Défaite 3-0! D'après les commentateurs, un SCO "amorphe" et en manque de créativité devant...

pourquoi expliquemanosolo49 a écrit :Le match a été à la hauteur du public: nul!!!!
manosolo49 a écrit :Le match a été à la hauteur du public: nul!!!!
et que dire du 3e but ?? si on veut se la jouer meilleur défense de L2 on ne PEUT PAS prendre des buts de ce type !!daftdjoul a écrit :De retour du match sous un soleil de plomb en premiere mi-temps.
On s'est vraiment fait bouffer ! gros pressing de chateauroux, pas de vitesse dans le jeu, Modeste n'a pas eu un seul bon ballon, beaucoup d'erreurs techniques.
Nos milieux ont été mauvais, comparés à Chateauroux, où dès qu'ils récupéraient la balle ça partait vite devant, notamment sur le 3eme but.
J'ai pas compris comment la Beri marque le 1er but ?! le mec est entre 2 défenseurs du sco et il arrive à faire une pauvre frappe qui rentre![]()
2eme but gag
Déçu, je suis parti avant les dernières minutes comme quelques uns.
toi tu n'étais pas au matchphil a écrit :rien de bien grave cette defaite l'équipe est encore en RODAGE..
bon ok 0-3 c'est anecdotique, 3 occas, 3-0phil a écrit :rien de bien grave cette defaite l'équipe est encore en RODAGE..
Mienniel, sans doute trop dégouté par son 2eme butRNB a écrit :A part lui je vois pas qui
C'est ce que l'on appelle supporter son équipe !adrien007 a écrit :Première fois que je vois des gens quitter le stade à la 75'. Pas besoin d'en dire plus.
Faudrait qu'on m'explique cette ferveur que les Magics déploient lors des défaites cuisantes (ce soir comme contre Boulogne l'an passée, 1-5 ...)
C'est dans ces moments là qu'il faut les encourager, non ?adrien007 a écrit :Nan nan c'est pas ça.Nisco a écrit :C'est ce que l'on appelle supporter son équipe !adrien007 a écrit :Première fois que je vois des gens quitter le stade à la 75'. Pas besoin d'en dire plus.
Faudrait qu'on m'explique cette ferveur que les Magics déploient lors des défaites cuisantes (ce soir comme contre Boulogne l'an passée, 1-5 ...)
Quand l'équipe déjoue ils semblent y mettre plus de cœur.
Espoir de relancer l'équipe ?