MERCI LE SCO

Ben si, je suis en train de le regarder et il est loin d’être terminé. Interviews, caméra dans les vestiaires, etc.Karlito7 a écrit :Par contre Dazn qui ne fait aucun après-match c'est honteux...
C'est joué....Sainté ne peut revenir sur nous et Le Havre a un calendrier des plus ardus !sad a écrit :c'était un match très très important ! un tournant dans cette fin de saison !
nantes pouvait quasi officiellement se maintenir ! ...
au final, c'est le sco qui s'est donné une bonne bouffée d'oxygène !
rien n'est joué mais on a 1 peu d'avance .
il n'y a rien d'acté mais il fallait vraiment gagner ce match !
Sur une application sans doute mais pas sur l'abonnement TV (je le suis par canal), ce qui est effectivement scandaleux. Ils ont coupé dès le coup de sifflet final !Playtime a écrit :Ben si, je suis en train de le regarder et il est loin d’être terminé. Interviews, caméra dans les vestiaires, etc.Karlito7 a écrit :Par contre Dazn qui ne fait aucun après-match c'est honteux...
+ 1000 on sentait la déchéanceFootixime a écrit :Ouf, ça fait du bien. J'étais tellement inquiet depuis le début de la série de défaites, que je n'usais plus écrire sur le forum de peur d'avoir une réaction trop émotionnelle. Je me moque de savoir comment le Sco a gagné, l'important est que ses chances de maintien viennent d'augmenter. Merci Allevinah pour ce but important. Un point ennuyeux : les 3 cartons jaunes, avec tous nos blessés des suspensions pourraient être handicapantes.
Tu vas te faire charrier par les optimistessad a écrit :+ 1000 on sentait la déchéanceFootixime a écrit :Ouf, ça fait du bien. J'étais tellement inquiet depuis le début de la série de défaites, que je n'usais plus écrire sur le forum de peur d'avoir une réaction trop émotionnelle. Je me moque de savoir comment le Sco a gagné, l'important est que ses chances de maintien viennent d'augmenter. Merci Allevinah pour ce but important. Un point ennuyeux : les 3 cartons jaunes, avec tous nos blessés des suspensions pourraient être handicapantes....puis cette victoire ! lors d'un derby, à l'extérieur, contre nantes ! nous redonne le maximum d'énergie ! , de confiance, de plaisir ! et d'enthousiasme !!!!
cette victoire tombe vraiment à pique !!!
Je regarde avec une Freebox sans passage par Canal+. Que Canal+ torpille DAZN (avec la complicité de BeIn ou tout seul), on le sait depuis le début.Christobald a écrit :Sur une application sans doute mais pas sur l'abonnement TV (je le suis par canal), ce qui est effectivement scandaleux. Ils ont coupé dès le coup de sifflet final !Playtime a écrit :Ben si, je suis en train de le regarder et il est loin d’être terminé. Interviews, caméra dans les vestiaires, etc.Karlito7 a écrit :Par contre Dazn qui ne fait aucun après-match c'est honteux...
Comment peut-on croire qu'un club puisse enchainer 13 défaites de suite en L1 ?Christobald a écrit :Comment peut-on croire que Le Havre puisse revenir sur nous ?