salut a tous les scoistes et esperons que cela continue ...

Axel49 a écrit :bien que supporter du SCO, je trouve que le rapport entre le classement general et ce que l on voit sur le terrain n'est pas très logique ! je suis très heureux que le SCO soit bien classé mais je pense que nous allons déchanté ! comme dis le dicton : cela fait plus mal lorsqu on tombe de plus haut !
Désolé Axel car ton post est mal reçu mais ce n'est pas injustifié !Axel49 a écrit :bien que supporter du SCO, je trouve que le rapport entre le classement general et ce que l on voit sur le terrain n'est pas très logique ! je suis très heureux que le SCO soit bien classé mais je pense que nous allons déchanté ! comme dis le dicton : cela fait plus mal lorsqu on tombe de plus haut !
Tu as vu un match dans la saison, bravo!Axel49 a écrit :quand on voit un match comme on a vu contre dijon ! les joueurs sont ils capables de jouer plus de 15 min ?
Tenma a écrit :Désolé Axel car ton post est mal reçu mais ce n'est pas injustifié !Axel49 a écrit :bien que supporter du SCO, je trouve que le rapport entre le classement general et ce que l on voit sur le terrain n'est pas très logique ! je suis très heureux que le SCO soit bien classé mais je pense que nous allons déchanté ! comme dis le dicton : cela fait plus mal lorsqu on tombe de plus haut !
1-si tu t'arrete sur sco/dijon pour juger l'équipe c'est que tu n'as pas du voir les autres matchs du sco qui sont d'un très bons niveau !
VOILA UN COMMENTAIRE ENRICHISSANT !!
et oui j ai vu tou les matchs et si on est bon que contre les grosses equipes ... ca sert pas a grand chose !!
2- si tu juges le championnat de L1 et l2 sur les derniers matchs que tu as vus (avec des conditions excécrables ) tu ne dois pas en avoir une haute opinion !
3- on a rarement un classement que l'on ne mérite pas car les points faut aller les chercher et le sco n'est pas une équipe particulièrement chanceuse ( par expemple le havre a eut une periode de réussite insolante chez nous, a boulogne .........! )
4-t'as question n'est pas du tout ridicule et on peut s'interroger sur la suite des évênements, par contre ton argumentation basée sur le match de dijon est un peu limite et très ingrate par rapport à tout ce que le club a montré sur le terrain jusqu'à présent !
Tenma a écrit :
3- on a rarement un classement que l'on ne mérite pas car les points faut aller les chercher et le sco n'est pas une équipe particulièrement chanceuse ( par expemple le havre a eut une periode de réussite insolante chez nous, a boulogne .........! )
SCO 17 a écrit :on oubli vite les deux saison catastrophique en ligue2 sous l ere norbert
ventura a écrit :Guillaume Norbert au FC Nantes lors du mercato d'hiver était comprénesible. Comment oser freiner la carrière de son propre fils ? Les erreurs de Norbert était partout ailleurs sauf sur ce coup là ! (En plus son fils était l'un des meilleurs, sinon le meilleur, du SCO à l'époque).
Pour revenir au sujet, oui, tout est possible en football et le SCO peut déchanter ! Pour le moment il est juste de faire le constat que depuis juin 2006 et l'arrivée de W. B., le SCO ne fait que... chanter (On est en Ligue 2, on est en ligue 2 !!!)... Cette saison tout va bien (le mot est faible). C'est une loi des probabiltés, il y a plus de matière à devoir descendre au classement et de déchanter que de monter encore encore dans ce classement (On est en Ligue 1 ? on est en Ligue 1 ?) !
C'est le problème des sommets, il faut s'y maintenir et ce n'est jamais facile !
D'accord avec VICASCO, on a eu parfois des vraies saisons de malchance alors que là on a été épargnés par les blessures et les cartons rouges. Certains matchs ont bien tournés en notre faveur. Soyons objectifs.VICASCO a écrit :Tenma a écrit :
Oui et Non(on a connu pire ...) Tout dépend de quel côté tu te places !
Regardes les points grapillés à l'extérieur , genre à Troyes , Sedan voir Châteauroux ; Sur la physionomie des matchs , nous ne sommes pas tout à fait "malchanceux"
Ouh là on s'enflamme un peuventura a écrit : Heureusement les temps changent, ce nouveau projet Angers SCO est le meilleur depuis plusieirs décennies ! On peut presque remonter aux années 70 !
SCOubidou a écrit :Ouh là on s'enflamme un peuventura a écrit : Heureusement les temps changent, ce nouveau projet Angers SCO est le meilleur depuis plusieirs décennies ! On peut presque remonter aux années 70 !
on a pas encore de Guillou ou Berdoll dans l'équipe.
A quand un joueur du sco sélectionné en équipe de France A?
Et on ne parle pas de Gallina, Bourdel, Poli, Margottin, Roy, et tutti quanti ... Haaa nostalgie quand tu nous tiens !SCOubidou a écrit :Ouh là on s'enflamme un peuventura a écrit : Heureusement les temps changent, ce nouveau projet Angers SCO est le meilleur depuis plusieirs décennies ! On peut presque remonter aux années 70 !
A quand un joueur du sco sélectionné en équipe de France A?
Bessonno a écrit :Et on ne parle pas de Gallina, Bourdel, Poli, Margottin, Roy, et tutti quanti ... Haaa nostalgie quand tu nous tiens !SCOubidou a écrit :Ouh là on s'enflamme un peuventura a écrit : Heureusement les temps changent, ce nouveau projet Angers SCO est le meilleur depuis plusieirs décennies ! On peut presque remonter aux années 70 !
A quand un joueur du sco sélectionné en équipe de France A?![]()
Et on ne parle pas de Gallina, Bourdel, Poli, Margottin, Roy, et tutti quanti ... Haaa nostalgie quand tu nous tiens ! :hihi: :hihi:[/quoteBessonno a écrit :SCOubidou a écrit :Ouh là on s'enflamme un peu :up: on a pas encore de Guillou ou Berdoll dans l'équipe.ventura a écrit : Heureusement les temps changent, ce nouveau projet Angers SCO est le meilleur depuis plusieirs décennies ! On peut presque remonter aux années 70 !
A quand un joueur du sco sélectionné en équipe de France A? :hihi:
+2sco rocks a écrit :Axel49 a écrit :bien que supporter du SCO, je trouve que le rapport entre le classement general et ce que l on voit sur le terrain n'est pas très logique ! je suis très heureux que le SCO soit bien classé mais je pense que nous allons déchanté ! comme dis le dicton : cela fait plus mal lorsqu on tombe de plus haut !
comment ça pas très logique ? Tu as vu Sco / Le Havre ? Tu as vu Sco/Guingamp ? Tu trouves que le Sco n'a pas bien joué ?
Certes mais il pourra peut-être reprendre du service....hobbysco a écrit :+2sco rocks a écrit :Axel49 a écrit :bien que supporter du SCO, je trouve que le rapport entre le classement general et ce que l on voit sur le terrain n'est pas très logique ! je suis très heureux que le SCO soit bien classé mais je pense que nous allons déchanté ! comme dis le dicton : cela fait plus mal lorsqu on tombe de plus haut !
comment ça pas très logique ? Tu as vu Sco / Le Havre ? Tu as vu Sco/Guingamp ? Tu trouves que le Sco n'a pas bien joué ?je crois que tout est dit. On peut même fermer ce topic.
Je déconne quand j'ai dit qu'il fallait fermer ce topic. Ta question mérite d'être posée comme l'a dit Tennma.Axel49 a écrit :hey vous tous ceux qui critiquez sachez que je ne critique pas le sco ! je fais juste une constatation ! vous ne croyez pas que c'est le pb du foot francais ces defenses trop bien placées ? on a vécu presque le meme scenario face a libourne ( le dernier ) mais nous avons fini par marquer !! mettez voter avis au lieu de me critiquer et meme de m insulter ! discutons normalement juste que chacun dise son avis !