[Avant match] Angers SCO -Brest vendredi 29 août
- lacouture.49
- Donateur
[Avant match] Angers SCO -Brest vendredi 29 août
La billetterie pour la rencontre Angers SCO - Stade Brestois du vendredi 29 août 2008 à 20h00 au stade Jean Bouin ouvre aujourd'hui.
Pour terminer le mois d'août Angers SCO reçoit au stade Jean Bouin, le stade Brestois, le vendredi 29 août 2008 à 20h00 dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 2.
La billetterie pour ce match ouvre aujourd'hui. Il est possible de réserver des places dès maintenant dans l'ensemble des points de vente habituels d'Angers SCO :
Hyper U : Murs Erigné, Chemillé
Super U : Andard, Bécon Les Granits, Beaucouzé, Le Lion d'Angers, Les Justices, La Pommeraye, Saint Barthélémy - Les Banchais, Vihiers
Sport 2000
Les Vitrines d'Angers
Il est également possible de réserver sa place via Internet et la billetterie en ligne d'Angers SCO et de demander l'envoi des places à domicile : www.angers-scobillet.fr/
Les permanences au stade Jean Bouin auront lieu la semaine prochaine :
Mercredi 27 août 2008 de 14h à 18h
Jeudi 28 août 2008 de 13h à 16h
Vendredi 29 août 2008 de 10h à 12h
Pour terminer le mois d'août Angers SCO reçoit au stade Jean Bouin, le stade Brestois, le vendredi 29 août 2008 à 20h00 dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 2.
La billetterie pour ce match ouvre aujourd'hui. Il est possible de réserver des places dès maintenant dans l'ensemble des points de vente habituels d'Angers SCO :
Hyper U : Murs Erigné, Chemillé
Super U : Andard, Bécon Les Granits, Beaucouzé, Le Lion d'Angers, Les Justices, La Pommeraye, Saint Barthélémy - Les Banchais, Vihiers
Sport 2000
Les Vitrines d'Angers
Il est également possible de réserver sa place via Internet et la billetterie en ligne d'Angers SCO et de demander l'envoi des places à domicile : www.angers-scobillet.fr/
Les permanences au stade Jean Bouin auront lieu la semaine prochaine :
Mercredi 27 août 2008 de 14h à 18h
Jeudi 28 août 2008 de 13h à 16h
Vendredi 29 août 2008 de 10h à 12h
Présent aussi sur x !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
- Junior
Billeterie en ligne,magicquent a écrit :j'espere qu'il y aura du monde pour ce match
Populaire colombier basse => Complet
Populaire colombier haute => 20 %
3/12 tribune saint léonard complètes
l'ensemble de la tribune remplie à 35-40 %
1/2 populaire coubertin complets
populaires jean bouin remplis à 30%
honneurs jean bouin remplis à 15-20%
honneurs centrales jean bouin remplis 60%
L'ensemble des places comprennent aussi les abonnés
- mister jayjay
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
je me suis permis de l'ouvrir comme certains demandent souvent les dates de loc et comme là , ça va être bien remplit ............Fabulousco a écrit :Le match de Clermont n'est pas passé que le prochain avant match a déja été crée.
Ce match se fera sans moi logiquement je ne serais pas encore revenu des vacs enfin pour l'instant je ne suis pas encore parti
Présent aussi sur x !
-
- Junior
Très Bien bah bon match à vous tous alorslacouture.49 a écrit :je me suis permis de l'ouvrir comme certains demandent souvent les dates de loc et comme là , ça va être bien remplit ............Fabulousco a écrit :Le match de Clermont n'est pas passé que le prochain avant match a déja été crée.
Ce match se fera sans moi logiquement je ne serais pas encore revenu des vacs enfin pour l'instant je ne suis pas encore parti

- jjffll
- Scoïste, enfin !
merci de cette initiative, un bon resutat contre clermont et le stade va m^me être tres remplilacouture.49 a écrit :je me suis permis de l'ouvrir comme certains demandent souvent les dates de loc et comme là , ça va être bien remplit ............Fabulousco a écrit :Le match de Clermont n'est pas passé que le prochain avant match a déja été crée.
- jojo49
- Stagiaire pro
la barre des 10.000 spectateurs franchies??lgnico a écrit :Billeterie en ligne,magicquent a écrit :j'espere qu'il y aura du monde pour ce match
Populaire colombier basse => Complet
Populaire colombier haute => 20 %
3/12 tribune saint léonard complètes
l'ensemble de la tribune remplie à 35-40 %
1/2 populaire coubertin complets
populaires jean bouin remplis à 30%
honneurs jean bouin remplis à 15-20%
honneurs centrales jean bouin remplis 60%
L'ensemble des places comprennent aussi les abonnés

J'avais passé un mail suite aux "légers dysfonctionnements" (
) observés à l'entrée de St Léo pour le match de Sedan (voir topic après match), et voici la réponse que j'ai reçue:
Bonjour,
Nous avons également remarqué ce problème d'accès à la tribune Saint Leonard
vendredi dernier lors du match Angers SCO - Sedan. Cela ne participe pas à
notre volonté de donner certains avantages à nos abonnés.Aussi ce problème sera à nouveau étudié lors de la réunion de préparation du
match Angers - Brest afin de trouver une solution agréable à tout le monde.
Cordialement
Damien Bourgeais
Angers SCO Football
0892.390.820
j'ai pas complètement pigé la phrase en gras qui peut être interprétée de différentes façons, mais en tout cas ils ont visiblement l'intention de se pencher sur le problème

Bonjour,
notre volonté de donner certains avantages à nos abonnés.Aussi ce problème sera à nouveau étudié lors de la réunion de préparation du
Cordialement
Damien Bourgeais
Angers SCO Football
0892.390.820
j'ai pas complètement pigé la phrase en gras qui peut être interprétée de différentes façons, mais en tout cas ils ont visiblement l'intention de se pencher sur le problème

- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Bien vu marcos.marcos a écrit :J'avais passé un mail suite aux "légers dysfonctionnements" () observés à l'entrée de St Léo pour le match de Sedan (voir topic après match), et voici la réponse que j'ai reçue:
Bonjour,
Cordialement
Damien Bourgeais
Angers SCO Football
0892.390.820
Espérons qu'ils trouvent enfin une solution !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
Floyd jouera contre son frère Jonathan ( n°28 ), Jonathan qui avait marqué le but de la victoire à Brest la saison passée. Tous 2 formés à Bordeaux, tous 2 franco-togolais, tous 2 en sélection togolaise, bref le football c'est une histoire de famille ...
Pour les stats :
2001/2002 National
15.09.2001 Angers SCO 2 - 2 Brest
02.03.2002 Brest 1 - 1 Angers SCO
2002/2003 National
06.11.2002 Angers SCO 3 - 0 Brest
12.04.2003 Brest 0 - 0 Angers SCO
2004/2005 Ligue 2
03.12.2004 Brest 1 - 0 Angers SCO
13.05.2005 Angers SCO 1 - 0 Brest
2007/2008 Ligue 2
27.07.2007 Brest 1 - 0 Angers SCO (Jonathan Ayité 56')
16.05.2008 Angers SCO 0 - 0 Brest
On se souvient tous de cette folle dernière journée, saison 2007/2008, avec des buts de tous les côtés sauf ... à JB. Brest a fini 7eme avec 57 points la saison dernière.
Le SCO n'a donc jamais gagné à Brest sur les saisons citées avant. Le SCO n'a jamais perdu sur sa pelouse contre Brest dans les saison citées avant. Total SCO 2V - 4N - 2D sur les saisons citées avant contre Brest.
7 buts inscrits pour le SCO sur ces 8 rencontres, contre 5 pour Brest. A Angers, 6 de ces 7 buts ont été inscrits à domicile pour le SCO contre 2 (sur 5) pour les Brestois.
2008/2009 Ligue 2 : le parcours de Brest
1V - 1N - 2D
J1 Nîmes 0 - 1 Brest (Fabien 8') ( http://ns63.ovh.net/stadebrestois2008/t ... -brest.ram -à lire avec real player- ou http://www.youtube.com/watch?v=XLgVSkSMh5w )
J2 Brest 2 - 2 Clermont (Brest : Kantari 44' et Bigné 88' Clermont : Badiane 86' et Mienniel 92') ( http://ns63.ovh.net/stadebrestois2008/t ... ermont.ram -à lire avec real player-)
J3 Troyes 1 - 0 Brest (Lesoimier 44') ( http://www.youtube.com/watch?v=FWcVD8ypnws )
J4 Brest 0 - 1 Strasbourg (Marcos 6') ( http://www.dailymotion.com/search/Brest ... sume_sport et aussi uniquement pour le but http://www.dailymotion.com/search/brest ... ourg_sport )
Pour les stats :
2001/2002 National
15.09.2001 Angers SCO 2 - 2 Brest
02.03.2002 Brest 1 - 1 Angers SCO
2002/2003 National
2004/2005 Ligue 2
03.12.2004 Brest 1 - 0 Angers SCO
13.05.2005 Angers SCO 1 - 0 Brest
2007/2008 Ligue 2
27.07.2007 Brest 1 - 0 Angers SCO (Jonathan Ayité 56')
16.05.2008 Angers SCO 0 - 0 Brest
On se souvient tous de cette folle dernière journée, saison 2007/2008, avec des buts de tous les côtés sauf ... à JB. Brest a fini 7eme avec 57 points la saison dernière.
Le SCO n'a donc jamais gagné à Brest sur les saisons citées avant. Le SCO n'a jamais perdu sur sa pelouse contre Brest dans les saison citées avant. Total SCO 2V - 4N - 2D sur les saisons citées avant contre Brest.
7 buts inscrits pour le SCO sur ces 8 rencontres, contre 5 pour Brest. A Angers, 6 de ces 7 buts ont été inscrits à domicile pour le SCO contre 2 (sur 5) pour les Brestois.
2008/2009 Ligue 2 : le parcours de Brest
1V - 1N - 2D
J1 Nîmes 0 - 1 Brest (Fabien 8') ( http://ns63.ovh.net/stadebrestois2008/t ... -brest.ram -à lire avec real player- ou http://www.youtube.com/watch?v=XLgVSkSMh5w )
J2 Brest 2 - 2 Clermont (Brest : Kantari 44' et Bigné 88' Clermont : Badiane 86' et Mienniel 92') ( http://ns63.ovh.net/stadebrestois2008/t ... ermont.ram -à lire avec real player-)
J3 Troyes 1 - 0 Brest (Lesoimier 44') ( http://www.youtube.com/watch?v=FWcVD8ypnws )
J4 Brest 0 - 1 Strasbourg (Marcos 6') ( http://www.dailymotion.com/search/Brest ... sume_sport et aussi uniquement pour le but http://www.dailymotion.com/search/brest ... ourg_sport )
Modifié en dernier par richy le lun. 25 août, 2008 8:18 pm, modifié 1 fois.
richy a écrit :
2002/2003 National
Juste histoire de mettre mon "grain de sel"

Ce score coïncide à une victoire sur tapis vert

Sénoussi n'avait pas de licence ou certf médical ! un truc ds le genre

- FloViveAngers
- Donateur
Sur la Video : Benoit Lemoisier !!richy a écrit : J3 Troyes 1 - 0 Brest (Lesoimier 44') ( http://www.youtube.com/watch?v=FWcVD8ypnws )

Bien joué eurosport

- Cisco
- Administrateur
Oui bien vu Vicas !VICASCO a écrit :richy a écrit :
2002/2003 National
Juste histoire de mettre mon "grain de sel"![]()
![]()
Ce score coïncide à une victoire sur tapis vert(sur la pelouse , si ma mémoire est bonne on perd par 1- 0 )
Sénoussi n'avait pas de licence ou certf médical ! un truc ds le genre
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- e-sco
- Donateur
Bien sûr! Saison 91/92 il me semble...Le 3ème but marqué par Jean Max Discolle! Et Goycochea (gardien qui était allé en finale de la Coupe du Monde en Italie 1 an auparavant avec l'Argentine) dans les buts de Brest...Tiwy a écrit :Et qui se souvient de cet Angers-Brest en ? et ce score de 3 à 0 infligé à Ginola & Co dans un stade copieusement garni ?
Brest avait sombré financièrement cette année là...
oui et finalement le score de ce match avait annulée-sco a écrit :Bien sûr! Saison 91/92 il me semble...Le 3ème but marqué par Jean Max Discolle! Et Goycochea (gardien qui était allé en finale de la Coupe du Monde en Italie 1 an auparavant avec l'Argentine) dans les buts de Brest...Tiwy a écrit :Et qui se souvient de cet Angers-Brest en ? et ce score de 3 à 0 infligé à Ginola & Co dans un stade copieusement garni ?
- gnako
- Stagiaire pro
un super gros match devant le Brest version Yvinec (Gino et Caba)filou a écrit :oui et finalement le score de ce match avait annulée-sco a écrit :Bien sûr! Saison 91/92 il me semble...Le 3ème but marqué par Jean Max Discolle! Et Goycochea (gardien qui était allé en finale de la Coupe du Monde en Italie 1 an auparavant avec l'Argentine) dans les buts de Brest...Tiwy a écrit :Et qui se souvient de cet Angers-Brest en ? et ce score de 3 à 0 infligé à Ginola & Co dans un stade copieusement garni ?

quelle belle époque !!! on recommençait à bien parler du Sco et on leur avait mit 3 pions ...
j'ai rien connu de meilleur que cette époque bénite... ah nostalgie quand tu nous tiens. A l'époque des Guillou ou des Poli, ça devait cartonner ...
En ce moment y'a les prémices d'un truc sympa, c'est mieux que ça. Pourvu que ça continu !!!
Vivement la L1, les coupes d'Europe et "We are the champions" !

3 buts à JB contre Brest ? (tarif maison oblige)

laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- e-sco
- Donateur
Et l'arrivée de Charly Chaker et de sa cour au stade, qui hurlait dans les coursives de Jean Bouin car il ne trouvait pas la tribune présidentielle...
(Charly Chaker c'était un peu le Jack Kachkar de Brest à cette époque...)
Sinon, sur la lancée du début de saison, je vois bien une victoire du SCO! Avce le tarif maison, ce serai parfait!
(Charly Chaker c'était un peu le Jack Kachkar de Brest à cette époque...)
Sinon, sur la lancée du début de saison, je vois bien une victoire du SCO! Avce le tarif maison, ce serai parfait!