Christophe GEHRA (Entr. AS St-Pierre Montrevault)

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49

chapo
Cadet

Christophe GEHRA (Entr. AS St-Pierre Montrevault)

Messagepar chapo » jeu. 06 avr., 2006 2:51 pm

J'aimerais avoir des infos (Christophe sera le prochain entraîneur de mon club)
J'ai récupéré la fameuse photo avec les maillots argentins http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=2387 et j'ai trouvé des infos ici : http://perso.wanadoo.fr/stat2foot/livredor/angers.htm
On voit qu'il a joué au SCO SAISON 1989/1990 puis de 1992 à 1997.

Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'en dire plus sur sa carrière car mes souvenirs sont très vagues ?
Ou m'indiquer un site contenant des infos.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
FranceSCO
Administrateur

Messagepar FranceSCO » jeu. 06 avr., 2006 5:53 pm

Je n'ai pas encore de fiche sur lui :( mais ça m'intéresse de savoir quel club il va entraîner l'an prochain.
Gérard Lambert
Professionnel

Messagepar Gérard Lambert » jeu. 06 avr., 2006 6:26 pm

Il a entamé avec un certain brio une carrière d'imitateur.... :P

(c'est qui brio??????)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » jeu. 06 avr., 2006 7:45 pm

Gérard Lambert a écrit :Il a entamé avec un certain brio une carrière d'imitateur.... :P

(c'est qui brio??????)

:???: :lol:
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Messagepar VICASCO » jeu. 06 avr., 2006 9:00 pm

Gérard Lambert a écrit :Il a entamé avec un certain brio une carrière d'imitateur.... :P

(c'est qui brio??????)

:)
chapo
Cadet

Messagepar chapo » ven. 07 avr., 2006 6:42 pm

Il va entrainer un club de DRH qui risque fort de descendre en PH :
ASCP Somloire

Il sort de 4 ans au Puy St Bonnet (PH).
Avant, il entraînait à Maulévrier (PH).

Ce sont de petits clubs près de Cholet car il est originaire du coin, il me semble.
Le Templier
Scoïste, enfin !

Messagepar Le Templier » sam. 08 avr., 2006 1:40 pm

Originaire de la Tourlandry il me semble Chapo :up: bon pour une PH il devrait s'en tirer :lol:
Tourné vers l'avenir pour viser toujours plus haut comme le SCO!!!!!
chapo
Cadet

Messagepar chapo » dim. 09 avr., 2006 11:49 am

Le Templier a écrit :Originaire de la Tourlandry il me semble Chapo :up: bon pour une PH il devrait s'en tirer :lol:

Je confirme.
La Roulette
Professionnel

Christophe GEHRA

Messagepar La Roulette » sam. 02 août, 2008 10:56 am

Ancien assez récent, un des participants de notre dernière épopée nous faisant accéder à la D1 en 93!!!
Joueur de l'équipe Lagrange-Daury and co, arrière latéral plutot bon!
(je sais que beaucoup le connaissent mais je met cela pour les jeunots)

Tout cela, juste pour dire qu'il était en Tribune Coubertin hier soir venu voir son équipe avec son fils et je me suis fait un honneur et un plaisir d'aller le saluer et prendre de ses nouvelles.
Fonctionnaire à Cholet (mairie) et encore footeux, entraineur en PH à Somloire? (désolé si ca a déjà été mis qque part, le flemme de chercher!)
M'a dit être venu voir des matchs l'an dernier et trouvait que la mouture de cette saison paraissait mieux!

Mais surtout, si un dirigeant passe ici (OP ou un autre, je le lui dirais directement dès que je le pourrais)
Ch.Gehra est comme un certain nombre d'anciens du SCO qui mériterait, de par les services rendus au club, et parcequ'ils sont d'un tempérament à ne pas réclamer, humble; contrairement à une multitude qui se faufile pour chiner des places vip, ne vont pas demander quoi que ce soit; mais mériterait largement qu'on leur offre à lui et son gamin, une place de temps en temps en Tribune Jean-Bouin...
Non pas qu'il ne puisse pas payer la sienne; mais il me semble que "honorer" au minimum de cette manière les joueurs, même de l'ombre mais fidèles à leur club et habitant dans la région, serait une bonne chose et serait encore un pas de club vers le "grand club" que l'on semble souhaiter reconstruire...
(cela me semble normal que tout grand club qui soit, et comme on veut y preténdre à nouveau, se doivent de respecter et de temps en temps faire un geste envers ceux qui ont écrit une page de son histoire)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Nisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Nisco » sam. 02 août, 2008 11:07 am

D'accord avec toi, sachant qu'ils ne sont pas nombreux à vivre encore dans la region.
La voix de Saint Leo !
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » sam. 02 août, 2008 11:34 am

Entièrement d'accord avec toi La Roulette.
Suivez le compte tweeter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
BA 98
Scoïste, enfin !

Messagepar BA 98 » sam. 02 août, 2008 11:38 am

Je suis très fier de lire des messages pareils, dans un foot un peu à la dérive dira t'on, ne pas perdre mémoire, et pour moi plus jeune découvre notre passé de joueur en or me donne du bome au coeur.

Bravo la Roulette pour cette initiative.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Re: Christophe Gehra

Messagepar sanders » sam. 02 août, 2008 1:40 pm

La Roulette a écrit :Ancien assez récent, un des participants de notre dernière épopée nous faisant accéder à la D1 en 93!!!
Joueur de l'équipe Lagrange-Daury and co, arrière latéral plutot bon!
(je sais que beaucoup le connaissent mais je met cela pour les jeunots)

Tout cela, juste pour dire qu'il était en Tribune Coubertin hier soir venu voir son équipe avec son fils et je me suis fait un honneur et un plaisir d'aller le saluer et prendre de ses nouvelles.
Fonctionnaire à Cholet (mairie) et encore footeux, entraineur en PH à Somloire? (désolé si ca a déjà été mis qque part, le flemme de chercher!)
M'a dit être venu voir des matchs l'an dernier et trouvait que la mouture de cette saison paraissait mieux!

Mais surtout, si un dirigeant passe ici (OP ou un autre, je le lui dirais directement dès que je le pourrais)
Ch.Gehra est comme un certain nombre d'anciens du SCO qui mériterait, de par les services rendus au club, et parcequ'ils sont d'un tempérament à ne pas réclamer, humble; contrairement à une multitude qui se faufile pour chiner des places vip, ne vont pas demander quoi que ce soit; mais mériterait largement qu'on leur offre à lui et son gamin, une place de temps en temps en Tribune Jean-Bouin...
Non pas qu'il ne puisse pas payer la sienne; mais il me semble que "honorer" au minimum de cette manière les joueurs, même de l'ombre mais fidèles à leur club et habitant dans la région, serait une bonne chose et serait encore un pas de club vers le "grand club" que l'on semble souhaiter reconstruire...
(cela me semble normal que tout grand club qui soit, et comme on veut y preténdre à nouveau, se doivent de respecter et de temps en temps faire un geste envers ceux qui ont écrit une page de son histoire)

Il me semble que quand tu as été pro un certain nombre d'année, tu possèdes une carte qui donne droit aux entrées de n'importe quel stade :???:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Messagepar Tiwy » sam. 02 août, 2008 1:46 pm

Je le connaissais un peu quand il évoluait au SCO et je confirme pour dire que c'est quelqu'un vraiment de bien et très pro.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
popov49
Scoïste, enfin !

Messagepar popov49 » dim. 10 août, 2008 3:44 pm

vers un club des légendes ?
Inspiration fcn...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Keyser Söse
Professionnel

Re: Christophe GEHRA

Messagepar Keyser Söse » dim. 01 nov., 2009 12:19 pm

un article +photo (maillot 96-97 ?) dans le CO du 31/10 sur Christophe Gehra aujourd'hui entraineur de Somloire.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
S©O 1958
Donateur

Re: Christophe GEHRA

Messagepar S©O 1958 » lun. 23 nov., 2015 9:15 am

Toujours entraîneur en DRH à l'Avenir Sport St-Pierre/Montrevault pour la 3ème saison
http://www.coach-adjoint.com/interviews ... stophe-dhr
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs

Retourner vers « Oldies but Goodies »