Etrange qu'il n'ait pas joué cette saison? Je n'ai rien trouvé sur le forum de Reims concernant cette absence (blessure ou pas dans le plan de jeu de l'entraîneur ou... etc)
tranquilou a écrit :Etrange qu'il n'ait pas joué cette saison? Je n'ai rien trouvé sur le forum de Reims concernant cette absence (blessure ou pas dans le plan de jeu de l'entraîneur ou... etc)
Dans l'article de la revue de presse il est précisé "peu utilisé" ce qui signifie pour moi que l'entraineur considérait qu'il y avait meilleur que lui à son poste.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tranquilou a écrit :Etrange qu'il n'ait pas joué cette saison? Je n'ai rien trouvé sur le forum de Reims concernant cette absence (blessure ou pas dans le plan de jeu de l'entraîneur ou... etc)
Dans l'article de la revue de presse il est précisé "peu utilisé" ce qui signifie pour moi que l'entraineur considérait qu'il y avait meilleur que lui à son poste.
bienvenu a toi grand défenseur congolais!maintenan j'espére pas trop de changement en défense ce qui fut notre point fort l'année dernière!esperons que cygan reste......
oui ça commence, ça me rappele un peux l'anée derniere ou y'avais blessure sur blessure, j'espere qu'on perdra pas l'autre cadre qu'on à car ongoly l'etait un peux quand même...
lacouture.49 a écrit :Teddy Ongoly, lui, victime d'une lésion derrière la cuisse, sera absent trois semaines minimum.
A la la, voilà le premier de la saison ! A qui le tour maintenant ? Franchement c'est lourd d'avoir un blessé alors que la saison n'est même pas commencée... et puis surtout qu'on a quand même besoin de lui en défense centrale.
j'espere qu'on va recruter de toute façon le match de ce soir va tout de suite fixer les choses si on perds ou si on se prends encore 3 buts surtout venant de chattelrault y'aura un problème.
on va me prendre pr un sup de ongoly mais je crois vraiment que ce joueur a encore bcp a montrer et qu il a envie.
je demande a voir ce que donne notre colosse lorsqu il va etre au top de sa forme.
vraiment.
et pr info c pas un petit bidon qu il a mais belle et bien que du muscle.
a voir
baud a écrit :on va me prendre pr un sup de ongoly mais je crois vraiment que ce joueur a encore bcp a montrer et qu il a envie.
je demande a voir ce que donne notre colosse lorsqu il va etre au top de sa forme.
vraiment.
et pr info c pas un petit bidon qu il a mais belle et bien que du muscle.
a voir
Il est pour l'instant en concurrence avec Carlier donc rien d'insurmontable pour lui.