[Après-match] CdF ¼ : SCO Angers 1 - 1 Reims (3 tab 5)
[Après-match] CdF ¼ : SCO Angers 1 - 1 Reims (3 tab 5)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Re: [Après-match] CdF ¼ : SCO Angers 1 - 1 Reims ( T.a.But 3-5)
Dommage, mais mauvaise première période !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] CdF ¼ : SCO Angers 1 - 1 Reims ( T.a.But 3-5)s
Niane est un naufrage absolu.
- regis
- Donateur
Un seul nom : Niane !
Même un gars de la réserve serait plus adroit... Monsieur Dujeux, merci de ne plus insister svp !

Modifié en dernier par regis le mar. 25 févr., 2025 11:16 pm, modifié 1 fois.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Comment peut-on faire tirer NIANE que l'on sait particulièrement maladroit.
L homme du match et meilleur Remois : NIANE 

- Stuntman
- Professionnel
Niane nous coûte deux fois le match. Tocard fini, invendable, qu'on aligne titulaire et qu'on fait tirer. Dujeux a aussi de la responsabilité dans ses choix.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Les tirs aux buts au bout de 90 mins sont une insulte au foot et à la Coupe de France.
Je suis tellement dégoûté. Il aurait mieux fallu prendre 0-3
Je suis tellement dégoûté. Il aurait mieux fallu prendre 0-3
-
- Scoïste, enfin !
Combien de match ou il a raté ce Niane ? Combien de points perdus ? Aujourd'hui une qualification sans doute perdue à cause de lui....cata ce gars, faut le virer...je blague, mais ????
- maximus49000
- Donateur
Deux joueurs :
- avec un lepaul à la vue des actions en seconde on gagne je pense avant la fin du temps réglementaire.
- avec un niane on perd un match.
Pourquoi lui???
Seule chose de sur. C'était la dernière fois qu'on le voyais... de gros manqués devant le but ajouté à un penalty mal tiré. Dieng dimanche en attendant le retour de esteban
- avec un lepaul à la vue des actions en seconde on gagne je pense avant la fin du temps réglementaire.
- avec un niane on perd un match.
Pourquoi lui???
Seule chose de sur. C'était la dernière fois qu'on le voyais... de gros manqués devant le but ajouté à un penalty mal tiré. Dieng dimanche en attendant le retour de esteban
La Dalle Angevine
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Niane est le rémois du match.
Une faute professionnelle de le faire tirer le penalty surtout vu son loupe 10 mns avant dans la partie.
On reste supérieur à Reims globalement surtout sur la deuxième période malgré pas mal de turn-over.
Lepaul en attaque et on était qualifié .
Dommage .
Niane : sur le banc ta place
Une faute professionnelle de le faire tirer le penalty surtout vu son loupe 10 mns avant dans la partie.
On reste supérieur à Reims globalement surtout sur la deuxième période malgré pas mal de turn-over.
Lepaul en attaque et on était qualifié .
Dommage .
Niane : sur le banc ta place
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Une seule question ce soir : pourquoi désigner Niane en tant que tireur alors que le garçon est au fonds du trou ? Ça ne rends service à personne... Je n'ai pas compris cette décision.
Après c'était un vrai match de coupe, surtout en seconde période. On a vu ce soir que certains remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires habituels, principalement Zinga, Courcul, Ekiomé et bien sûr Niane.
Apres ce beau parcours en coupe place au championnat, encore 2 victoires et le maintien sera assuré
Après c'était un vrai match de coupe, surtout en seconde période. On a vu ce soir que certains remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires habituels, principalement Zinga, Courcul, Ekiomé et bien sûr Niane.
Apres ce beau parcours en coupe place au championnat, encore 2 victoires et le maintien sera assuré
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tu as tout dit. Il est d'une nullité abyssale ce soir. Il n'a aucune confiance en lui. Dujeux ne doit plus l'aligner.Stuntman a écrit :Niane nous coûte deux fois le match. Tocard fini, invendable, qu'on aligne titulaire et qu'on fait tirer. Dujeux a aussi de la responsabilité dans ses choix.
Entièrement d'accord, Dujeux met une équipe bis sur le terrain et fait tirer NIANE à la place d'Abdelli.Stuntman a écrit :Niane nous coûte deux fois le match. Tocard fini, invendable, qu'on aligne titulaire et qu'on fait tirer. Dujeux a aussi de la responsabilité dans ses choix.
Au fond, une élimination presqu'annoncée dès le départ ! Ça va peut-être remettre remettre certaines choses à leur place.
- footpassion49
- Donateur
Grosse déception car beaucoup voyaient le SCO aller en demis, mais les matches de coupe, ça n'a rien à voir avec le championnat, il faut les aborder avec le bon état d'esprit.
Reims est venu pour se qualifier, ils ont aligné leur 11 majeur et ont abordé le match pour gagner contrairement au SCO.
En première période, le SCO était tétanisé, Reims était largement supérieur. En seconde c'est le SCO qui a pris le dessus grâce notamment aux entrées de Raolisoa et Ferhat et au ajustements tactiques du coach. Plus d'envie, on gagnait les duels et l'égalisation miraculeuse de Dieng au bout du temps additionnel n'était pas volée car chaque équipe avait eu sa mi-temps.
A la séance des tirs aux buts, outre le raté de Niane, j'ai trouvé que Diouf était plus convaincant que Zinga dans cet exercice. Il fallait qu'une équipe passe et vu ce qu'ils ont montré durant le match la qualification de Reims n'est pas imméritée. Ils ont su mettre les bons ingrédients et les bons joueurs pour se qualifier et se rapprocher du Stade de France.
Mais comment diable Niane fait-il pour manquer autant d'occasions immanquables ? C'est juste invraisemblable et c'est triste car dans le jeu, il est intéressant.
Bon, il faut espérer que cette désillusion dans un stade chaud bouillant ne va pas casser notre dynamique en championnat. Début de réponse dimanche face à Toulouse.
Reims est venu pour se qualifier, ils ont aligné leur 11 majeur et ont abordé le match pour gagner contrairement au SCO.
En première période, le SCO était tétanisé, Reims était largement supérieur. En seconde c'est le SCO qui a pris le dessus grâce notamment aux entrées de Raolisoa et Ferhat et au ajustements tactiques du coach. Plus d'envie, on gagnait les duels et l'égalisation miraculeuse de Dieng au bout du temps additionnel n'était pas volée car chaque équipe avait eu sa mi-temps.
A la séance des tirs aux buts, outre le raté de Niane, j'ai trouvé que Diouf était plus convaincant que Zinga dans cet exercice. Il fallait qu'une équipe passe et vu ce qu'ils ont montré durant le match la qualification de Reims n'est pas imméritée. Ils ont su mettre les bons ingrédients et les bons joueurs pour se qualifier et se rapprocher du Stade de France.
Mais comment diable Niane fait-il pour manquer autant d'occasions immanquables ? C'est juste invraisemblable et c'est triste car dans le jeu, il est intéressant.
Bon, il faut espérer que cette désillusion dans un stade chaud bouillant ne va pas casser notre dynamique en championnat. Début de réponse dimanche face à Toulouse.
Au fond, une élimination presqu'annoncée dès le départ ! Ça va peut-être remettre remettre certaines choses à leur place. Et puis, c'est une nouvelle défaite devant son public.
Ah bordel, je vais aller dans le sens de mes camarades, pourquoi Niane (après son loupé à une encablure du but) et non Abdelli notre tireur de pénalty... Après tant d'émotions sur l'égalisation à la dernière minute!
Déçu
Place au championnat
Allez sco !
Déçu
Place au championnat
Allez sco !
Rock n'Roll
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Toujours triste et frustrant de perdre au tirs aux buts à domicile....
Retenons le belle ambiance assez rare pour être signaler

Retenons le belle ambiance assez rare pour être signaler

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Professionnel
Pour faire participer le plus de joueurs.twin a écrit :Ah bordel, je vais aller dans le sens de mes camarades, pourquoi Niane (après son loupé à une encablure du but) et non Abdelli notre tireur de pénalty... Après tant d'émotions sur l'égalisation à la dernière minute!
Déçu
Place au championnat
Allez sco !
Je ne vois pas d'autres explications.
De retour de Kopa....deception!
Nos joueurs sont léssivés.....on a pas su proposer du beau jeu explosif, pour passer les lignes.Aveu d'impuissance la bonne dizaine de ballons "balancés" a la tour de controle qui controle rien du tout...l'ami Niane! Il a perdu sa dizaine de duels aériens....problème de coordination des mouvements? En deuxième mi temps il s'est distingué par un tir molasson sur le gardien(il avait mieux a faire) et par un vendengeage dont il a le secret a la 87ème....DROP!!!
Après un tel match,impossible de le choisir comme tireur pour la scéance de tirs aux buts!
Eh beh si !Dujeux ose!!!
Un péno mal tiré et forcément arreté....
Lepaul!!!!! Reviens viiiiiiite!!!
Nos joueurs sont léssivés.....on a pas su proposer du beau jeu explosif, pour passer les lignes.Aveu d'impuissance la bonne dizaine de ballons "balancés" a la tour de controle qui controle rien du tout...l'ami Niane! Il a perdu sa dizaine de duels aériens....problème de coordination des mouvements? En deuxième mi temps il s'est distingué par un tir molasson sur le gardien(il avait mieux a faire) et par un vendengeage dont il a le secret a la 87ème....DROP!!!

Après un tel match,impossible de le choisir comme tireur pour la scéance de tirs aux buts!
Eh beh si !Dujeux ose!!!

Un péno mal tiré et forcément arreté....

Lepaul!!!!! Reviens viiiiiiite!!!
On a joué à 10 tout le match entre un demi el melali et un Niane des grands soirs .
Dujeux est aussi responsable que les joueurs ce soir il n'a rien fait pour modifier son jeu qui était trop prévisible.
La seconde mi-temps était mieux dans l'intention.
Vivement le retour de Esteban.
Dujeux est aussi responsable que les joueurs ce soir il n'a rien fait pour modifier son jeu qui était trop prévisible.
Bah cette explication me semble faible, si tu veux bien me l'accorder, je suis verttransversale a écrit :Pour faire participer le plus de joueurs.twin a écrit :Ah bordel, je vais aller dans le sens de mes camarades, pourquoi Niane (après son loupé à une encablure du but) et non Abdelli notre tireur de pénalty... Après tant d'émotions sur l'égalisation à la dernière minute!
Déçu
Place au championnat
Allez sco !

Rock n'Roll
- Stuntman
- Professionnel
Tu fais participer avec des U11, pour aller en demie finale de CDF tu mets des mecs qui en ont les capacités.twin a écrit :Bah cette explication me semble faible, si tu veux bien me l'accorder, je suis verttransversale a écrit :Pour faire participer le plus de joueurs.twin a écrit :Ah bordel, je vais aller dans le sens de mes camarades, pourquoi Niane (après son loupé à une encablure du but) et non Abdelli notre tireur de pénalty... Après tant d'émotions sur l'égalisation à la dernière minute!
Déçu
Place au championnat
Allez sco !
C'est hyper frustrant de se faire sortir comme ça. Zinga n'a rien eu a faire.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ne pas oublier que Niane s'est démené tout le match.
Je l'ai vu presser, se bouger et se démarquer sur les touches, il a essayé dembrouiller un peu les défenseurs centraux en dehors du jeu....
Bon le problème c'est qu'on demande du réalisme a un buteur.
J'ai pas envie de lui tomber dessus.
Il a un bon état d'esprit et était effondré de louper son penó....(Vous avez vu Diakité ou Savannier les louper....leur réactions étaient un manque de respect total)....au moins Niane on voit qu'il essaie de bien faire.
La L1 est clairement une limite pour lui. Il avait l'occasion de montrer qu'il pouvait supplanter Le Paul mais il s'est mis une grosse pression je oense. Malgré tout en L2 a ce niveau il pourra faire une Diony l'année prochaine.
Pendant la deuxième mi temps avec El Melali a côté et Abdelli ça a fait des étincelles et c'est là je pense qu'on aurait dû mener 1-0.
A partir de là je vais retenir la dalle pour égaliser. Totalement mérité. Les joueurs qui soutiennent Niane après son échec, l'embrouille de Diouf qui fout la sacrebleu, les joueurs n'ont pas laissé passer autant d'insolence..... ça fait plaisir.
Le public qui a toujours poussé son équipe même après le coup de sifflet final.
J'espère après ce match que Reims se prendra 5-0 par le PSG en finale et qu'ils auront le stress des barrages.
Ceux qui disent qu'on a mis une équipe B arrêtez. Ekomie a été pas mauvais du tout et est une excellente alternative a Hanin je trouve. Le seul choix B, c'est Courcoul, surtout mis a un poste qui n'est pas le sien.... J'aurais préféré le voir les derniers matchs de L1 une fois qu'on sera maintenus. Pour le reste Belkhdim fait un bon match, sans le contre favorable de Reims sur son tacle, il n'y a pas but de Reims.
Je l'ai vu presser, se bouger et se démarquer sur les touches, il a essayé dembrouiller un peu les défenseurs centraux en dehors du jeu....
Bon le problème c'est qu'on demande du réalisme a un buteur.
J'ai pas envie de lui tomber dessus.
Il a un bon état d'esprit et était effondré de louper son penó....(Vous avez vu Diakité ou Savannier les louper....leur réactions étaient un manque de respect total)....au moins Niane on voit qu'il essaie de bien faire.
La L1 est clairement une limite pour lui. Il avait l'occasion de montrer qu'il pouvait supplanter Le Paul mais il s'est mis une grosse pression je oense. Malgré tout en L2 a ce niveau il pourra faire une Diony l'année prochaine.
Pendant la deuxième mi temps avec El Melali a côté et Abdelli ça a fait des étincelles et c'est là je pense qu'on aurait dû mener 1-0.
A partir de là je vais retenir la dalle pour égaliser. Totalement mérité. Les joueurs qui soutiennent Niane après son échec, l'embrouille de Diouf qui fout la sacrebleu, les joueurs n'ont pas laissé passer autant d'insolence..... ça fait plaisir.
Le public qui a toujours poussé son équipe même après le coup de sifflet final.
J'espère après ce match que Reims se prendra 5-0 par le PSG en finale et qu'ils auront le stress des barrages.
Ceux qui disent qu'on a mis une équipe B arrêtez. Ekomie a été pas mauvais du tout et est une excellente alternative a Hanin je trouve. Le seul choix B, c'est Courcoul, surtout mis a un poste qui n'est pas le sien.... J'aurais préféré le voir les derniers matchs de L1 une fois qu'on sera maintenus. Pour le reste Belkhdim fait un bon match, sans le contre favorable de Reims sur son tacle, il n'y a pas but de Reims.
Anger'Soif de victoire !!!
- Christobald
- Donateur
De retour de Kopa
Il est dommage que notre SCO n'ai pas joué en première mi-temps.....
Concernant Niane, on dira qu'il pèse sur les défenses à l'exception......du gardien.
Il est dommage que notre SCO n'ai pas joué en première mi-temps.....
Concernant Niane, on dira qu'il pèse sur les défenses à l'exception......du gardien.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Je trouve que el melali a fait une très belle entame, malheureusement nous étions débordés par le plan de jeu rémois. Il était le seul à créer.Kingsco a écrit :On a joué à 10 tout le match entre un demi el melali et un Niane des grands soirs .
Usé en secnde il fut moins tranchant.
Mais ce joueur a la dalle angevine !
Rock n'Roll
- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!
Déçu de cette défaite bien sûr , maintenant focus sur la ligue 1 et le match de Toulouse....
Il faut souligner la très belle ambiance ce soir, comme c'est possible.... Sa serait tellement bien de jouer avec cette ambiance en championnat tout au long de l'année.
Sur le match, 1ere mi temps plutôt mauvaise, sans non plus être mis en dangers.
2eme mi temps plus intéressante mais sur le seul contre que Reims a pu monter correctement on prend un but en étant encore une fois très naïf défensivement...
Tout a été dit sur Niane, effectivement c'est le héros malheureux du match, son loupé devant le but est invraisemblable, il n'y a que lui pour loupé ça... Le choix de l'envoyer tirer est assez surprenant, c'était écrit d'avance qu'il louperai...
Bravo a Reims, mais honnêtement je préfère rester en ligue 1 plutôt qu'aller en finale de coupe..
Il faut souligner la très belle ambiance ce soir, comme c'est possible.... Sa serait tellement bien de jouer avec cette ambiance en championnat tout au long de l'année.
Sur le match, 1ere mi temps plutôt mauvaise, sans non plus être mis en dangers.
2eme mi temps plus intéressante mais sur le seul contre que Reims a pu monter correctement on prend un but en étant encore une fois très naïf défensivement...
Tout a été dit sur Niane, effectivement c'est le héros malheureux du match, son loupé devant le but est invraisemblable, il n'y a que lui pour loupé ça... Le choix de l'envoyer tirer est assez surprenant, c'était écrit d'avance qu'il louperai...
Bravo a Reims, mais honnêtement je préfère rester en ligue 1 plutôt qu'aller en finale de coupe..
Dégouté....
,beau public, bonne ambiance , et AD qui brade une qualif en demi finale
La défaite est pour lui ce soir, il a totalement misé sur le maintien, en faisant sa compo. Comment peut-on mettre 2 latéraux qui reprennent tout juste la compet, se passer de belkebla, laisser Niane tirer un péno , après son raté monumental ????????????
Super déçu, pourtant un coach qui fait du bon boulot, mais là c'était l'occasion de ramener du monde au stade, de vivre une demi finale peut-être jouable, et pourquoi pas le stade de france
Le gardien rémois!!!!il a le droit de venir provoquer le kop angevin? sans carton?
il y avait vraiment moyen de passer, en mettant aussi fofana titulaire. reims joue vendredi, nous dimanche, et qui fait tout pour la qualif??? Reims
grosse déception ce soir

La défaite est pour lui ce soir, il a totalement misé sur le maintien, en faisant sa compo. Comment peut-on mettre 2 latéraux qui reprennent tout juste la compet, se passer de belkebla, laisser Niane tirer un péno , après son raté monumental ????????????

Super déçu, pourtant un coach qui fait du bon boulot, mais là c'était l'occasion de ramener du monde au stade, de vivre une demi finale peut-être jouable, et pourquoi pas le stade de france

Le gardien rémois!!!!il a le droit de venir provoquer le kop angevin? sans carton?

il y avait vraiment moyen de passer, en mettant aussi fofana titulaire. reims joue vendredi, nous dimanche, et qui fait tout pour la qualif??? Reims
grosse déception ce soir
L1, le retour !!!