[Rumeur] Fousseni DIABATÉ (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
regis
Donateur

[Rumeur] Fousseni DIABATÉ (attaquant)

Message par regis »

D'après OF, on serait aussi sur ce joueur :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2a296422d8

"... selon nos informations, le Sco suit aussi avec attention Fousseni Diabaté (29 ans). Sollicité par Le Havre et le Paris FC en début d’été, l’attaquant est libre depuis la fin de son contrat à Lausanne (D1 Suisse) en juin (40 matches, 8 buts, 9 passes décisives toutes compétitions confondues). Véritable baroudeur, l’attaquant formé au Stade Rennais, passé par l’Angleterre, la Turquie et la Serbie a pour lui une polyvalence - il peut jouer dans les deux couloirs et en soutien de l’attaquant - et une liberté contractuelle qui collent bien aux besoins actuels du Sco..."
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Norvisco
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Fousseni DIABATÉ (attaquant)

Message par Norvisco »

Généralement nos recrues sont rarement parmi les rumeurs.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Ce serait une bonne recrue.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Pas trop convaincu personnellement. Son parcours est très morcelé, avec des stats pas extraordinaires, il a beaucoup changé de club sans s'imposer vraiment. Sauf depuis 2 ans à Lausanne où il mieux performé, mais le championnat Suisse, c'est plus la L2 que la L1. Peut-il tout d'un coup étonner en L1 à 29 ans ?

Quel est son statut ? Je pense qu'il est toujours sous contrat avec Lausanne, non ?
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

footpassion49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:47 pm Pas trop convaincu personnellement. Son parcours est très morcelé, avec des stats pas extraordinaires, il a beaucoup changé de club sans s'imposer vraiment. Sauf depuis 2 ans à Lausanne où il mieux performé, mais le championnat Suisse, c'est plus la L2 que la L1. Peut-il tout d'un coup étonner en L1 à 29 ans ?

Quel est son statut ? Je pense qu'il est toujours sous contrat avec Lausanne, non ?
Un joueur de L2 avec ce genre de stats, j'en voudrais au SCO.
Papy
Modo

Message par Papy »

Il est surtout libre de tout contrat !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Manu-49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:49 pm
footpassion49 a écrit : mar. 02 sept., 2025 12:47 pm Pas trop convaincu personnellement. Son parcours est très morcelé, avec des stats pas extraordinaires, il a beaucoup changé de club sans s'imposer vraiment. Sauf depuis 2 ans à Lausanne où il mieux performé, mais le championnat Suisse, c'est plus la L2 que la L1. Peut-il tout d'un coup étonner en L1 à 29 ans ?

Un joueur de L2 avec ce genre de stats, j'en voudrais au SCO.
Un joueur de L1 de 21-22 ans, pourquoi pas, mais il a 29 ans, il ne va pas progresser. Lausanne et la Suisse, c'est du niveau L2, il a des stats pour la L2 et des clubs comme Amiens ou Annecy. Nous, on est en L1.
Répondre

Retourner vers « Mercato »