le match SCO-Nancy
-
- Professionnel
le match SCO-Nancy
voilà 10 mn de jeux et tjrs 0-0... Le Havre mene devant Gueugnon 1-0, et Valence 1-0 devant Grenonble.... 

-
- Professionnel
une victoire a lorient et on fera la fete dimanche a jean bouin pour le maintien ce soir une tres grosse premiere mi temps du sco avec a la clef un joli but d obbadi(tres bon ce soir) en 2è le sco a baissé de rythme et on a subit jusqu a ce penalty genereux je trouve(mais bon c est pour toute les foies ou on a été volé
) ait kama cé du tout bon (a suivre de tres pres)

- Keyser Söse
- Professionnel
Ce match ne restera pas dans les annales si ce n'est pour les trois points engrangés. Une première mi-temps nettement à l'avantage du SCO avec un jeu qui penchait souvent vers Grigulo avant qu'il ne sorte sur blessure à la mi-temps. Après la pause le SCO a joué en contre en misant souvent sur le dynamique Aït-Khama qui permit à Mussard d'obtenir le penalty du 2-0. Nancy ? Pas farouche et réellement dangereux à seulement deux reprises : Tacalfred qui ceinture Rambo et plus tard un sauvetage héroïque de Cygan.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
- Minime
Match très intense, mais un peu fermé. Peu d'occas. Gerrano n'a pas eu le loisir de briller, mais a été chercher 2 fois le ballon au fond des but
Le penalty est peut-être sévère ???? à voir Ce soir, Grosse envie angevine. Grand bravo au meilleur joueur du match : THIERRY CYGAN qui s'est battu sur tout les ballons. Sampil a été critiqué, mais a pesé sur la defense de Nancy. Dussart impérial. Bahoken en progrès Bonne défense super but d'Obbadi (un peu seul pour construire du jeu) En face j'ai trouvé Rambo (N°12) très bon et vif. Bravo au sco et en route pour la L2

- Baxter
- Stagiaire pro
Sampil n'a rien apporté, hélas ! franchement le petit nouveau, lui, a pesé sur la défense, non pas par son physique ni sa technique mais par son envie alors que sampil ... même si il a courru plus qu'à l'ordinaire. Rambo comme Nancy n'ont rien fait, contre une équipe du sco dont le niveau n'était pas à son zénith, mais le plus important était la victoire. Bravo ! Encore 3 petits points contre Créteil "dimanche soir"...SCOubidou a écrit :Sampil a été critiqué, mais a pesé sur la defense de Nancy. En face j'ai trouvé Rambo (N°12) très bon et vif.
Désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ta vision, même si l'entrée du petit nouveau a été très sympathique. Il s'est notamment bien emmellé les crampons suite à la belle montée et la passe de Grimaldi qui le mettait en bonne position de tir. Sampil a été très présent, surtout de la tête (comme Mussart) mais les déviations n'ont pas trouvé preneurBaxter a écrit :Sampil n'a rien apporté, hélas ! franchement le petit nouveau, lui, a pesé sur la défense, non pas par son physique ni sa technique mais par son envie alors que sampil ... même si il a courru plus qu'à l'ordinaire. "...SCOubidou a écrit :Sampil a été critiqué, mais a pesé sur la defense de Nancy. En face j'ai trouvé Rambo (N°12) très bon et vif.

- RNB
- Scoïste, enfin !
Mais mike je pense que beaucoup sont d'accord pour qu'il ne soit plus angevin,mais n'empêche qu'hier il a été mieux qu'à l'habitude,remarque ca fais longtemps qu'on l'avais vu;en 2ème mi-temps jai bien apprécié quand il était dos au but et qu'il a frappé en se retournant ,un vrai geste de buteur!! Mais bon c'est clair qu'en ce moment Norbert est au dessus!!
Gueugnon a un goal average de -10 et nous de -8. Je pense que s'ils nous reprennent les 4 pts de retard, il auront aussi récupéré leurs 2 buts de déficit au goal averagecris72 a écrit :C'est vrai que ce soir, c'est tout bénéfice.Il fallait assurer les 3 points..;on les a.Et comme Gueugnon a été stoppé sur son terrain, ce que je ne pensais vraiment pas!En plus , on améliore notre goal average sur Gueugnon, soit maintenant l'équivalent de 5 points . Super
![]()

Tout à fait sur la même longueur d'ondeRNB a écrit :Mais mike je pense que beaucoup sont d'accord pour qu'il ne soit plus angevin,mais n'empêche qu'hier il a été mieux qu'à l'habitude,remarque ca fais longtemps qu'on l'avais vu;en 2ème mi-temps jai bien apprécié quand il était dos au but et qu'il a frappé en se retournant ,un vrai geste de buteur!! Mais bon c'est clair qu'en ce moment Norbert est au dessus!!

- Cisco
- Administrateur
Je partage le sentiment de RNB et SCOubidou sur Sampil. Et puis il faut se méfier des impressions, et les réalités du jour ne sont pas forcémment celles du lendemain. Je me souviens qu'à l'arrivée de Diallo tout le monde était très content et notamment toi mike qui vantait (a juste titre) les qualités de tueur devant le but qu'il avait notament démontré à Laval et au Havre. Au final, ce recrutement est un fiasco total. Mussard, que tout le monde avait jeter aux oubliettes, est résucité depuis 5 matchs, depuis qu'il a récupéré de tous ces soucis physiques. Il a encore été déterminant hier, très présent tout au long de la rencontre et pesant lourdement sur la défense adverse. Qui aurait pu penser cela il y a trois mois ? Alors laissons aux joueurs leur chance. Hier, ça nous révoltais (Disiz-49 et moi-même) d'entendre des gens râler sur Sampil alors qu'il se battait bien et qu'il ne commettait pas de faute. Préjugé quand tu nous tiens, tu égale la bêtise de ta soeur la rumeur...mike a écrit :Faut arrêter avec ça vous êtes relou , oui d'accord il nous a fait monter en l2 et alors , franchement je suis pour qu'il parte en juin, et qu'on prenne quelqun d'autre car pour moi il na pas le niveaux de la l2 , BASTA.
je suis ok avec toi Cis, mais Sampil est un bon joueur de National et on le sait pour la l2 il la du mal cette année il la fait pas mals de bourde comme tout joueur je suis ok, mais avec Amiens Mr Troch le sait bien et cest pour ça qu'il est reparti de las bas, pour moi il doit partir et laisser sa chance à quelqun d'autre en plus c'est un des plus gros salaires du club.
Downtown Angers
-
- Professionnel
La victoire du quasi-maintien, pour moi ce que je retiens de ce match ennuyeux et techniquement vraiment faible, franchement personne n'a vraiment briller sauf peut-être Cygan, toujours décisif et Mussard, moyen mais présent. Obbadi malgré son but a été assez mauvais. Néanmoins j'ai énormément apprécié le fait qu'il aille partager sa joie avec St-Léonard 2 fois, sympa. Sinon Ait-Kama semble avoir de belles qualité même si il n'a pas le niveau pour une place régulière en L2 mais bravo qd même !
Modifié en dernier par DK le dim. 09 mai, 2004 1:06 pm, modifié 1 fois.
J'ai pas de signature !