[Après-match] Angers SCO - Châteauroux 0-3

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
jojo49
Stagiaire pro

[Après-match] Angers SCO - Châteauroux 0-3

Message par jojo49 »

En attendant les réactions venant de JB...
Défaite 3-0! D'après les commentateurs, un SCO "amorphe" et en manque de créativité devant... :?
cac40
Donateur

Re: [Après-match] Angers SCO - Chateauroux

Message par cac40 »

damn it! ! :(
No future
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

D'après E1 un SCO très inquiètant tellement on a été faible ce soir, les milieux étaient absents selon eux et l'attaque amorphe avec un Modeste désespérément seul devant.
Je n'y croyait pas mais je commence à penser comme certain, il faut repenser le milieu.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
ptitlouis
Cadet

Message par ptitlouis »

Tres deçu du resultat ! de la toise qu on a pris
surtout de la maniere qu on a joué a priori
en milieu on a encore un blessé j espere qu il va vite jouer
mais bon positivons 3 point de perdu ce soir ben il faut absolument
allez les recuperer a l exterieur et des le prochain match au havre

:sco4: :sco6: :sco4:
ALLEZ SCO
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

De retour du stade devant un public nombreux les angevins nous ont offerts une prestation très inquiètante,outre le résultat 3/0 que mérite complétement l'équipe de chateauroux c'est la manière qui est très décevante ,le sco a été complètement incapable de se créer une occasion....
On ne nous dit pas tout.....! ......
Frisco
Poussin

Message par Frisco »

Pour moi c'est la 1ère belle équipe qu'on rencontre cette saison (Dijon 19ème et Guingamp surcôté après la coupe de France) et on a pas fait illusion longtemps, j'ai peur pour le déplacement au Havre, on va voir ce que ce SCO a dans les tripes et vaut réellement contre une autre équipe qui devrait joueur le haut du tableau.
ptitlouis
Cadet

Message par ptitlouis »

manosolo49 a écrit :Le match a été à la hauteur du public: nul!!!!
pourquoi explique
mais le public n est pas sur le terrain!!! :D :indiana: lol
ALLEZ SCO
Frisco
Poussin

Message par Frisco »

Une équipe qui se mange 3-0 à domicile en se faisant balladé d'après ce que j'ai entendu doit pas s'attendre à ce que le public lui lance des fleurs , moi je me serais cassé après le 3ème.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

qui aime bien châtie bien : on a été MINABLE ce soir... pas un joueur pour rattraper l'autre...
il va falloir resserrer les boulons pour le havre ou alors on va au devant d'une saison très difficile..
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

De retour du stade,

On va commencer par dire qu'en face il y avait une bonne équipe bien en place, très réaliste, avec à chaque fois un gros pressing sur le porteur du ballon.
M'étonne pas qu'ils aient 9 points.
Leur 7 (milieu def) et 15 (milieu off gauche qui a enrhumé Fall) ont été très impressionants :shock: .

Un SCO décevant, manquant de rythme, de vitesse de transmission de balles. Un jeu trop stéréotypé aussi avec beaucoup trop d'imprecisions et un manque cruel d'application. Bref un SCO sans relief.

Pour ma part, Djellabi contenant bien son adversaire, Modeste toujours remuant mais mal servi, Adnane malgré qu'il s'est éteint progressivement comme beaucoup d'autres, ont fait leur match.

Couturier, Stéphan et Diers pas grand chose à dire. A mettre dans le même sac.

Pado a fait son match, mais j'aimerais savoir le responsable entre lui et Miennel sur la boulette du 2ème but.

Côté déception :? :
Fall trop brouillon et n'a pas contenu son N°15 qui je le rappelle a fait bonne impression.
Suzuki, toujours assez brouillon et quelques pertes de balles.
Auriac que j'attendais plus consistant et plus appliqué.
Un Miennel mitigé, avec des bonnes interceptions mais aussi des petites erreurs.

Bonne rentrée de Brunel :up: .

Rentrée de Renouard et Deblé sans grand impact.

Mais attention, j'espère qu'il n'y aura pas de conclusions trop hâtives du style "le SCO va lutter pour le maintien cette saison" etc...

Cependant, il faudra une réaction à cette sévère défaite (car Chateauroux a été très réaliste tout de même). C'est la qu'on saura si ce SCO a du caractère. :sco6:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bravo Chateauroux , Bijotat sur RTL , annonce qu'il avait bien étudier le jeu angevin , en bloquant les distributeurs de ballons et le jeu en profondeur sur Modeste ;
pour moi , Suzuki va sans doute être absent du 16 de départ pendant quelques matchs ,pour qu'il s'intègre déjà à la baumette .
une réaction au havre en prenant un point , sera un bon remède
les 8315 spectateurs déçus , combien reviendront face à Ajaccio
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 18 août, 2009 9:40 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Waterloo morne plaine.... :oops: :oops: :oops:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

manosolo49 a écrit :Le match a été à la hauteur du public: nul!!!!

si le public est si nul, c'est peut etre que l'equipe a le public qu'elle merite......ce soir, c'etait en dessous de tout et il y aura certainement moins de monde la prochaine fois ! :roll:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
daftdjoul
Donateur

Re: [Après-match] Angers SCO - Châteauroux 0-3

Message par daftdjoul »

De retour du match sous un soleil de plomb en premiere mi-temps.
On s'est vraiment fait bouffer ! gros pressing de chateauroux, pas de vitesse dans le jeu, Modeste n'a pas eu un seul bon ballon, beaucoup d'erreurs techniques.
Nos milieux ont été mauvais, comparés à Chateauroux, où dès qu'ils récupéraient la balle ça partait vite devant, notamment sur le 3eme but.
J'ai pas compris comment la Beri marque le 1er but ?! le mec est entre 2 défenseurs du sco et il arrive à faire une pauvre frappe qui rentre :???:
2eme but gag

Déçu, je suis parti avant les dernières minutes comme quelques uns. :(
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

daftdjoul a écrit :De retour du match sous un soleil de plomb en premiere mi-temps.
On s'est vraiment fait bouffer ! gros pressing de chateauroux, pas de vitesse dans le jeu, Modeste n'a pas eu un seul bon ballon, beaucoup d'erreurs techniques.
Nos milieux ont été mauvais, comparés à Chateauroux, où dès qu'ils récupéraient la balle ça partait vite devant, notamment sur le 3eme but.
J'ai pas compris comment la Beri marque le 1er but ?! le mec est entre 2 défenseurs du sco et il arrive à faire une pauvre frappe qui rentre :???:
2eme but gag

Déçu, je suis parti avant les dernières minutes comme quelques uns. :(
et que dire du 3e but ?? si on veut se la jouer meilleur défense de L2 on ne PEUT PAS prendre des buts de ce type !! :shock:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

phil a écrit :rien de bien grave cette defaite l'équipe est encore en RODAGE.. :sco6:
toi tu n'étais pas au match :)
ou alors tu es un vrai optimiste ! :)
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

:? Châteauroux n'a pas volé la victoire c'est tout ce qu'on peut dire.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Chateauroux-Caen , vendredi , on va voir dans quelle cour ,on va les ranger
Présent aussi sur x !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

phil a écrit :rien de bien grave cette defaite l'équipe est encore en RODAGE.. :sco6:
bon ok 0-3 c'est anecdotique, 3 occas, 3-0 :o avec une boulette gag Pado Mienniel. :hihi: ....,

mais le plus inquiétant, c'est la manière :( :? vraiment tu ne devais pas être au match, car on avait pas eu d'occas à Guingamp, et là c'était le néant total :? ). pas d'envie, pas de gnac, léger dans les "duels", absent au pressing. on s'est fait proprement bouffer physiquement. Suzuki inexistant et JLG qui tarde à faire ses changements pffff,; deblé rentre à 10 mn de la fin et Brunel quand on est mené 3-0.....étonnant :o

très triste match et vraiment inquiétant.

allez, pour le positif :D , bonnes rentrées des 3 remplaçants (Brunel, renouard et Deblé),... d'un autre côté c'était pas dur de faire mieux que les autres :up: .

et pis, il faisait chaud, on a jouer vendredi dernier et on rejoue vendredi prochain :hihi: si on tient pas le coup physiquement, ça va pas le faire :( .

circulez, y avait rien à voir ce soir (un moment j'ai eu peur d'en prendre 5 comme l'an dernier (boulogne). perso, Chateauroux n'a pas été pour moi impressionnant, seulement beaucoup plus motivé.
L1, le retour !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

S'il n'y a pas de motivation ce n'est pas possible de gagner un match. Pas une occasion en 90' et si on ajoute les 45 premières de Dijon + nimes cela fait 5 mi temps presque minables pour une de bonne à JB !!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

On en revient toujours au même, cette équipe de manque de caractère!, quand l'équipe mène pas de problème mais dès qu'il y a un grain de sable qui vient enrayer la machine( même si ce soir je n'ai pas vu la machine) c'est la bérésina.
En début de seconde période je m'attendais à voir un gros pressing angevin avec des morts de faim qui souhaiteraient se faire pardonner mais au lieu de cela on est reparti comme on a fini la première période. Il manque un leader qui est capable de rameuter les troupes!
C'est bien la bonne ambiance dans le groupe mais il faut aussi savoir se faire violence quand cela ne tourne pas rond!
Enfin , c'est une réaction à chaud, à voir leur réaction contre le Havre vendredi pour savoir ce que l'équipe peut réellement envisager.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Exact comme la saison dernière personne pour essayer de booster quand ca part en sucette
Et lorsque j'avais dis qu'on avait pas de joueur encore cette saison qui ferait ca,on m'avait dit Mienniel pourra peut-être le faire, et bé force est de constater que non!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

A part lui je vois pas qui
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

RNB a écrit :A part lui je vois pas qui
Mienniel, sans doute trop dégouté par son 2eme but :???:

Brunel a essayé, mais il rentre bien trop tard, je l'espérais dès la mi-temps car Suzuki :?
il pourrait peut-être s'acclimater un peu en cfa2, avant de le relancer en L2?
L1, le retour !!!
richy
Professionnel

Message par richy »

De retour du stade ... messieurs je vous annonce que le match que j'ai vu ce soir était PITOYABLE coté angevin !
Incapable de faire des bonnes passes, de bien controler, de mettre du rythme, de construire successivement ... Ne me parlez plus de latéraux, la prestation de Fall ce soir n'est pas digne d'un joueur de L2 !

L'arret de jeu de l'arbitre pour boire un coup pendant 30 secondes ... laissez moi rire !

Ok la Berrichonne a bien bouclé le jeu, a eu peu d'occase à eu de la chance et du réalisme, mais alors le SCO ... le gardien castelroussin n'a même pas fait un arrêt ! Aucune excuse pour la prestation angevine !

Nos attaquants ont eu très peu de ballons, 1 attaque posée avec un centre fort de Diers qui passe devant tout le monde m'a juste marqué. Pour le reste, je n'imagine pas la casquette au Havre vendredi soir avec une qualité de jeu identique !

AU BOULOT !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Grosse désillusion ce soir mais ça peut donner un coup de fouet à certains. Il faut espérer que JLG change des choses.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Grosse claque pour nos scoistes ce soir !
On a été mauvais, pas un joueur pour racheter l'autre, pas de vitesse, pas ou peu d'impact physique :?
Belle équipe de la berri qui en voulait plus que nous ce soir.
Le match très physique contre Guingamp aurait -il laissé des traces ? les joueurs étaient méconnaissables ce soir !
Heureusement que le match du Havre arrive vite pour passer à autre chose...
La voix de Saint Leo !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

C'est la première fois que j'assiste à un arrêt de jeu durant le match , pour que les 2 équipes se "désaltèrent" :shock:
Modifié en dernier par VICASCO le mar. 18 août, 2009 11:46 pm, modifié 1 fois.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

adrien007 a écrit :Première fois que je vois des gens quitter le stade à la 75'. Pas besoin d'en dire plus.

Faudrait qu'on m'explique cette ferveur que les Magics déploient lors des défaites cuisantes (ce soir comme contre Boulogne l'an passée, 1-5 ...)
C'est ce que l'on appelle supporter son équipe !
La voix de Saint Leo !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

adrien007 a écrit :
Nisco a écrit :
adrien007 a écrit :Première fois que je vois des gens quitter le stade à la 75'. Pas besoin d'en dire plus.

Faudrait qu'on m'explique cette ferveur que les Magics déploient lors des défaites cuisantes (ce soir comme contre Boulogne l'an passée, 1-5 ...)
C'est ce que l'on appelle supporter son équipe !
Nan nan c'est pas ça.
Quand l'équipe déjoue ils semblent y mettre plus de cœur.
Espoir de relancer l'équipe ?
C'est dans ces moments là qu'il faut les encourager, non ?
La voix de Saint Leo !
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »