[Après-Match] Angers SCO 0-0 Dijon

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
sacregor
Professionnel

[Après-Match] Angers SCO 0-0 Dijon

Message par sacregor »

:sco4:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Laval se sont pris 1 carton rouge à la 90ème minutes, ils sont plus con que des vaches on dirait :up:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Un bon point de pris, dommage quand même de pas prendre 3 pts à domicile, en attendant l'avis de ceux qui étaient au stade ...
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Y avait-il beaucoup de personne au stade ?
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

On ne peut pas gagner à tous les coups.

Manquait domarco, Kouassi, Tangéaoui, Perbet blessé et terrain gelé. ça fait des circonstances atténuantes :?

Dans un sens , ça va un peu calmer certains du forum qui se voient déjà en L1 :up:
L1, le retour !!!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

La question qui risque de se poser, vu la suspension de Do Marcolino, pourquoi avoir laissé partir Tangeaoui à Dubai mardi et non pas après le match de Dijon. la blessure de Perbet dès la 10ème a obligé le SCO a joué qu'avec un seul attaquant de métier (Et qui revenanit d'une légère blessure)...

Bon on va pas refaire le match mais je pense que c'est une mauvaise opération comptable ce point pris !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

SCOubidou a écrit :On ne peut pas gagner à tous les coups.

Manquait domarco, Kouassi, Tangéaoui, Perbet blessé et terrain gelé. ça fait des circonstances atténuantes :?

Dans un sens , ça va un peu calmer certains du forum qui se voient déjà en L1 :up:
Faut modifier ta signature alors :P
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Syl a écrit :

oui, mais pour moi, la montée en L1, c'est juste un rêve un peu fou :D (surtout dès cette année), j'évite de trop m'enflammer :)
L1, le retour !!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Sur un terrain gelée qui n'a certainement pas facilité le jeu, il faut bien avoué qu'en deuxième mi-temps notre jeu a été beaucoup trop latéral!
et heureusement que les attaquants dijonnais ont les pieds carrés, car on aurait certainement perdu le match.
Enfin une chose qui m'énerve ce sont les gens qui sifflent à la fin du match, ils n'ont jamais joué au foot sur un terrain gelé! Et puis un mauvais match de temps en temps rien de tel que pour apprécier les prochains! :up: :hihi:
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Des bouvelles de la blessure de Perbet ? Djellabi touché ? D'autres bobos ?

(Pour les spectacteurs qui sifflent on peut difficiilement leur reprocher de ne pas avoir jouer au foot sur un terrain gelé. Bah oui, ce n'est pas ce que l'on leur demande ! De même qu'on ne demande pas aux joueurs de se les geler dans les tribunes pendant 90 minutes pour voir un match apparemment assez médiocre. Pour autant ces spectactateurs n'ont pas une très jolie mentalité ! C'est une chose certaine !)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Les 5646 spectateurs courageux dans le froid , sur une partie de la pelouse gelée, il y des soirs , où il faut dire:
bon, un match nul qui rapporte ,un point ; que retenir de cette soirée, la sortie de Perbet a sans doute perburbé ,la mise en place prévue; le terrain a du joué son rôle dans cette soirée; mais je pense qu'il vallait mieux le jouer ,ce match , pour redémarrer 2008 avec le groupe; voilà rien a dire de plus, bonnes vacances aux joueurs et au staff et merci pour cette année 2007 en national et dans le haut de la L2 , à aujourd'hui.

1- Nantes 38 18
2 -Le Havre 36 18
3- Clermont 30 18
- Angers SCO 30 19

:sco13:
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 21 déc., 2007 10:58 pm, modifié 5 fois.
Présent aussi sur x !
renaudo
Minime

Message par renaudo »

que sait il passe dans le kop des debiles
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

ventura a écrit :Des bouvelles de la blessure de Perbet ? Djellabi touché ? D'autres bobos ?

(Pour les spectacteurs qui sifflent on peut difficiilement leur reprocher de ne pas avoir jouer au foot sur un terrain gelé. Bah oui, ce n'est pas ce que l'on leur demande ! De même qu'on ne demande pas aux joueurs de se les geler dans les tribunes pendant 90 minutes pour voir un match apparemment assez médiocre. Pour autant ces spectactateurs n'ont pas une très jolie mentalité ! C'est une chose certaine !)
Tu fais bien de relancer le sujet sur les sifflets : contre Libourne la 1ère m/t avait été catastrophique et au retour des vestiaires (et après les sifflets) on avait retrouvé le vrai jeu du SCO. Je me suis demandé à la fin du match si ça n'aurait pas été mieux qu'on les siffle à la m/t ce soir (ce que je n'ai pas entendu en Colombier) car l'ensemble du match a été très moyen. Je pense toutefois que la pelouse gelée les a vraiment handicapé. Il n'y aurait pas eu autant de faute technique.
On aurait pu gagner sur un malentendu (ça a d'ailleurs failli et on aurait pu voir un but csc d'un défenseur dijonais). Et Pado qui nous sauve de la défaite à la 93e. Merci Pado.
Malgré tout on peut dire merci au SCO pour cette année 2007 :up:
greg49
Cadet

Message par greg49 »

bon ba moi je n'est pas pu aller a se match :x

donc des photos et videos comme d'habitude svp
Modifié en dernier par greg49 le sam. 22 déc., 2007 12:53 am, modifié 1 fois.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Syl a écrit :

ET PAN!!!!!Celle là est placée comme il faut!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Match de sacrebleu, match nul, c'est le moins qu'on puisse dire, les têtes étaient certainement déjà ailleurs...
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

N'aurait t'il pas mieux valu reporté ce match ?
Des 2 côtés les joueurs avaient un mal "fou" à trouver leurs appuis :? Comment développer et surtout construire du jeu avec de telles conditions :?
Orléans , Libourne , Dijon des matchs qui me laissent sur ma faim .... Que cette trêve nous apporte du repos bien mérité , pour repartir en 2008 sur de bonne base , avec le même engouement que cette équipe a réussit à nous donner depuis le début de saison .
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

hobbysco a écrit :
ventura a écrit :Des bouvelles de la blessure de Perbet ? Djellabi touché ? D'autres bobos ?

Tu fais bien de relancer le sujet sur les sifflets : contre Libourne la 1ère m/t avait été catastrophique et au retour des vestiaires (et après les sifflets) on avait retrouvé le vrai jeu du SCO. Je me suis demandé à la fin du match si ça n'aurait pas été mieux qu'on les siffle à la m/t ce soir (ce que je n'ai pas entendu en Colombier) car l'ensemble du match a été très moyen. Je pense toutefois que la pelouse gelée les a vraiment handicapé. Il n'y aurait pas eu autant de faute technique.
On aurait pu gagner sur un malentendu (ça a d'ailleurs failli et on aurait pu voir un but csc d'un défenseur dijonais). Et Pado qui nous sauve de la défaite à la 93e. Merci Pado.Malgré tout on peut dire merci au SCO pour cette année 2007 :up:
Sur cette action , cela aurait été un "COMBLE" :shock: Il y avait un hors jeu "Indiscutable"
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

ventura a écrit :La question qui risque de se poser, vu la suspension de Do Marcolino, pourquoi avoir laissé partir Tangeaoui à Dubai mardi et non pas après le match de Dijon. la blessure de Perbet dès la 10ème a obligé le SCO a joué qu'avec un seul attaquant de métier (Et qui revenanit d'une légère blessure)...

Bon on va pas refaire le match mais je pense que c'est une mauvaise opération comptable ce point pris !
+1
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si Poyet avait marqué, ma prévision (match pourri, froid et défaite) aurait été complète! :hihi:
Non sérieusement match à oublier, seul Moussi s'en sort.
Croaaaa!!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Match qui aurait pas du avoir lieu, terrain impraticable, combien de mauvaises passes, de contrôles en mousse et de déchets techniques y a - t - il eu ce soir ? Je sais pas mais c'était énorme et ça a donné un match pourri sous un froid glacial :o où Dijon aurait pu l'emporter en +

Dommage, car ct mon premier match depuis NIort et surement le dernier de la saison que je verrais :cry:

Bon Moussi quand même !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Dans ce match j'ai apprécié la très bonne rentrée d' Auriac, celle de Bourgaud intérressante aussi, je pense que JLG a du regretter son choix de faire rentrée Djellabi une fois encore au rendement très insuffisant.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

match assez terne avec un 0-0 qui aurait pu faire 0-1 si Dijon n'était pas la plus mauvaise attaque de L2 ... on s'en sort plutôt bien sur ce match.

Moussi a fait un match plein et cé bien le seul pour le Sco ... que d'erreurs de relances !! j'ai trouvé aussi un certain manque de combativité dans l'attaque du ballon (bien inférieure à Dijon) ... et puis cé vrai le terrain était gelé (c'est une mauvaise raison comme une autre).

On est 3e ex-aequo de L2 après une année 2007 phénoménale .. on va pas se plaindre, ça serait un peu indécent ...

ALLEZ LE SCO !! EN PLEINE FORME EN 2008 !

:sco13:
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

de retour du stade , meme impression que les autres ,beaucoup de faute technique du au terrain , sinon ,on a eu plus le ballon que dijon sans etre reelement dangereux , on aurait put perdre ce match ! cotè dijon schumarer pas mauvais !
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

match a oublier vivement le 5 janvier contre vannes :sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

adrien-sco a écrit :Tout était moyen dans ce match : l'équipe, le score, l'adversaire, les supporters (un gamin a été blessé en première mi-temps :s, d'ailleurs il était pas content le papa)
Avant que tout et n'importe quoi soit déballé, le gamin n'a rien du tout.
Plus de peur, que de mal.

Quand au père énervé, il y a de quoi !
...
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

De retour de la "Jean Bouin Arena", compte rendu du match (vu de la tribune Jean Bouin):

Environ 6000 spectateurs. Tifos très sympathiques proposés par les tribunes Coubertin et Colombiers avec une mention spécifique à cette dernière. Bonne ambiance générale même s'il est vrai qu'on a déjà vu mieux.

Conditions météo : temps glacial, vent quasi nul, pelouse gelée. Si on écarte bien évidemment le score qui ne nous est pas favorable, il aurait été finalement préférable de reporter ce match.

Arbitrage très médiocre avec un "carton rouge" à l'attention de l'assistant côté Jean Bouin complètement dépassé par les évènements (ce sont les joueurs et le public qui lui expliquaient de quel côté il devait lever son drapeau sur les touches... Quand au hors jeu, je pense qu'il conviendrait de lui expliquer en quoi précisément cela consiste).

Prestation du match très insuffisante offerte par les 2 équipes. j'attribue la note de 7/20 pour ce match. Il est vrai que l'état de la pelouse n'a pas contribué à développer un jeu de qualité par les 22 acteurs : festival de contrôles approximatifs, de faux rebonds, de passes ratées, bref un déchet technique auquel nous ne sommes pas habitués à Angers. Le SCO a dominé la rencontre en terme de possession de balle mais Dijon s'est créé les plus belles occasions. Dommage pour les visiteurs qu'ils soient venus sans attaquant (on comprend aisément pourquoi Dijon est bon dernier de la classe sur le critère de l'attaque son meilleur "canonnier" pointant à 3 réalisations seulement !). Côté angevin, une défense très solide, une très bonne charnière, des latéraux bien inspirés pour contrer les offensives de nos adversaires. PADOVANi s'est montré une nouvelle fois très décisif sur les rares arrêts pour lesquels il a été sollicité. Un Guy MOUSSI une nouvelle fois extraordinaire dans la récupération. Dommage que ce garçon soit extrêmement maladroit dans la relance... à l'instar d'Ahou et de Fall qui ont perdu énormément de ballons. Le jeu a vraiment manqué de mouvement et de combinaisons ce qui a généré une progression du ballon... très latérale. Ben K n'a pas réalisé un bon match, handicapé par l'état de la pelouse. Il faut espérer pour lui que sa sélection (LEMERRE étant dans les tribunes) ne dépendra pas de cette seule prestation ! ALO EFOULOU a disons le manqué sa rencontre. Il mange d'ailleurs la feuille de match en première période : alors qu'il était seul face au portier adverse, il a préféré remettre à plus tard l'opportunité qu'il avait de le crucifier ! PERBET s'est blessé très rapidement. L'attaque était donc décimée... ce qui se traduit au final par seulement 2 grosses occasions à inscrire sur les tablettes angevines. Pour en terminer avec ce match très soporifique au regard de la qualité de jeu déployée, je dénoncerais bien volontiers un manque de combativité très inhabituel chez nos joueurs. Sans doute avaient-ils déjà l'esprit aux fêtes ? Dommage car nous avons raté le coche. En tout cas, sur son banc, GARCIA était furieux. Et moi aussi...

Bref, si ce 0 0 est en soit une mauvaise opération comptable, nous pouvons nous consoler car cela aurait pu être pire. Je classerais donc ce match sans aucune hésitation avec ceux pour lesquels nous avons coutume de dire qu'il convient de les oublier au plus vite. Retenons donc que l'essentiel, nous pointons à la quatrième place du classement général !

Vraiment 2007 aura été un grand cru: la montée en L2 d'abord, puis ce merveilleux début de parcours qui nous assure pratiquement le maintien et qui peux nous laisser espérer mieux encore, avec pourquoi pas un festival en coupe de France mais aussi une très belle place d'honneur au général, et qui sait... mais chut !!! La suite c'est pour 2008.

Joyeuses fêtes à tous. Et merci le SCO !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Et que dire de ceux qui partent avant le coup de sifflet final :o :o :o :?
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

VICASCO a écrit :

Et que dire de ceux qui partent avant le coup de sifflet final :o :o :o :?
+ 2. Au risque de relancer à nouveau une très vieille polémique dont je suis responsable (mais j'assume !), ces personnes sont en large partie des touristes...
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

en attendant, en bon touriste je viens au match muni de mon appareil photo. Et pour le plus grand plaisir de tous voici le lien vers mon site de stockage :P

http://rorix.free.fr/sco/

J'ai pas beaucoup sortit l'appareil en 2nd mi-temps, le froid c'est le mal ! :)

Sur l'ensemble du match je regrette vraiment la blessure de Perbet, j'étais dégouté pour lui. Moi qui voulait le voir jouer avec alo'o.
Vu l'heure j'ai la flemme de faire un mini résumé.

ps: les photos de libournes et d'orléans sont aussi en ligne. à vous de chercher.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »