Ce débat fait beaucoup parler sur un autre topic , donc j'ai jugé opportun d'en ouvrir un sur le capitanat du sco cette saison.Certains pensent que cap'tain cygan ne sera pas titulaire cette saison sonc qui d'autre pour le remplacer
lacouture.49 a écrit :le binôme Cygan / Stéphan ne devraient pas changer
+1, avec une préférence pour Cygan qui est "l'ancien" du club, et dont la mentalité n'est plus a prouver. Un dernier challenge pour lui!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il n'y a pas de débat, à mon avis Cygan sera titulaire et Capitaine. Il sait élever son niveau de jeu quand il le faut! Seul bémole, il se blesse au moins une fois par an...
de toute facon un nouveau en capitaine j y crois pas car se serait pas logique car si le mec se revele etre un fouteur de sacrebleu...
un capitaine doit connaitre les autres joueurs en partie!
Ben a écrit :Il n'y a pas de débat, à mon avis Cygan sera titulaire et Capitaine. Il sait élever son niveau de jeu quand il le faut! Seul bémole, il se blesse au moins une fois par an...
Si Titulaire (donc pas blessé effectivement) CYGAN Capitaine pour son implication dans le club, sa tenacité, son abnégation. Si absent, je verrais bien Lécluse. Mais on ne le connait pas encore assez pour juger de son tempéramment.
En tous cas, il faut un gars qui est l'esprit club ..
Pour moi, je verais bien soit Cygan, avec son amour pour le club qui n'est plus a prouver, ou encore Lécluse à la mentalité irréprochable.
A moins qu'une derniere recrue, un peu aboyeur et meneur d'homme fasse son arrivée.
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
baud a écrit :que connaissez vous de lecluse oui a nancy il etait irreprochable apparement mais faut voir ici et moi je suis contre un nouveau en capitaine perso.
Guégan a pris le brassard dés son arrivée à Brest !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lecluse est peut etre quelqu un de tres bien mais il n est pour rien dans la montée du sco en ligue 2.
il faut un gars qui était la la saion passé et si cygan reste capitaine ca me va.
mais pas un nouveau se serait irrespectueux envers les autres.*
c est mon avis perso.
baud a écrit :lecluse est peut etre quelqu un de tres bien mais il n est pour rien dans la montée du sco en ligue 2.
il faut un gars qui était la la saion passé et si cygan reste capitaine ca me va.
mais pas un nouveau se serait irrespectueux envers les autres.*
c est mon avis perso.
selon moi ça sera stephan car cygan risque fort de se retrouver remplaçant cette saison... à suivre !
Pas si sur,Cygan va revenir en charnière centrale dès Vendredi et ce sera lui le capitaine.Par contre Lecluse,vice capitaine à la place de Stephan.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
ce n'est pas la vérité du terrain de la baumette depuis le début de semaine;Lécluse / Leray en défense centrale et Lécluse capitaine , Stéphan vice capitaine
Pasque Cygan revenait de blessure et était court physiquement,JLG va replacer Leray à droite,Cygan dans l'axe et sans doute Djellabi à Gauche.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.