Georges MOUYEME
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49
Georges MOUYEME
Je retrouve pas d'infos sur George depuis son depart du Paris FC en 2004. Il a surement arrêté sa carrière mais si vous avez des news sur son après football je suis preneur.
Il s'agit d'un joueur camerounais (1.77m né en 71) qui a joué deux ans au SCO entre 1994 et 1996 (56 matches et 14 buts en Ligue 2). Il venait de Troyes (27 buts en une saison de CFA) et a joué par la suite en Allemagne à Hombourg et à Trier avant de revenir en France au Paris FC (National 2003/2004 11 matches et 2 buts). Il a également participé à la Coupe du Monde 1994 et la C.A.N. 1996 avec son pays. Il était très complémentaire de Thomas Deniaud à l'époque.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Il joue pour une association d'anciens joueurs des Lions Camerounais (ASC)
http://asc-sport-com.asso-web.com/galer ... logne.html
Sur la photo il se trouve à côté du gardien.
http://asc-sport-com.asso-web.com/galer ... logne.html
Sur la photo il se trouve à côté du gardien.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
- Débutant
Re: Georges MOUYEME
Hello,
Il bosse dans ma boite .. pourquoi tu le cherches ? Il joue de temps en temps avec nous en corpo
Cordialement
Il bosse dans ma boite .. pourquoi tu le cherches ? Il joue de temps en temps avec nous en corpo
Cordialement
Il est invisible sur la toile... Quelqu'un a des nouvelles de cet ancien joueur ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je me souviens d'un but qu'il avait marqué à Lyon pour une qualif' en Coupe de France je crois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Playtime
- Donateur
Ben voilà... cette ambiance de coupe du monde, ça m'a rappelé 1994 et Georges Mouyémé. Alors j'en parle. Hop !
Une soirée froide de 1995 ou 1996. J'arrive tard à Angers, après la mi-temps. Je me glisse en Saint-Léonard. Eclairage faiblard, tribune peu garnie, morne ambiance, match de fond de D2, défaite contre Charleville. Grand souvenir.
Retourner vers « Oldies but Goodies »