Arbitres

lacouture.49
Donateur

Arbitres

Message par lacouture.49 »

En application du Titre 4 du Statut de l'arbitrage relatif aux obligations des clubs en matière de recrutement d'arbitres, vous trouverez la liste (format pdf) des clubs nationaux en infraction ainsi que l'équipe du club concernée par les sanctions sportives. http://www.fff.fr/common/ressources/159572.pdf
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

arbitres :sco en infraction

En application du Titre 4 du Statut de l'arbitrage relatif aux obligations des clubs en matière de recrutement d'arbitres, vous trouverez la liste (format pdf) des clubs nationaux en infraction ainsi que l'équipe du club concernée par les sanctions sportives. http://www.fff.fr/common/ressources/159572.pdf
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

arbitres :sco en infraction

Présent aussi sur x !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Infraction de quoi?? :???: :???:
kiki
Junior

Message par kiki »

C'est quand meme étrange qu'il n'y est pas un club de l'ile de France dans cette liste . :shock:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
manu49
Junior

Message par manu49 »

damienlucas a écrit :Infraction de quoi?? :???: :???:
le club doit avoir un nb mini d'arbitres par exemple, Saint-Lô (3ème année d'infraction) s'est vu refusé une montée pour ce motif !!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

manu49 a écrit :
damienlucas a écrit :Infraction de quoi?? :???: :???:
le club doit avoir un nb mini d'arbitres par exemple, Saint-Lô (3ème année d'infraction) s'est vu refusé une montée pour ce motif !!!
Ok merci pour le renseignement manu 49!!!
guitarfan
Professionnel

Arbitres

Message par guitarfan »

Et non, ce n'est pas pour critiquer les arbitres que j'ouvre ce post. :lol: j'ai trouvé sur le net un fichier .pdf qui présente tous les arbitres répartis par leurs groupes F1, F2, ... Et puis tout en bas, il y a le tableau de notation des arbitres. C'est assez interessant je trouve. http://www.fff.fr/common/ressources/159845.pdf
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

C'est dingue la moins bonne appréciation c'est "moyen" et la note 10, à croire que les mauvais arbitres n'existent pas ou alors que ceux qui jugent n'osent pas les descendre!
Reconstruire et revenir plus fort!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

SCOtchezmoi a écrit : alors que ceux qui jugent n'osent pas les descendre!
c'est plutôt ça,se sont vraiment des faux culs ces juges d'opérette
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

andy a écrit :
Viens arbitrer, tu verra quand un aribitre a mal fait son boulot, il a pas besoin d'être descendu par son contrôleur.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

xafer07 a écrit :
andy a écrit :
Viens arbitrer, tu verra quand un aribitre a mal fait son boulot, il a pas besoin d'être descendu par son contrôleur.
+1 :x
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

je sais ce que c'est de faire l'arbitrage (de touche) lolll,en 15 et en 18 le dimanche matin,par tous les temps,j'ai donné pendant six ans et je peux vous dire que l'arbitre du centre , fallait pas qu'il me prenne la tête deux fois une fois à montreuil juigné,il m'a tellement énervé,pour la raison qu'il ne me suivait pas sur les hors jeux,alors qu'il était encore à l'autre extrémité du terrain(et oui faut le remonter le terrain quand on est arbitre (ou alors on fait de la danse) que j'en ai balancé mon drapeau de touche et tous ceux de montreuil, qui m'insultaient de loin,était de vrai mouton à la buvette,l'arbitrage,et les insultes, j'ai donné et ça m'empêche pas de critiquer quand ça va pas des deux côtés
pj328
Professionnel

Aux chiottes l'arbitre

Message par pj328 »

Foot - LFP : La vidéo pour bientôt La Ligue de football professionnel a décidé de faire un grand pas vers l'utilisation de l'arbitrage vidéo. En novembre, la LFP va en effet expérimenter l'usage de la vidéo sur des matches non officiels et à huis clos. C'est ce qu'a annoncé son président Frédéric Thiriez dans une interview au Journal du Dimanche. «Nous allons faire quelques tests sur des matches à huis clos, organisés pour la circonstance. Le premier aura lieu avec les moyens techniques de Canal+», affirme M. Thiriez. «En février, poursuit-il, j'irai plaider la cause de l'arbitrage vidéo devant l'International Board (l'instance qui régit les lois du jeu) assisté de représentants de la Fédération française et du corps arbitral». Jusqu'à présent, la Fifa a toujours refusé que la France utilise l'arbitrage vidéo sur des matches officiels. Mais un sondage publié fin septembre révèle que plus de 80% des entraîneurs de L1 sont favorables à ce dispositif, et presque 77% des joueurs. Le JDD affirme par ailleurs que la LFP a envoyé une délégation la semaine dernière en Grande-Bretagne pour assister à la finale du Championnat de rugby à XIII et observer l'utilisation de la vidéo par les arbitres. Trois cas pourraient donner lieu à un recours à la vidéo : vérifier si la ballon a bien franchi la ligne de but, confirmer si une faute a été commise dans la surface de réparation ou en dehors, et juger si un but a été marqué de la main. Source : l'Equipe.fr
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Bah si y pourrait l'apliquer sur les arbitres qui arbitre le sco, c'est sûr qu'on les gagnerait plus souvent nos matchs :up:
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Clem92 a écrit :Bah si y pourrait l'apliquer sur les arbitres qui arbitre le sco, c'est sûr qu'on les gagnerait plus souvent nos matchs :up:
+1 :up: :sco13: :sco13:
Image=>Merci W.<=
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

JUJUSCO a écrit :
Clem92 a écrit :Bah si y pourrait l'apliquer sur les arbitres qui arbitre le sco, c'est sûr qu'on les gagnerait plus souvent nos matchs :up:
+1 :up: :sco13: :sco13:
La vidéo ne sera d'aucune aide avec des arbitres incompétents comme ceux de samedi!!!!! :evil:
Reconstruire et revenir plus fort!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Peut-être qu'un arbitre qui ne met pas de cartons jaune, où ne sifflent pas de fautes, ne se sent pas exister.. :shock: :shock: ...après la vidéo...mmh...l'erreur est humain je pense , ça fait partie du jeu ! Par contre un arbitre pour chaque surface de réparation ça serait bien ! Et ça pourrait faire baisser le taux de chômage ! :D
purscoiste88
Cadet

Arbitrage INTOLERABLE

Message par purscoiste88 »

Bon je crois que l'on peut ouvrir un topic la dessus, la Coupe du Monde 2006, qui se devait être un exemple sur l'arbitrage, a echoué ! Pour parler des faits les + recents, commencons par Portugal-PB, 4 rouges, 16 jaunes : arbitre pas a la hauteur,certains cartons étaient merités, mais pas tous !,
Il ya 15 minutes, Italie-Australie, Materazzi expulsé genereusement, et surtout penalty à l'ultime seconde, pour une simulation !!!! intolerable !
nous pouvons aussi reparler du famuex Tunisie-Ukraine, ou encore des erreurs d'arbitrage sur la France, qui sont peut etre + mediatisé ...
l'arbitrage est nul à ****, les arbitres de National arbitrent mieux !!!, certes certains diront que c'est la pression, mais il ya trop de disparités entre les arbitres, un arbitre urugayen, qui arbitre en Uruguay(niveau + faible) n'a pas forcement les capacités pour arbitrer en CDM !!!
Voila qu'en dites vous ???
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est la honte, le péno :shock:
Image
Cisco
Administrateur

Re: Arbitrage INTOLERABLE

Message par Cisco »

purscoiste88 a écrit : les arbitres de National arbitrent mieux !!!,
Je comprends ton agacement, mais il ne faut pas perdre sa lucidité quand même ! :lol: :hihi:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Max
Professionnel

Message par Max »

Vidéo Vidéo Vidéo :up:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

tous des minables ces arbitres ce sont la honte du MONDIAL
y'a pas d'autres mots et encore je suis poli en disant ça,vraiment des tocards de chez tocard,ils son achetés par les grosses nations du foot
c'est même plus la peine de regarder les matches ,on va finir par savoir d'avance qui va les remporter
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :c'est la honte, le péno :shock:
bah c'est la honte c'est vrai, j'ai reagis comme toi mais il y a rellement faute. Le mec est à terre, donc si l'italiens le touche (meme si c'est l'italien qui va dessus), puisque le mec est par terre, on considere que c'est un tacle. Donc peno.
Regle lamentable mais c'est comme ça à priori.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Max a écrit :Vidéo Vidéo Vidéo :up:
Carrément, je comprend vraiment pa la fifa, au moins pour les cartons, les buts sur Horsjeu, le buts limites et les péno
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

N'importe quoi ce péno ... :? :? :?
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :
scoboy a écrit :c'est la honte, le péno :shock:
bah c'est la honte c'est vrai, j'ai reagis comme toi mais il y a rellement faute. Le mec est à terre, donc si l'italiens le touche (meme si c'est l'italien qui va dessus), puisque le mec est par terre, on considere que c'est un tacle. Donc peno.
Regle lamentable mais c'est comme ça à priori.
tiens Charles Bietry est ici

faut arretez, il y a jamais péno sur cette action, l'italien plonge
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

manosolo49 a écrit :Pour la vidéo, je pense qu'il faut faire attention: oui à la vidéo pour dire si un ballon est rentré ou pas. Mais pour le reste ca me semble très difficile. Pourquoi? Parce que ca va vachement haché le jeu, imaginé si à chaque hors jeu ou faute on demandait la vidéo!!! On se dirigerait alors vers une autre façon de faire du foot. Et puis, tout n'est pas visible non plus par la vidéo.

Je verrais plus comme solution de mettre plus d'arbitres sur le terrain, un de chaque côté. Evidemment, il faudrait qu'ils aient la meme façon d'arbiter. Mais pourquoi ne pas faire comme dans d'autres sports où ce sont des groupes d'arbitres, qui travaillent toujours ensemble et qui donc savent comment arbitrer!
Le jeu très hâché : tu mets un arbitre dans une cabine que tu relies par microphone avec l'arbitre central (le système est déjà présent sur les terrains). En 5 secondes, maximum 10, on sait si y'a but ou pas, si y'a faute ou pas. Et il s'agit pas de l'utiliser sur chaque hors jeu et sur chaque faute. Mais genre quand y'a une faute dans la surface, on fait appel à la vidéo : soit y'a bien faute et péno, soit y'a simulation et dans ce cas-là : carton.

Et puis, tout n'est pas visible par la vidéo, effectivement, c'est arrivé une fois que l'arbitre soit mieux placé que 17 caméras mais bon...c'est vraiment trop con et l'arbitre passe pour un abruti complet quand des millions de téléspectateurs voient qu'il s'est planté et que lui s'aperçoit que y'a absolument pas faute mais qu'il a prit sa décision : trop tard !!! Et hop aurevoir les Australiens et le quart de finale de coupe du monde parce qu'on veut pas utiliser la vidéo ;)
Modifié en dernier par Max le lun. 26 juin, 2006 7:53 pm, modifié 1 fois.
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Franchement 3/4 des matchs de ce mondial sont faussés par l'arbitrage...
Va falloir réagir!
Croaaaa!!!
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Ou alors, comme l'avait proposé Wenger je crois, mettre un arbitre derriere la surface de réparation! Ca pourrait etre une solution!
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »