Ouf !
Possession de balle : SCO 32% - Paris FC 68%

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
+1Vincent72 a écrit : dim. 17 août, 2025 6:14 pm Je n'ai vu que les 10 premières minutes mais les 3 points sont là. C'est l'essentiel.
Change de club alors. Moi voir des mecs se battre comme j' ai vue aujourd'hui me suffit amplement.Allman a écrit : dim. 17 août, 2025 6:23 pm Désolé mais franchement çà ne me satisfait pas du tout...
OK ils gagnent, ils ont été courageux, mais ce genre de prestation c'est vraiment un calvaire à regarder, j'ai l'impression d'avoir vu çà un millier de fois de la part du SCO...
Déjà qu'à 11 contre 11 on jouait qu'en contre et par à coups, incapable de poser un semblant de jeu, alors à 10 contre 11 , c'était la fin, il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain ...
On jouait contre Marseille limite...
Le Paris FC peut avoir la haine, mais je ne me souci pas pour eux, ils ont largement le niveau de la L1 ( comme on l'avait vu lors de leur prépa) , avec leur arsenal offensif, ils ne tomberont pas toujours sur un Koffi dans les buts...
En revanche, nous, on est toujours dans la même ligne : beaucoup de ballons perdus, des contres toujours mal négociés, une défense qui résiste, mais une attaque digne de National...
Et la semaine prochaine ils jouent au Parc...
Cà te " suffit amplement" ? donc t'es prêts à supporter ce calvaire toute les WE et tu seras content ?oliv'ç a écrit : dim. 17 août, 2025 6:26 pmChange de club alors. Moi voir des mecs se battre comme j' ai vue aujourd'hui me suffit amplement.Allman a écrit : dim. 17 août, 2025 6:23 pm Désolé mais franchement çà ne me satisfait pas du tout...
OK ils gagnent, ils ont été courageux, mais ce genre de prestation c'est vraiment un calvaire à regarder, j'ai l'impression d'avoir vu çà un millier de fois de la part du SCO...
Déjà qu'à 11 contre 11 on jouait qu'en contre et par à coups, incapable de poser un semblant de jeu, alors à 10 contre 11 , c'était la fin, il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain ...
Le Paris FC peut avoir la haine, mais je ne me souci pas pour eux, ils ont largement le niveau de la L1 ( comme on l'avait vu lors de leur prépa) , avec leur arsenal offensif, ils ne tomberont pas toujours sur un Koffi dans les buts...
En revanche, nous, on est toujours dans la même ligne : beaucoup de ballons perdus, des contres toujours mal négociés, une défense qui résiste, mais une attaque digne de National...
Merci aux joueurs et staff voir des mecs mouiller le maillot comme ça c est tellement bon.
On a joué 40 minutes à 10. Sur la première mi temps la moitié de la mi temps était pour nous l' autre pour eux. A 11 c 11 je suis persuadé que la 2eme aurait été différente. Comme le dit Du jeux. Angers c est le don de soi.Allman a écrit : dim. 17 août, 2025 6:35 pmCà te " suffit amplement" ? donc t'es prêts à supporter ce calvaire toute les WE et tu seras content ?oliv'ç a écrit : dim. 17 août, 2025 6:26 pmChange de club alors. Moi voir des mecs se battre comme j' ai vue aujourd'hui me suffit amplement.Allman a écrit : dim. 17 août, 2025 6:23 pm Désolé mais franchement çà ne me satisfait pas du tout...
Merci aux joueurs et staff voir des mecs mouiller le maillot comme ça c est tellement bon.
Moi j'ai aussi besoin de prendre du plaisir et voir l'équipe que je supporte jouer un peu au foot, et pas la voir servir de paillasson sur son terrain pendant 90 minutes...et c'était pas le PSG ni l'OM en face...
Si tu aimes un peu le foot, tu ne peux pas te satisfaire de çà , sinon je ne vois pas l'intérêt...
Il fait chaud, c’est le premier match et on passe 30 mn à 10.oliv'ç a écrit : dim. 17 août, 2025 6:47 pmOn a joué 40 minutes à 10. Sur la première mi temps la moitié de la mi temps était pour nous l' autre pour eux. A 11 c 11 je suis persuadé que la 2eme aurait été différente. Comme le dit Du jeux. Angers c est le don de soi.Allman a écrit : dim. 17 août, 2025 6:35 pmCà te " suffit amplement" ? donc t'es prêts à supporter ce calvaire toute les WE et tu seras content ?oliv'ç a écrit : dim. 17 août, 2025 6:26 pm
Change de club alors. Moi voir des mecs se battre comme j' ai vue aujourd'hui me suffit amplement.
Moi j'ai aussi besoin de prendre du plaisir et voir l'équipe que je supporte jouer un peu au foot, et pas la voir servir de paillasson sur son terrain pendant 90 minutes...et c'était pas le PSG ni l'OM en face...
Si tu aimes un peu le foot, tu ne peux pas te satisfaire de çà , sinon je ne vois pas l'intérêt...
Machine a couru dans le vide, pas bon du toutYMB49 a écrit : dim. 17 août, 2025 6:27 pm Faut pas être cardiaque !
Je n’en pouvais plus.
Trop content de cette victoire et de la force de caractère.
Koffi m’a parfois fait un peu peur dans les sorties mais il est clairement l’homme du match.
Dommage le carton rouge qui a tue le match à mon sens.
J’ai beaucoup aimé Camara dans l’axe, vraiment de très bonnes interventions.
Lepaul top.
Bravo à tout le groupe car machine a fait des efforts et c’est pas évident.
Dommage que allévinah ne soit pas plus tueur.
C’est le pied cette victoire.
Tokyo ekambi en tribune ?
Un truc a imaginer ?
A ce train-là, que lui restera-t-il à la fin de la saison ?"je parie ma femme et mes enfants que le sco va se retrouver mené au score contre le pfc dans 1 semaine !!!!!!!!"
c'est de bonne guerreChristobald a écrit : dim. 17 août, 2025 7:11 pm De retour de Kopa !![]()
![]()
![]()
Quel bonheur...victoire logique et méritée.
Réduite à 10, notre équipe a fait preuve d'une grande solidarité, même si je pense qu'elle aurait pu mieux utiliser le ballon. Es ce que ce rouge n'est pas trop sévère ?
Koffi devient le chouchou du public, et c'est mérité. Camara énorme également !
Lepaul fait le taf encore une fois !
C'est 3 pts !!!!!
Une pensée compatissante pour notre ami Sad qui aime toujours louer nos adversaires plutôt que notre équipe, et qui avait fait ce curieux pari avant le match :
A ce train-là, que lui restera-t-il à la fin de la saison ?"je parie ma femme et mes enfants que le sco va se retrouver mené au score contre le pfc dans 1 semaine !!!!!!!!"![]()
Allman, c'est pas possible des commentaires comme ça après une victoire durement acquise et pas volée. Je rejoins oliv'ç.oliv'ç a écrit : dim. 17 août, 2025 6:47 pmOn a joué 40 minutes à 10. Sur la première mi temps la moitié de la mi temps était pour nous l' autre pour eux. A 11 c 11 je suis persuadé que la 2eme aurait été différente. Comme le dit Du jeux. Angers c est le don de soi.Allman a écrit : dim. 17 août, 2025 6:35 pmCà te " suffit amplement" ? donc t'es prêts à supporter ce calvaire toute les WE et tu seras content ?oliv'ç a écrit : dim. 17 août, 2025 6:26 pm
Change de club alors. Moi voir des mecs se battre comme j' ai vue aujourd'hui me suffit amplement.
Va supporter le Paris FCAllman a écrit : dim. 17 août, 2025 6:23 pm Désolé mais franchement çà ne me satisfait pas du tout...
Machine n'a pas couru dans le vide, il a simplement défendu, coupé le ligne de passe et tenté des appels mais sans jamais trop pousser pour resté disponible en cas de perte de balle, il a joué avec son cerveau pour que le bloc ne soit pas déséquilibré.Breizh49 a écrit : dim. 17 août, 2025 6:55 pmMachine a couru dans le vide, pas bon du toutYMB49 a écrit : dim. 17 août, 2025 6:27 pm Faut pas être cardiaque !
Je n’en pouvais plus.
Koffi m’a parfois fait un peu peur dans les sorties mais il est clairement l’homme du match.
Lepaul top.
Un truc a imaginer ?![]()
Premier match quasiment en ligue 1 et il a assuré le repli défensif comme il fallait.Breizh49 a écrit : dim. 17 août, 2025 6:55 pmMachine a couru dans le vide, pas bon du toutYMB49 a écrit : dim. 17 août, 2025 6:27 pm Faut pas être cardiaque !
Je n’en pouvais plus.
Lepaul top.
Un truc a imaginer ?![]()
Discipliné, il n a rien apporté même pour défendre.vince971 a écrit : dim. 17 août, 2025 8:06 pm Exact, Machine a été très discipliné et a contribué à la conservation de cette première victoire. Pour rappel tactique : quand il rentre, le SCO mène, mais à 10 contre 11.
D'accord avec toi Oliv'.....tu me déçois Allman...le SCO m'a régalé pendant 25'.... après il faudrait voir une seconde période à 11 contre 11.....pas sûr qu'on en plante pas un deuxième !oliv'ç a écrit : dim. 17 août, 2025 6:26 pmChange de club alors. Moi voir des mecs se battre comme j' ai vue aujourd'hui me suffit amplement.Allman a écrit : dim. 17 août, 2025 6:23 pm Désolé mais franchement çà ne me satisfait pas du tout...