SCO - Sannois SG : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
FranceSCO
Administrateur

SCO - Sannois SG : commentaires d'après-match

Message par FranceSCO »

Match très intense entre 2 belles équipes, cela sera rare cette année, alors savourons !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: SCO - Sannois SG : commentaires d'après-match

Message par jourdesco »

FranceSCO a écrit :Match très intense entre 2 belles équipes, cela sera rare cette année, alors savourons !
Pourquoi Boulila jouait?
Croaaaa!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Re: SCO - Sannois SG : commentaires d'après-match

Message par tiopépé »

jourdesco a écrit :
FranceSCO a écrit :Match très intense entre 2 belles équipes, cela sera rare cette année, alors savourons !
Pourquoi Boulila jouait?
oui j'ai pas trop compris :???:
viva blanco y negro por la vida...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je sens la défaite sur tapis vert... :?
Croaaaa!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ca sent le "portage de réclammation coté sannois!!"
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

quelqu'un a une expliquation pour Boulila ??? :shock:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

moi perso non :lol:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

A mon avis si il a joué c'est qu'il pouvait le faire....Sinon on est des buses :(
franky_53
Minime

Message par franky_53 »

regarder sur site fff , la suspension prend effet a partir du 29 aout donc boulila pouvait jouer , les 3 point seront pas perdu :sco21:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

perso j'ai pas trouvé l'équipe très en forme.. on aurait pu prendre une défaite sans crier au scandale.. en même temps l'arbitre a été plus que mauvais et ça a énervé pas mal de monde (surtout théréau) ! bonne première mi temps de vaugeois, bon match de rangdet qui facilite vraiment le boulot pour théréau, bon match également de cappone.. on va quand même pas se plaindre mais j'ai été un peu déçu de la prestation malgré la victoire.. boulila notamment m'a beaucoup déçu : on dirait qu'il n'a pas envie de jouer.. pas grave, ils feront mieux la prochaine fois !!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

franky_53 a écrit :regarder sur site fff , la suspension prend effet a partir du 29 aout donc boulila pouvait jouer , les 3 point seront pas perdu :sco21:
:sco13: :sco13: :sco13:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

merciiiiii :up: :up: :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pas une soirée pour cardiaque,mais seul le résultat compte: 1 Libourne/Saint-Seurin 11 5 3 2 0 9 4 5 2 Tours FC 11 5 3 2 0 7 4 3 3 Angers 10 5 3 1 1 7 3 4
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cappone: Match moyen avec quelques sorties hasardeuses mais il sauve la baraque. Vaugeois-Kipré: j'ai trouvé leurs montées trop rares (surtout Kipré).Ce dernier était un peu à la rue pour son marquage. Stassin-Sonnerat-Weis: match très moyen de la défense centrale.Peu rassurante, mauvaises relances, mésententes. :? Assous m'a déçu.Trop de déchet dans son jeu. Boulila se croyait avant centre?Il jouait plus haut que Rangdet et Théréau.Ce dernier est pour moi l'homme du match.Rangdet travail bien dans l'ombre. Obbadi pas trop mal. Malgré la victoire, je suis un petit peu inquiet de la manière.Défensivement ce fut moyen et Sannois aurait pu mieux faire.
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ce qui compte ce sont les 3 pts de la victoire!! :sco13: :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :Ce qui compte ce sont les 3 pts de la victoire!! :sco13: :sco13:
Tout à fait. :lol:
Croaaaa!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

quel match à suspens :shock: ON A EU CHAUD. Honnêtement on ne mérite pas plus que le nul. Belle belle équipe de Sannois qui peut être déçue. Gros manque d'expérience du sco, qui en menant 2-1 à 5mn de la fin et dans les arrêts de jeu, ne sait pas faire courir l'adversaire ou garder le ballon vers leur point de corner. les joueurs jouent trop précipité et on a bien failli s'en prendre quelques uns à la fin. Très bon match de Théréau :D qui aurait pu doubler la mise juste après son but, et merci à Cappone qui a fait des arrêts de grande classe, malgré quelques ballons cafouillés ou relachés :? . Boulila décevant mais encore bien placé et opportuniste sur son but. Bon match de Weis qui a eu beaucoup (trop) de boulot, et de sonnerat. Vaugeois a alterné le bon et le pire (mauvaises passes). obbadi n'a pas été terrible et n'a pas su garder certains ballons en fin de match. assous s'est bien battu. bonne rentrée de clavier, malgré une énorme boulette à la dernière mn. En conclusion : Le sco a du pain sur la planche et doit recruter, mais n'oublions pas que Sannois a une très belle équipe qui nous a privé de ballons. :sco13:
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

avec cygan,garny, et genet,et peut etre un attaquant;le sco tiendra la route dans ce national;je l'ai toujours dit,une équipe qui a un banc de touche qui tient la route fera une belle saison et on l'a vu ce soir encore pour finir un match ,il faut des costauds sur le banc; patience, laissons paille travailler sereinement
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je trouve que tout le monde s'enflamme sur théréau alors qu'il aurait pu se prendre des cartons à répétitions et qu'il a vendangé des buts tout faits !!! :shock: rangdet lui facilite le travail en faisant d'excellents appels et il ne se ménage pas du tout !! Heureusement que théréau est en réussite malgré tout ! :hihi: va falloir de nouveaux joueurs car inkango est un peu juste.. il faudrait quelques "costauds" comme stassin pour pouvoir tenir les fins de match ! :)
Max
Professionnel

Message par Max »

Stassin même s'i la pas prduit un de ses meilleurs matchs, s'est quand même sacrifier beaucoup de fois et les erreurs (y'en a eu???) ont été sans conséquences donc...mais c'est sûr que un nul n'aurait pas été immérité mais bon...on va pas s'en plaindre :) C'est vrai que sur la fin on panique comme des barges et heureusement que le mec qui se présente tout seul devant cappone sort une frappe de piaf sinon c'était cuit... Dommage que Théreau n'est pas assuré le doublé en première mi-temps, ça nous aurait éviter quelques frayeurs :P
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

POur mon premier match de la saison je suis très satisfait de cette soirée qui a vu les trois points tomber dans l'escarcelle d'Angers. Parmi les points très positifs j'ai trouvé Cappone très bon, et ses deux fautes de mains à la fin du match ne ternissent qu'un peu sa prestation même si elles auraient pu nous coûter cher. POur ma part j'ai trouvé Kipré excellent. rès offensif, il a montré une belle technique et beaucoup de vivzcité dans le jeu. A beaucoup apporté à l'équipe. Théréau, autant je l'avais trouvé emprunté durant les matchs amicaux, autant ce soir il a fait un match plein. Sa grande taille lui permet de toucher beaucoup de ballon de la tête devant, et ce soir il a su mieux mener les actions en direction du but. POur moi la déception vient de Vaugeois qui a raté beaucoup de passe ne première mi-temps. Mais vu ce qu'on m'en a dit, on dira qu'il était dans un mauvais jour. Bonne prestation d'ensemble, même si SSG nous a contraint a beaucoup trop reculer nous exposant ainsi a un retour du club parisien, qui honnêtement n'aurait pas été scandaleux. Au final, un match plein d'intensité et finalement plaisant, avec les trois points en guise de cerise sur le gateau.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Equipe plutôt plaisante :D . Sannois st-gratien ont le manque de réalisme qui leur fera défaut pour une éventuelle montée en ligue 2. Dommage pour eux. Jésus était dans leur camp :lol: :lol: ... Cappone :shock: imprésionnant ça fait toujours plaisir, dommage qu'on ne contrôle pas le match de bout en bout :? :? :? , on devrait gérer ce genre de situation, là on a paniqué comme des enfants. Je dis on mais je parle des joueurs... :) ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Peu importe la manière dans ce championnat, seule la victoire compte. Cette équipe est jeune et manque d'expérience pour faire tourner la balle motamment. Heureusement que nos lacunes dans le jeu sont compensées par une combativité de tous les instants. La défense est assez fébrile même si j'ai trouvé que Sonnerat avait particuliérement bien tenu sa place. Vivement le retour de Cygan, qui devrait également permettre à Stassin de bonifier le milieu de terrain. Devant nos attaquants ne ménagent pas leur efforts. Boulila je ne sait pas trop quoi penser de ce joueur qui a quand même pas mal de déchet dans son jeu (c'est embettant) mais au final il est encore décisif grâce à son placement et sans doute aussi à son expérience... Je pense quand même que quelques renforts et quelques automatismes supplèmentaires ne seront pas superflux pour finir sur le podium. Saluons aussi cette équipe de SSG qui n'a jamais fermé le jeu et a offert un spectacle de qualité.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

un résultat que l'on ne mérite pas vraiment,même si la victoire est là,nous avons été souvent malmené par SSG qui au nombre des occasions qu'elle a eu a de quoi être déçu du résultat. Bon match de thereau et de kipré en ce qui concerne la défense centrale et le milieu de terrain il y a encore beaucoup de progrés à faire.
On ne nous dit pas tout.....! ......
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Zeuking, tu m'enlèves les mots de la bouche.... N'oublions surtout pas notre moyenne d'âge très jeune et nos manques d'automatismes..... Si le SCO monte au moins de Mai, on aura oublié tout ça.... Un peu d'expérience dans la ligne d'attaque et quelques matchs supplémentaires devraient bouttir à de bonnes performances... Mais attention, National ne rime pas forcément avec jeu bien lèché... (ça rime pas d'ailleurs :hihi: )... L'essentiel est pour le moment le nombre de points pour un moral en béton.
mike
Donateur

Message par mike »

étant pas présent même si on mérite pas la victoire, contre Tours on la méritait et on l'a pas eu alors on s'ne tape de toute façon en national je pense pas que réaliser les plus beaux matchs de foot soit important .
Downtown Angers
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sans parler de faire à chaque fois de supers matchs, vos commentaires (bravo d'ailleurs pour votre objectivité) démontrent qu'il faut quand meme etre très méfiant. Je ne suis pas certain que l'on puisse monter en faisant à chaque fois des matchs approximatifs. Qu'en aurait-il été si l'ESSG avait eu un peu plus de réussite ? Mais : . Nous ne sommes qu'au 5ème match (Paille a tout à fait raison en disant qu'on doit attendre 10 matchs avant de faire un point complet). . Le retour de Cygan devrait nous faire un très grand bien (stabilisation de la défense centrale, apport de Stassin au milieu). . Nos recrues devraient aussi logiquement apporter un plus. 2 petites questions : sachant que Boulila était titulaire, quel était le titulaire habituel sur le banc ? Clavier est-il rentré ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tiwy a écrit :2 petites questions : sachant que Boulila était titulaire, quel était le titulaire habituel sur le banc ? Clavier est-il rentré ?
Oubliez mes questions. A vous relire c'était apparemment Djellabi qui était remplaçant et Clavier est rentré et, selon l'un d'entre vous, a été plutot pas mal.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

et bien on s'en sort trop bien face à une équipe de sannois qui joue très bien au ballon et qui se trouve très bien;par contre dans la finition ils ont eu beaucoup de mal et en se livrant ainsi le SCO a su profiter de ses trop rares ocassions pour en mettre 2. Leur milieu a pris le meilleur sur le notre et derrière on n'a pas été rassurant du tout,heureusement que stassin était là pour s'interposer à plusieurs reprises au dernier moment. pour moi on a pas été bon ce soir mais seule la victoire compte,gagner en jouant mal est le signe des grandes équipes :D :up: Ce qui est bien c'est qu'on a pris un bon départ après 5 journées en attendant l'arrivée de nouveaux joueurs.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

bonne rentrée de clavier malgré une betise en fin de match qui peut nous couter cher mais il est un bon joueur, cela se voit, par je suis très décu d'assous qui, a mopn avis paiera le retour de cygan puisque stass remontera à sa place. Ikango un peu mieux mais pas au niveau, vaugeois est un bosseur, avec une bonne mentalité, excellente recrue, djellabi est rentré trop tard et la concurence avec vaugeois n'est pas pour nous servir il faut trouver une solution pour que les 2 jouent. Cappone merci pour tes arretsà 3 points stass comme d'hab m'est il a souffert weiss est un joueur qui va très vite progresser il est deja important derriere sonnerat aussi, kipré met le feu facilement quand il monte, il a un niveau au dessus du lot malgré qq déchets (20 ans) rangdet travail dans l'ombre coome cela a été dit, théréau va faire une bonne saison si il ne s'embarque pas nerveusement, boulila trop perso mais decisif cela ne sera pas tjs le cas Enfin obbadi est très precieux comme d'hab il manque tjs zahiri
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »