A signaler la rentrée en cours de jeu de Clem Pinault
Allez le SCO, le maintien n'est plus qu'à 15 points

Zikaz a écrit : En effet, ras le bol de Stéphan. Et j'en connais un qui ne me contredira pas. .
Bonne analyse, comme d'habzeuking a écrit :Content de cette victoire même s'il y a toujours des choses à améliorer. On prends 4 points en 2 matchs ce qui est un bon rythme. Cette victoire bonifie le nul à Martigues.
J'ai trouvé Padovani excellent ce soir, ainsi que Do Marco et Biakolo qui a beaucoup tenté même s'il manque de réalisme. Il donne notamment un superbe ballon en première mi temps à Do Marco qui vendange derrière. Pendant tout le match il a fait de trés bons appels dont un qui libère l'espace pour Do Marco sur le 3ème but. Au milieu Stephan à fait un match sérieux et c'est vrai que s'il n'apporte rien sur le plan offensif, il fait nanmoins un bon match. Sur une action où Clavier se fait enfumer, il rattrape le coup sobrement, alors que l'attaquant adverse file au but (première mi temps). Par contre moins indulgent avec Djellabi qui fait un trés mauvais match. Il était d'ailleurs trés déçu à la fin et espère revenir en meilleure forme...
Coaching judicieux de JLG sur ce match.
entierement pas d'accordZikaz a écrit :Match tout pourris. Des erreurs pendant tout le match avec les 10 premieres minutes de la 2nd mi-temps marquant l'apogé de la mediocritude. Entre les passe en touche et le controles foireux, il ne manquait que le cirque pinder.
Je suis un poil dur mais franchement, le SCO a été en dessous de tout... sauf d'Yseure.
Mise à part les DoMarco (homme du match) et Biakolo, le reste, il n'y avait rien.
On a une équipe qui est faite pour attaquer par les ailes. C'est un poil génant quand Djellabi et Planus sont aussi transparent. C'est à se demander par quel miracle Djellabi arrive, mine de rien, à sortir de passe decisive.
Quant aux arrieres latéraux. Il n'y avait que Clavier qui montait balle au pied... en premiere mi-temps. Pourquoi pas en 2nd ? Consignes du coach ? Non là je ne comprend pas.
Dur de juger la défense car en face il y avait rien. A si, un bon Padovani. Sans DoMarco, il était homme du match par défault.
J'arrive au milieu. Franchement je n'ai meme pas les mots. Bourgaud il fait ce qu'il peut et ne le fait pas trop mal. Premiere mi-temps correct mais en seconde, pareil que Clavier, il disparait. Pourquoi ne plus oser ? Pourquoi se contenter de recuperer (dur pour un attaquant bien que pas trop mal) et de ne pas monter ensuite. A la limite, lui, il faisait des passes vers l'avant.
En effet, ras le bol de Stéphan. Et j'en connais un qui ne me contredira pas. A tout casser, il a du faire 5 passes vers l'avant dont 3 suites à une touche et une pour rendre la balle car fair play. Bon dieu mais les passes en arriere c'est bien de temps en temps mais là il va rendre rendre dingue les supporters. Le pire c'est qu'il met parfoit en difficulté la défense. J'en dirait pas plus, ça m'exaspere juste d'y penser.
Sinon, bah le carton rouge est pour Ongoly. Je crois qu'il marque le but de la main donc 2e jaune.
Pinault m'a vraiment plus. Bikolo a aussi fait un bon match mais a un peu vendenger.
Bonne rentré de Moussi. Bonne sortie de Djellabi et Planus qui n'était tout simplement pas dedant ce soir.
Et dire qu'en face, c'était pire... il ont de quoi s'inquieter.
Il parait qu'il y a toujours un match en dessous de tout dans la saison. Je pense qu'on l'a passé.
Effectivement, trés bon sur sa ligne mais pourrait sortir davantage sur certaines actions "chaudes". Match rassurant dans l'ensemble.SCOubidou a écrit :Bonne analyse, comme d'hab, mais pour Pado, je l'ai trouvé limite en sorties aériennes
Le commentateur du match de" Radio Haute Angevine ", tenait à peu près les mêmes propos que vous sur sa vision d'ensemble du match !!Cisco a écrit :Il n'y a que zikaz et moi qui avons trouvé le niveau de ce match vraiment très très faible ? Surprenant. POur moi sur le plan du jeu c'est l'un des pires depuis bien logntemps. Par moment on se croyait moins à un match de foot qu'à un spectacle de danse contemporraine... avec ballon.
Franchement les 10 minutes qui précédent le second but étaient calamiteuses et il n'y avait pas une équipe pour relever le niveau.
A part un formidable Do Marco du début à la fin, un padovani sérieux et une partie intéressante de biakolo, c'était le néant ou presque, surtout sur le plan collectif. Pas de vitesse, pas d'accélération, pas d'enchainement de passes rapides. Vu la faiblesse d'Yzeure, c'est bien et normal qu'on l'emporte, mais si en face il y avai eu une équipe type Paris FC, c'était mort.
Je me contente des trois points, mais il faudra hausser le niveau de jeu pour continuer d'engranger tout comme pour passer en coupe dans une semaine.
bah oui, qui aime bien chatie bien alors.sco rocks a écrit :zikaz : qui aime bien chatie bien non ? parce qu' à la fin on gagne 3-1 et c'est très bien !! peu importe la manière si ce sont ces 3 pts qui nous enverrons en L2 !!!!
moi je suis ravi !!
Pas terrible le match niveau jeu.Cisco a écrit :Il n'y a que zikaz et moi qui avons trouvé le niveau de ce match vraiment très très faible ?