibilités pour composer son équipe.
Il est trop tôt pour parle de crise ou d'échec, même si cette semaine sera décisive.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

aussi n'oublier pas que les "premiers choix de JLG " étaient Diarra de Tours et Bonnet de Toulouse = auraient -ils réussit dans ce sco de cette saison
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

daftdjoul a écrit :Comme ça été dit précédemment, le mauvais recrutement est la raison de cet échec, conjugué à la baisse de niveau de certains joueurs. Mis à part Modeste qui donne beaucoup au sein une équipe très moyenne, les autres recrues n'ont rien apporté. Partant de ce constat pourquoi ne pas remettre les joueurs de l'année passée qui sont encore là ? je pense à Couturier qui pourrait reprendre sa place dans l'axe avec Ecuele Manga, Padovani peut être dans les cages ? (surement motivé et capable de faire bouger ses coéquipiers non ?...)

Ensuite faire de la place aux jeunes motivés qui peuvent apportés des choses, Deblé, Manceau, Doré, Rousseau ? etc... faut leur donné une chance. Si je me souviens bien lors d'une saison en national (je ne me souviens plus laquelle) ce sont les jeunes du club qui avaient permis au SCO de se maintenir. Bien sur si les jeunes prennent la place de joueurs plus expérimentés, c'est un constat d'échec pour le coach mais maintenant il ne faut plus se poser de questions et s'entêter à faire jouer des joueurs sous prétexte qu'ils ont de gros contrats.

IL FAUT QUE CA BOUGE MAINTENANT APRES CA SERA TROP TARD...
La dernière de PN (2005-2006), 6 mois après la descente de L2, nous étions relégables en National et proche du CFA. Paille a été viré, remplacé par Beaufreton (qui entraînait les gardiens par ailleurs) qui a viré tous les pros "branleurs" et les a remplacés par des 18 ans et des réservistes aux dents longues et souvent plus talentueux que les pros : de Parseval (il nous ferait du bien aujourd'hui !), Saleh, El Hajjam, Rosay, Sourice, Gbizié... On a vu beaucoup de n°33, 34, 35... sur ces quelques mois, le tout encadré par Cygan, Stassin et Cappone.

Un tel traitement de choc ne doit pas être à exclure si les résultats ne sont pas là à la trêve. :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

lacouture.49 a écrit :aussi n'oublier pas que les "premiers choix de JLG " étaient Diarra de Tours et Bonnet de Toulouse = auraient -ils réussit dans ce sco de cette saison
Moi je voulais Messi et Christiano Ronaldo.

Ces joueurs la étaient pas pour nous du moment que des clubs de ligue 1 étaient sur eux.
SCO fait nous rêver
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

pptroro a écrit :
lacouture.49 a écrit :aussi n'oublier pas que les "premiers choix de JLG " étaient Diarra de Tours et Bonnet de Toulouse = auraient -ils réussit dans ce sco de cette saison

Ces joueurs la étaient pas pour nous du moment que des clubs de ligue 1 étaient sur eux.
:???: Il veut dire quoi ton post ?
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Sco4ever a écrit :
pptroro a écrit :

je pense qu'il a marqué que si des clubs de L1 sont sur Diarra et Bonnet , qu'il a des doutes que ces joueurs viennent à Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ce n'est pas une excuse valable.
D'ailleurs je pense que c'est le sens du post (ironique) de pptroro.
Croaaaa!!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

lgnico a écrit :
Sco4ever a écrit :
pptroro a écrit :

je pense qu'il a marqué que si des clubs de L1 sont sur Diarra et Bonnet , qu'il a des doutes que ces joueurs viennent à Angers
Oui oui j'avais mal lu, je devais dormir comme d'hab :up:
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Tiwy a écrit :Ben K, Paulo, Ayité : le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas été remplacés...
Recrutement globalement peu concluant pour le moment, à l'exception notable de Modeste
Des "cadres" moins bien : Auriac, Brunel...
L'ambiance ? Je n'en sais rien, il n'y a que les joueurs et le staff qui peuvent savoir s'il y a moins de solidarité que la saison dernière

Je suis sûr et certain qu'avec 2 milieux vifs et percutants sur les côtés, nous pourrions jouer un milieu de tableau à peu près tranquille. Pour l'heure, ça sent mauvais, très mauvais si on ne change rien.

Un message qui partage mon point de vue également en grosse parti.
aussi,l'histoire des gardiens agit sur les résultats c'est sur et certain cela.
Enfin que le pickeu et garcia font avec les moyens du bord , enfin "loseille" qu' ils ont dans notre club.
Même si en début de saison , ils étaient tous confiants , nous savons jamais ce que sa peut donner.
Enfin voilà c'est dommage mais faudra qu'on bataille et revoir les plans la saison prochaine même si ce sera très durs.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Quelque chose me vient à l'esprit...

L'année dernière, on était sur le podium et on avait le plus beau jeu de L2 jusqu'à mi-janvier. les rêves de L1 pour tous, joueurs, supporters... puis plus rien. le trou noir. trop gros pour être le simple fait du jeu. le staff n'aurait-il pas donné des consignes : la montée aurait certainement été trop rapide, les finances n'auraient pas suivi, les infrastructures on n'en parle même pas... Un ressort semble s'être cassé à ce moment là (moins de gnac, moins de visages souriants...)

Cette année, le staff annonce viser les mêmes places que d"habitude (5-10).

Les joueurs ne seraient-ils pas gêner par ce manque visible d'ambition, et donc de motivation ?
Modifié en dernier par tof49 le sam. 23 janv., 2010 7:23 pm, modifié 1 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Non, on fait une saison à la Troyenne, c'est tout. :roll:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

CCSCO a écrit :Non, on fait une saison à la Troyenne, c'est tout. :roll:
Je dirai Amiénoise moi...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

tof49 a écrit :Quelque chose me vient à l'esprit...

L'année dernière, on était sur le podium et on avait le plus beau jeu de L2 jusqu'à mi-janvier. les rêves de L1 pour tous, joueurs, supporters... puis plus rien. le trou noir. trop gros pour être le simple fait du jeu. le staff n'aurait-il pas donné des consignes : la montée aurait certainement été trop rapide, les finances n'auraient pas suivi, les infrastructures on n'en parle même pas... Un ressort semble s'être cassé à ce moment là (moins de gnac, moins de visages souriants...)

Cette année, le staff annonce viser les mêmes places que d"habitude (5-10).

Les joueurs ne seraient-ils pas gêner par ce manque visible d'ambition, et donc de motivation ?
C'est peut-être aussi un début d'explication, mais il n'y a pas que cela...
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »