On peut lui ouvrir un post comme ,il intègre les entrainements,vient de signer un contrat de stagiaire pro ; milieu de terrain ,capitaine des - 18 d'autres renseignements de notre ministre délégué aux jeunes devraient suivre.....
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 15 août, 2008 9:52 pm, modifié 3 fois.
c'est le capitaine des -18 qui font une très belle saison.
a fait des apparitions également en CFA2.
ce joueur, milieu relayeur, peut faire un bon bout de chemin.
c'est bien de lui donner sa chance.
Il est pas très grand (1.74m) mais je peux vous dire que c'est dur de le bouger et qu'il tiens très bien debout . A noter que c'est un pur angevin puisqu'il est né à Angers.
cedric daury a écrit :Il est pas très grand (1.74m) mais je peux vous dire que c'est dur de le bouger et qu'il tiens très bien debout . A noter que c'est un pur angevin puisqu'il est né à Angers.
C'est parfait comme taille çà!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
cedric daury a écrit :Il est pas très grand (1.74m) mais je peux vous dire que c'est dur de le bouger et qu'il tiens très bien debout . A noter que c'est un pur angevin puisqu'il est né à Angers.
C'est parfait comme taille çà!!!!
Tres bien pour un milieu def comme format, pareil qu'Auriac
et bah encore mieux ^^
Oui l'an passé dans mon lycée , juste vu jouer en salle mais déjà impressionné
Ca fait spécial... Waou! Ca fait spécial quand c'est un ami de la famille ! Je le connais depuis qu'il est né. Je suis tellement fier pour lui, pour sa famille!!
Pour info n'a pas participé à l'entrainement normal samedi et dimanche tout comme Djellabi et Padovani.
Ce sont contentés d'un footing et travail avec le prpéparateur physique
Zikaz a écrit :Il jouait latéral droit suite à la blessure d'Ahou. Je pense qu'il aura du mal à être titulaire étant donné la concurrence avec Fall et Ahou.
En ce qui concerne son match, il a eu un peu de mal au début, mais plus le match avançait, mieux il tenait son poste.
Par certain que Delis soit en conccurence à droite ? Même si ce soir ce dernier jouait de ce côté / J'imagine plus Leray .
Moi je l'ai pas trouvé transcendant, on s'est fait bouffé à la récup en 2e MT, je sais pas si c'est du à l'absence de Stéphan, à la baisse de régime d'Auriac ou au manque d'impact de Manceau...surement un peu des trois