cool49 a écrit :Je voulais juste savoir quand le SCO rentre en jeu en coupe de France ? 5 ème, 6 ème, 7ème Tour ? Car on joue déjà le 3 ème tour le 18 Septembre.
on rentre 2 tour avant les l2 qui rentre 2 tours apres les l1 et aussi on rentre 1 tour apres les cfa
cool49 a écrit :Je voulais juste savoir quand le SCO rentre en jeu en coupe de France ? 5 ème, 6 ème, 7ème Tour ? Car on joue déjà le 3 ème tour le 18 Septembre.
on rentre 2 tour avant les l2 qui rentre 2 tours apres les l1 et aussi on rentre 1 tour apres les cfa
Je pense que les l2 rentre 2 tours avant les l1 non?
Je pense que les l2 rentre 2 tours avant les l1 non?
cette année;6.394 clubs engagésDimanche 18 septembre 2005[/b 3ème tour (entrée en lice des clubs de CFA2) Dimanche 2 octobre 2005 4ème tour (entrée en lice des clubs de CFA) Dimanche 16 octobre 2005 5ème tour (entrée en lice des clubs de National) Dimanche 30 octobre 2005 6ème tour Samedi 19 novembre 20057ème tour (entrée en lice des clubs de Ligue 2) Samedi 10 décembre 20058ème tour Samedi 7 et dimanche 8 janvier 2006 32èmes de finale (entrée en lice des clubs de Ligue 1) Samedi 28 et dimanche 29 janvier 2006 16èmes de finale Mardi 21 et mercredi 22 mars 2006 8èmes de finale Mardi 11 et mercredi 12 avril 2006 Quarts de finale Mardi 2 et mercredi 3 mai 2006 Demi-finales Samedi 20 mai 2006 Finale au Stade de France
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 11 sept., 2005 4:22 pm, modifié 1 fois.
une autre solution , faire jouer des joueurs qui n'ont pas été beaucoup utilisés: lucas, inkango, clavier, zahiri, sourice,siounandan,radigois......et tous les nouveaux, filipovic, garny
Eh oui bientôt l'entrée en lice du SCO en CdF dont le premier tour aura lieu le 16 octobre.Quand sera effectué le tirage, sachant que le 4è tour a eu lieu ce week-end?Et surtout qui va-t-on affronter?
tirage dans la semaine, normalement l'adversaire du sco sera un des suivants, de la ligue atlantique: ANGERS SCO NATIONAL AL CHATEAUBRIANT ph V CHATEAUBRIANT CFA 2 LES HERBIERS CFA 2 ST SEBASTIEN DH SAUMUR OL DH ANGERS INTREPIDE DRH MONTAIGU FC DH F.C. BOUAYE PH ST.BARTHELEMY PH BEAUCOUZE SC DRS ST ANDRE EAUX PH ST JEAN MONT D1 LA ROCHE S/YO CFA 2 SEGRE ES DH POSSOSAVENNIERES PH LA FLOCELLIERE PHl BEAUFORT EN V DRS ANCENIS RC 44 DRH POIRE/VIE JA. DH LUCON STADE CFA 2 CHOLET SO DH ST NAZAIRE FC DRS MORTAGNE S/S D1 VERTOU USSA DH INDRE BASSE I DSD DOUE LA FONTAINE DRS BOURNEZEAU ES D1 NIEUL OULMES PH BEAUPREAU FC DH CHATAIGNERAIE 2 DH REZE FC DH MURS ERIGNE A DRS DRESNY PLESSE P1 FONTENAY FOOT CFA 2 ST GEREON REV PH PAS DE SCO / TRELAZE cette année les 2 clubs de trelazé sont éliminés, faites votre choix ; un petit beaucouzé /sco;
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam