[Avant-Match] AC Ajaccio - Angers Sco

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
jourdesco
Scoïste, enfin !

[Avant-Match] AC Ajaccio - Angers Sco

Message par jourdesco »

La passe de 2 en Corse?
Match difficile comme toujours là-bas.
1 ou 2 attaquants (comme à ... Bastia).
Bref victoire obligatoire pour rester dans le coup sinon bah ça sera le milieu de tableau devant 4000 spectateurs.
Modifié en dernier par jourdesco le sam. 19 janv., 2008 12:27 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

deux équipes à leur place et à égalité au classement, ça sent le gros match nul 1à1.

Le milieu de tableau c'est pas mal! et les spectateurs de toute façon il n'y en avait pas beaucoup plus de 4000 alors que l'on jouait la 3éme place,alors....
Modifié en dernier par scolibri le sam. 19 janv., 2008 9:17 am, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

1 Nantes 42 20
2 Le Havre 40 20
3 Troyes 35 20
4 Grenoble 33 21
5 Montpellier 32 21
6 Bastia 32 20
7 Clermont 31 19
8 Angers SCO 31 21
9 AC Ajaccio 31 21

sans oublier ,
lundi: Clermont - Nantes

les matchs en retard à la fin du mois:

Le Havre - Clermont
Reims - Bastia
Sedan - Troyes

donc , le week-end prochain:
Gueugnon - Bastia
AC Ajaccio - Angers SCO
Troyes - Montpellier
Dijon - Sedan
Brest - Clermont
Nantes - Le Havre

le classement pourrait se resserrer encore plus
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

adrien-sco a écrit :Avec Suzuki et peut-etre le nouvel attaquant, on peut croire a une victoire la bas. N'oublions pas que notre ami Padovani nous a sorti deux prestations enormes dans les matchs allers contre les clubs corses !
je pense que tu es très optimiste :) sans doute pour la coupe ?
Présent aussi sur x !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

quelqu'un pourrait il inverser le sens de la rencontre svp dans l'intitulé !!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

BA 98 a écrit :quelqu'un pourrait il inverser le sens de la rencontre svp dans l'intitulé !!!
:???: :hihi:
J'espère vraiment qu'on va l'emporter vendredi pour se remettre dans le droit chemin. Allez on veut encore un peu de folie!
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

si on gagne, on peut continuer à rêver.
en cas de défaite, il ne rester plus que la coupe pour s'enflammer. à moins d'une fin de saison en boulet de canon.

je sens bien une équipe :
Padovani
Fall - Kouassi - Lécluse - Ahou
Auriac - Moussi - Stephan
BenK - Brunel
Do Marco

histoire de pouvoir faire rentrer un joueur offensif selon la tournure du match
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

j'ai envie de continuer de rêver comme tout le monde donc la gagne et basta comme dirais phil
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoM
Junior

Message par scoM »

RNB a écrit :j'ai envie de continuer de rêver comme tout le monde donc la gagne et basta comme dirais phil
je dirai la même choze !!

cela va etre un match serrer donc une victoire 1-0
MaGiC On Tour !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scOM a écrit :
RNB a écrit :j'ai envie de continuer de rêver comme tout le monde donc la gagne et basta comme dirais phil
je dirai la même choze !!

cela va etre un match serrer donc une victoire 1-0
Je vous suis. Faut rebondir après la déception et l'amertume d'hier soir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoralis
Débutant

Message par scoralis »

tof49 a écrit :si on gagne, on peut continuer à rêver.
en cas de défaite, il ne rester plus que la coupe pour s'enflammer. à moins d'une fin de saison en boulet de canon.

Padovani
BenK - Brunel
Do Marco

Tu penses les faire jouer en 4 3 3 comme les lyonnais :sco13: :

Image
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Je ne pense pas que la victoire soit impérative même si elle permettrait de remonter le moral de nos protégés à bloc. Il est primordial de garder à l'esprit que ce qui prime avant tout est la régularité. Ce n'est pas parce que nous sommes un des rares clubs à avoir gagné à Bastia que nous sommes dans le trio de tête. Ainsi, une victoire à Ajaccio suivie d'un nul voire une défaite contre une formation modeste (de type Dijon...) ne sert pas à grand chose. La recette magique, c'est le nul à l'extérieur et la victoire à domicile. Avec une moyenne de deux points par match, cela sera suffisant pour décrocher le précieux sésame. Concentration, professionalisme, rigueur et discipline caractériseront sans nul doute les trois premières équipes.

Alors, on serre les vis, et en avant marche !

Ps: pour autant je n'ai rien contre le fait de s'offrir Ajaccio ! Mais ce sera du super bonus... :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

fred 49 a écrit :Je ne pense pas que la victoire soit impérative même si elle permettrait de remonter le moral de nos protégés à bloc. Il est primordial de garder à l'esprit que ce qui prime avant tout est la régularité. Ce n'est pas parce que nous sommes un des rares clubs à avoir gagné à Bastia que nous sommes dans le trio de tête. Ainsi, une victoire à Ajaccio suivie d'un nul voire une défaite contre une formation modeste (de type Dijon...) ne sert pas à grand chose. La recette magique, c'est le nul à l'extérieur et la victoire à domicile. Avec une moyenne de deux points par match, cela sera suffisant pour décrocher le précieux sésame. Concentration, professionalisme, rigueur et discipline caractériseront sans nul doute les trois premières équipes.

Ps: pour autant je n'ai rien contre le fait de s'offrir Ajaccio ! Mais ce sera du super bonus... :hihi:
Mais quand on perd à la maison, il faut bien récupérer les points quelque part. :D
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

fred 49 a écrit :Je ne pense pas que la victoire soit impérative même si elle permettrait de remonter le moral de nos protégés à bloc. Il est primordial de garder à l'esprit que ce qui prime avant tout est la régularité. Ce n'est pas parce que nous sommes un des rares clubs à avoir gagné à Bastia que nous sommes dans le trio de tête. Ainsi, une victoire à Ajaccio suivie d'un nul voire une défaite contre une formation modeste (de type Dijon...) ne sert pas à grand chose. La recette magique, c'est le nul à l'extérieur et la victoire à domicile. Avec une moyenne de deux points par match, cela sera suffisant pour décrocher le précieux sésame. Concentration, professionalisme, rigueur et discipline caractériseront sans nul doute les trois premières équipes.

A mon avis pour atteindre le "Sésame" comme tu dis , ce rythme ne sera pas suffisant !
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

VICASCO a écrit :

A mon avis pour atteindre le "Sésame" comme tu dis , ce rythme ne sera pas suffisant !
ça dépend et en terme de probabilité, ça doit le faire!!! Je m'explique. Sur les 10 dernières saisons, pour finir devant le quatrième, il fallait marquer entre 58 et 70 points avec une moyenne de 64,3 points. Nous en sommes pour le moment à 31. Il nous reste 17 matchs soit selon mon plan de marche 34 points à prendre. Dès lors, nous serions à 65 points avec ainsi une chance supérieure à 50% d'atteindre l'élite du football français !

Je maintiens donc mon objectif de 2 points en moyenne par match !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Dans cette théorie fred49, il faut aussi prendre en compte le classement des équipes que nous rencontrons. Pour les 2 prochains matchs par exemple, je préfère gagner contre Ajaccio et faire nul contre Boulogne que l'inverse.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiwy a écrit :Dans cette théorie fred49, il faut aussi prendre en compte le classement des équipes que nous rencontrons. Pour les 2 prochains matchs par exemple, je préfère gagner contre Ajaccio et faire nul contre Boulogne que l'inverse.
En même temps Boulogne j'aimerais bien qu'on les gagne un jours quand même. :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lacouture.49
Donateur

Bertrand Robert (Lorient) prêté à l'AC Ajaccio
(Frédéric Bertocchini - Alta Frequenza) - L'AC Ajaccio s'est renforcé aujourd'hui (dimanche) avec la signature du milieu de terrain de Lorient, Bertrand Robert. L'ancien guingampais, qui a du mal à s'imposer dans l'entre-jeu des Merlus cette saison en Ligue 1, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au club ajaccien. Agé de 24 ans, ce dernier correspond au profil recherché par Gernot Rhor. Ce dernier était un titulaire indiscutable avec Guingamp les saisons passées, mais n'a joué que cinq rencontres de Ligue 1 cette année.

Le défenseur et capitaine Collin expulsé vendredi sera suspendu contre le sco
Présent aussi sur x !
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

Tiwy a écrit :Dans cette théorie fred49, il faut aussi prendre en compte le classement des équipes que nous rencontrons. Pour les 2 prochains matchs par exemple, je préfère gagner contre Ajaccio et faire nul contre Boulogne que l'inverse.
S'il est possible de joindre l'utile à l'agréable, en battant les clubs les mieux classés, cela permettra effectivement d'abaisser le seuil de points nécessaire pour la montée...
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

lacouture.49 a écrit :Bertrand Robert (Lorient) prêté à l'AC Ajaccio
(Frédéric Bertocchini - Alta Frequenza) - L'AC Ajaccio s'est renforcé aujourd'hui (dimanche) avec la signature du milieu de terrain de Lorient, Bertrand Robert. L'ancien guingampais, qui a du mal à s'imposer dans l'entre-jeu des Merlus cette saison en Ligue 1, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au club ajaccien. Agé de 24 ans, ce dernier correspond au profil recherché par Gernot Rhor. Ce dernier était un titulaire indiscutable avec Guingamp les saisons passées, mais n'a joué que cinq rencontres de Ligue 1 cette année.

Le défenseur et capitaine Collin expulsé vendredi sera suspendu contre le sco
Il s'agit d'une excellente nouvelle. Tandis qu'en ce qui nous concerne, nous récupérons Lécluse !
lacouture.49
Donateur

suite à 3 cartons jaunes seront aussi suspendus contre le sco ,les 2 milieux de terrains Angan et Dié
Présent aussi sur x !
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

lacouture.49 a écrit :suite à 3 cartons jaunes seront aussi suspendus contre le sco ,les 2 milieux de terrains Angan et Dié
c'est toujours cela de plus en moins :up:
Modifié en dernier par fred 49 le dim. 20 janv., 2008 10:47 pm, modifié 1 fois.
greg49
Cadet

Message par greg49 »

moi je vois bien ajacio ouvrire le score et le sco remonte au sco et un autre but qui fait 1-2
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

En tout cas, les pauvres ajacciens n'ont même pas de forum pour supporter leur équipe. :shock: Cet outil semble en cours de construction !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Padovani
BenK - Brunel
Do Marco

+1 avec ta compo
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Il faut remettre Karim titulaire au moins en latéral
lacouture.49
Donateur

Stéphan sera sans doute absent
Présent aussi sur x !
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

RNB a écrit :

Padovani
BenK - Brunel
Do Marco

+1 avec ta compo
+2. Pour ma part, je ferais ensuite rentrer Djellabi à la mi temps en lieu et place d'Ahou qui se donne toujours énormément et devient juste en seconde période (cela nous coûte d'ailleurs le but contre Troyes).
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

adrien-sco a écrit :Je suis d'accord mais ce qui est imperatif c'est de ne pas faire nos changements a la dernière minute !!! A chaque fois JLG s'y prend trop tard !!
Entièrement d'accord Adrien. Garcia est un très bon entraîneur, mais aussi un amateur de conserves. A quoi sert de faire des remplacements dans les dernières minutes ? Autant faire profiter de sang frais au groupe !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Cisco a écrit :
En même temps Boulogne j'aimerais bien qu'on les gagne un jours quand même. :?
c'est clair j'exige qu'on batte Boulogne :up: et Till :hihi: enfin!!!
L1, le retour !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »