Qu'est-ce que vous attendez du déplacement à GG?
Qu'est-ce que vous attendez du déplacement à GG?
Bonjour à vous supporters d'angers et bravo pour votre victoire d'hier face au Havre. J'aimerai savoir si vous prenez ce déplacement, dans un chaudron qui sera bouillant comme il ne l'a pas été depuis longtemps, comme un bonus ou si l'objectif est la victoire à tout prix. Bonne chance pour le maintien et bienvenue à ceux qui feront le déplacement (il ne risque pas de le regretter).
Sainté partout toujours
Bah moi perso, je le prend comme du bonus mais avec l'espoir de ramener un bon match nul. Si on a la victoire au bout bah ça va etre genial. Mais bon moi je vais pas la bas que pour le SCO mais aussi pour vous voir vous en action sur aprés votre victoire a Istres (bien joué). Allez le SCO Forza KDLB
-
- Professionnel
moi je le dit franchement, j'y vais pour un prendre plein la gueule, je ne sais meme pas si je vais regarder le terrain une seul fois ...... mes yeux serons constament rivés vers les kops nord et sud

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Je ne suis pas d'accord avec votre mentalité de défaitistes.RNB a écrit :Ba non pas autant rester à la maison,même en cas de défaite,ca sera un uper souvenir pour tous,joueurs,staff et supporters qui feront le déplacement de voir un telle ambiance.

Croaaaa!!!
-
- Minime
- lacouture.49
- Donateur
Devant surement plus de 35000 supporters les verts vont jouer pour leur montée en L1 en effet le 4è AMIENS RECOIT CAEN le 2è et les verts seraient mathematiquement en L1 en cas de match nul a 4 journées de la fin: 12 points d'avance, mais il faut battre notre SCO sous pression ; peut etre certains joueurs seront impressionés devant tant de monde?
Présent aussi sur x !
A priori on risque d'etre une centaine... mais seulement une vingtaine au max a chanter si j'en croit les topics deja poster sur le forum. Pour le jeu, j'ai bien peur que le SCO joue comme a Istres ou il avait fallu un exploit individuelle de Gravelaine en toute fin de match pour ouvrir et clore le compteur. Bref, a moins que vous fassiez un match exeptionnel, ça sent le match de sacrebleu... sur le terrain =Þtom42 a écrit :J'espère simplement que votre équipe ne fermera pas trop le jeu comme c'est généralement le cas à Sainté. Et sinon vous pensez être combien à faire le déplacement?
-
- Scoïste, enfin !
Re: Qu'est-ce que vous attendez du déplacement à GG?
Merci beaucoup pour ton fair play et ton intervention sur ce forum.Et bravo à l'ASSE pour votre saison.Bienvenue en L1, mais surtout:tom42 a écrit :Bonjour à vous supporters d'angers et bravo pour votre victoire d'hier face au Havre. J'aimerai savoir si vous prenez ce déplacement, dans un chaudron qui sera bouillant comme il ne l'a pas été depuis longtemps, comme un bonus ou si l'objectif est la victoire à tout prix. Bonne chance pour le maintien et bienvenue à ceux qui feront le déplacement (il ne risque pas de le regretter).

Franchement, les Stéphanois, vous n'avez pas besoin d'une victoire contre nous pour monter en L1 alors soyez sympas : laissez-nous gagner (ou au moins le point du match nul). Après ce match du 1er mai, vous aurez plusieurs occasions de prendre les points qu'ils vous manquent pour monter et pour le suspense, une défaite contre le SCO, ça ne serait pas mal du tout... 
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Professionnel
- déja les 3/4 des angevins qui seront a sainté n'encouragent pas le sco à domicile, donc à l'exterieur, on ne l'imagine meme pasoui c est vrai que d apres les topics certains vont plus a st etienne pour voir l ambiance que pour encourager son equipe j espere quand meme que certains seront motivé pour encourager le sco

Désolé Foulque mais j'espère vraiment que tu vas être super déçu de ton déplacement ( niveau ambiance)!
Je m'explique: une ouverture du score scoiste dès les premieres minutes,puis match pourri de milieu de terrain et but angevin juste avant la mi-temps!Les stéphanois poussent en deuxième et prennent le 3è sur un contre! GG sera mortifié et les verts sortiront sous les sifflets! Oula je crois que je rêve un peu (beaucoup?) En tout cas si ce scénario se produisait,je ne pense pas que vous soyez trop déçus! 

Croaaaa!!!
-
- Professionnel
Re: Qu'est-ce que vous attendez du déplacement à GG?
le championnat de D1 à besoin de club comme st Etienne. Bravo à vs. Quand à nous , chez vous , on va esseyez de ramener un tout petit point , nous ne sommes pas encore sauvés. Amicalemment à tous les stéphannois. ,-))tom42 a écrit :Bonjour à vous supporters d'angers et bravo pour votre victoire d'hier face au Havre. J'aimerai savoir si vous prenez ce déplacement, dans un chaudron qui sera bouillant comme il ne l'a pas été depuis longtemps, comme un bonus ou si l'objectif est la victoire à tout prix. Bonne chance pour le maintien et bienvenue à ceux qui feront le déplacement (il ne risque pas de le regretter).

le SCO redeviendra GRAND
-
- Professionnel
Le SCO n'aura rien à perdre et n'aura donc aucune pression ! C'est pourquoi une victoire du SCO est tout à fait à l'ordre du jour, n'ayons pas peur des mots ! Le SCO est friand de gros défi et j'espère que le SCO ira dans le Forez pour ramener 3 pts et faire taire ces mauvaises langues qui donnent déjà ASSE vainqueur !
J'ai pas de signature !
- FranceSCO
- Administrateur
Ca y est, j'ai ma place dans la tribune Sud, la Nord étant réservée aux abonnés
Je devrais donc avoir de belles photos du kop nord mais ce sera difficile d'en avoir de correctes des supporters angevins. Je compte sur vous pour en prendre du kop sud aussi... (hein Foulque, on fera des échanges
) Ceux qui viennent en car comptent arriver vers quelle heure au stade ? Est-ce que RHA retransmet le match ? A priori, le match devrait se jouer à guichets fermés et un petit nul de rien du tout peut assurer la montée de Sainté et, surtout, nous faire faire un pas non négligeable vers le maintien. S'il y a encore des indécis, il est temps de tout faire pour ne pas regretter d'avoir manqué l'égalisation angevine à la 95' sur un pénalty volé...

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Entierement d'accord avec toi. En plus c'est vrai que le SCO se debrouille généralement assez bien contre les grosses équipes, ce qui prouve qu'on a un bon coup à jouer là-bas: l'enjeux est de taille.DK a écrit :Le SCO est friand de gros défi et j'espère que le SCO ira dans le Forez pour ramener 3 pts et faire taire ces mauvaises langues qui donnent déjà ASSE vainqueur !
DK a écrit: Le SCO est friand de gros défi et j'espère que le SCO ira dans le Forez pour ramener 3 pts et faire taire ces mauvaises langues qui donnent déjà ASSE vainqueur ! C'est clair qu'ici on n'imagine pas trop les verts perdrent contre angers qui lutte pour se maintenir (logique).Mais bon c'est vrai que nos joueurs ont du mal contre les équipes qui viennent que pour défendre (clermont ou nancy par exemple). Et en ce qui concerne le fait de regarder les tribunes plus que le match moi ca m'arrive souvent pendant 5 minutes de juste crier et regarder les gens s'exciter c'est trop puissant
et à un moment on se souvient qu'on est venu voir un match de foot.

Sainté partout toujours
-
- Professionnel
KOI ????????? meme pas dans le parkage ??Je devrais donc avoir de belles photos du kop nord mais ce sera difficile d'en avoir de correctes des supporters angevins. Je compte sur vous pour en prendre du kop sud aussi... (hein Foulque, on fera des échanges )

hum, reconnait qu'on est quand meme plus efficace en defence qu'en attaque et de plus, je trouve que le SCO joue mieu quand il n'a pas la possession du ballon toujours dans les 30 dernier metre mais en defense afin de contruire le jeu.nonogoal a écrit :Le sco n'a pas la capacité à attendre et contre-attaquer donc ne t'inquiète pas il ne fermeront pas le jeu, où plutot inquiète toi tu risque d'être surpris.
- Gérard Lambert
- Professionnel
Moi j'espère bien que les verts ne marqueront pas de buts. Il faudrait plutot qu'ils les marquent contre Gueugnon qui vient leur rendre visite peu après le SCO.Foulque-nerra a écrit :j'espere que sainté marquera un but, histoire de pouvoir apprécier leurs célébres descente de buts et monté aux grillage(en esperant quand meme que le sco en fasse autant, voir mieux
)